[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 Qualifs1

Nos auditions viennent de se terminer, des dizaines de candidats ont fait le déplacement pour se présenter, et notre jury a choisi ces trente derniers candidats, mais à l'issue de vos votes, il n'en restera que 9 pour la finale qui récompensera le candidat favori du public et lui donnera la chance d'apparaître dans la série SKIMS ! Pour les autres, leur destin sera dans entre les mains du jury...

Les votes peuvent donc commencer, avec ce premier groupe de candidats, seuls les trois candidats ayant reçu le plus de voix seront qualifiés pour la finale !

Pour voter, rien de plus simple : allez tout d'abord lire les biographies et voir les photos de chacun des candidats, puis choisissez votre favori, postez ensuite le nom du candidat pour lequel vous souhaitez voter ici, votre voix sera comptabilisée, mais ce n'est pas tout, si vous justifiez votre vote en faveur de ce candidat, votre voix comptera double !

Les votes pour ce groupe se terminent le 3 juillet.

Si vous êtes l'auteur d'un de ces candidats, vous ne pouvez pas voter pour vous même, vous devez donc voter pour un autre candidat : soyez fair-play. De plus, n'essayez pas de voter sur les différents forums sous d'autres pseudos, ou de créer de doubles comptes pour fausser les votes, c'est déjà arrivé, et je ne veux pas que cela se reproduise.

POUR ACCEDER AUX BIOGRAPHIES ET PHOTOS DES CANDIDATS, IL SUFFIT DE CLIQUER SUR LEUR NOM !
Voici donc nos dix premiers candidats :
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 01abrahamsteals
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 02astridlafleur
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 03christopherkoeune
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 04fionalobard
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 05jordannewey
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 06mathieuganne
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 07michaelzuck
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 08sheyaalington
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 09simonricoli
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 10sophiechiapas

_____________________________________________________________________


En plus du vote, vous avez la possibilité de noter vous aussi les candidats, à la manière du jury, mais cela ne remplace pas un vote, n'oubliez donc pas de préciser pour qui vous votez également (cela peut par contre servir de justification) , pour cela, je met à votre disposition un barème, que vous n'êtes pas obligé de respecter, mais c'est plus facile comme ça :

Spoiler :
/5.5 : L'apparence c'est un critère important, mais pas le principal. On juge ici :
- Le Physique en général. On ne cherche pas le personnage le plus beau possible. Ce qui doit être évalué aussi, c'est le travail apporté à l'aspect physique, un visage particulier et travaillé, le corps, la peau...
- Le Look et le Style. On ne juge pas les tenues en elle-même, connaissant les possibilités du jeu, mais le fait que le personnage ait un style, une identité au niveau de sa coiffure, du maquillage (pour les filles en particulier), la pilosité, et surtout ses vêtements et les accessoires. Des tenues customisées, une recherche et une attention portée à ce look seront bien vus.
- Charisme du personnage, si il dégage quelque chose, il a le petit truc en plus. C'est un critère assez subjectif, mais important tout de même.
- La cohérence de l'apparence avec son caractère, mais aussi avec le style de nos Skims.
- L'originalité et l'impression générale que vous donne le physique.

/4 : Les photos en elle-mêmes qui sont assez importantes car elles en apprennent plus sur le personnage et permettent à la candidature de se démarquer. Vous devez évaluer :
- La qualité des images. Un travail semble nécessaire sur les prises de vue, et aussi l'éclairage, une photo trop sombre par exemple n'aura pas beaucoup d'attrait.
- L'intérêt des photos. Beaucoup de photos peuvent permettre de vraiment compléter une candidature, on regarde ici si elles complètent le texte, mais aussi leur apport : votre personnage seul en tain de faire griller des mergez, ça ne sert à rien. Votre personnage dans un babeuq' entre potes, qui fait griller ses saucisses dans une ambiance festive, c'est déjà plus utile.
- La mise en scène et les décors, le point le plus important ici, on regarde le travail apporté aux décors, mais utiliser des maisons de bases, des lieux du jeu de base n'apporte pas de point hein, et la façon dont le personnage est mis en scène, mais aussi d'autres personnes, plus c'est complet, mieux c'est !
- L'originalité et l'impression générale que vous donne les photos.

/3 La biographie. On ne parle pas du personnage ici, mais de la rédaction de la biographie, le critère le moins important, mais il conditionne totalement le critère le plus important. On juge ici :
- La qualité de l'écriture et le soin apporté à la rédaction, on ne demande pas d'être parfait, mais juste un texte avec le moins de fautes possible, un texte fluide et agréable à lire.
- La quantité de texte. Plus c'est long plus c'est bon, mais attention aux excès.
- La présence du personnage à travers le texte, on demande certes un texte à la première personne, mais on veut surtout avoir le point de vue du personnage, et sa subjectivité, il faut jouer la dessus.
- La cohérence du texte. On regarde si il n'y a pas de contradictions, si c'est cohérent.
- Le réalisme. La série se sert des Sims pour faire les images, mais il faut s'éloigner du jeu au plus possible dans les écrits, le personnage doit être vrai, se rapprocher de la réalité.
- L''impression générale que vous donne la biographie.

/7.5 Le personnage qui est LE CRITÈRE principal, c'est de loin la chose la plus importante pour ce concours. Vous jugerez donc ici:
- La personnalité. Le critère le plus important de la catégorie la plus importante, donc c'est l'endroit ou il faut récolter des points. On juge le caractère du personnage, dans sa complexité, le fait qu'il soit creusé, développé, qu'on sente un véritable travail derrière le personnage. il ne faut pas présenter que ces bons cotés, mais que le personnage laisse entrevoir au moins sa part d'ombre.
- L'histoire. Tout ce qui est en dehors du caractère en lui même, et qui contribue à faire du personnage une véritable personne, avec un passé, des proches, des anecdotes, des passions, des motivations. C'est la encore un critère très important.
- Le charisme et l'intérêt du personnage, si il dégage quelque chose dans sa personnalité, il a le petit truc en plus. C'est un critère assez subjectif, mais important tout de même. On regarde aussi si il peut apporter quelque chose à la série.
- La crédibilité qui évalue si le personnage est imaginable dans la réalité,que la présentation reste crédible.
- L'originalité et l'impression générale que vous donne le personnage, évitez au maximum les clichés trop communs, apportez y le plus de profondeur et de travail possible."

Vous n'êtes pas obligés de respecter le barème, mais dans tout les cas, le plus intéressant est surtout de justifier ces notes, dire ce qui va et ne vas pas, que votre contribution soit utile à l'auteur. Evitez si possible les notes trop exagérés uniquement basées sur votre subjectivité, genre mettre 0 à X parce que il ne vous plait pas et 20 à Y parce que vous l'aimez bien et/ou que c'est votre personnage.

Ces notes doivent donc être un mélange de subjectivité mais aussi d'objectivité. Elles seront intégrées à la moyenne finale du candidat en plus des notes du jury et de la note des votes.
Pour les plus fous d'entre vous, je peux même mettre mon tableau de notes vide pour faire vos notes en fonction de notre barème :p

_____________________________________________________________________


Et que le meilleur gagne, merci à tous pour vos participations encore une fois !

Dernière édition par The Super Chicken le 2010-09-26, 15:30, édité 2 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Sauf que c'est trop tard ;p

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou j'imagine que nous connaîtrons le 30 juillet les auteurs des candidats du casting (j'ai hâte de savoir qui a fait quoi Wink )

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui, évidemment, comme pour Miss Roisvald ;p
Y aura aussi quelques statistiques du concours, pas forcément sérieuses, sur ce qui a pu me marquer xD
Et les classements dans chaque catégorie, bref, ça sera un post monstrueux avec en plus les commentaires des 30 candidatures xD

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 - Page 6 Intro

Un petit sommaire :
Post 1 – Introduction, les recalés, le barème.
Post 2 – Les avis – de la 30ème à la 21ème place.
Post 3 – Les avis – de la 20ème à la 11ème place.
Post 4 – Les avis – de la 10ème à la 1ère place.
Post 5 – Les chiffres du Casting et les Awards.
Post 6 – Les perles du Casting et le Mot de la fin.

Je n'ai pas pu mettre le post des résultats ici, j'ai préparé sur les autres forums un topic entier, pour un soucis de présentation, je donne donc simplement des liens. J'espère que vous irez malgré tout lire les avis ! Merci beaucoup ;p

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Un immense bravo pour tout ce travail ! Je serais bien incapable de n'en faire ne serait-ce que le quart :0*19:

J'ai apprécié voir vos commentaires sur mon perso (Timmy Browns) et ceux des membres aussi.

La présentation est superbe, un boulot de titan. L'idée des perles du casting est excellente, de quoi se marrer pendant un petit moment !

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

En lisant tout ca, je trouve ça encore plus triste et dommage que Skims ne verra jamais le jour.
On voit aussi encore plus à quel point vous avez été et êtes toujours aussi créatifs et travaillants, parce que comme tu l'as bien dis ''Ça n'a pas été de la tarte''. J'aurais vraiment aimé voir ce qu'aurait été cette série qui me semblait si prometteuse, j'avoue que je suivais ça un peu silencieusement, je n'ai pas participé aux votes et tout mais je vous lève mon chapeau.

Bonne continuation

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah, cool! les résultats!!

J'attendais ça avec impatience, je vais lire attentivement tout ça et j'éditerais avec ...ben avec mon avis.

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

par curiosité et par le travail que vous avez accompli tous deux (rotiro et poulet ) j'ai cliqué sur le lien numéro 6,j'appaudis votre présentation et votre travail soigné,dés que j'aurai un grand moment de creu j'irai lire vos conclusions

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

Haha Rabiere !!! J'aurai jamais deviné que c'était toi derrière la candidature de Timmy !! lol

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ah oui ce petit Timmy ! Quand je l'ai vu pour la première fois, je me suis dit "il est trop beau c'est lui qui mérite de gagner !" Je l'appelais Anthony Cavanagh quand j'en parlais avec Poulet. J'aurais bien aimé en savoir plus sur lui Wink

Peaches, tu t'avais vraiment mis des notes basses, ta sévérité m'a donné des sueurs froides tellement j'avais peur pour les candidats MDR

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

J'ai fait genre ma biatch !

Dernière édition par 0UM1CH4 le 2010-08-01, 19:59, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ouais, le pire, c'est de donner 9.5 à son propre candidat quand même, c'est sur qu'on ne pouvait plus croire que c'était les tiens après xD

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

J'ai peut être poussé mon jeu de dissimulation un peu loin... lol

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Certes, mais certains ont fait plutôt le contraire, alors on te pardonne. Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@0UM1CH4 a écrit:

J'ai peut être poussé mon jeu de dissimulation un peu loin... lol

Cammy t'as captée à cause de ça d'ailleurs, de mauvaises notes avec de bons commentaires :p

Merci à tous pour vos commentaires en tout cas, ces résultats m'ont pris énormément de temps, ça fait plaisir que des gens viennent les lire ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

A y est j'ai tout lu! la vache...

Avant toute chose : un grand bravo aux participants et en particulier aux créateurs du peloton de tête. La victoire de Lilo était méritée, c'était effectivement une participation impressionnante (même si comme le dit Poulet, elle peut souffrir d'une analyse plus approfondie) En ce qui concerne Dorian et Astrid :JE LE SAVAIS!!! Déjà que les deux était fait pas le même créateur était évident puisqu'il m'a semblé voir Dorian dans l'une des images de chez d'Astrid. Et ça sentait Oumi à plein nez!! Tes efforts de dissimulation étaient vains (pauvre Dorian il s'en ait pris plein la tronche pour pas un rond) puisque même si en les regardant on ne pouvais pas dire qu'ils étaient tes petits, il m'a suffit de lire les trois premières ligne de tes bios (géniales soit dit en passant) pour te retrouver.En tout cas Bravo et ça me fait penser que tu devrais vraiment continuer ton histoires et en faire plein d'autres après celle là parce que j'accroche définitivement à ton "univers" et j'en redemande!

Surprise par contre par Kissy, qui a été ultra productive pour ce casting j'avais des doute pour Mina : son visage angélique me rappelait très fort tes simsettes mais pour les deux autres je t'avouerais que ça ne m'a pas traversé l'esprit. Et là je me souviens des commentaires que j'avais fait à propos de Linéa et je me sens confuse! :0*6: ah ces satanées participations anonymes!!

Autre surprise pour le Timmy de Rab, je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que tu étais l'auteur de Mathieu Ganne... Je tire également mon chapeau à Niblette et Noli pour Fred et Lynn autres persos du casting qui m'ont beaucoup plu!

Globalement les participants ont donné quelque chose d'eux, de personnel et ils ont été récompenser par Poulet qui a également bien trimé pour mettre tout ça en forme et pointer les points faibles et points forts de chacun avec un jugement particulièrement éclairé. Merci à tous pour cet agréable et très long moment de lecture!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tiffany, cette fois ci tu peux le dire : Le Mieux a été l'ennemi du Bien, parce que mes mains ne se portent pas Bien du tout ! J'ai plus de mains à force d'écrire xD

Merci en tout cas, ça fait plaisir de voir que quelqu'un à tout lu, je n'ai pas fait ça pour rien, même si je suis persuadé que les auteurs viendront lire l'avis les concernant, c'est le plus important xD Pour Kissy, je pense que dans mes commentaires, j'ai pas été des plus tendres non plus, d'ailleurs, je soulignerais quand même qu'elle a fait un très bel effort en présentant trois candidats, surtout pour Linéa, même si j'y trouve à redire, y a du boulot derrière ! Je remercie encore tout les candidats de ce qu'ils ont pu faire !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Je tenais à mon tour à remercier les gens.
Oui, parce qu'il dit pas grand chose le Ro, mais il en pense pas moins ! :p

Donc, merci à tout les gens qui se sont donné la peine de présenter une candidature (voir plusieurs, pour les plus malades d'entre vous !), qui se sont prêté au jeu des notes, ou qui ont même simplement voté. Ye, c'est vrai, sur la dernière phase, y a pas eu assez de vote pour qu'on décide de prolongé ça et qu'on fasse une final, mais faut mettre ça sur le compte des vacances, et de l'usure aussi, tout ça aura duré au total trois mois (depuis le lancement), presque un quart d'année, fallait bien que ça se termine un jour ! Et même compte tenu de l'état du projet SKIMS, ça avait de suite beaucoup moins d'intérêt.

Pour ceux qui disent, ou qui pensent simplement que ça n'aura pas servit à grand chose, je leur dirais la même chose que Poupoule : je pense que ce concours a pu amener un peu d'activité sur les forums, et même entre les forums, je sais bien que, comme à l'époque de miss Roisvald, il aura pu pousser quelques gens à faire un petit tour ailleurs, voir ce qu'on pensait de leurs travaux, dans d'autres communautés. Mais aussi, j'espère que tout ces gigantesques pavés pondus par la Poule auront pu apporter quelque chose aux créateurs, ne serait-ce qu'un petit quelque chose qu'il prendront en compte la prochaine fois qu'il prendront une photo, créeront un personnage et le mettront en scène, ou sur d'autres travaux d'écritures, vous avez tous fais du beau boulot, en fonction de vos compétences évidement, mais c'est à force de travailler et de recevoir des critiques que vos compétences, vous pourrez de toute façon les développer.

Au passage, c'est bien mignon vos "Merci Poulet et Rotiro pour vos avis" que certains d'entre vous, mais je n'y suis pas pour grand chose : à part mes petites notes en court des votes, mes discutions avec Poulet, et peut-être aussi le... soutient moral que j'ai pu essayé de lui apporter pendant qu'il rédigeait tout ça (ça aura prit un bon moment, vous imaginez bien), je n'y suis pas pour grand chose, c'est surtout à lui que revient le mérite. On va dire que ça compensera le nombre de fois où on remerciais Poulet uniquement pour des news de SKIMS qu'il postait, alors que j'en fessais une grande partie aussi ;p

Un grand merci à tout le monde donc. Et même si je n'ai pas trouvé mon "second rôle idéal", j'ai vu une multitude de personnages vraiment sympa pour la plupart, bien travaillés, dont certains mériteraient presque leur propre série dérivée (Ye, Dorian, Astrid, je pense à eux notament là :'D), ou d'autres m'auront franchement fait rire (Fraaaaaaaank <3), parfois involontairement même (Je pense à John avec ses machines à voyager dans le temps :o). J'aimerais pouvoir citer tout le monde, mais ça va pas être possible malheureusement :D

Bref, merci à toi, oui, toi qui lit mon message, toi qui parcourt ce forum, a voté peut-être, a donné des note éventuellement, ou même a participé, sans toi, rien de tout ça n'aurait été possible.

C'était mon unique post bisounours de l'année, profitez en bien.
Ro'

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

oh que c'est bon! oh que ça fait du bien!!!
Le seul de l'année, tu es certains? (faudra donc être patient les gars!)

Sinon j'ai aussi beaucoup aimé les perles du Casting et des commentaire! elles valaient vraiment la peine d'être retenues! et contente de voir que mon orphelin unijambiste qui vient de perdre son chien à retenu l'attention Wink

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Je renote ici mes commentaires sur mes propres personnages (que j'ai noté sur sims3-fr) Je me suis dit que ça pouvait toujours servir et si vous souhaitez commenter, ajouter quelque chose sur Nate ou Elizabeth, n'hésitez pas ! C'est parti pour le copier/coller ^^

J'ai deviné pour la plupart cool : Niblette, Sherling, Lucross, OUM1CH4, Kissy, Dyo, Zak, Puppets après coup (après surtout quelques MP échangés pour que j'essaie de deviner avant son départ en vacances).

En tout cas, quel travail mon poulet ! Tu m'étonneras toujours dis donc Laughing J'ai adoré les awards, les perles, bref, c'était super et j'ai tout lu avec plaisir. Car oui, j'ai lu tous les avis, tout ! J'ai tout dévoré car je me dis qu'en lisant ce qui clochait ou était super chez les autres, je pouvais apprendre des trucs très utiles pour plus tard. Bon, c'est pas tout ça, mais je vais répondre pour mes deux personnages : Nate et Elizabeth

Nate : Déjà, merci pour l'award du beau gosse. Bon, je vais être claire. Nate n'était pas prévu pour être un beau gosse et j'ai du mal avec l'étiquette qu'on lui a collé le pauvre. Je suis arrivée à ce résultat sans le faire exprès -_-' Pour lui, je suis allée à l'aléatoire et puis, j'ai vu sur un sims de base les yeux à moitié fermé (qui faisait un regard très intéressant) et je suis partie dessus. Voilà comment est né Nate Smile

J'ai été assez surprise qu'on lui colle l'étiquette beau gosse car je ne voyais que ses défauts ! Poulet l'a d'ailleurs souligné : des sourcils épais, des petites rides de chaque côté des lèvres (pour lui donner un côté moins lisse). Au niveau du look, ce qui je lui ai choisi collait avec ce que je voulais faire de lui : le beau gars qui reste simple et qui ne se prend pas la tête. Par contre, pour être totalement honnête, je ne lui ai mis qu'une tenue parce que ... je n'avais rien en magasin pour des ados mâles :( Heureusement, les votants ont été choqué par ce t-shirt fétiche et tant mieux Wink Au niveau coiffure, c'est celle qui lui allait le mieux et je voulais une jolie tignasse épaisse. Par contre, moi, je ne vois pas en quoi elle est manga cette coiffure :huh: Surtout que j'ai eu un élève qui avait une chevelure assez ressemblante.

Au niveau photo, je te l'avais dit : je savais que c'était loin de ce que je pouvais faire :pleure: Avec mon fichu jeu qui m'a fait le coup du plantage juste à ce moment-là, j'étais dégoûtée de n'avoir pas pu faire mieux. Donc, rien à redire à ton commentaire (et ceux des autres) : c'est totalement justifié Wink

Pour la bio, je me suis dit direct "argh" quand j'ai mis le terme "bac" mais je ne savais plus du tout l'équivalent aux States ... Shame on me ! Pour le bar à 17 ans, c'est parce que mon père a vécu ça. Sans entrer dans les détails, ses parents avaient un bar et mon père y a travaillé le soir, pour ensuite étudié et fini ses devoirs très tard le soir. Alors, je me suis permise de le noter pour Nate. C'est clair que ce n'est pas habituel, mais je tiens à souligner que c'est possible (si vous saviez ce qu'il se passe dans le milieu des boîtes de nuit, des bars et des restaurants, vous seriez franchement étonné par les trucs illégaux qui se passent).

Enfin, pour la personnalité, il y a un truc qui n'est pas du tout, mais alors là PAS DU TOUT ressorti de son caractère : son côté très froid. Pour Nate, j'ai fait un mélange entre quelques éléments de la vie de mon père, de ma vie (mon père était, et est peut-être toujours, un alcoolo. Je sais, j'ai eu une enfance très mélo ^^') et d'un autre personnage que j'ai depuis longtemps : celui de Samuel (le petit ami d'Elizabeth) qui est un gars pas très attiré par les femmes superficielles et très difficile à approcher. Dommage que ce côté froid ne soit pas ressorti. J'aurais dû plutôt faire de Nate un gars ambivalent, froid, limite sans coeur et plus chaleureux avec les gens qui comptent pour lui. Mais bon, je tiendrai compte de cette erreur pour le personnage de Samuel qui sera loin d'être un bisounours Laughing

En bref, merci beaucoup pour vos commentaires et j'ai la joie de vous annoncer que vous reverrez la belle bouille de Nate, mais sous un autre nom, une personnalité plus fouillée et sous sa forme adulte. J'espère que le résultat sera à la hauteur :/

Elizabeth, de son doux surnom Lilith : Ah Elizabeth, tu es si mignonne sur cette vignette :love: ... Un personnage qui a énormément évolué depuis que je l'ai imaginée. D'abord appelée Gwen Black, je n'étais pas fan du nom et au fil des années, elle est devenue Lilith Blackmore. Lilith faisant trop "pas politiquement correct", j'ai fini par l'appeler Elizabeth. Pour le surnom Lilith, bah l'explication viendra plus tard Very Happy Rholala, je bavarde, je bavarde, mais venons-en à chacun des points.

Autant le dire de suite : je suis très fière de l'apparence d'Elizabeth : un côté naturel qui se dégage d'elle. Je ne pensais pas, un jour, arriver à un tel résultat, sincèrement. Je n'ai plus la première version d'Elizabeth mais elle était tellement sims que j'en aurais presque honte ! Voir des sims réalistes m'a fait beaucoup de bien je pense. ça m'a fait sourire et ça m'a surpris Poulet quand tu as dit qu'elle ressemblait un peu à Sophie Doo :blink: ça doit être le côté mimi qui fait ça faut croire. Pour les yeux, c'était fait exprès ce côté clair. Je lui voulais des yeux bruns mais clair, un peu spéciaux. En bref, une fille qui ne paraît pas extraordinaire mais ... Je vous mets deux photos que j'ai encore en ma possession où elle est tout simplement très charmante (enfin, je trouve qu'elle est très séduisante)

[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 - Page 6 833224Screenshot_33
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 - Page 6 718127Screenshot_36

Pour les photos, bah même chose que pour Nate : entièrement d'accord. Je ne me répéterai pas.

Niveau biographie, je pense avoir fait un meilleur travail que pour celle de Nate, dans le sens où on ressent fortement le personnage d'Elizabeth : derrière la timide, se cache un p'tit bout de femme libre-penseuse, optimiste et peps. Pour l'Egypte, ça m'énerve que l'on pense que ça ne s'éloigne pas des sims. Ce pays existe tout de même hein :p L'archéologue/égyptologue en moi n'est pas contente Wink Ce qu'il manque d'elle dans la bio ? Elle parle toute seule et est extrêmement maladroite, au point de se fourrer dans des situations très embarrassantes. Elle est tombée amoureuse de son chéri actuel à l'âge de 6 ans (mais si !) et il a été séduit en la voyant en petite tenue lorsqu'elle est entrée par inadvertance dans la salle de bain alors qu'il était sous la douche Laughing (imaginez la situation et la jolie rougeur quand elle a vu la "bête" dans son plus simple appareil) Voilà ce qu'il manquait ^^ Je me suis dit que ce n'était pas important à souligner :/ Et on m'aurait sûrement reproché de ne pas être crédible ^^'

Au niveau personnalité, difficile de faire ressortir les défauts quand on veut que le personnage plaise au public :/ Cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle partage un truc avec moi : son goût pour l'art et l'archéologie. Mais bon, elle en a, faut pas croire. Elle ne supporte pas l'autorité masculine (elle déteste son père et elle n'a aucune estime pour sa mère), elle est peut-être trop ouverte d'esprit (ce qui lui vaut des ennuis parfois). Je voulais surtout la démarquer par son côté naturelle, libre d'esprit, ouverte sur le monde et loin de toute la superficialité des filles de son âge. Dommage que peu de gens aient été sensible à ça et l'on amalgamée avec d'autres filles du casting. C'est le truc qui m'énerve un peu je l'avoue car, dans sa normalité (comme le dit si bien poulet), elle est unique, elle assume ce qu'elle est tout en acceptant la façon d'être des autres. Voilà pourquoi elle est amie avec Samantha, une fille à la mode, sexy, limite provocante (mais bon, c'est autre chose qui les rapproche toutes les deux).

Lilith, c'est un personnage qui a subi beaucoup d'évolution et qui a enfin trouvé une identité et rien que pour ça, je suis ravie de l'avoir retravaillée pour le casting. Pour ceux qui l'ont aimée, bah elle sera l'un des personnages principaux de "Bloodlines", mon petit projet de série. Je reprendrai donc des screens avec elle prochainement je pense.

Pfiou, c'était long :huh: Pour finir en beauté, un grand merci à tous les participants pour m'avoir inspiré pour mes prochaines créations (j'ai pu m'inspirer du meilleur de chacun), merci à mon Rotiro pour ses avis qui tapent juste et sa franchise rafraîchissante (ne change pas surtout :coeur: ) et merci à Poulet d'avoir pris un temps énorme à écrire les avis, les conseils, ce qui était bien, ce qui manquait. Pour moi, Skims fut une expérience très enrichissante, qui m'aura beaucoup appris sur moi-même en tant que créateur et qui m'a poussé à ne pas me reposer sur mes lauriers. J'ai pu découvrir de nouvelles personnes très chouettes en m'inscrivant ici et sur Rabiere (moi qui venait de FS3). S'il devait y avoir de nouveau une expérience du genre, je serai partante de suite !

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

Ah que je suis mauvaise comédienne alors, comme j'poste pas énormément j'pensais pas qu'on aurait pu me trouver derrière les candidatures de Dorian et Astrid. J'avais dans l'idée de faire qu'un mec, un Chuck Bass un cran plus maléfique (parce que j'découvrais Gossip Girl quand le casting a débuté, et ce mec me faisait trop rire). Mais quand j'en suis arrivée à la tronche de Dorian, j'me suis dit : "ce pou doit être une follasse !", il me faisait rire déjà dans le CAS avec sa sale tronche. Puis Astrid, parce que j'sais pas, elle m'est venue comme ça, j'aime bien créer des meufs et des sims en général, mais pas des sims beaux... mes sims sont rarement beaux (enfin, je suis la seule à les trouver beaux).

J'avais préparé une petite scène entre Do' et As', mais mon ancien ordi (où les sims étaient installés) a grillé. Ca a d'ailleurs fait une coupure d'électricité générale dans mon appart'. J'sais pas si ça grille un disque dur... j'essaierai de restituer tout ça... Mais je ne pense plus que je jouerai aux sims dorénavant, j'ai plus la patience et bientôt plus le temps du tout donc, je tire ma révérence avec mes deux schnoks Do' et As' !

Dernière édition par 0UM1CH4 le 2010-07-31, 20:28, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ne t'inquiète pas Tiffany, je ne suis pas fachée ^^ Bon, c'est vrai, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps usant mouchoirs sur mouchoirs Wink Quand on participe à un concours où tout le monde doit donner son avis, il faut s'attendre à ne pas plaire à tous. Ainsi je vois quels ont été mes points faibles pour pouvoir les corriger pour une prochaine participation Smile.
Et je te remercie aussi Poulet pour tes conseils et je suis très contente d'y avoir participer. Promis, je ferais mieux pour un prochain concours.
Je vois que certains avaient deviné mes candidatures (Peut-être un peu plus de mal pour Lucas). La prochaine fois, j'essaierai de changer de style pour vous bluffer. Ce sera mon futur challenge ^^
Pour finir, tout le monde a fait du super boulot pour donner un beau concours Smile

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

Aller j'ai retrouvé mes photos, et je laisse le mot de la fin à Astrid et Dorian. J'avais préparé ça depuis un moment, ensuite plus d'ordi, et comme on est dimanche et que j'me suis tourné les pouces toutes la journée, j'ai rédigé une petite scène. C'est la réaction des 2 biatches après les résultats !

Je préviens d'avance (ocazou), il n'y a aucune animosité, c'est juste qu'ils ont la langue bien pendue ces deux là et qu'ils aiment bien dénigrer.

Spoiler :
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 - Page 6 Fc110
[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 - Page 6 Fc210

A - Quoi ?!!?
D - Thank God ! Tu décroches enfin grogniasse !
A - J'suis au taff, t'es lourd ! Arrête de me harceler ! T'as 1 minute.
D - Ah mon orchidée des bas fonds, si tu savais... J'ai une nouvelle d'une importance C A P I T A L E ! Elle figure bien dans le top 3 de mes priorités absolues ! Je suis ému...
A - Massimo t'a encore foiré ta couleur, c'est ça ?! C'est bon, tu m'saoules.
D - Mes déboires capillaire n'occupent que la seconde place, c'est un cran au-dessus cette fois-ci, en plus ça te concerne aussi. C'est tout bonnement F A N T A S T I Q U E !!! J'l'ai appris de sources quasi sures, en avant première (avant toi, en tous cas). Ca ne m'a pas étonné tant que ça au final, vu mon haut degrés de classe, mon aura...
A - Abrège !
D - Sorry darling... hum... Casting... Skims... Nous deux, dans les 3 premiers ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
A - Tu m'fais marcher, sans dec' ?!
D - Sans dec', ça s'fête ! J'viens te chercher ce soir !
A - Ca marche biatch ! Moua !
D - Moua

[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 - Page 6 Fc310

A - Ouais, mais on n'a pas gagné, c'est l'autre rouquine là, Lilo Badmington, j'appellerai même pas ma chienne comme ça, tssssss...
D - Un coup d'fil et j'te raye cette radasse du paysage. Ce qui me tracasse, c'est que t'es devant moi dans le classement. Sorry mon chou, mais nous n'avons pas les mêmes valeurs.
A - T'encaisses pas que j'sois plus populaire que toi, c'est tout. Si t'arrêtais un peu de faire ta fouine.
D - Han ! Ca y est tes chevilles enflent déjà, c'est bien la dernière chose dont elles avaient besoin, quand j'vois les troncs qui te servent de jambes.
A - Y'a des coups de pieds au cul qui s'perdent ! Tu vas moins faire ton malin quand tu recevras un de mes troncs dans ton cul de tantouze !

[Concours Membre clos] SKIMS - Le Casting - Résultats très complets page 11 - Page 6 Fc410

D - Ah j't'adore biatch, de toute façon avec leur grève des scénaristes et le syndic des acteurs qui a fait bugger le processus de création, on n'était pas prêt de mettre le pied sur un plateau !
A - Grave ! En plus, j'aurai forcément tapé un scandale et j'me serai fait virer encore une fois. En tous cas au lycée on imposera plus le respect. Peut être moins de pouilleux à rabaisser !
D - Clair ! Ils nous ont suggéré de faire notre propre série, mouarf, il voient loin hein ! J'voulais rencontrer Aaron moi ! Il a l'air d'une vraie chaudasse... Miam.
A - Ah ouais, Aaron... Pffffffffffffffffffffff... C'est pas comme si c'était la première fois qu'on est sur le même mec...

Dernière édition par 0UM1CH4 le 2010-08-01, 21:18, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Lilo Badmington, la grêve des scénaristes, ...j'en peux plus, j'ai l'estomac qui me fait mal à force de rigoler...j'en pleur en plus

Merci Oumi! t'as pas perdu ton dimanche en tout cas!

Edit: Et rien que d'imaginer Fodas subir les assauts incontrôlables de ces deux là...ben j'en ris encore tiens

Dernière édition par Tiffany le 2010-08-01, 20:56, édité 1 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Cool J'ai bien aimé, c'est vraiment dommage de ne pas avoir vu plus en scène, cet extrait était savoureux !

 
Page 6 / 7