[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah OK Rope. Je suis d'accord avec toi, je n'étais pas convaincue par cette mise en scène ; comme je l'ai expliqué, j'ai été prise par le temps et je n'ai pas pu faire ce que je voulais exactement (et je me suis surtout focalisé sur ce qui me faisait peur et me posait un très gros problème : transformer un sim en statue, et de glace...). Je me suis rabattue sur ces poses, et comme je voulais qu'on comprenne que le monsieur allait se glacer, je me suis sentie obligée de le placer de face.

Merci Amy, et surtout merci pour tes précieux conseils qui m'ont enlevé une sacrée épine du pied.

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Qu'ils sont mignons ces enfants. Dommage qu'ils soient parti de l'autre côté maintenant. La photo de mariage est pleine de tendresse <3

J'aime beaucoup Carlotta. Je vois rarement des simettes avec un physique plutôt rond et franchement, j'adhère. ça lui va tellement bien. En plus, elle est naturelle, ce que j'apprécie beaucoup sur un personnage.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup le visage des deux jumeaux (les pauvres) et je constate que tu es toujours une adepte des prénoms originaux.

Elle me plait beaucoup la Carlotta ! Enfin, j'adore son visage, bien que j'avoue qu'i y ait un je ne sais quoi qui m’interpelle. Je sais pas si c'est par rapport à son front ou un truc comme ça....

Hello Arsène. sourcil2
Ah ah à la fois je me dis qu'ils iraient bien ensemble mais vu que le monsieur est assez réticent à toute forme d'engagement je suis pas certaine qu'il est très envie de donner à Carlotta les enfants qu'elle réclame.

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Les jumeaux sont vraiment mignons, c'est tellement triste...
L'image du mariage est très belle, elle reflète tout plein de tendresse et de complicité entre les mariés. Le destin de leur couple est triste également.

J'aime beaucoup Carlotta, et au moment de voter j'avais beaucoup hésité avec ta participation d'ailleurs ! Ton image respire totalement la nostalgie.

Arsène me plaît aussi, je trouve un je ne sais quoi de touchant dans son histoire.

J'en profite pour saluer tes compétences en création sims Isis^^

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

T'a été productive Isis! =O Du coup heu je vais condenser, j'aime bien tout tes persos! [Créations diverses] Isisaur - Page 9 2620358557
L'histoire de ta dernière famille est bien pensée et c'est ma préféré. Et le pauvre Tanguy est bien torturé le pauvre... Si il cède aux avances de Leaticia, alors la soeur de cette dernière deviendrait aussi sa belle mère mrgreen

Du beau bouleau madame! ^^

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Pleeeeeeeeeeins de Sims. rouge 
Je suis sous le charme de Karen Duvallon, j'adore son visage et quelques chose m'attire chez elle. Sinon tous tes autres Sims sont superbes comme d'habitudes ! La petite Julia est aussi toute mignonne. Les histoires comme d'habitude, c'est vraiment bien. 

J'adore la différence chez les jumeaux, un sérieux et l'autre espiègle, c'est sympa parce que ça marque une différence. 

Le voisin de Carlotta est très charmant... mrgreen Moi je dis attention avec ces deux, faudra surveiller tout ça de près.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous pour tous ces jolis commentaires. Ca me fait très plaisir !!

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

J'aime beaucoup le visage de Fredo ! Sa description lui va comme un gant ! Claire a également un chouette visage !
La chaumière rouge est très sympa, j'imagine bien ses habitants dedans.
Dans la famille Duvallon, j'aime particulièrement Karen et Laeticia !

Les jumeaux sont très mignons ! J'avais également beaucoup aimé ta participation à un visage une émotion !

En tout cas j'aimerai beaucoup voir les aventures des Duvallon : il y a des secrets, de la douleur, je veux tout savoir !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Tu ne t’arrêtes plus, je n'arrive plus à suivre [Créations diverses] Isisaur - Page 9 2620358557 Avec tout ce retard, je ne peux pas tout commenter, mais je tenais à te dire que tu as fait un superbe travail avec toutes ces familles émue

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux !

Bien j'arrive avec du neuf. Dans mon quartier, il me manquait des célibataires. La carence est maintenant effacée, car voici toute une brochette d'âmes esseulées.

Alors déjà, j'ai créé le groupe de potes d'Arsène, qui adore passer ses soirées (les rares qu'il a de libre) avec ses amis à jouer au baby ou regarder des films.

Roméo Puisard :
[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Romyo_10

Roméo est un jeune homme bien dans sa peau, qui n'a peur de rien ni de personne, très sociable et qui adore par-dessus tout faire la fête avec ses copains. Il aime d'ailleurs un peu trop faire la fête et ne pense pas trop aux choses matérielles comme payer le loyer ou remplir le frigo. Vous l'aurez compris, il a parfois du mal à s'assumer tout seul et c'est souvent Arsène qui le sort de la galère et le remet sur le droit chemin. Côté boulot, c'est pas trop ça : recevoir des ordres, avoir des responsabilités, quelle horreur ! Alors il essaie de gagner son pain en écrivant un blog, mais comme il n'est pas très organisé et passe beaucoup de temps avec les potes, c'est pas ça qui va le faire rouler sur l'or... Il est le leader du groupe, c'est le boute-en-train qui arrive à rendre joyeux n'importe qui. Niveau cœur, il est plutôt volage et ne crache sur aucune opportunité. Bisexuel, il assume parfaitement ses attirances hors norme, il en fait même une force.

Sam Lelac :
[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Sam_le10
Sam, c'est le génie de la bande. Il travaille dans une boîte d'informatique, mais il aime bien hacker de temps en temps, juste pour le plaisir de savoir qu'il peut déjouer les meilleurs pare-feux. Mais ça, il ne faut pas le dire à Arsène, il pèterait un câble, Monsieur Justice ! Sam est un peu maladroit, pas forcément bien dans sa peau, mais ses potes l'aident beaucoup à surmonter ses complexes et sa timidité. Non parce que Sam est incapable d'aligner deux mots en présence d'une fille : il se met à bafouiller, à transpirer, il est au bord de l'apoplexie. Ca date d'un moment traumatisant de sa scolarité, quand, amoureux fou de la plus belle fille du collège, il l'a invitée au ciné et qu'elle s'est mise à rire comme une idiote en le traitant de "gros geek malodorant" (c'est vrai qu'il suait déjà pas mal, mais la puberté, ça fait des ravages chez tout le monde). Il n'a voulu inviter aucune fille et il a fallu tout le soutien de ses potes pour affronter à nouveau le regard féminin. D'ailleurs, ce sont ses potes qui l'aident dès qu'une fille l'intéresse. Il vit en colocation avec le dernier de la bande, Abdel. Les deux amis ont bien proposé à Roméo d'emménager avec eux, connaissant ses problèmes d'argent, mais ce dernier peut se montrer très têtu et fier.

Abdel Al Salah :
[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Abdel_10
Abdel, c'est le costaud de la troupe. Très musclé, il sculpte son corps avec acharnement. Athlète de haut niveau, il excelle dans plusieurs sports (basket, saut en longueur, foot, muscu, judo). Il se destinait à devenir prof d'EPS, mais il a renoncé au bout du troisième échec (c'est quand même dur, les concours !). Il est désormais coach sportif et ça lui va très bien. C'est aussi mieux payé que prof, donc c'est tout bénèf. Abdel est sûr de lui, mais seulement depuis qu'il s'est jeté dans le sport. Avant, c'était un maigrichon un peu renfermé qui doutait pas mal de lui. Il a eu le déclic quand un gamin lui a envoyé son poing dans la figure : il avait voulu défendre Sam contre le caïd du collège, sauf qu'avec sa carcasse de poulet maladif, c'est pas passé... Ne supportant pas l'injustice et les idiots se sentant plus forts que tout le monde, il s'est mis à la muscu et y a pris goût. Il ressemble beaucoup à Arsène pour tout ce qui touche à l'injustice et l'envie d'aider son prochain et l'admire pour la carrière qu'il s'est choisie. Lui n'aurait pas pu rentrer dans la police, car il aime bien gérer ses horaires comme il l'entend. C'est aussi un romantique dans l'âme. Il cherche sa moitié, celle qui saura le compléter parfaitement et il est donc très difficile à contenter, n'ayant pas encore trouvé sa perle rare.

Voilà pour le groupe de potes d'Arsène. On passe maintenant aux voisines de Sam et Abdel, quatre jeunes filles qui se sont rencontrées pendant leurs études à la fac (elle sont devenues collocs) et ne se sont plus quittées une fois entrées dans le monde des adultes responsables. Elles vivent donc encore en colloc et se complètent parfaitement.

Ha-Neul Choi et Sun-Hi Choi :
[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Ha-neu10 [Créations diverses] Isisaur - Page 9 Sun-hi10

Les demoiselles sont jumelles (des vraies de vrai !) et font tout ensemble, ou presque, vu qu'elles n'ont pas tout à fait le même caractère. Nées de parents coréens, elles sont très intégrées à San Myshuno puisqu'elles sont nées dans la ville-même et ne sont donc pas très proches de leurs racines étrangères.
Ha-Neul, c'est la délurée, celle qui s'entend bien avec tout le monde, qui aime faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Elle adore danser et aller en boîte est vital pour elle. Barmaid de son état, Ha-Neul est très douée pour créer des cocktails à succès.
Sun-Hi, c'est l'enfant sage, un peu maladroite et plus timide que sa sœur. passionnée de musique, elle joue du violon depuis sa plus tendre enfance et compte bien percer dans le monde impitoyable de la musique. Elle sait qu'elle a un certain talent, mais doute souvent d'elle, alors que sa sœur ne cesse de lui répéter qu'elle est géniale. Elle aussi adore danser et quand les frangines sortent ensemble, elles attirent tous les regards par leur grâce et leur aisance à enchainer les mouvements les plus compliqués.
Il faut savoir une chose cruciale sur les sœurs Choi, elles sont inséparables ! Et partagent tout ! Ce qui signifie qu'elles sont souvent (très souvent) amoureuses des mêmes garçons. Pour elles, l'idéal serait de trouver des jumeaux (identiques) mais elles seraient prêtes à vivre avec le même homme. Elles n'ont encore jamais été jalouses l'une de l'autre à cause d'un garçon, mais ont-elles déjà été réellement amoureuses ?

Mina Pertuis :
[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Mina_p10
Mina, c'est une bombe ! Elle rend parfois jalouse ses collocs avec ses belles formes féminines, ses longues jambes et son fessier de rêve. Mais on ne peut jamais lui en vouloir longtemps. Mina, ce n'est pas seulement un beau corps, c'est une belle âme, une optimiste qui aime faire rire ses proches. Si bien qu'elle compte faire carrière comme humoriste. Elle sait qu'il ne sera pas facile de faire carrière et qu'elle essuiera pas mal de revers, qu'elle aura des détracteurs, et qu'avec son physique, ce n'est pas forcément le choix le plus facile. Mais elle n'a jamais choisi la facilité, la belle Mina. Quand on lui proposait un contrat comme mannequin d'une grande marque de lingerie féminine, elle a choisi d'entamer des études de droit (études qu'elle a d'ailleurs fini avec les honneurs). Quand on lui proposait une belle place dans un cabinet prestigieux d'avocats, elle s'est tournée faire ses premières amours et s'est lancée dans les spectacles humoristiques. Elle est comme ça, à toujours repousser ses limites et à n'écouter que son instinct. Le seul défaut qu'on pourrait lui reprocher, c'est qu'elle aime séduire et qu'elle adore user de son charme et faire tourner la tête des hommes.

Aïcha Bensallah :
[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Aycha_10
Aïcha, c'est une créative. Elle peint depuis sa plus tendre enfance, elle sculpte aussi et fait des études d'art assez poussées, car elle aime tout ce qui touche à la création. Elle est très souvent perdue dans son monde imaginaire.
On ne peut pas dire qu'Aïcha soit très portée tradition ou très religieuse. Alors pourquoi voile-t-elle ses cheveux ? Tout simplement pour se protéger. Elle n'aime pas qu'on la regarde, et encore moins quand il s'agit des hommes. Froide, elle est tout le contraire de Mina : elle n'aime pas la séduction, ne supporte pas les compliments et se cache des hommes pour ne pas subir leurs assauts qu'elle juge lourds et déplacés. Mais elle ne veut pas forcément finir sa vie seule, sans amour. Elle n'est juste pas à l'aise avec la séduction, il ne lui sera pas très facile de trouver chaussure à son pied dans ces conditions, c'est ce que lui répètent sans cesse ses amies.
Depuis qu'elle se voile les cheveux, les hommes la regardent moins comme un objet à séduire et elle est plus tranquille quand elle marche dans la rue (si on excepte les quolibets racistes que sa tenue entraîne invariablement). Bizarrement, le racisme la gêne moins qu'un regard masculin déplacé. Peut-être parce qu'elle considère les racistes comme des idiots mais que les hommes l'effraient bien plus dans leurs pulsions. Ou alors est-elle un peu complexée par sa maigreur et les réactions qu'elle pourrait susciter ?
 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Je suis trop in love de tous les personnages que tu présentes. J'adore leur diversité, que ce soit niveau personnalité ou niveau culturel. J'ai un faible pour les jumelles et Mina. Chez les gars, j'aime bien le portrait de Sam. Et ... je finirai en disant que j'aime tout simplement <3

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Wouah, Quelle travaille tout ces personnages aussi différents, j'aie une petite préférence pour Roméo et Mina !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Je me permet de revenir sur les sims de la page précédente d'abord, j'avais beaucoup aimé le visage de Carlotta lors du concours. Arsène a une physique et un look sympathique, mais une histoire finalement plutôt classique.

Sinon, tu nous présentes une belle fournée de Sims !

Petit coup de coeur pour les deux dernières, Mina et Aïcha, les deux ont des tempérament très opposés, mais toute deux sont très réussie question visage. Moins fan des jumelles, qui font très sims dans leurs traits.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois. Ma Carlotta, je l'adore, c'est avec elle que je joue dans mon quartier, elle s'anime super bien et a une bonne bouille.

C'est rigolo, Rope, que tu trouves que les jumelles fassent plus sims, ce sont elles qui m'ont demandé le plus de temps à faire ^^ mais c'est vrai que moi aussi, je préfère Mina et Aïcha (je n'avais jamais fait de sims typés maghrebin, pas facile de changer ses habitudes, mais ça rend pas mal).

Et chez les gars, c'est aussi Roméo qui a ma pleine approbation, Bretagne ^^

Little, c'est amusant de créer tous ces sims différents, ça me permet en plus de renouer avec mes premières amours, à savoir les histoires. Là, ce sont de toutes petites histoires, mais déjà, poser des personnalités comme ça, ça me fait du bien.

Allez, je vais partager avec vous ma partie, je joue donc dans mon quartier habité essentiellement par tous les personnages que je vous ai présentés ici, et quelques anciens qui m'avaient servi pour des concours, comme Hélios Sarbacan et sa famille (un rouquin). Je joue avec deux persos pour le moment, en alternance, peut-être que je jouerais avec d'autres plus tard, je ne sais pas encore.

Spoiler :

Salut, moi c'est Carlotta, Carlotta Casablanca. Je viens d'un petit village mexicain et quand je suis arrivée à San Myshuno pour mes études, j'ai été séduite pas cette ville haute en couleurs ! C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers une carrière politique. Je sais que j'ai le bagou pour et j'ai envie de faire bouger les choses, de protéger les plus faibles, ce genre de choses. Je me suis donc attachée à une cause qui me tient particulièrement à cœur, je milite pour un monde Uni.

Alors oui parfois, lors des meetings, on se demande quand même où peut se trouver l'unité quand on voit le goût vestimentaire douteux de certains concitoyens... Mais voilà, j'œuvre pour les excentriques aussi, pour qu'on avance tous dans la même direction.

Récemment, un jeune homme a emménagé dans l'appartement voisin et nos premiers contacts n'ont pas été forcément très courtois : non parce que bon, je me lève tôt le matin, moi, pour aller travailler, et Monsieur, lui, se permettait de faire le foin jusqu'à pas d'heures avec ses copains ! J'ai été tambouriner à sa porte et je n'y suis pas allé de main morte, je vous le garantis. Le pauvre, il l'a sentie passer... Voir une furie débarquer, toute échevelée pour lui dire de la fermer, ça a de quoi effrayer n'importe qui, même Arsène Corteaux - c'est le nom de mon voisin.

Enfin, il est vraiment étrange, cet Arsène... Je l'ai surpris un matin, agenouillé devant le vide-ordure, un dinosaure à la main... Était-il en train de faire ses prières à un ancien dieu primitif reptilien ? Ou faisait-il ses adieux à son jouet favori devenu trop abîmé pour le garder ? Ces questions m'ont fait la journée. J'ai appris depuis qu'il était assez immature comme garçon et qu'il adorait jouer avec des figurines dans n'importe quel endroit, que ce soit approprié ou non, et sans se préoccuper du regard des autres. Chapeau bas !

Enfin, je ne me suis pas arrêtée à ma première impression et nous nous sommes découverts. Arsène est lieutenant de police et je dois dire qu'il est plutôt séduisant en costume, n'est-ce pas ? Et puis il sait y faire avec les compliments...

En tout cas, ça a bien marché avec moi : les compliments, c'est toujours bon à prendre. Nous nous sommes vus plusieurs fois, nous avons sympathisé...

Et très vite, j'ai succombé à son charme.

Notre relation est devenue plus torride, et l'observatoire de la ville s'en souviens encore... Disons que les étoiles, on ne les a pas trop vues, mais que le septième ciel a bien été atteint...

A San Myshuno, on rencontre des gens fascinants. Vous ne reconnaissez pas ce vendeur de plats à emporter ? Non vraiment pas ? Mais pourtant c'est une célébrité ! C'est l'excellent Hugo Evrard, le romancier à succès. Je n'ai pas osé lui demandé pourquoi il vendait du curry sur la place des épices... Est-il fauché, notre écrivain millionnaire ? Ou bien essaie-t-il de trouver l'inspiration pour un prochain roman ?

Alors, voilà, j'ai une grande nouvelle, je suis enceinte ! Oui, je sais, c'est pas bien, je n'ai pas été prudente. Mais c'est pas si grave... J'ai toujours voulu avoir des enfants. Que je sois célibataire ou mariée , ce n'est pas si important. Ce qui compte, c'est l'amour que j'offrirai à cet enfant ! Et Arsène, dans tout ça ? Et bien, il a pris la nouvelle assez sereinement. je connaissais sa position sur une éventuelle relation sérieuse. Disons qu'il n'est pas près pour la vie à deux, alors à trois... Mais c'est quelqu'un de droit et d'honnête. Il veut faire partie de la vie de ce bébé, et c'est tout à son honneur. Et puis, il vit juste à côté, ça sera facile, du coup !
Je sais qu'il m'aime bien, je ne sais pas si je suis la femme de sa vie, mais j'ai les mêmes doutes, de mon côté. On s'apprécie, on va avoir un enfant ensemble et ça nous suffit pour le moment. Pas de prise de tête !

Je continue mon petit bonhomme de chemin au travail. Ma carrière évolue vite et je sens bien que je suis sur la bonne voie pour devenir maire de San Myshuno, mes meetings attirent de plus en plus de monde. Seule ombre au tableau : mes tailleurs sont un peu trop étriqués au niveau de ventre...

Et voilà le grand jour arrivé. J'ai été frapper chez Arsène pour qu'il m'accompagne à l'hôpital. Il a tout laisser en plan, ses copains, sa partie de baby-foot et il m'a emmenée à la maternité. Tout ça sans reprendre son souffle, j'ai cru qu'il allait me faire une apoplexie devant les portes de l'hôpital... Moi je m'étais apprêtée, pomponnée, et je serrais les dents, il faut savoir se tenir quand on brigue une mairie.

Bon j'ai vite perdu de ma superbe quand j'ai découvert mon médecin (un externe en fait, j'en suis sûre...) : non sans rire, le docteur Timothée Durand, il a quoi, 12 ans ? Aïe aïe aïe, c'est pas rassurant tout ça.

Bon finalement le Docteur Durand ne s'en sort pas si mal et c'est un petit Pedro que je peux vous présenter. N'est-il pas adorable ? C'est mon trésor ! Et Arsène vient le voir tous les jours.

Même ce fameux jour traumatisant où il a assisté à une mort en direct lors d'une patrouille. Une femme vampire s'est éteinte à cause du soleil, juste devant ses yeux, il n'a rien pu faire, à part ramasser l'urne après ça. Mais quelle idée de sortir en plein soleil quand on a la peau aussi sensible !

Cette journée a été plus qu'éprouvante pour lui, il en avait les larmes au yeux quand il m'en a parlé. Il a dû rester dans les parages pour surveiller la mort qui continuait de rôder auprès des concitoyens qu'il se sentait obligé de protéger. Rassurez-vous, la rouquine n'a eu aucun dommage, malgré cette grande faux portée avec nonchalance par madame la mort.

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Ahah, c'était trop sympa de lire les aventures de Carlotta. Sincèrement, je l'aimais déjà bien quand tu as montré sa tête dans le CUS, mais elle est largement plus belle en jeu. Et enceinte, lalala <3 Trop belle.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vu que j'ai eu trop de chose à rattraper et qu'il est tard cette fois ci je ne vais pas commenter en détail, excuse moi.^^

J’avoue ne pas accrocher à mort à Roméo enfin j'ai un soucis avec son nez, trop fin, trop retroussé pour moi. Sam et ses traits plus ronds, est plus mignon, plus attachant et je trouve que son physique correspond bien à sa description. J’aime beaucoup la personnalité d'Abdel mais là aussi son visage me plait moins, enfin j'ai un soucis avec son menton. Pour tes jumelles, j'accroche plus au look très colorée de Ha-Neul même si là encore ce ne sont pas les simettes qui vont le plus me marquer physiquement. Mais j'adore leur relation et le coup de "on va se trouver des jumeaux ou au pire on se partagera le même mec". [Créations diverses] Isisaur - Page 9 2620358557
C'est par où, pour les demandes en mariage pour Mina ? Grr, qu'elle est canon ! [Créations diverses] Isisaur - Page 9 3139145243 Bien que je sois aussi charmé par Aïcha (ça va pas la faire paniquer vu que c'est les mecs qui lui font peur [Créations diverses] Isisaur - Page 9 2620358557 ) et je suis assez intrigué par sa personnalité.

Carlotta vit de ces histories ! Laughing J'aime bien le côté très responsable de sa relation avec Arsène, quand tu nous avais présenté les persos je n'imaginais pas ça et la tournure des événements est cool.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

J'ai un coup de coeur pour Mina !
Les aventures de Carlotta sont chouettes à suivre ! J'espère voir la suite ! Et c'est rigolo de voir tes autres personnages interagir dans le quartier ! Je n'aurai jamais parié sur Hugo comme vendeur de curry ! [Créations diverses] Isisaur - Page 9 2620358557

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'aime toujours autant voir les premiers baisers, c'est mignon à chaque fois ! Et j'aime suivre cette histoire avec Carlotta. 

La faucheuse qui vient  à la fin... mais pourquoi les gens meurent, stupide vampire fallait rester dans ta tombe au sous sol [Créations diverses] Isisaur - Page 9 2620358557

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oulà, ça fait un moment que j'ai déserté ma galerie...

Allez quelques persos récents, je retouche un peu aux sims, je vais avoir un peu plus de temps comme je reprends mes horaires à la fin des vacances.

Luis et Isabel Ortega sont frère et sœur, très complices mais pas toujours d'accord. Luis est un féru de sport et aimerait se faire un nom dans ce domaine. Tous les sorts lui plaisent, mais c'est surtout le basket qui a ses faveurs, en compagnie de la muscu, bien sûr, pour entretenir son corps de rêve... Oui, non en vrai, il est très maladroit avec les filles, ne sait pas les aborder ou leur parler et fera immanquablement THE gaffe qui le mettra très mal à l'aise... Et ça, c'est du pain béni pour sa sœur qui aime beaucoup l'asticoter sur ce terrain.
Isabel, elle, c'est une curieuse, une touche-à-tout à l'aise aussi bien en art, qu'en informatique ou en sport. Ce qu'elle aime, c'est la variété. Et même en amour. Un vrai papillon, qui papillonne de fleur en fleur sans jamais se poser. Et elle a l'air classe comme ça, mais en vérité, lâcher un pet en société ne l'effraie pas. Bon elle essaie bien sûr de faire comme si c'était son voisin (en général son frère) le fautif, mais bon, elle n'est pas très à cheval sur l'étiquette et tout le tintouin, et ça, Luis aime bien le montrer du doigt...
En bref, vous l'aurez compris, ces deux-là adorent s'asticoter et s'adorent.

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Luis11

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Isabel12

Les Masson, père et fille. Ludovic élève sa fille Thaïs après son divorce, un divorce à l'amiable sans réelles tensions. L'amour était parti, tout simplement, mais pas l'amitié. Ludo a compris récemment qu'il aimait autant les femmes que les hommes, ce qui lui a ouvert de nouvelles perspectives.
Thaïs, quant à elle, est une fillette sans histoire, très câline et parfaitement angélique, sauf quand elle fait des bêtises, quoi.

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Ludovi12

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Thays_11

Et ma chouchoute du moment, celle avec qui j'ai démarré une nouvelle partie, Marina Rubillah. C'est une écrivaine qui rêve de gloire. Elle est sûre de réussir et risque bien de s'énerver si ce n'est pas le cas, vu comme son sang ne fait qu'un tour quand elle est contrariée.

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 Marina10

J'ai installé tout ce petit monde à Brindleton Bay et on va voir ce que ça va donner.

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

Une jolie famille que voilà ^^ !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bonjour bonjour. sourcil2

Je vois que t'es en forme en ce moment en ce qui concerne la création de sims !
Le duo frère et sœur est franchement très sympa, on a bien envie de voir leur côté taquin en action, ça doit être un sacré spectacle ! Physiquement même si les deux ont leur charme j'avoue qu je préfère Luis, je trouve que son physique correspond bien à la description que tu en fait : charmant mais sans avoir pour autant une aura de Don Juan.

Bon ben je crois que vu l'effet qu'il a fait dans le dernier défi, tu sais déjà ce que je pense de Ludo. mrgreen
Comment dire ça avec délicatesse et poésie... tu l'as pas raté. Pas du tout du tout. Du coup je serai curieuse de voir ce que donnerait sa fille une fois adulte mais aussi pourquoi pas son ex femme si l'envie de la créer tu tentes un jour car j'aime bien l'histoire que tu as raconté.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous. Je vous donnerais des nouvelles de ces derniers (peut-être pendant les vacances, j'avais joué avec eux mais pas le temps de montrer les screens).

En attendant, j'ai créé une demoiselle pour le défi de la gazette avec les confitures.

Amandine Verdunia est une pure écolo qui croit en l'avenir de la terre pour peu qu'on s'en donne la peine. Elle ne veut pas vivre comme tout le monde et a décidé d'être autonome, sans attaches, sans patron. Elle vit de ses cueillettes, de son art (qui ressemble plus à de l'artichaut pour le moment, vu que le jardinage lui prend beaucoup de temps...) et de ses trouvailles. Elle s'est mise à la conserve et ma foi, ça rapporte pas mal. La jeune femme vit seule, aime la nature et s'est mise  au végétarien. Elle bricole un peu : son rêve serait de créer ses propres meubles pour être vraiment détachée des grosses industries polluantes. Mais elle est d'une maladresse légendaire... Du coup, elle est pas encore prête à se baigner dans sa propre baignoire...
Ho, et elle fait sa lessive à la main, comme à l'ancien temps, avec de l'eau parfumée aux fleurs de son jardin... Bon sinon, elle regarde la télé comme tout le monde hein, on n'est plus au Moyen-Âge quand même...

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Elle est mignonne comme toute ta challengeuse. J'espère que tu t'amuses bien avec elle, à tester le mod sur les conserves. Ce que j'aime bien chez elle, c'est qu'elle a un visage atypique, avec ses qualités et ses petites imperfections (mais qui la rendent attachantes et encore plus mignonnes en fait). Bon et puis, #teamrouquine hein. Moi j'aime bien les rouquins ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hiiii j'ai pas encore lu la dernière Gazette donc je suis à la ramasse là concernant ce fameux challenge :!
Mais sinon j'aime beaucoup les traits de ta demoiselle, je sais pas en la voyant je trouve qu'on se dit "ça c'est un sim à Isis", ce qui est un compliment. émue
Puis tu réussi si bien les roux. sourcil2

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux. Je l'aime bien mon Amandine. Et puis elle fait bien les confitures [Créations diverses] Isisaur - Page 9 2620358557

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Allez, comme promis, je vous montre ma partie avec Marina Rubillah, qui a emménagé à Brindleton Bay.

Mais avant, une petite photo de paysage, le port la nuit : je le trouve trop beau !

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 010

Marina se sent bien à Brindleton Bay.

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 122

Elle prend du bon temps...

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 220

Mais n'oublie pas sa carrière, qui avance à pas de géant.

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 320

Côté cœur, elle a rencontré notre beau Ludo. Et le courant pas bien.

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 421

Si bien que Marina tombe vite enceinte. Mais elle est indépendante et ne veut pas d'un mari. Elle sait que Ludo a une fille de son côté. Du coup, chacun reste de son côté, ça arrange tout le monde.

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 521

Mais ils continuent à se voir. Notamment, lors de l'anniversaire de Ludo. Et oui, Monsieur va passer un nouveau stade. Et ça lui fiche un coup au moral, sachant qu'il va être à nouveau papa presque en même temps...

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 617

Qui est cette jolie jeune fille qui fait les yeux ronds devant le gros ventre de Marina ? Et oui, c'est Thaïs, qui a bien grandi !

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 717

Il subsiste une belle tendresse entre les deux amoureux, même si ce n'est plus la passion du début. Ludo reste craquant avec les cheveux gris.

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 815

Ho mais non ! L'accouchement commence en plein anniversaire !

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 914

Direction l'hôpital. Est-ce l'accouchement proche qui perturbe ainsi Ludo, ou bien le médecin venu de loin ?

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 1014

Je vous présente le petit Arès endormi du sommeil des bienheureux.

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 1114

C'est à présent au tour de Marina de fêter son anniversaire, finie la jeune adulte !

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 1214

Arès a lui aussi bien grandi.

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 1311

Et il est très attaché à sa mère comme vous pouvez le constater...

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 1411

Peut-être est-ce à cause de sa nounou qui le fait fuir ?

[Créations diverses] Isisaur - Page 9 1511

 
Page 9 / 11