AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Invité
Sam 26 Juin - 18:50MessageSujet: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Rappel du premier message :

Nos auditions viennent de se terminer, des dizaines de candidats ont fait le déplacement pour se présenter, et notre jury a choisi ces trente derniers candidats, mais à l'issue de vos votes, il n'en restera que 9 pour la finale qui récompensera le candidat favori du public et lui donnera la chance d'apparaître dans la série SKIMS ! Pour les autres, leur destin sera dans entre les mains du jury...

Les votes peuvent donc commencer, avec ce premier groupe de candidats, seuls les trois candidats ayant reçu le plus de voix seront qualifiés pour la finale !

Pour voter, rien de plus simple : allez tout d'abord lire les biographies et voir les photos de chacun des candidats, puis choisissez votre favori, postez ensuite le nom du candidat pour lequel vous souhaitez voter ici, votre voix sera comptabilisée, mais ce n'est pas tout, si vous justifiez votre vote en faveur de ce candidat, votre voix comptera double !

Les votes pour ce groupe se terminent le 3 juillet.

Si vous êtes l'auteur d'un de ces candidats, vous ne pouvez pas voter pour vous même, vous devez donc voter pour un autre candidat : soyez fair-play. De plus, n'essayez pas de voter sur les différents forums sous d'autres pseudos, ou de créer de doubles comptes pour fausser les votes, c'est déjà arrivé, et je ne veux pas que cela se reproduise.

POUR ACCEDER AUX BIOGRAPHIES ET PHOTOS DES CANDIDATS, IL SUFFIT DE CLIQUER SUR LEUR NOM !
Voici donc nos dix premiers candidats :

En plus du vote, vous avez la possibilité de noter vous aussi les candidats, à la manière du jury, mais cela ne remplace pas un vote, n'oubliez donc pas de préciser pour qui vous votez également (cela peut par contre servir de justification) , pour cela, je met à votre disposition un barème, que vous n'êtes pas obligé de respecter, mais c'est plus facile comme ça :
Spoiler:

Vous n'êtes pas obligés de respecter le barème, mais dans tout les cas, le plus intéressant est surtout de justifier ces notes, dire ce qui va et ne vas pas, que votre contribution soit utile à l'auteur. Evitez si possible les notes trop exagérés uniquement basées sur votre subjectivité, genre mettre 0 à X parce que il ne vous plait pas et 20 à Y parce que vous l'aimez bien et/ou que c'est votre personnage.

Ces notes doivent donc être un mélange de subjectivité mais aussi d'objectivité. Elles seront intégrées à la moyenne finale du candidat en plus des notes du jury et de la note des votes.
Pour les plus fous d'entre vous, je peux même mettre mon tableau de notes vide pour faire vos notes en fonction de notre barème :p

Et que le meilleur gagne, merci à tous pour vos participations encore une fois !

Dernière édition par The Super Chicken le Dim 26 Sep - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 11 Juil - 12:08MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

SKIMS une émission ? xD C'est juste un projet d'histoire, mais ça se situe dans un contexte réaliste, c'est pour ça que toutes les fantaisies du monde sims (machine à voyager dans le temps, les Plénozas...) n'ont pas leur place là dedans ;p Un personnage à coté de la plaque, c'était tout à fait réalisable, sans tomber dans l'irréaliste, c'est ça le vrai défaut de la candidature en fait :(

Mais je le répète, merci pour ton vote, c'est sympa d'avoir pris le temps de le faire !

0UM1CH4
Bout-en-train
Féminin
Dim 11 Juil - 12:11MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Manque de caféine, ça fait ressortir mon côté hargneux, lol.

Invité
Invité
Dim 11 Juil - 17:19MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Yellow tout le monde Smile
Rédigé par Poulet, mais Rô a fait les notes ;p

Malheureusement, Rô est assez occupé en ce moment, et il n'as pas le temps de rédiger de longs avis sur les candidats, je vais donc m'en charger à sa place en utilisant ces notes et son barème. J'ai les sims en jeu, j'ai donc un bon aperçu de leur rendu et je peux aussi les replacer dans le contexte de la série.

Comme les autres fois, je note avec son barème à lui. Les commentaires risquent d'être moins méchants par contre Very Happy
Je ne note pas le personnage (enfin, pas directement), pas la forme, du coup, de très bonnes candidatures se retrouvent avec des sales notes. Par contre, l'inverse reste très peu probable :p
Voilà son barème donc !

Spoiler:

Voilà les notes !

N°21 - Chris Zimmer

Charisme physique : 2.5/6
Un visage d'apparence lisse est simple, mais qui rend assez bien en jeu, le sims s'anime bien, il est presque charismatique. Niveau style vestimentaire, c'est plus quelconque, jouer autant qur le coté bicolore rouge/blanc, ça donne un coté très sims à l'ensemble. Un personnage ayant donc une apparence assez simple, qui aurait des difficultés à se démarquer, mais possède quand même quelques originalités. Ca vaut presque la moyenne.

Intérêt dans la série : 2.5/8
Première erreur : faire des suppositions sur son éventuel rôle dans le sénar. Victor ne trainerais pas avec un gars qui semble autant en retrait et peu populaire, et Julie n'aime que les vrai beaux gosses sur d'eux (c'est une façon de voir les choses...). Du coup, c'est pas très bon, de plus le personnage a certes un passé, mais on a suffisamment vu le coté "j'ai pas d'amis", même si pour une fois le pathos ne joue pas sur une catastrophe, c'est un bon point. Le personnage me semble encore une fois trop en retrait pour pouvoir se démarquer.

Prise de risque, vis à vis du public : 2/4
Une personnalité pas très attrayante, une petite dose de ridicule, c'est un bon coté, il y a une prise de risque, même si le coté triste et sans amis peut causer de la pitié.

"J'ai rien contre la guitare !" : 1/2
Une impression assez mitigé, des bons points, mais le ton fait trop neutre pour que je puisse rentrer entièrement dedans, je suis un peu gêné par le coté "j'ai que trois amis" et "je ne suispas qu'un intello" très attendu.

Ce n'est pas une mauvaise candidature, il y a pas mal de travail derrière, mais le personnage manque d'éclat, et ne parvient pas vraiment à s'imposer.

Total : 8/20

N°22 - Dorian Wissman

Charisme physique : 4,5/6
Au niveau du visage, c'est vraiment nice, un visage original, pas très "beau" et qui s'intègre bien à notre style, c'est une bonne chose, après j'ai plus été gêné par le coté too-much du look, c'est original et ça colle au personnage, mais il ne passe pas du tout inaperçu et un peu trop certainement. Aller dans l'extravagance, c'est certes une bonne solution pour faire dans "l'original", mais j'aurais préféré quelque chose de plus classique dans ce cas là.

Intérêt dans la série : 3.5/8
Les deux problèmes majeurs de Dorian : une personnalité un poil stéréotypée/clichée, le coté gay rejeté, c'est du déjà vu, le coté Papa et Maman travaille et me laissent seul aussi. Du coup, même si c'est bien réalisé, j'ai du mal à apprécier pleinement le travail de l'auteur. Mais le problème majeur, c'est que Dorian mériterais sa propre série avec Astrid. On a deux personnages bien développés qui risqueraient de prendre trop de place, mais contrairement à Astrid, Dorian n'as rien qui le rapproche du "commun des mortels" du coup, il parait vraiment trop extravagant pour s'intégrer à l'univers Skims. Mais ça reste tout à fait faisable !

Prise de risque, vis à vis du public : 3/4
Une bonne prise de risque, un personnage qui ne plaira pas à certains, auquel on ne peut pas s'identifier, antipathique par moments, mais qui réussi malgré tout à convaincre !

Les cheveux trop flash (j'ai corrigé ça pour les vignettes, ça rend plus naturel comme ça) et le coté Gossip Girl avec les potins sur Internet, et aussi le coté rejeté, c'est vraiment ce qui m'as le moins convaincu dans cette candidature. Mais la première photo, le ton du texte, et même sa personnalité, j'ai vraiment aimé.

Un très bon personnage qui pourrait souffrir de son coté trop extravagant pour pouvoir être facilement intégrer, mais le défi peut-être intéressant à relever.

Total : 12/20

N°23 - Elizabeth "Lilith" Blackmore

Charisme physique : 3.5/6
Un physique très... normal. Mais pas normal fait à la va vite, sans recherche, non, Lilith a un visage qui semble assez commun mais qui reste malgré tout bien travaillé son look est classique également, du coup, elle ne se démarque pas trop, mais elle a son charme, et se différencie tout de même de nos héroïnes, un inverse de Dorian Wissman : originale dans sa banalité, et travaillée.

Intérêt dans la série : 4/8
Enfin, une candidature qui ne va pas dans le pathos, un personnage qui semble heureux de vivre et qui n'est pas concentré sur ces petits problèmes personnels. Le bon coté de Lilith, c'est qu'elle ne risquera pas d'apporter de la lourdeur, après son rôle peut être tenu par certains de nos personnages principaux... comme Camille qui s'en rapproche pas mal, mais avec un coté moins gentil en plus. Lilith me semble donc assez effacée pour ne pas empiéter sur les personnages principaux et sur leurs rôles, présente quelques particularités qui pourraient faire d'elle un bon personnage secondaire, sans qu'elle ne puisse apporter quelque chose de révolutionnaire à la série.

Prise de risque, vis à vis du public : 0.5/4
Le fait de ne pas mettre de pathos, c'est bien, pas de pitié comme ça. Mais Lilith ressemble trop à la fille normale, sympathique, sans méchants défauts qui pourraient lui apporter un coté antipathique. Elle ne prend pas vraiment de risque et c'est dommage.

"J'ai rien contre la guitare !" : 1.5/2
Comme pour Nate, je suis resté sur ma faim mais il y a de bonnes idées, et des choses tout à fait crédible dans cette candidature, le coté réaliste qu'on ne retrouve pas toujours.

Une bonne candidature, elle semble peut-être un peu trop classique pour se démarquer réellement, mais le personnage est léger, c'est appréciable.

Total : 9.5/20

N°24 - Jane Stevens

Charisme physique : 4.5/6
Jane n'est pas très "jolie", elle a de grosses cernes, un visage pas très harmonieux... et c'est ça qui me plait. Certes, il ne s'intègre pas super super à notre style, mais ça passe, il s'anime assez bien et surtout, elle réussi à avoir un style sans en faire trop, sans tomber dans l'excentrique, les tenues sont bien choisies, le petit rouge à lèvres rouge lui va bien, bref, c'est pas mal du tout !

Intérêt dans la série : 1/8
Han, elle n'aime pas les filles qui "jettent un pot de peinture sur la tète et qui croient avoir passées 7 ans chez l’Oréal !" En plus de ne pas avoir compris toute la phrase, je fais un blocage sur ce genre de caractère, développé de cette façon. Elle possède d'autres défauts comme celui d'être maladroite, bavarde et collante... ce que je n'appellerais pas des défauts. Ce sont des défauts "gentils", ça la rend mignonne. Du coup, j'ai du mal à voir avec qui elle pourrait bien s'entendre, dans le registre "bavarde collante" on a Julie.. qui se tartine de fond de teint pour cacher les imperfections de sa peau (on appelle ça des cernes et des boutons). Pour le reste des filles, et même des gars, j'ai du mal à voir. Le problème, c'est que j'ai l'impression, contrairement à l'autre candidature représentante de la ligue "anti-pouf" que son caractère est moins creusé, du coup, j'ai du mal à imaginer son apport à la série :/

Prise de risque physique : Jane n'est pas belle, ne s'en cache pas, n'est pas à son avantage sur les photos, bref, c'est pas mal, mais pour le mental, elle n'as pas de véritables défauts.

"J'ai rien contre la guitare !" : 0.5/2
Le coté "anti-pouf" m'as fait tiqué comme certains tournures de phrases et des photos très inégales, je ne les ai pas toutes trouvées utiles. Elle joue de la guitare en plus.

De bonnes idées, une apparence travaillées, mais j'ai malheureusement du mal à trouver ce que jane pourrait apporter à la série.

Total : 8/20

N°25 - John Burton

Charisme physique : 1/6
On a un très gros problème avec son physique. Sa tête, ses beaux cheveux blonds, son maquillage, son visage d'ange (assez simpliste au passage), tu te dis : "ah, il doit avoir une personnalité et un look qui vont bien avec ça"... et sa tenue se révèle être une chemise pas recolorée, des mitaines et un short. Il n'a pas de cohérence dans sa propre apparence, c'est vraiment dommage. Du coup, j'ai du mal à lui trouver du charisme, je ne sais pas ce que l'auteur a essayé de faire avec ce personnage, mais il y a un truc pas net.

Intérêt dans la série : 0/8
Je ne peux pas noter l'intérêt dans la série d'un tel personnage. A moins qu'il soit un vrai mythomane, tout ce qu'il raconte semble si impossible, mais je doute que ça ait été la volonté de l'auteur. En plus de références très Sims (Planozas, Sunset Valley, Zarbville"), même dans l'action, on reste dans le monde des Sims. Attendez une minute, vous voyez le gars super riche, qui voit le pauvre réparer sa bête balançoire se dire "Ah bah tiens, puisque il sait bricoler une bête balançoire, il doit savoir comment réparer une... machine à voyager dans le temps". Déjà non, les machines à voyager dans le temps, ça n'existe pas. Mais encore pire, l'histoire est totalement tirée par les cheveux, entre le père qui meurt parce que il chante sous la douche et ne se rend donc pas compte qu'une ampoule pétée a causé un incendie, le patron trop généreux... Ça coince. Dur de passer outre une histoire si incohérente pour juger le personnage. Désolé, mais John est intégrable dans la série.

Prise de risque, vis à vis du public : 0/4
Au vu de l'histoire, je ne peux pas noter ce critère, même si on a le droit à du pathos avec le papa qui est mort et la vie difficile, il ne parait pas être atteint plus que ça.

"J'ai rien contre le piano !" : 0/2
Mais lui, il le tabasse avec ces poings, ça va pas aller donc.

Il y a du travail et de bonnes idées derrière cette candidature c'est sûr. mais face à de telles incohérences, avec un tel barème, je suis dans l'impossibilité de mettre plus.

Total : 1/20

N°26 - Linsay Churfil

Charisme physique : 5/6
Notre plus belle candidate. Elle n'as pas des traits parfaits, loin de là, mais elle est vraiment magnifique, un regard enjôleur, un joli teint mat, un sourire charmeur... qui ne collent pas avec sa personnalité ! On aurait voulu recevoir une fille dans ce casting qui aurait été une vrai "biatch", avec un tel physique, Linsay aurait pu assurer ce rôle tout en s'éloignant des stéréotypes ! Dommage. mais son look colle parfaitement à sa personnalité, je regretterais que tout ne soit pas recoloré, mais l'appareil dentaire, c'est bien trouvé, et elle se distingue de nos personnages. J'aime !

Intérêt dans la série : 5.5/8
C'est Jane, mais en mieux. On retrouve le coté "anti'pouf", mais en plus justifié, et avec en prime un coté garçon manqué qui colle bien à ça, elle a un coté hystérique qu'on retrouve dans le texte, mais surtout, elle ne tombe pas dans le pathos ! Une candidature joyeuse, une candidate qui semble bien motivée, une personnalité qui se rapproche moins de celle de nos personnages, des défauts plus présents, on a vraiment de bonnes choses, le personnage peut d'après moi apporter quelque chose à la série dans être difficile à intégrer. Après, elle manque juste un poil de profondeur.

Prise de risque, vis à vis du public : 1/4
Elle a des défauts, ne fait pas pitié, mais globalement, c'est une candidate très facile à apércier, de la bonne humeur, de la gentillesse, la prise de risque n'est pas énorme.

"J'ai rien contre la guitare !" : 1.5/2
A part la qualité de certaines photos, rien ne m'as profondément dérangé dans cette candidatures, du travail et des idées.

Un personnage qui correspond très bien à l'idée qu'on pourrait se faire d'un personnage secondaire. Ca manque encore un poil de piquant malgré tout.

Total : 13/20

N°27 - Lucas Stone

Charisme physique : 1.5/6
Le visage est mignon, mais simple, la coupe de cheveux fait très plastique, les tenues ne sont pas recolorées... je suis septique. Lucas passe assez inaperçu.

Intérêt dans la série : 1/8
Comme quoi, l'apparence est cohérente avec le caractère : le coté renfermé et timide du personnage font de lui un personnage effacé, que je ne trouve pas sympathique, d'un coté, mais de l'autre, j'ai du mal à savoir comment je pourrais le lier à nos personnages et surtout ce qu'il pourrait apporter.

Prise de risque, vis à vis du public : 1.5/4
Il ne parait pas sympathique, sur de le trouver attachant du coup, il pourra refroidir une partie du public. Mais il est mignon aussi, c'est un pesonnage assez triste.

Guitare + appareil photo = Sims. Japon + Nouvelle Zélande = Réalité. On a des éléments très proches du jeu, d'autres non, la candidature est développée, mais je ne suis pas conquis.

Une assez bonne candidature, qui me semble bien trop effacée cependant et qui du coup s'en sort très mal avec ce barème.

Total : 5/20

N°28 - Mina RIchards

Charisme physique : 1.5/6
Le rendu en jeu est assez mauvais, n'utilisant pas ses remplacements d'yeux, l'impression n'est pas du tout la même, j'ai du d'ailleurs réadapter leur couleur pour coller à la couleur qu'ils ont sur les images. Les tenues ne sont pas recolorées, et je trouve le personnage assez éteint. Le look aussi est passe-partout.

Intérêt dans la série : 0.5/8
Mina semble totalement fermée sur les autres. Elle dit ne pas être triste malgré sa vie triste, mais pour défouler... elle fait su sport, seule. Elle ne s'intéresse pas aux garçons, elle est mal à l'aise quand on parle de sa famille, elle n'a qu'un seul ami... et j'ai du mal à trouver son caractère. Comme pour Lucas, je la trouve totalement effacée, je doute qu'elle puisse apporter quoi que ce soit à la série à part son lourd passé, et ce n'est pas ce qu'on recherche.

Prise de risque, vis à vis du public : 0.5/4
En plus d'être né sous X, sa mère est insupportable avec elle, on a envie de lui faire un câlin pour la réconforter. Encore, si en dehors de chez elle, on nous avais montré une fille ouverte, dynamique, elle aurait été moins à plaindre, mais elle se questionne sur ça sur tout la candidature...

La candidature est assez bien ficelée, mais elle passe presque sous silence des points importants. Utilisation de décors de Sunset en plus.

Une bonne candidature qui a le mérite de m'avoir fait sourire, même si le personnage ne sera pas facilement intégrable, il y a un personnage.

Total : 3.5/20

N°29 - Ralph Collins

Charisme physique : 0/6
Il y a de l'idée, ça aurait pu être intéressant... mais c'est très Sims, et Ralph ne s'intègre pas du tout dans le style graphique du projet. Du coup, je ne peux pas donner de points ici.

Intérêt dans la série : 0/8
Une candidature qui a voulu jouer la carte de l'humour... mais ça manque de subtilité, le personnage part dans tout les sens, c'est tellement gros des fois que ça en devient irréaliste, mais aussi, le second degré n'est pas joué à fond, il nous parle de sa famille (sans en parler en fait, on sait pas qui ils sont), de ces soucis (papa et maman veulent que j'apprenne la valeur de l'argent, ect...) du coup, je ne sais pas quoi en penser. Je ne peux pas non plus situer le personnage dans le cadre du projet, il est pas intégrable non plus.

C'est drôle et ça ne plaira pas aux gens qui n'y sont pas réceptifs.

"J'ai rien contre la guitare !" : 0.5/2
Ca ne s'éloigne pas vraiment des sims, entre la présentation des tenues, le fait de ne pas évoquer les Sims, et de les renommer "les Zoms", les traits de personnalité devinables... je suis assez déçu :(

Un personnage qui s'est voulu comique, mais qui manque de subtilité et qui est impossible à intégrer.

Total : 2.5/20

N°30 - Timmy Browns

Charisme physique : 5/6
Le visage... est parfait. Original, charismatique, il s'anime vraiment super bien, c'est travaillé, un beau gosse sans être le plus beau des candidats, bref, génial. La tenue présenté correspond parfaitement au personnage, le look est là, un coté classe avec la chemise, mais assez négligé avec le pantalon large, la veste, bref, j'adore. J'aurais aimé voir plus de tenues. Un personnage qui se démarque, assurément.

Intérêt dans la série : 3/8
Dommage. Un bio qui ne va pas dans le pathos, on sent à fond le personnage derrière, le style de l'écriture colle à la perfection avec le personnage, c'est bien foutu... mais c'est trop court, du coup, on a du mal à décerner la profondeur du personnage, même si on sent le personnage, qui pourrait comme Fred apporter à la série sans déborder, être présent, pas jouer un rôle important, mais nous faire profiter de sa présence. Je suis déçu de ne pas pouvoir en savoir plus pour le coup.

Une sorte d'anti-héros, un personnage qui ne plaira pas forcément, mais qui a osé, même si il lui reprochera de façon justifié de ne pas avoir plus développé sa candidature.

C'est trop court, les photos sont juste inutiles. Mais c'est vraiment bien pour le reste.

Ce personnage avait un excellent potentiel, malheureusement, gaché par le manque de travail derrière les photos et la longueur de la biographie, même si elle est bien, ne nous permet pas de l'approfondir plus.

Total : 11/20

Voilà pour la dernière fournée
Prenez un peu de temps pour lire tout ça, ça vous permettra peut-être de mieux comprendre ce qu'on recherche. Par contre, ne vous basez pas forcément sur mes notes pour les votes, je me base sur quelques critères spécifiques, mais qui ne tiennent pas en compte de la qualité de la candidature notamment, d'où des notes un peu extrêmes !

0UM1CH4
Bout-en-train
Féminin
Lun 12 Juil - 10:38MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Les notes et mon VOTE pour ces dernières candidatures.

Chris Zimmer
Apparence 3/5,5 - Il est pas mal, ni trop beau ni trop sim, il a une bonne tête. Un peu lisse peut être
Photos 1,5/4 - Les photos sont un peu simples, mais ce qui m'a le plus dérangé c'est qu'à chaque fois, l'auteur met un prétexte pour telle ou telle photo, ce qui enlève de la fluidité à la bio.
Bio 1,5/3 - C'est un peu plat, mais pas mal rédigé malgré quelques fautes.
Perso 2/7,5 - Il n'est pas inintéressant, traité avec plus de légèreté il aurait peut être eut plus d'intérêt.
Soit 8/20

Dorian Wissman
Apparence 3/5,5 - Il a son style et sa couleur de cheveux est originale disons... J'trouve qu'il ressemble à un crapaud et il a un visage un brin antipathique.
Photos 2/4 - Elles illustrent bien la personnalité de Dorian, son côté maniéré. Un manque de mise en scène tout de même.
Bio 1,5/3 - Ca se lit, bien que dans la passage où il parle d'Astrid, la répétition du mot "ensemble" alourdit bien le truc. On a compris que vous étiez super potes les gars !
Perso 3/7,5 - C'est la follasse dont toute série à besoin, il a des choses à combler dans sa vie, pauvre enfant !lol
Soit 9,5/20

Elizabeth "Lilith" Blakmore
Apparence 4/5,5 - J'aime beaucoup, elle fait très réaliste et a un petit quelque chose qui retient l'attention.
Photos 3/4 - Des photos de très bonne qualité, bien travaillées. J'ai moins aimé celle où elle parle d'art, mais là je tatillonne.
Bio 1,5/3 - C'est fluide est agréable à lire, ça n'a pas le côté lourd et redondant de certaines autres bio. Elle est "fraiche" comme dirait l'autre.
Perso 4/7,5 - C'est cool aussi d'avoir un personnage sans particularité flagrante, mais qui reste singulière et qui brave quelques interdits. Elle est cohérente.
Soit 12,5/20

Jane Stevens
Apparence 3,5/5,5 - J'aime bien son physique, j'trouve qu'elle a un je ne sais quoi qui lui donne du charme.
Photos 2,5/4 - J'aime aussi ce que dégagent certaines de ses photos, une petite ambiance romantique...
Bio 1/3 - ... qui ne transparaît pas du tout dans sa bio. C'est traité un peu superficiellement, sa personnalité aurait gagné a être plus fouillée car elle estompe son charisme physique.
Perso 3/7,5 - Je ne sais pas trop quoi dire, parce que je l'aime bien, mais il manque des trucs. Je ne saurai dire quoi par contre, lol.
Soit 10/20

La suite un peu plus tard... J'éditerai au fur et à mesure.

John Burton
Apparence 3/5,5 - Il est mignon, mais sans plus.
Photos 2/4 - Si ça ne tenait qu'aux photos ça pourrait être marrant.
Bio 0,5/3 - Ca m'a piqué les yeux de lire cette bio, j'ai pas tout capté.
Perso 1/7,5 - J'ai pas tout compris et quant à l'intérêt du personnage, je n'en vois aucun, c'était presque une corvée de lire sa présentation (désolée).
Soit 6,5/20

Linsay Churfil
Apparence 3/5,5 - Elle est jolie... j'ai pas trop kiffé ses tenues par contre, surtout le T-shirt beige brillant fade. Mais comme elle le dit, son style vestimentaire est loin d'être une de ses préoccupations.
Photos 1,5/4 - Pas trop aimé l'ensemble des photos, mais je salue les efforts de mise en scène.
Bio 1/3 - C'est peut être mon état d'esprit actuel (fatiguée), mais la bio ne m'a pas emballée plus que ça. C'est un graçon manqué qui cache ses émotions, blablabla. Un manque de relief surement...
Perso 2/7,5 - Elle n'aime pas trop les filles parce qu'elles sont trop superficielles ou nunuches, ça ne l'empêche pas de faire sa fan hystérique quand elle évoque Cyril, bref j'ai comprise ses motivations pour apparaître dans la série, une fois dedans je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait apporter mis à part son joli minois.
Soit 7,5/20

Lucas Stone
Apparence 2,5/5,5 - Les veuchs !! Il est pas mal dans l'ensemble, mais somme toute un peu effacé.
Photos 2/4 - Des photos de bonne facture, mais sans plus.
Bio 1,5/3 - Il m'a un peu ennuyé, il est effacé le mec. Ce n'est pas vraiment ce qui me gêne qu'il soit effacé, le plus gênant c'est (ça ne s'applique pas qu'à lui) le sérieux, le manque de détachement dans le traitement des persos. Il n'y a pas tant que ça de personnages légers, car on peut être léger tout en ayant une certaine profondeur.
Perso 3/7,5 - J'ai pas accroché, trop fade...
Soit 9/20

Ralph Collins
Apparence 4/5,5 - Haha la vieille tête, il a une bonne tête quand même. Atypique, c'est sur !
Photos 2,5/4 - C'est une bête curieuse que l'on aime à observer, on ressent un mélange de répulsion et de fascination. Il m'a troublé avec ses poses de winner.
Bio 1,5/3 - C'est que l'humour laisse un peu à désirer, les plaisanteries les meilleures sont bien les plus courtes... Cet humour ne m'a pas totalement convaincue, on est second degré où on ne l'est pas !
Perso 4,5/7,5 - J'adhère au principe du boulet de service dont on adore se moquer.
Soit 12,5/20

Timmy Browns
Apparence 3,5/5,5 - Un no-style, mais il s'en bat les steacks Timmy !
Photos 2/4 - Elles sont bien, ça n'aurait pas été de trop d'en mettre plus...
Bio 1,5/3 - ... autant que d'étayer la bio. J'ai aimé le ton "à la cool", et en même temps la longueur de la bio peut bien traduire de détachement de Timmy, il ne se prend pas la tête ! Plus ça aurait été marrant aussi.
Perso 5/7,5 - Il est cool Timmy, à l'aise... il pourrait être chouette à intégrer et à voir évoluer.
Soit 11,5/20

J'ai oublié Mina Richards
Apparence 3/5,5 - Elle est assez mignonne.
Photos 1,5/4 - Pas mal.
Bio 1/3 - Comme son pote, sans grand intérêt, ça tourne en rond.
Perso 2,5/7,5 - Franchement à part son adoption et le climat familiale sur lesquels elle est focalisée, j'vois pas trop ce qu'on pourrait faire de celle là. On dirait qu'elle ne se résume qu'à ça. Et le passage avec son amitié (amoureuse hihi) avec Lucas, qu'est ce que c'était cliché d'une mauvaise série !
Soit 10/20

Du coup mon VOTE ira à Elizabeth "Lilith" Blackmore, qui est à égalité avec Ralph, mais elle est sans doute plus intégrable que Ralph. Je rappelle que mon avis est subjectif à mort et il n'y a rien de personnel. Ayant moi-même participé au casting je suis également pas à l'abri de critiques, dont beaucoup se sont avérées constructives et intéressantes. Ca démontre bien les différentes sensibilités de chacuns. Voilà !

Dernière édition par 0UM1CH4 le Lun 12 Juil - 12:57, édité 1 fois

0UM1CH4
Bout-en-train
Féminin
Lun 12 Juil - 12:43MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Voilà j'ai tout éditer et voté en fonction de mes notes, par la même occasion !

Invité
Invité
Lun 12 Juil - 12:50MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Merci de tes avis ;p
Tu as oublié Mina Richards ^^

0UM1CH4
Bout-en-train
Féminin
Lun 12 Juil - 12:57MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Ca y est c'est réglé !

Siphoë
Boule de gomme
Mer 14 Juil - 9:19MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Houla, ça va faire un peu "bordel" d'avoir les votes plicploc sur ce sujet. Mais bon, le salon est en travaux, ça se comprend. Enfin bref, moi, je viens pour up le sujet

-> OYEZ, OYEZ ! Il ne vous reste plus que un jour ou deux pour voter pour le candidat que vous souhaitez voir en finale. Je sais que certains avaient dit qu'ils ne donneraient plus leur avis, mais vous n'êtes pas obligés de le faire. Il vous suffit juste de dire, avec quelques mots de justifications ou non, quel est le candidat pour lequel vous craquez, voire celui qui a le plus sa place dans la série.

C'est dommage. Au final, nous sommes, sur les 3 forums, 17 ou 18 à avoir voté (si j'ai bien compté), et deux ou trois personnes sur ce forum ... Il en faudrait 23 sur le total des 3 forums ... Moi, j'avoue que je serais très triste de ne pas avoir une finale parce qu'il n'y a pas eu assez de votants sur cette session :(

Voili Voilou. Message passé mrgreen

Invité
Invité
Mer 14 Juil - 9:33MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Ah oui mais là on va jamais s'y retrouver.... Enfin bref!

Pour les votes du groupe 3 je plussoie : tous à vos votes!!! le mien ne devrait arrivé aujourd hui et les notes la semaine prochaine si c'est encore possible

0UM1CH4
Bout-en-train
Féminin
Mer 14 Juil - 12:14MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Princesse_Doudou a écrit:
C'est dommage. Au final, nous sommes, sur les 3 forums, 17 ou 18 à avoir voté (si j'ai bien compté), et deux ou trois personnes sur ce forum ... Il en faudrait 23 sur le total des 3 forums ... Moi, j'avoue que je serais très triste de ne pas avoir une finale parce qu'il n'y a pas eu assez de votants sur cette session :(

Voili Voilou. Message passé mrgreen

Clair ! Quoique j'ai pas voté pour la deuxième session de candidatures (j'étais pas là ). C'est vrai que c'est pas mal le bazar, surtout pour le casting, on ne s'y retrouve plus !

Invité
Invité
Mer 14 Juil - 17:06MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Votes:
Qualifications 2:
Elionore "Lilo" Harlington.

Qualifications 3:
Elisabeth Blackmore.

Je noterai plus tard.

Invité
Invité
Mer 14 Juil - 20:01MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Comme Doudou l'as dit et comme je l'avais annoncé, si il y avait moins de 23 votes (le nombre de créateurs pour ces 30 créateur) il n'y aurait pas de finale.
Il y a eu 22 votes.

Je ne vais pas développer plus ici, mais je suis déçu, voir assez dégouté de voir que les gens en ont pas grand chose à foutre alors que les créateurs ont pour la plupart passé énormément de temps sur leurs candidatures et que j'ai moi-même passé des heures et des jours dans l'organisation de ce concours. Tant pis.

Il y a eu 40 votes sur les autres manches sur trois forums contre 80 pour Miss Roisvald sur deux forums.
Pour cette troisième manque, on a eu que 22 votes.
Pour la finale de Miss Roisvald, on a eu "que" 50 votes j'imagine que si ça fait pareil cette fois, on aurait moins de 20 votes pour la finale... en gros, ça ne sert à rien à mes yeux.

Voici donc...
Les résultats des votes !

Oyé Oyé ! Vous les avez attendus, voici donc les résultats des votes du Casting !
La règle est simple : 1 vote non justifié compte pour 1 point, 1 vote justifié, que ça soit par des notes, ou un court paragraphe, compote pour 2 points. Les trois candidats ayant le plus de points dans chaque groupe auraient du normalement être qualifiés pour la finale, et le nombre de votes aurait du permettre d'établir une note des votes qui aurait été intégrée à la moyenne générale du candidat.

Groupe 1

Le groupe 1 totalise 36 votes, donc 30 justifiés, soit 83% de votes justifiés.

On retrouve en fin de classement Abraham Steals, Jordan Newey et Mickael Zuck qui n'ont reçu aucun votes.

En 7ème position, Fiona Lombard avec 1 point, soit 1,52% des voix.
En 6ème position, Christopher Koeune avec 2 points, soit 3,03% des voix.

En 5ème position, Mathieu Ganne avec 8 points, soit 12,12% des voix.
En 4ème position, Sophie Chiapas avec 9 points, soit 13,64% des voix.

Ces deux candidats ne sont pas passés loin de la finale, malheureusement, ça s'est joué à très peux de voix. Nos 3 finalistes auraient donc été :

En 3ème position, Sheya Alington avec 10 points, soit 15,15% des voix.
En 2ème position, Simon Ricoli avec 16 points, soit 24,24% des voix.
En 1ère position, Astrid LaFleur avec 20 points, soit 30,30% des voix.

Groupe 2

Le groupe 2 totalise 41 votes, donc 21 justifiés, soit 51% de votes justifiés.

On retrouve en fin de classement Mick Montag, Franzesca Midway, Luka Handsey et Adriel Marquesio qui n'ont reçu aucun votes.

En 6ème position et 5ème position, Brandon Williams et Nathan Conroy avec 3 points, soit 4,84% des voix.
En 4ème position, Lynn Kennard avec 5 points, soit 8,06% des voix.

Nos 3 finalistes auraient donc été :

En 3ème position, Linéa Smile avec 9 points, soit 14,52% des voix.
En 2ème position, Fred Stone avec 12 points, soit 19,35% des voix.
En 1ère position, Elionor 'Lilo" Harlington avec 30 points, soit 48,39% des voix.

Groupe 3

Le groupe 3 totalise seulement 22 votes, donc 14 justifiés, soit 64% de votes justifiés.

On retrouve en fin de classement Chris Zimmer, Lucas Stone et Timmy Browns qui n'ont reçu aucun votes.

De la 7ème position à la 4ème position, Mina Richards, Jane Stevens, John Burton, Ralph Collins avec 2 points, soit 5,56% des voix.

Nos 3 finalistes auraient donc été :

En 3ème position, Linsay Churfil avec 6 points, soit 16,67% des voix.
En 2ème position, Dorian Wissman avec 8 points, soit 22,22% des voix.
En 1ère position, Elizabeth "Lilith" Blackmore avec 14 points, soit 38,89% des voix.

La suite des résultats

Les résultats avec les avis du jury arriveront la semaine prochaine, je dois rédiger un avis pour chacune des trente candidatures, c'est long, ça risque de prendre un petit moment.

Les notes des gens qui ont noté les candidatures seront prises en compte dans la note finale du candidat : si 12 personnes ont donné une note, leurs notes compteront pour 12x2 => 24% de la note finale, par exemple. Enfin, vous verez ça plus tard.

Invité
Invité
Mer 14 Juil - 21:14MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Je trouve cela dommage, vu la quantité de travail que demandait le casting, que si peu de personnes aient pris le temps de venir voter et qu'il n'y ait pas de finale. Toujours est il que j'ai hâte de voir les résultats du jury.

0UM1CH4
Bout-en-train
Féminin
Mer 14 Juil - 21:22MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Dommage pour Mick et Mathieu le geek...

Invité
Invité
Mer 14 Juil - 21:32MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Ouais, je suis toujours très étonné pour Mick en particulier. Comme quoi, le physique a du pas mal jouer pour lui :/ Enfin, vous saurez ce que j'en pense dans mes avis ;p

Siphoë
Boule de gomme
Mer 14 Juil - 21:34MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

0UM1CH4 a écrit:
Dommage pour Mick et Mathieu le geek...

Clair ! Entièrement d'accord avec toi ! J'avais d'ailleurs voter pour Mathieu (que je trouvais très intéressant) et j'avais hésité entre Fred Stone et Mick Montag pour mon votes de la qualif' 2.

Dans tous les cas, il y avait de bonnes choses dans la plupart des candidatures. J'ai hâte de voir quel créateur se cache pour chacun des candidats ! Very Happy

Invité
Invité
Mer 14 Juil - 21:41MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Moi aussi je me le disais tantôt, je trépigne de savoir qui a fait quoi...
J'ai des doutes pour certains...mais alors pour d'autres scratch

Invité
Invité
Mer 14 Juil - 22:01MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Je pense ne pas être trop presser pour moi lol! Mais me posant des questions sur certaines candidatures, j'ai hâte de voir si j'ai bien vu.

Invité
Invité
Mer 14 Juil - 22:03MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Ouais Kissy, triple couche pour toi, tu vas avoir de la lecture à faire ;p

Siphoë
Boule de gomme
Mer 14 Juil - 22:09MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Kissy77 a écrit:
Je pense ne pas être trop presser pour moi lol! Mais me posant des questions sur certaines candidatures, j'ai hâte de voir si j'ai bien vu.

Selon Poulet, tu as donc fait 3 des candidats ? Je pense avoir trouvé pour un (une fille plus précisément). J'espère que je ne me suis pas trompée ^^ Dans tous les cas, mes soupçons se confirmeront ou s'infirmeront la semaine prochaine Very Happy

Invité
Invité
Mer 14 Juil - 22:24MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

lol! oui ^^ Au début, je me suis dit que j'allais inonder la pauvre boite mail de Poulet, de nombreuses candidatures.
Mais ma conscience m'a dit que 3 était assez suffisante et qu'il allait croire que c'était du harcelement :0*7:

Fraisierenfleur
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 15 Juil - 15:16MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Dommage qu'il y ai eu si peu de votes, j'aurais bien voté mais je n'avais pas de connexion internet en vacances. Flut!
Enfin je ne suis pas trop étonnée des résultats même si dans les finalistes il n'y en a aucun que j'ai ou que j'aurais choisi.

Invité
Invité
Ven 16 Juil - 23:35MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Je tenais à m'excuser à l'avance du très gros retard que je risque d'avoir pour les résultats. En deux jours, je n'ai réussi à écrire que sept avis. Les avis sont certes très longs, deux pages word pour la plupart, parce que je n'ai pas envie de faire les choses à moitié et l'utilité de ces avis est pour moi d'aider l'auteur à s'améliorer mais aussi de réfléchir un peu sur la candidature, de ce qu'il y a derrière. Bien sur, pour ça, il faut que j'ai la tête reposée... ce qui est difficilement le cas cette semaine, entre l'arrêt du projet, et d'autres choses à coté.

Du coup, je repousse le délai au 30 juillet pour les résultats, ils arriveront peut-être avant, mais pour l'instant, ça me semble impossible de tout donner d'ici une semaine.
Désolé encore.

Invité
Invité
Sam 17 Juil - 10:05MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Prends ton temps Poulet ! Vu le nombre de candidatures ça doit être laborieux surtout si tu fais deux pages word pour chaque.

Miss Simsette
Membre habitué
Féminin
Sam 17 Juil - 14:07MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Je vote pour Sophie Chiapas

[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut