AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Créations diverses] Isisaur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 31 Juil 2015 - 16:30MessageSujet: [Créations diverses] Isisaur                      

Rappel du premier message :

Ah OK Rope. Je suis d'accord avec toi, je n'étais pas convaincue par cette mise en scène ; comme je l'ai expliqué, j'ai été prise par le temps et je n'ai pas pu faire ce que je voulais exactement (et je me suis surtout focalisé sur ce qui me faisait peur et me posait un très gros problème : transformer un sim en statue, et de glace...). Je me suis rabattue sur ces poses, et comme je voulais qu'on comprenne que le monsieur allait se glacer, je me suis sentie obligée de le placer de face.

Merci Amy, et surtout merci pour tes précieux conseils qui m'ont enlevé une sacrée épine du pied.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 4 Sep 2016 - 15:01MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

J'aime beaucoup ta petite famille ! C'est fou (c'est le cas de le dire), Jules a beau être fou tu arrives à le rendre attachant. Alors Nuan... Le coup de foudre ! Elle est très, très jolie et son ambition lui donne du charme.
Félicitations. :3

Caroline
Admin Retraité
Féminin
Dim 4 Sep 2016 - 17:50MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Je suis fan de la fille , les parents sont intéressants aussi Smile

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 4 Sep 2016 - 23:25MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Dès que j'ai vu la maman j'ai pensé à Bao, savoir la fifille fan de la demoiselle me met en joie.
J'aime beaucoup le look et l'apparence générale de Nuan mais j'avoue avoir une préférence pour sa mère qui est un senior sacrément canon.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 26 Fév 2017 - 14:11MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Ouh ben ça fait un moment que je n'ai rien posté ici.

Merci à vous.

Bon, je remets ici ma petite histoire de Rembobiner le fil :

Il n'y a pas si longtemps, j'étais une brillante étudiante en archéologie. Le passé me fascinait, je rêvais de trouver les vestiges d'une grande civilisation, de découvrir des artefacts inconnus, d'exhumer des secrets perdus depuis des siècles. Enfant, j'étais une fan inconditionnelle d'Indiana Jones, ça doit expliquer mon penchant pour les aventures abracadabrantes et les vieux objets.
En histoire, j'avais toujours d'excellentes notes, surtout quand on parlait de l'Antiquité ou du Moyen-Âge, mes deux amours.
Tout ça pour dire que la voie que je m'étais choisie n'était pas un hasard, pas une voie de garage, comme on dit. Je voulais être archéologue, je savais que ça ne serait pas facile, que les places étaient chères et qu'il fallait un investissement exceptionnel. Mais j'étais prête à tout pour vivre mon rêve, enchaînant les petits chantiers médiocres, naviguant de musées en sites de fouille, allant jusqu'à taper dans mes maigres économies pour financer un voyage et payer une place de choix sur un grand site archéologique.
Ce chantier était pharaonique, et pour cause : il avait lieu dans les collines désertiques d'Egypte. Il s'agissait d'exhumer la tombe d'un obscur pharaon de la troisième dynastie. L'équipe était nombreuse, dirigée par un éminent professeur, mon idole de l'époque, Oswald Cartier. Quel fantastique mentor il faisait ! Patient avec les étudiants, passionné, voire enflammé par l'Egypte antique, un instructeur hors pair.
Bref, j'étais là en Egypte, baignant dans ma passion, grattant le sol aride, le soleil chauffant ma nuque moite, respirant les effluves chaudes et épicées apportées par le vent brûlant du désert. J'étais dans mon élément, heureuse, tout simplement.

Et puis, je me suis un peu éloignée du groupe. Je suis arrivée sur une zone encore non explorée. L'endroit était désert, le silence voilait le lieu d'un linceul mystérieux. Une sensation étrange m'étreignait le ventre. Je me sentais tirée en avant, comme poussée à avancer malgré moi. J'arrivai à un amas rocheux parfaitement anodin, le genre d'amas rocheux qu'on rencontre dans tous les déserts du monde. Sauf qu'une brèche m'ouvrait ses bras.
Sans même réfléchir, je m'y engageai, toujours manipulée par cette force invisible. Le passage était étroit, mais avec ma silhouette façonnée par le dur labeur archéologique, je n'eus aucune difficulté à m'y glisser. Bientôt, mes pieds trouvèrent un escalier s'enfonçant dans les entrailles du désert.
La descente fut longue, incertaine, le faisceau de ma torche trop faible pour réellement éclairer le chemin.
Et puis j'arrivai à destination. Ne me demande pas comment je le sus, je le sentais au fond de moi : tout ce que j'avais vécu jusque-là n'avait servi qu'à ce que j'allais vivre à présent.
Je posai le pied sur une dalle branlante et ce fut un feu d'artifice : des flambeaux s'enflammèrent comme par magie, dévoilant une salle de bonnes dimensions. Des piliers ornés de scènes antiques, des murs sculptés de multiples  hiéroglyphes, des statues hiératiques veillant sur le lieu sacré et au centre, un tombeau majestueux.

Comme dans un état second, je m'approchai du cercueil doré. Mon cœur cognait dans ma poitrine, tambour au rythme endiablé. J'avais conscience que la découverte était phénoménale, que je ne devais pas rester là, toute seule, que j'aurais dû courir à la surface ameuter toute l'équipe, et surtout le professeur Cartier.
Mais à cet instant précis, je me fichais de cette découverte historique, je me fichais de la gloire qu'elle engendrerait pour tous ceux présents sur le site, je me fichais des portes que ça m'ouvrirait dans ma carrière. Je voulais juste approcher le sarcophage, le toucher, l'ouvrir.
C'était vital, ma santé mentale était en jeu, ma vie était en jeu. Si je ne l'ouvrais pas immédiatement, j'allais me liquéfier sur place. C'était certain.
Alors, mue par une force surhumaine, je poussai le couvercle. Le grincement fut gigantesque, la poussière épaisse, étouffante, l'odeur... étrangement agréable, fleurie et boisée tout à la fois. Pas celle d'une momie millénaire.
Je fus saisie par la vision de l'homme allongé dans le sarcophage.

Il reposait, tranquille, comme endormi. Sa peau mate était intacte, sans défaut, douce comme les pétales d'une rose (oui, je l'ai effleuré, je n'ai pas pu y résister). Les bandelettes ne le recouvraient presque pas : avaient-elles été défaites pas des pilleurs ? Avait-il été inhumé dans cet appareil ? Je m'en fichais ! Il était juste parfait : beau comme un dieu, jeune et fort même dans la mort.
Mon souffle s'était arrêté en le voyant, mon cœur battait la chamade, mes oreilles bourdonnaient. Et puis, sans crier gare, je m'écroulai. Je n'ai aucun souvenir de ce qui se passa par la suite.
Je me suis réveillée dans une tente étouffante, sur un lit de camp inconfortable. Le professeur Cartier était à mon chevet, rayonnant de bonheur. Quand il me vit ouvrir les yeux, il me prit la main chaleureusement et se mit à parler vite, sur un ton surexcité. Il me dit que c'était la découverte de la décennie, un tombeau inviolé, une momie en très bon état. Je n'écoutai pas tout, mais à aucun moment il ne parla de l'étrangeté de la momie en question, de son état de conservation incroyable. C'était juste une momie normale.
Quand je lui demandai ce qui m'était arrivé, il m'expliqua qu'un étudiant m'avait vu quitter le site et m'avait suivi.e Il m'avait vue entrer dans la brèche. Il m'avait trouvée évanouie dans une salle funéraire.
J'essayai de raconter ce que j'avais vu dans le tombeau, le beau jeune homme endormi hors du temps. Mais mon mentor prit un air navré avant de me dire que le manque d'air avait dû embrouiller mes perceptions, que j'avais dû halluciner.
Je ne parlai plus de ce que j'avais vécu, le gardant comme un trésor personnel, persuadée que tout cela était bien réel.
Ce fut quelques jours plus tard que la toux me prit. Mes forces s'amoindrirent, je tombai gravement malade. Je fus rapatriée et hospitalisée, ici-même. Des rumeurs ont couru, parmi mes collègues, mais aussi dans la presse locale. Ne serait-ce pas la malédiction des pharaons qui frapperaient à nouveau les profanateurs de tombes ?
Les médecins, en tout cas, ne savent pas trop ce que j'ai : ils avancent tout un tas d'hypothèses. Ce serait apparemment un champignon qui causerait des dégâts irréparables dans mon organisme. Quoiqu'il en soit, ils ne donnent pas cher de ma peau. Je n'en ai plus pour très longtemps.
Oh non, ne sois pas triste, mon jeune ami. Ca va, tu sais. Je suis en paix. Ce que personne ne sait, c'est que je suis visitée chaque nuit par mon pharaon, celui qui m'est apparu dans le tombeau, l'éphèbe magnifique qui m'a jugée digne de lui. Il m'a élue. La maladie n'est qu'une épreuve pour déterminer si je suis assez vaillante et forte pour lui, pour le suivre sur le chemin de l'au-delà. Je le suis. La douleur n'est rien, parce que je vais rejoindre mon amour éternel de l'autre côté. Le temps nous a réunis, parce que nous sommes des âmes sœurs. Donc non, ma mort imminente n'est pas triste, je l'attends, je l'appelle de mes vœux.
Je sais que tout ce que je t'ai raconté a dû te paraître délirant. Je ne peux pas te prouver que c'est vrai. Mais je sens que tu as l'âme assez pure et ouverte pour croire. Croire que l'impossible n'est qu'un mot, qu'un rêve est parfois plus que cela et qu'une passion peut trouver des explications qu'on n'avait pas imaginées. J'étais faite pour aimer un pharaon, tout simplement. Et toi, pour quoi es-tu fait ? Pose-toi cette question quand tu doutes ou que les autres se moquent de toi. Tu n'y répondras pas forcément tout de suite, mais quand tu te la poseras, tu penseras à moi, et à l'impossible devenu possible.
[size=37]

[/size]

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 26 Fév 2017 - 14:52MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Elle était vraiment chouette ton histoire, assez folle pas dans le sens le plus léger du thème même si la morale est intéressante. Et puis on peut voir les choses de plusieurs manières : soit on se dit que ton héroïne a un pet au casque soit que tout le côté fantastique est bien réel. Pour moi ça reste assez ouvert sur ça et j'aime bien. Puis t'écris toujours aussi bien et les illustrations sont bien choisi !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 13 Mar 2017 - 10:34MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Merci Lady ! C'est exactement ce que je voulais, une fin ouverte.

Mon image pour le défi du mois, avec ma petite Nuan (j'ai un peu changé ses tatouages, finalement) et un petit nouveau que je vous présenterai un peu mieux plus tard :

Spoiler:

Et le portrait de mon avatar, toujours Nuan en elfe des bois un peu guindée :

Spoiler:

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 13 Mar 2017 - 15:06MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

qu'elle est jolie ta Nuan ! Les oreilles elfiques lui vont bien ! Smile L'image de ton avatar est toute douce, vraiment jolie.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 13 Mar 2017 - 18:47MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Je dis rien sur l'image du mois mais en tout cas ton avatar est à tomber !
Nuan est très belle et son portrait très réussi lui aussi.

Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Féminin
Lun 13 Mar 2017 - 19:06MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Qu'elle est joliiiiiie. J'adore ses tatouages, et l'atmosphère printanière et douce de la seconde image émue

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 14 Mar 2017 - 7:59MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Merci à vous. J'aime beaucoup cette demoiselle, et je compte bien m'en servir.

Allez, je vous présente mon petit nouveau, Sean House, un jeune homme au look particulier (il est fan de steampunk, et se fiche du regard des autres). C'est un chanteur, musicien, compositeur. Pour arrondir ses fins de mois (parce que bon, la musique c'est bien, mais ça paie pas toujours), il passe de casting en casting, pour des pubs, comme figurant dans des films, ou encore comme mannequin. C'est là qu'il rencontre Nuan, sur une séance photo en petite tenue. La demoiselle fait forte impression sur lui et il aimerait bien la revoir. Mais c'est un timide malgré son assurance apparente. Heureusement que Nuan est très sociable et qu'elle apprécie le jeune homme. C'est elle qui finalement l'invite au bowling, scellant ainsi le début d'une amitié. Bon Sean, lui, c'est pas forcément l'amitié qu'il recherche, mais c'est un début. On verra ce que l'avenir leur réserve.

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 14 Mar 2017 - 13:02MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Ouuuuh moi je le trouve charmant. J'adore son style, c'est vrai qu'on l'imagine pas timide au premier regard, mais je trouve ça intéressant au contraire de ne pas devoir se fier aux apparences.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mar 14 Mar 2017 - 18:44MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

J'ai pas posté depuis un moment ici j'ai l'impression, Isis !

On te sens vraiment dans ton élément, dans ton histoire avec ton archéologue. Ta plume est vraiment très agréable à lire, c'est fou ! En tout cas, on est directement happé dans ton récit, et c'était pourtant pas gagné, avec une fin imposée. Merci pour cet agréable petit moment de lecture Wink
(et au passage, elle est mignonne !)

C'est ton avatar elfique qui m'a poussé à venir jeter un oeil ici : il a vraiment la classe ! Tout fonctionne parfaitement !

Je suis plus mitigé sur ton petit nouveau, un peu comme je l'était avec Lucy dans LoveSims (j'ai pas tord de penser que tu l'as créé ?). Je crois que je bloque sur les joues/pomettes, qui me semble haute et trop gonflées. c'est accentué chez Sean, qui a la mâchoire étroite en plus, ça lui donne une étrange forme de visage. C'est dommage, parce qu'à côté, il a un look original, et il a l'air bien sympathique !

falcosims
Célébrité (très) locale
Féminin
Mar 14 Mar 2017 - 22:05MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

J'adore, il me fait pensé à un personnage (le bouc) dans prince of percia^^.

Il est vraiment attique.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 15 Mar 2017 - 13:38MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Hou merci à vous !

Pour l'histoire, j'ai adoré l'écrire, donc contente qu'elle plaise. Pour Sean, j'ai fait exprès de ne pas faire de mâchoire carrée, parce que c'est ce que je fais tout le temps sur mes mâles, j'ai l'impression. En effet, Lucy est de moi ^^ J'ai peut-être une période pommettes fort accentuées, après ma période petits yeux ^^

Contente aussi que l'avatar plaise, j'avais envie de fantasy ^^

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mer 15 Mar 2017 - 19:42MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

J'adore ton avatar et je ne suis pas déçue de le découvrir en grand format. Cette Nuan est très intéressante physiquement et par la force qu'elle dégage. J'espère la revoir prochainement dans d'autres de tes créations.

Passé ma perplexité sur la coiffure de Sean (vraiment je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a sur la tête) et faisant fi de mes préjugés, je dois dire que Sean est très Isisauresque dans son expression, ses traits voire même son style steampunk futuriste... Après, je rejoins Rope sur les pommettes qui font trop Bogdanov.

On t'a perdue en animation mais c'est pour mieux te retrouver dans ta galerie ! cheers

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 27 Mar 2017 - 10:05MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Merci Sucrée. Avec Sean, je voulais vraiment miser sur l'originalité, voire l'excentricité du personnage, je voulais pas forcément faire quelqu'un de beau et tout lisse (j'ai l'impression de ne faire que ce genre de garçon, beau gosse mais qu'on oublie vite). Du coup, là, son look, c'est sa marque de fabrique, et je l'aime bien comme ça ^^ Même s'il a un drôle de visage (objectivement, il a un drôle de visage ^^).

Bon allez, je fais une petite mise à jour. J'ai envie de jouer en ce moment, mais je m'ennuyais un peu. Donc je me lance dans un petit challenge (que je revisite à ma sauce, parce que après tout, je me fiche que le challenge soit fait au pied de la lettre, je compte pas les points : je prends ce qui m'intéresse, et ça change ma façon de jouer). C'est le challenge de l'asile : on enferme 8 sims avec le caractère fou dans une maison, 7 n'ont pas le droit de sortir et on ne peut pas les contrôler, le 8ème est contrôlable et peut sortir. Le but est que ce sim doit remplir son aspiration à long terme (voire 2 ou 3 aspirations), sur les bons conseils de son psy. Une fois l'asile construit, on n'a plus le droit d'acheter de meubles hormis de la déco. Voilà en gros le challenge.

Donc allons-y pour la première fournée de photos (photos en jeu, sans retouche, c'est juste pour le fun et pas du grand art).

Bienvenue chez les fous !:

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 27 Mar 2017 - 10:28MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Excellent ce challenge ! J'adore la façon dont tu racontes leurs délires qui sont en fait tout à fait réelles dans les sims (ou sur Amaz dans le cas de Lucy). Peut-être qu'en fait au delà du challenge, tu vas nous offrir une belle psychanalyse de tous nos pauvres cobayes sims avec qui on a joué puis délaissés, simplement utilisés pour un shooting, nourris et enrichis à coups de codes ou négligés dans la galerie. J'adore ! Hâte de lire la suite.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 27 Mar 2017 - 17:10MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Seigneur, voir autant d’anciennes têtes réunies dans un asile, c'est juste du pur délire. (le Will Smith est très ressemblant)

Mais du coup j'y pense, on est témoin d'un vrai conte de fée... parce que la petite Anne a fini par le retrouver son pharaon non ? mrgreen

falcosims
Célébrité (très) locale
Féminin
Jeu 30 Mar 2017 - 19:56MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Très chouette challenge. J'ai hâte de voir la suite.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 26 Avr 2017 - 16:54MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Merci à vous pour vos réactions.

Aujourd'hui, je viens avec une construction dont je suis assez fière. Ca faisait un moment que je voulais me lancer dedans, mais je n'ai pas beaucoup de talent en aménagement et construction. Enfin, trêve de blabla, je vous présente mon Steam Manoir. Il n'est pas meublé, hormis les deux salles de bain et l'extérieur.

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 26 Avr 2017 - 17:21MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Du steampuuuuuuuunk !

Je t'avoue être un peu perturbé par les toits qui sont peut être un peu trop originaux pour moi mais je trouve que la maison rend très bien dans son ensemble. Vu que je vois une pancarte sur le plus haut des étages, je suppose que le manoir fait un peu boutique ou repère de scientifiques ?
Par contre moi j'aurai aimé la voir meublé.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 26 Avr 2017 - 22:24MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Haha, du steampunk ! (tu sais qu'à chaque fois que je dis le mot "steampunk", je pense obligatoirement à toi ? )

Bref, il est superbe ce manoir ! J'adore cet extérieur avec les toits différents, mais dans le même thème. Je ne sais quoi dire de plus, mais je l'aime bien quand même. Chapeau !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 10 Juin 2017 - 18:29MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Merci à vous ! Je le meublerai peut-être plus tard, pour le moment, je joue dans mon monde steampunk (j'ai téléchargé les maisons et lieux communautaires, sauf pour deux-trois maisons).

Donc là je joue avec mon savant aux yeux vairons, Ronald Midnow.
Le voici pour vous rafraîchir la mémoire :

Donc Ronald vit des aventures rocambolesques dans mon jeu et il va tout vous raconter.

Spoiler:

Invité
Invité
Sam 10 Juin 2017 - 19:35MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Han le manoir ! J'ai jamais vu une maison aussi originale, super.

Pour le challenge (huhu), tu fais comment pour que les sims ne soient pas contrôlables ? Tu as un truc ou simplement tu t'abstiens de les contrôler stp ?
Me tente bien ton délire, j'espère bien me poiler, je vais y songer.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 10 Juin 2017 - 19:40MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Je m'abstiens de les contrôler (ce qui n'est pas simple quand ils commencent à faire des bêtises, j'ai la souris qui me démange ^^). Il faut bien sûr qu'ils aient l'autonomie activée. C'est rigolo de les voir évoluer tous seuls.

Merci pour le manoir. Je l'aime bien, mais mon sim n'est pas encore assez riche. J'ai construit une autre maison intermédiaire (qu'il doit bientôt achetée) en attendant d'être riche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

[Créations diverses] Isisaur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant