AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon] The Family Jewels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Dim 12 Mar 2017 - 22:55MessageSujet: [Abandon] The Family Jewels                      

The Family Jewels

Je suis très heureuse de vous présenter une histoire qui me trotte dans la tête depuis de longs mois déjà. Après de longues heures passées à créer seulement un sims, des jours entiers réservés à la recherche de contenus personnalisés sur Internet, me voilà apte à vous partager le premier chapitre d'une aventure qui, je l'espère, vous plaira autant qu'il me plait de l'écrire.
Vos commentaires et avis sur mes chapitres me sont très utiles, qu'ils soient négatifs ou positifs, alors j'espère trouver vos petits mots après mes publications pour savoir vos avis sur l'histoire, les dialogues, la qualité de mes images où je ne sais trop quoi encore.
Merci d'avance pour avoir cliquer sur cette histoire, je vous souhaite une très bonne lecture ! (du moins, je l'espère...)

Prologue
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 13 Mar 2017 - 19:10MessageSujet: Re: [Abandon] The Family Jewels                      

Ce premier chapitre est intéressant et il donne envie de lire la suite. C'est cette histoire qui a eu un problème ma belle ?

Même si celle-ci je veux quand même te donner mon avis.

Le texte est bien écrit, toute façon on sait que tu as une jolie écriture et dis pas le contraire hein.^^ Il y a quelques répétions par moment genre "Lui avait envie de caresser les cheveux de sa compagne, et elle avait envie de s'abandonner au sommeil dans les bras de son compagnon" qui sont trop proches l'un de l'autre mais rien de bien méchant.
Un truc concernant la mise en page : je te conseillerai de ne pas mettre tout le texte en centré. Juste certaines parties et surtout pas pour les dialogues qui perdent un peu en "propreté" à mes yeux.
Les photos en soi sont bonnes, bien choisi, bien dosé mais la qualité même de l'image me semble moins bonne que par rapport aux Sims 4 non ?

Invité
Invité
Lun 13 Mar 2017 - 20:39MessageSujet: Re: [Abandon] The Family Jewels                      

Merci. C'était pas celle là mais j'ai pas envie de continuer. Mais merci.
C'est abandonné.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] The Family Jewels                      

[Abandon] The Family Jewels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1