AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Créations diverses] Isisaur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 31 Juil 2015 - 16:30MessageSujet: [Créations diverses] Isisaur                      

Rappel du premier message :

Ah OK Rope. Je suis d'accord avec toi, je n'étais pas convaincue par cette mise en scène ; comme je l'ai expliqué, j'ai été prise par le temps et je n'ai pas pu faire ce que je voulais exactement (et je me suis surtout focalisé sur ce qui me faisait peur et me posait un très gros problème : transformer un sim en statue, et de glace...). Je me suis rabattue sur ces poses, et comme je voulais qu'on comprenne que le monsieur allait se glacer, je me suis sentie obligée de le placer de face.

Merci Amy, et surtout merci pour tes précieux conseils qui m'ont enlevé une sacrée épine du pied.

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 25 Avr 2018 - 12:22MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Je viens de lire l'histoire de ta famille. Qu'est devenu Luis ? Riya à nouveau maman en si peut de temps , la fusée serait elle responsable de cette grossesse rapide ? réfléchir
J'adore ta famille.

Ton image elle est vraiment très belle.

Dernière édition par Bretagne22 le Mer 2 Mai 2018 - 15:20, édité 1 fois

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 28 Avr 2018 - 18:12MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

J'aime beaucoup cette image. De manière générale, j'aime toujours quand tu reviens à tes influences steampunk ou victoriennes.
C'est très simple mais ça nous raconte une histoire. En tout cas, en lisant tes commentaires, je pense que tu as bien su retranscrire ce que tu avais en tête.
Et l'effet vieilli est très chouette.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Sam 12 Mai 2018 - 20:30MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Ça fait un moment que je n'ai pas posté chez toi, et pourtant ça fait longtemps que j'ai tout lu ! Vilaine Choute, vilaine !

J'aime beaucoup suivre la petite histoire de tes pixels ! J'adore le babysitter punk invité à l'anniversaire !
Riya n'a pas le temps de souffler avec les deux bébés ! La pauvre... Hâte de les voir bambins !

Ton effet vieilli est très réussi, l'image est superbe !
J'aime beaucoup le regard de la brunette : à la fois envoûtant et un peu inquiétant.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Ven 8 Juin 2018 - 13:15MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

Bonjour, ton image de puzzle était sublime, au départ avec le cadre, ça faisait très noël et après le vert nature était joli et agréable avec le contraste. bravo !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Créations diverses] Isisaur                      

[Créations diverses] Isisaur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11