AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Invité

Sam 26 Juin 2010 - 18:50MessageSujet: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Rappel du premier message :

Nos auditions viennent de se terminer, des dizaines de candidats ont fait le déplacement pour se présenter, et notre jury a choisi ces trente derniers candidats, mais à l'issue de vos votes, il n'en restera que 9 pour la finale qui récompensera le candidat favori du public et lui donnera la chance d'apparaître dans la série SKIMS ! Pour les autres, leur destin sera dans entre les mains du jury...

Les votes peuvent donc commencer, avec ce premier groupe de candidats, seuls les trois candidats ayant reçu le plus de voix seront qualifiés pour la finale !

Pour voter, rien de plus simple : allez tout d'abord lire les biographies et voir les photos de chacun des candidats, puis choisissez votre favori, postez ensuite le nom du candidat pour lequel vous souhaitez voter ici, votre voix sera comptabilisée, mais ce n'est pas tout, si vous justifiez votre vote en faveur de ce candidat, votre voix comptera double !

Les votes pour ce groupe se terminent le 3 juillet.

Si vous êtes l'auteur d'un de ces candidats, vous ne pouvez pas voter pour vous même, vous devez donc voter pour un autre candidat : soyez fair-play. De plus, n'essayez pas de voter sur les différents forums sous d'autres pseudos, ou de créer de doubles comptes pour fausser les votes, c'est déjà arrivé, et je ne veux pas que cela se reproduise.

POUR ACCEDER AUX BIOGRAPHIES ET PHOTOS DES CANDIDATS, IL SUFFIT DE CLIQUER SUR LEUR NOM !
Voici donc nos dix premiers candidats :

En plus du vote, vous avez la possibilité de noter vous aussi les candidats, à la manière du jury, mais cela ne remplace pas un vote, n'oubliez donc pas de préciser pour qui vous votez également (cela peut par contre servir de justification) , pour cela, je met à votre disposition un barème, que vous n'êtes pas obligé de respecter, mais c'est plus facile comme ça :
Spoiler:

Vous n'êtes pas obligés de respecter le barème, mais dans tout les cas, le plus intéressant est surtout de justifier ces notes, dire ce qui va et ne vas pas, que votre contribution soit utile à l'auteur. Evitez si possible les notes trop exagérés uniquement basées sur votre subjectivité, genre mettre 0 à X parce que il ne vous plait pas et 20 à Y parce que vous l'aimez bien et/ou que c'est votre personnage.

Ces notes doivent donc être un mélange de subjectivité mais aussi d'objectivité. Elles seront intégrées à la moyenne finale du candidat en plus des notes du jury et de la note des votes.
Pour les plus fous d'entre vous, je peux même mettre mon tableau de notes vide pour faire vos notes en fonction de notre barème :p

Et que le meilleur gagne, merci à tous pour vos participations encore une fois !

Dernière édition par The Super Chicken le Dim 26 Sep 2010 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 30 Juin 2010 - 19:59MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Merci pour vos notes ;p
Je le resignale au cas où, le deuxième groupe a été posté ^^

Invité
Invité

Mer 30 Juin 2010 - 21:02MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Pour le tableau, c'est où que ça bloque Anna ? C'est dommage pour les notes, mais merci pour le vote ;p
J'avoue que moi aussi je déplore tout ces drames, toute cette tristesse, ce pathos... c'est un Casting de dépressifs :p

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Mer 30 Juin 2010 - 21:17MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Mon vote va à Lynn Kennard. Je la trouve particulièrement originale et j'aime beaucoup son coté décalée et rebelle. Sa "biographie" m'a bien fait rire !

Siphoë
Boule de gomme

Mer 30 Juin 2010 - 21:22MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Annasimsette a écrit:
Nb : Je déplore juste le fait que tous les candidats aient une vie tragique avec des proches décédés (à force c'est rengaine ).

Tout les candidats ? O-o Euh non, pas tous, ou alors je lis très mal. Heureusement, certains personnages sortent de ce cadre et montre plutôt leur côté fun ou expose une passion qui les anime. ça fait du bien à voir. Mais je comprends très bien ce que tu veux dire. Maintenant, c'est clair que montrer une solide famille unie, sans accroc, ce serait redondant aussi (si tout le monde avait choisi ça comme base de départ). Vu le nombre de candidature, il est normal de voir des redites.

J'exposerai mon avis sur les trois forums demain dans la journée Very Happy

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Mer 30 Juin 2010 - 22:17MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

mon vote va pour linéa smile,car j'aime beaucoup son physique,elle aime aussi l'asie et jouer sur ordinateur

Invité
Invité

Mer 30 Juin 2010 - 23:16MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Viendez voter Very Happy

N'oublier, pas, que, si vous avez la flemme de justifier, pas le temps de donner des notes, vous pouvez quand même voter, hein, et c'est les votes qui détermineront le gagnant, donc c'est important Wink

Siphoë
Boule de gomme

Jeu 1 Juil 2010 - 1:48MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Hello la compagnie ! (Vote déjà posté sur l'autre forum. Enfin, je ne vais pas refaire mon blabla ^^)

Voici mon petit pavé de commentaires, notes (sévères, mais ça ne remets nullement en cause le magnifique travail des créateurs) et mon vote (qui surprendra très certainement, comme pour la première fournée) pour cette deuxième qualification. Là, j'ai été bluffée. C'était magnifique, vraiment ! Il y a un énorme travail, une qualité dans l'ensemble des candidatures. On est clairement un cran au-dessus. J'ai hâte de voir la prochaine qualification qui sera, très certainement, aussi bonne (si pas meilleure, qui sait !)

Spoiler:

Maintenant pour qui voter ... Rholala, c'est dur T_T J'hésite entre quatre personnages : Franzesca, Fred, Mick et Nate. Entre les quatre, mon coeur balance fortement. Je ferai fi de ma subjectivité, et je voterai pour celui qui s'intègrerait le plus selon moi : Fred Stones. Il est fun, fêtard, assez débauché et je le vois bien traîner avec la bande. J'ai fortement hésité avec Mick, mais Fred sort du lot (avec Franzesca) dans le sens où il ne vit pas une vie de famille malheureuse. Les 3 autres ont tout à fait leur place selon moi, mais j'ai du faire un choix, je suis désolée :(

Invité
Invité

Jeu 1 Juil 2010 - 8:50MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Ben ça doit être dû à la lenteur de mon ordi quand je clique sur le lien ça charge indéfiniment je réessayerai aujourd'hui. Wink

A Princessedoudou : c'était une façon de parler pour dire que sur le total de toutes les candidatures présentées, il y en a plus de la moitié qui ont eu des évènements tragiques dans leurs vies.

0UM1CH4
Bout-en-train

Féminin

Jeu 1 Juil 2010 - 9:36MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

J'suis passée un peu à côté de ces nouveaux candidats, je vais prendre la peine de tout lire et éventuellement noter les participations et je vous livrerai mon vote en fin de journée.

Invité
Invité

Jeu 1 Juil 2010 - 22:25MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

C'est d'après moi (et les moyenne) la fournée qui a un moins bon "impact visuel", mais ya de bonnes candidatures dedans ;p

Invité
Invité

Jeu 1 Juil 2010 - 22:31MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Mon vote va à Fred Stone , tout simplement parce que je trouve que c'est celui qui à le plus de caractère .

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Ven 2 Juil 2010 - 0:38MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

et bien moi, je vote pour lilo harlington, car tout à fait d'accord avec anna, le fait que certaines candidatures sont un peu dépressives mais il y en a des bonnes! hein! non, j'ai choisit lilo car j'ai trouvé son personnage plus travaillé dans son caractère et le côté très réaliste, donc c'est ce qui m'a plus attiré chez elle! après j'ai hésité avec lynn kennard, car j'aime ce côté très décalé et rebel mais bon mon choix s'est tourné vers lilo! Wink

cywkis

Invité
Invité

Ven 2 Juil 2010 - 13:06MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Yellow tout le monde Smile

Ro' est de retour pour donner son avis !
Comme pour le premier groupe, j'ai les sims en jeu, je m'amuse avec, je fais porter des robes aux mecs, je jette les plus moches dans les fla... Ah, non, en fait, je fais pas ça, y a déjà trop de pathos dans cette sélection !

Encore une fois, je me sens obligé de poster, vu la tournure que prennent les votes. Je pense être le mieux placé pour savoir ce qu'on recherche moi et la Poule, mon avis est donc important Wink

Comme la dernière fois, je note avec mon barème à moi. Et encore pire que la dernière fois, je vais être très méchant Very Happy
Je ne note pas le personnage (enfin, pas directement), pas la forme, du coup, de très bonnes candidatures se retrouvent avec des sales notes. Par contre, l'inverse reste très peu probable :p
Voilà mon barème donc !

Spoiler:

Voilà les notes !

N°11 - Adriel Marquesio

Charisme physique : 0/6
Adriel Muriscos (huhu), ou l'art de ne pas être cohérent avec soi-même, et de ne pas être cohérent du tout avec nos traits. On a donc un personnage qui vit dans une famille aisée, mais qui porte les jeans tout pourris, et une paire de converses rouges immondes, avec des yeux complètement exorbités (alors que sur tout nos sims, pour le réalisme, je les rapproche), des yeux énormes (moins, je les réduis), et qui s'anime mal en jeu. Non, c'est pas un beau gosse !

Intérêt dans la série : 1/8
Le personnage ne m'intéresse pas, trop clichay, déjà vu. Il est populaire et tout et tout, mais ça semble pas aller plus loin (oh, pauvre petit, il est maladroit.... PAN, trait sims ça encore, on cherche à se détacher du jeu nous, hein !). Et vu son physique, il ne ferait même pas un bon figurant.

Prise de risque, vis à vis du public : 0,5/4
Aller, parce qu'il est un peu prétentieux, mais ça reste un gentil beau gosse (huhu) populaire avec un petit défaut qui le rend meugnon :3

"J'ai rien contre la guitare !" : 0/2
Parce qu'il voyage en France, en Égypte, et en Chine... Bah oui, les destinations du jeu, comme de par hasard, alors que nous, on cherche à s'en détacher. Parce que quand on construit des villas comme ça, mieux vaut ne pas les montrer, hein !

Que dire... Un personnage superficiel, traité de façon superficielle, qui peine à convaincre. Et c'est d'abord le personnage qu'on note, pas l'histoire, pas les photos, donc bien-sûr que ça te pénalise.

Total : 1,5/20

N°12 - Brandon Williams

Charisme physique : 4/6
Parce qu'il a quand même une bonne tête, et quoi qu'il en dise, un style. Et c'est déjà pas mal Very Happy

Un point parce qu'il pourrait être figurant.
Le reste, désolé, mais le pathos, que le pathos, moi, je peux pas. On a pas besoin d'un personnage secondaire qui reste dans son coin, au contraire, c'est le, personnage secondaire qui doit s'imposer. On cherche pas non plus a écrire une chronique où le mélo-drame est présent à tout les coins de rue, on a déjà un scénario pour ça, on cherche donc un personnage plus léger.
Plus loin encore, pour moi, ici, le pathos masque un manque de profondeur.

Prise de risque, vis à vis du public : 1/4
Parce qu'il a une bonne gueule, parce que c'est du pathos à l'extrême, ce qui implique les votes par "pitié du public"

"J'ai rien contre la guitare !" : 1/2
Il est en train de pleurer sur toutes les photos ma parole ! Enfin, il n'a jamais le sourire, il pourrait au moins faire un effort pour la photo sur fond neutre. Je lui laisse un point tout de même parce qu'il n'évacue pas sa peine grâce à la guitare !

C'est bien écrit, les photos sont jolies, mais vraiment, trop trop de drame pour nous. Je me demande toujours pourquoi le personnage vient se présenter au casting (non, les motivations bricolées à la va-vite n'arrivent pas à me convaincre).

Total : 7/20

N°13 - Elionor "Lilo" Harlington

Charisme physique : 5,5/6
La rouquine, elle se rapproche d'aucun de nos persos, se rapproche de notre style graphique, s'anime bien, a un leger style (sans aller dans l'absurde), et ça mérite une bonne note.

Intérêt dans la série : 4,5/8
Pour répondre aux inquiétudes de certains, le personnage a assez de caractère pour se faire remarquer, mais pas trop non plus, ce qui lui permet de rester à sa place de personnage secondaire. Oui, elle pourrait être très intéressante, il a des défauts, et tout. Ce qui lui coute, c'est sa ressemblance avec Stella, moralement (à part pour les goûts musicaux !), m'enfin, c'est pas dramatique non plus !

Prise de risque, vis à vis du public : 3/4
Parce que le texte est trèèèèès long, moi perso, ça me dérange pas, bien au contraire, mais d'autres, ça les dérangerait. Mais aussi pour le ton "lointain" utilisé, qui a l'air d'en déranger certains, qui m'a aussi interpelé à la première lecture, mais qui correspond au personnage dans un sens.
Après, la prise de risque n'est pas maximale, le personnage a du caractère, mais juste assez pour ne pas trop choquer.

"J'ai rien contre la guitare !" : 2/2
Une présentation énorme, un humour qui me plait, des montages et des photos magnifiques, du bon texte à lire. Parfait.

Je le dis de suite : une des meilleures qu'on ai reçues. Bon, après, mon barème l'avantage pas forcément, mais vraiment un gros gros bravo à l'auteur, qui a réussi à convaincre le Rotiro, chose qui est quand même assez difficile Wink

Total : 15/20

N°14 - Franzesca Midway

Charisme physique : 3/6
J'ai vraiment du mal à apprécier le perso en jeu. Je tiens à ajouter que le choix de la tenue n'est pas judicieux, c'est une tenue d'adulte mal catégorisée, et du coup, elle a un physique de déménageur ! Bon, après, elle a un petit look, mais je la trouve vraiment terne physiquement.

J'avoue que c'est pile le genre de personnage qu'on ne cherche pas ; légèrement caricaturale, l'intellectuelle isolée à cause de son intelligence démesurée, on va pas avoir le temps de s'attarder sur ces problèmes. Et si elle reste dans son coin, je vois mal comment elle va faire pour apparaitre dans la série, parce que c'est à elle de s'imposer, pas à nous de nous l'imposer.

Prise de risque, vis à vis du public : 2/4
Parce qu'elle est malheureuse, parce qu'elle est seule, parce qu'évacuer sa peine dans la musique "c'est trop classe". Les votes par pitié, très peu pour moi.

Trop d'activités sims évoquées alors qu'on cherche à s'en éloigner.
Parce que j'ai rien contre la guitare, quand elle n'est pas le remède miracle contre le malheur.

C'est peut-être très subjectif ça, mais j'ai vraiment pas accroché au personnage. Et on comprend pourquoi dans ma note, trop éloignée, trop déjà vu.

Total : 6/20

N°15 - Fred Stone

Charisme physique : 4,5/6
J'aime le look "poubelle", mal habillé, le superbe slip, tout ça, c'est nice.
Sans compte qu'il s'anime franchement bien en jeu, qui se rapproche lui aussi de notre style graphique, que demander de plus ?
C'est peut-être légèrement "simpliste", pour ça qu'il a pas 6, m'enfin...

Intérêt dans la série : 5/8
Parce qu'il a un caractère de personnage secondaire, c'est un \"bête\", qui s'imposera facilement, même si traité de façon légèrement superficielle. Après, je sais pas si il apportera grand chose à la série, mais il ne me posera vraiment aucun problème à intégrer si il gagne, aucun, et c'est assez rare pour que je le souligne.

Parce qu'il est vraiment lourd, légèrement délinquant, il plaira pas à tout le monde, mais le côté "petit rigolo" peut lui faire emporter des votes faciles.

Le passages sur le bricolage et la cuisine m'ont de suite fait penser aux sims, c'est maaaal.
Mais je met un point quand même pour la fille qui boit, sur le tabouret, dans la salle de sport, je suis dans l'impossibilité d'expliquer ici pourquoi Very Happy

La candidature, bien que légèrement courte, rassemble tout ce qu'on demande d'un personnage secondaire. Après, c'est pas le personnage le plus charismatique, ou le plus développé, mais enfin on a quelqu'un qui va pas dans le pathos, et qui se contente d'être fun.

Total : 12,5/20

N°16 - Linéa Smile

Charisme physique : 2/6
Parce qu'elle a un look. Après, le rendu en jeu, la manière dont elle s'anime, c'est vraiment vraiment la catastrophe, si jamais elle doit être intégrée, c'est un ravalement de façade complet dont elle va avoir besoin.

Intérêt dans la série : 0,5/8
On a une grande partie qui traite du cosplay. Une trèèèèès grosse partie, du cosplay, qu'elle pratique avec ses potes. Seulement, aucun des personnages, secondaires ou principaux présents, ne peux partager avec elle cette passion, du coup... bah... elle va se retrouver à l'écart quoi, surtout qu'on a l'impression que sa vie se résume uniquement à ça, et à geeker. Au pire, on la prend avec sa bande d'amis, et... et rien en fait, elle devient une simple figurante, même si elle a pas le physique pour ne collant pas à notre style graphique. Et elle n'a pas de défauts, elle arrive même à être populaire et a avoir des tonnes d'amis. Franchement, je sais plus quoi en penser, le personnage me parait contradictoire même, c'est fou ça.

Prise de risque, vis à vis du public : -1/4
Ye, j'en ai rêvé, Linéa l'a fait. Parce qu'en plus d'être la fille gentille, adorable, et sans défauts, ce qui lui vaut presque un zero pointé, on se retrouve avec un personnage dans lequel une trèèèèèès grande majorités des gamines qui fréquentent les forum sims, et qui aiment les mangas pour la plupart, qui peuvent se reconnaitre dans le personnage, s'identifier à lui, à la différence que elle, elle vit sa passion à fond. Et du coup, alors que cette candidature est loin d'être la meilleure du lot, elle récolte la grande majorité des votes, et ça me désole.

Parce que j'ai peut-être rien contre la guitare, mais par contre, j'ai une dent contre les mangas ! (haha)
Parce que son père est un sims préfabriqué que je peux pas blairer depuis son apparition dans l'orphelinat Nickelens.
Parce que le nom Colen, porté par la simette en jeu, aurais été plus approprié, le Smile, ça fait vraiment too much avec la candidature.

C'est bien écrit, les photos sont belles. Quand j'ai lu la candidature, je savais qu'elle emporterait sans problème la majorité des votes, même si le personnage part dans tout les sens, qu'il est parfait, mais ça, ça choque personne.
Une grosse déception, désolé à l'auteur, j'imagine qu'il a bien travaillé le personnage, mais moi, je fait un rejet total.

Total : 1,5/20

N°17 - Luka Handsey

Charisme physique : 0/6
Charisme d'huitre.

Intérêt dans la série : 0/8
Fade.

Prise de risque, vis à vis du public : 0/4
Gentil.

Il joue de la guitare pour s'évader, bah voyons !
Rappels a peine dissimulé des traits sims.
Et l'utilisation des sims et des lieux de Sunset Valley, c'est pas une bonne idée.

Une bio très courte, un personnage classique et absolument pas développé, gentil. Bref, manque de travail, et rien pour rattraper ça.

Total : 0/20

N°18 - Lynn Kennard

Charisme physique : 5/6
Lynn, elle est pas belle. Mais elle est pas belle bien : le visage est travaillé, et colle parfaitement avec notre style graphique. Look un peu caricatural, mais il est là.

Intérêt dans la série : 5/8
Personnage sympathique, avec une personnalité et tout. Après, le fait qu'elle soit exclue et dans son monde peut poser problème pour l'intégration, mais y a du travail, c'est nice

D'un côté, c'est un peu une caricature, légèrement stéréotypée, donc ça peut plaire. Et parce que la candidature est drôle aussi !
De l'autre, certains accrocheront pas au côté trop, parce qu'elle est trop SPECIALE justement.

J'aime cet humour.
Mais je reste quand même un peu sur ma faim.

Une bonne candidature qui a le mérite de m'avoir fait sourire, même si le personnage ne sera pas facilement intégrable, il y a un personnage.

Total : 13/20

N°19 - Mick Montag

Charisme physique : 4/6
Dommage que le visage fasse encore un peu trop sims, il s'anime bien en jeu tout de même (dommage que la photo ci-dessus n'en témoigne pas !), et a un look... enfin !

Intérêt dans la série : 5,5/8
Un personnage qui a une personnalité, un caractère, mais qui ne sera pas trop encombrant non plus. Après, très subjectivement, j'ai envie de dire que j'ai vu plus charismatique, mais le personnage est tout de même facilement intégrable, pourrais trainer avec quelques uns de nos persos, et tout ça. Après, on verra ce qu'il peut apporter en temps voulu.

Prise de risque, vis à vis du public : 2,5/4
Parce que c'était de la racaille avant, mais maintenant qu'il est "repenti", c'est aussi un personnage sympa. Ses motivations sont aussi... bah, légèrement dans le pathos, mais ça va pas trop loin, encore heureux.

"J'ai rien contre la guitare !" : 2/2
Les photos, quoi qu'en dise la majorité, sont particulièrement bien pensées (à part pour la première, ou le décors fait trop "sims" pour le coup). Pour le coup, dommage pour la qualité des graphismes de l'auteur, parce qu'il est doué pour la mise en scène ;p

Même si j'avoue ne pas avoir vraiment accroché au personnage, il s'en sort quand même très bien avec mon barème Wink

Total : 14/20

N°20 - Nathan "Nate" Conroy

Charisme physique : 3,5/6
Les traits du visages sont vraiment nice, il a une bonne tête le Nate. Dommage pour la coupe qui sonne très "manga" et le look, on ne voit qu'une seule tenue, et on a rien de transcendant.

Intérêt dans la série : 2,5/8
Un poil de mélodrame, mais un personnage profondément gentil, et très occupé aussi, je risque d'avoir beaucoup de mal avec l'intégration. Non pas qu'il ne soit pas travaillé, loin de là, mais c'est un aspect auquel il fait penser aussi.

Prise de risque, vis à vis du public : 1/4
Bah, personnage gentil, au passé triste, sans gros défauts apparents, armé de bonnes intentions, la prise de risque est quasiment absente.

Les photos sont belles, je regrette néanmoins l'utilisation des lieux de Sunset, ainsi que les photos de paysages d'Égypte sans rien d'autre dessus. Résultat, je retrouve cet aspect sims, duquel j'essaye de m'éloigner avec Poulet dans Skims.

C'est une bonne candidature, mais avec mes critères, elle peine à atteindre la moyenne. Et même si c'est de bonne facture, je reste sur ma faim, au final, j'aurais aimé en voir plus, voir de la mise en scène plus poussée, des lieux moins "verts", en savoir plus sur Nate.

Total : 8/20

Voilà pour la deuxième fournée
Prenez un peu de temps pour lire tout ça, ça vous permettra peut-être de mieux comprendre ce qu'on recherche. Par contre, ne vous basez pas forcément sur mes notes pour les votes, je me base sur quelques critères spécifiques, mais qui ne tiennent pas en compte de la qualité de la candidature notament, d'où des notes un peu extrêmes !

Cord'
Pilier inconditionnel

Masculin

Ven 2 Juil 2010 - 14:13MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Je vote pour Elionor Lilo Harlington. En fait les autres ne me donnent pas du tout envie de les voir dans la série, sauf elle. J'ai tout de suite accroché à la présentation.

Louise
Diable en Prada

Féminin

Ven 2 Juil 2010 - 15:34MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Je vote pour Elionor Lilo Harlington !! Elle est très jolie et je trouve que les autres n'ont pas de bonne's têtes ...

Invité
Invité

Ven 2 Juil 2010 - 15:56MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Louise a écrit:
Je vote pour Elionor Lilo Harlington !! Elle est très jolie et je trouve que les autres n'ont pas de bonne's têtes ...
Le but du concours n'est pas d'être jolie ;p Le plus important, c'est le personnage derrière

Louise
Diable en Prada

Féminin

Ven 2 Juil 2010 - 15:58MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Je sais.... Mais le physique est très important pour moi !!

Invité
Invité

Sam 3 Juil 2010 - 10:04MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Les votes pour le groupe 1 se terminent ce soir à 20h00
Même si vous n'avez pas le temps de noter ou quoi que ce soit, n'oubliez pas de voter, vous n'avez même pas besoin de justifier pour que ça soit pris en compte ! Deux candidats semblent qualifiés à coup sur, mais pour les trois suivants, vos votes peuvent encore être déterminants, c'est très sérré ! J'ai enregistré 30 votes sur trois forums, ce qui me semble assez peu à coté de ce que j'avais eu pour Miss Roisvald, j'espère que c'est pas les notes et les longs commentaires qui vous effrayent, ce n'est pas obligatoire je le répète !

Le groupe 2 est lancé aussi, n'oubliez pas de voter là encore, et si vous avez le temps de noter les candidatures, vos notes peuvent avoir une grande importance dans le résultat final !

Invité
Invité

Sam 3 Juil 2010 - 11:29MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Tu mettras tes notes et tes remarques Poulet pour ceux qui n'iront pas en finale ?

Invité
Invité

Sam 3 Juil 2010 - 11:32MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Non, tout sera donné à la fin du concours, avec le classement général des 30 :p
Les noms des finalistes ne seront donnés que à la fin des votes des trois groupes normalement :p

Invité
Invité

Sam 3 Juil 2010 - 17:04MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

N'oubliez pas de voter et de noter, j'ai eu aucune note sur deux forums pour cette fournée et cette fois ci, à peine 50% des gens ont justifié leur choix :(

0UM1CH4
Bout-en-train

Féminin

Sam 3 Juil 2010 - 18:20MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Je donnerai mon vote avant la fin de ce week-end, j'suis très occupée ces temps ci et je n'ai pas pu lire toutes les bios. Ca viendra en temps voulu, don't worry ! Wink

Invité
Invité

Sam 3 Juil 2010 - 18:32MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Pas de problème, tu as le temps ;p

N'oubliez pas cette deuxième sélection, il vous reste 4 jours pour voter, j'ai pour l'instant juste 25 vote sur trois forums, et beaucoup moins de votes justifiés ! Seules 5 personnes ont pris le temps de noter cette fournée, contre presque 20 pour la première, vous avez encore jusqu'à la finale pour les noter, mais n'oubliez pas que vos notes sont très importantes, elles comptent pour une grande partie de la note finale du candidat, n'hésitez donc pas à vous exprimer ^^

Dernière édition par Le Poulet le Lun 5 Juil 2010 - 22:52, édité 1 fois

Invité
Invité

Sam 3 Juil 2010 - 20:05MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Fin des votes pour ce premier groupe.
Le nom de finalistes sera connu à la fin des votes du troisième groupe, patience donc ;p
Vous pouvez encore, si vous le désirez mettre des notes aux candidats.

Le troisième groupe sera lancé seulement lundi, en effet, vu le peu de réactions pour le groupe 2, j'en déduit que faire passer deux groupes en même temps n'était pas forcément une bonne idée.

N'oubliez pas de voter et aussi de noter si vous le pouvez le groupe 2 !
Bonne soirée!

Invité
Invité

Lun 5 Juil 2010 - 22:54MessageSujet: Re: [Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11                      

Je remonte le topic une troisième fois désolé, les votes pour le troisième groupe commençant demain, j'espère plus grand chose pour ce groupe malheureusement, mais n'oubliez pas les notes et les votez si vous avez le temps :(

[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut