Gazette 383

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Avec un magnifique nouveau design crée par Sucréomiel, nous sommes fiers de vous présenter notre Gazette printanière. Ne ratez pas le délicieux making off de la création du design dans les news d'Amaz ... Une galerie d'art très complète , de l'humour et plein d'infos sont bien sur également présent dans votre Gazette ! Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/jbhgwahlm3g4mcg/383.pdf

Forum

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

n'hésitez pas à donner votre avis aux violets sur le superbe design de la nouvelle gazette ! émue

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

J'ai adoré cette gazette !
L'édito est excellent, vraiment ! Le talent d'Alex pour faire d'une micro info un article (en réalité revoir les sims 2 jouer au bowling m'a rappelé de bons souvenirs). C'était assez drôle de relire nos déboires pour la création du design. Sacré Alex ! La galerie d'art est très sympa comme le petit test. Je me répète peut être un peu mis je trouve que c'est un vrai plus que tous les dimanches il y ait un test du jeu (en plus ca doit vous prendre pas mal de temps). Et oh mon dieu Dada le volcan d'Amaz... il manquait plus que ca !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai carrément dévoré cette gazette avec une très, tres grande joie ! (Et un grand appétit.)
J'ai beaucoup rit, c'est génial. Et le design est magnifique !
Merci aux journalistes.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Ouah le design est top, merci merci beaucoup Sucrée ! émue 

J'ai juste adoréééééééé la BD, Dada le volcan mon dieu j'en ai bien rit. Faites gaffe qu'il se réveille pas à l'IRL. Gazette 383 2620358557 Sinon la planète Sims me rappelle des souvenirs comme Sucrée, surtout dans les Sims 2 ou l'on pouvait jouer toute la nuit ! Les Sims 3 finalement je constate que je ne l’ai pas vraiment connu car le bowling je n'y ai pas joué beaucoup. ^^ 
Et voilà, tous les articles sont agréables à lire... merci les bleus pour ce numéro ! Very Happy

 
Dyokabb
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 
RépondreCiter

Très jolie gazette Smile

"... plutôt que sur des bambins, des tétines et des couches-culottes ... si vous voyez ce que je veux dire "

Je vois très bien en effet.

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 
RépondreCiter

DYOOOOOOO!! Gazette 383 4113703508 Gazette 383 4113703508 Gazette 383 4113703508
J'adoooore le design de la nouvelle gazette, vous êtes trop mimis tous, et tout les articles étaient très bien!!

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

Super design et super gazette ! j'ai tout lu et je me suis régalée comme tous les dimanche.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Aaaah, y'a la fraise d'Ythyl ! Hmmm, pardon... donc...

Merci pour cette super gazette ! Le design est magnifique (j'adore toutes les p'tites décos à rajouter !).
Au fait, vous z'êtes surs que ce n'est pas Caro, le volcan d'Amaz ? Parce que quand elle va savoir ce qu'a fait Dada... Gazette 383 2620358557 (hihi, et les fesses de Choute, sous le bureau ! Magnifiques ! Smile )

Han, l'envolée lyrique de Moshine en coin designeurs ! Superbe !
Bref, vais pas tout faire, mais c'est encore (et toujours) une très bonne gazette ! Merci !
(bon, par contre, je sèche complètement sur la charade... même si je sais que la réponse n'est pas Ythylolyn ! Wink et puis, la playlist des news n'est pas dispo sur You tube ! C'est bien dommage ! Ah ben si, ça marche !)

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette !
J'ai pas encore tout lu mais je préfère laisser un petit mot tant que j'y pense.
Le design est magnifique, j'adore, j'adore.
Et la bd est trop drôle, surtout notre petite Choute sous le bureau mrgreen

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

J'adore l'édito ! Pour mon métier, c'est plutôt ça :

Gazette 383 2620358557 :

Le kit bowling serait pas mal ! Je n'ai pas eu l'occasion de tester dans les sims 3 university. Comme quoi, il faudrait que je m'y remette !

C'est super de voir les dessous du nouveau design ! On voit enfin la fraise comme dit Lin' ! lool

Je suis pliée devant la BD ! Gazette 383 1491891232
Mais je suis parée à toutes les catastrophes ! On est très proche de la mer, imaginez un tsunami Gazette 383 2620358557

Pour les devinettes :

Spoiler :
Hirondelle ?
Nem ?
Je sèche pour les concertos...
Aussi pour l'hiver...
La pluie ?

Excellente gazette comme toujours, merci !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci à tous de vos commentaires !

Perso, j'ai adoré mettre les fesses de Choute en valeur. Gazette 383 2620358557

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

@Choute974 a écrit:

Pour les devinettes :

Spoiler :
Hirondelle ? OUI
Nem ? NON (mais pas loin, ça doit avoir un rapport avec le printemps)
Je sèche pour les concertos...
Aussi pour l'hiver... Normal, quelqu'un s'est trompé de calque Gazette 383 2620358557
La pluie ? OUI

merci de ta participation émue

ERRATUM

suite à un mauvais copier coller, la vraie énigme 4 est :
On dit que l'automne est un second printemps dont je suis la fleur. Qui suis-je ?

bonne chance réfléchirbis

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Ah mais ce n'est pas une charade ! Ce sont des devinettes ! *Linette qui débarque*
Donc...
1-hirondelle (ne fait pas le printemps)
2- rouleau (de printemps)
3-Vivaldi (les 4 saisons)
4- Marguerite ? Chrysanthème ?
5-la pluie (dixit Choute)
6- la fleur du cerisier !

Gazette 383 4008145704

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

@Linette a écrit:

1-hirondelle (ne fait pas le printemps) => OUI ("une seule hirondelle ne fait pas le printemps, un seul acte moral ne fait pas la vertu" dixit Aristote)

2- rouleau (de printemps) => OUI

3-Vivaldi (les 4 saisons) => OUI

4- Marguerite ? Chrysanthème ? => NON

5-la pluie (dixit Choute) => OUI

6- la fleur du cerisier => OUI, la "sakura"

Gazette 383 84270211

Gazette 383 1431192536

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

5-L'automne est un second printemps où chaque FEUILLE est une fleur. Albert Camus. cheers (Merci Google ! )

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Gazette 383 2704252971

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Gazette 383 2850139730

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Coucou ! Déjà d'une je voulais féliciter les designers, franchement c'est la plus jolie gazette. C'est frais printanier, je suis sous le charme <3

ha les bowlings, j'ai hâte ! Même si j'ai déjà fort à faire avec MEA... Very Happy

Merci pour cette gazette ! Vous déchirez tout !