AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Challenge] Teens and Horses "Sims 3" raconté par Vavaveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Dim 19 Mar 2017 - 21:25MessageSujet: [Challenge] Teens and Horses "Sims 3" raconté par Vavaveau                      

Je remets ici toute mon avancée étant donné que je vais continuer le challenge

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Dim 19 Mar 2017 - 21:26MessageSujet: Re: [Challenge] Teens and Horses "Sims 3" raconté par Vavaveau                      

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Sam 1 Avr 2017 - 20:48MessageSujet: Re: [Challenge] Teens and Horses "Sims 3" raconté par Vavaveau                      

Allez ça fait un bout de temps que j'avais pas partagé la suite, qui date quand même donc voilà:

La vie a repris son cours et malgré quelques tensions entre le couple de Dean, lui et sa fille continuent de s'occuper des chevaux, et Annie décida de faire se reproduire sa jument! Qui tomba enceinte quelques jours plus tard

Spoiler:

Gulpart, lui commençait à se sentir sérieusement mis de côté de part son inexpérience avec la ferme, même si il a essayé tant bien que mal de s’intéresser à tout cela, il savait que ce genre de métier n'était pas du tout fait pour lui! Alors il s'éloignait aussi, histoire de sortir de tout cela, et continuait à sortir en ville.

Spoiler:

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
Il décida que son bar préféré était le bar où se trouvait sa dulcinée car il est souvent le lieu branché du soir et avec des horaires parfaits pour lui! Cependant, il lui arrivait d'avoir de gros coup de blues, et espérait que boire lui permettrait d'aller mieux, mais ça ne marche pas toujours

Spoiler:

Il lui arrivait de rentrer avec un petit coup dans le nez à la maison, et cela pouvait parfois mené à des situations un eu embarrassantes pour Dean qui restait jusque tard le soir pour s'occuper de l'écurie. Mais cela ne l'empêchait pas de se priver non plus des caresses de son amoureux!

Spoiler:

Et ce n'est d'ailleurs pas la seule situation coquinettes sourcil2  :

De son côté, la jument d'Annie a mis bas d'un petit poulain et a recommencer très rapidement l'entraînement avec Annie!

Spoiler:

Elles faisaient aussi des balades de nuit, histoire de profiter du calme de l'hiver avant l'arrivée du printemps, et allaient souvent près du lac où Annie a vu la licorne pour la première fois. Cette fois-ci c'est tout le groupe de chevaux sauvages qu'elles ont rencontré!

Spoiler:

Arriva enfin l'anniversaire d'Annie! Qui passa enfin parmi les grands! Ce fut une fête mouvementée, Annie a pu rencontrer son demi-frère pour la première fois et a beaucoup discuté avec lui, mais a également pu partager ses talents musicaux avec le reste des invités!

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 2 Avr 2017 - 19:03MessageSujet: Re: [Challenge] Teens and Horses "Sims 3" raconté par Vavaveau                      

Dean a des cornes alors ?
Je suis fan du screen de la jument en train de vider sa vessie.

Revenir en haut Aller en bas

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Dim 2 Avr 2017 - 19:07MessageSujet: Re: [Challenge] Teens and Horses "Sims 3" raconté par Vavaveau                      

Oui bah hein elle a commencé à faire pipi quand j'ai screen, j'avais la flemme d'attendre qu'elle finisse mrgreen

Et comment ça il a des cornes? Dans le sens où il est maléfique? scratch J'ai regardé sur tous mes screens pour savoir de quoi tu parlais quand même

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 2 Avr 2017 - 19:13MessageSujet: Re: [Challenge] Teens and Horses "Sims 3" raconté par Vavaveau                      

Dans le sens cocu.^^'

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Dim 2 Avr 2017 - 19:21MessageSujet: Re: [Challenge] Teens and Horses "Sims 3" raconté par Vavaveau                      

Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnw, oké

Mon innocence passe me faire coucou des fois

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Mer 5 Avr 2017 - 19:54MessageSujet: Re: [Challenge] Teens and Horses "Sims 3" raconté par Vavaveau                      

Après son anniversaire, il était temps pour Annie de se lancer dans la vie active, elle alla donc à la mairie pour devenir Professionnelle équine, comme son père! Mais elle n'avait pas la motivation de continuer dans ce métier. Certes elle aimait ses chevaux mais souhaitait s'épanouir ailleurs.

Et ce n'est pas la seule qui se plaignait de sa condition puisque Gulpart aussi, après sa petite période alcoolique, ne supportait plus son job. Malgré cela, il savait que le foyer avait besoin de quelqu'un avec un emploi stable pour assurer les fins de mois! Il ne démissiona donc pas mais par la même occasion, continua ses sorties nocturnes, avec un peu moins d'alcool cela dit, mais un peu plus de divertissement!

Spoiler:

Et au fil de ses soirées, Gulpart se rapprochait vraiment énormément d'Ivana (oui parce que sa petite bévue de la dernière fois, il n'était pas en état m'voyez). Si bien qu'un beau soir, ils sautèrent le pas et Gulpart l'embrassa, il passèrent un excellent moment à la suite de ce baiser

Spoiler:

Mais Dean se posait beaucoup de question quand à cette soirée, puisque Gulpart semblait avoir oublié l'heure, Dean alla donc jusqu'au Saloon où Gulpart se trouvait et vit ce qui semblait un rêve pour Gulpart, mais un cauchemar pour lui. Il garda tout de même son calme jusqu'à ce que son ancien éphèbe le remarque et mis fin à son instant de légèreté pour affronter la colère de son mari, à l'extérieur. Et autant le dire, ça ne s'est pas bien passé du-tout

Spoiler:

En rentrant, Annie ne fut pas tenu au courant de ce qu'il s'était passé, mais Gulpart dû dormir sur la canapé et elle le remarqua le lendemain. Cependant, elle ne put avoir de réponse à ses questions

Spoiler:

Vous pouvez d'ailleurs remarqué que notre petite famille à enfin pu se payer un homme de ménage permanent, du nom de Philippe et qui loge dans une petite cabane à côté de la maison, faute de place près de la grange

Spoiler:

En parlant aménagement, Annie a refait la déco de sa chambre elle aussi! Pour beaucoup (trop) de couleurs selon Dean

Spoiler:

Après ces quelques changements, la famille écoula quelques jours tranquilles, même si Dean avait commencer une procédure de divorce après ce que Gulpart lui avait fait subir. Annie qui ne souhaitait pas entendre parler de ce genre d'histoire décida de prendre l'air, et pour commencer, quoi de mieux que d'aller rendre visite aux voisins?

Spoiler:

Le lendemain elle décida de faire un petit tour dans un entrepôt qui sert de lieu de fête, et rencontra par pur hasard Enzo, son demi-frère qui voulait passer un peu de temps avec sa mère. Elle eu alors la bonne idée de prendre sa batterie, en sachant que lui faisait de la guitare, et ils commencèrent une petite session sur la scène de l'entrepot, en totale improvisation qui lui donna envie de sérieusement continuer dans la musique plus que de reprendre le flambeau familial!

Spoiler:

La procédure de divorce pris fin et Gulpart n'ayant pour l'instant aucune maison à disposition, étant donné que sa nouvelle copine vit dans une autre ville (aka le pnj sans foyer qui dépop n'importe où) fut tout de même autorisé à rester à la maison pour quelques jours de plus, le temps qu'il puisse s'installer ailleurs.

Les problèmes enfin (presque) fini, Annie essaya tant bien que mal d'expliquer qu'elle ne souhaitait pas reprendre le ranch par la suite, mais Dean ne voulait rien entendre, il ne lui laissa pas le choix mais ne voulait pas qu'elle soit malheureuse non plus, il décida alors qu'après le départ de Gulpart, il passerait plus de temps avec elle afin de lui apprendre comment s'occuper de tout le ranch dans la bonne humeur! Mais il avait tout de même besoin d'aide, d'autant plus qu'il se faisait vraiment vieux et se fatiguait vite. Il demanda alors à Annie de tout de même s'occuper des chevaux pendant que lui s'occuperait du jardin. Annie accepta et pris plaisir à s'occuper du petit dernier, Naru.

Spoiler:

Elle décida aussi de renouer avec sa jument, Isis et partie alors en promenade avec elle, jusqu'à un petit coin tranquille dans lequel elles n'étaient encore jamais allées!

Spoiler:

Suite à ça elle se mit à refaire des compétitions, qu'elle gagna haut la main de part son niveau exceptionnel, mais Isis avait du mal à s'habituer au rythme de ses compétitions et fit n'importe quoi lors de la dernière compétition de saut, Annie dû abandonner le concours et fut en colère contre Isis qu'elle gronda une fois sortie du centre

Spoiler:

Malgré ce petit imprévu, un avenir radieux se préparait pour Annie dans sa carrière équestre puisqu'elle évoluait rapidement et raflait absolument tous les prix

Spoiler:

RECAP DES OBJECTIFS:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 5 Avr 2017 - 20:43MessageSujet: Re: [Challenge] Teens and Horses "Sims 3" raconté par Vavaveau                      

Wow tu l'as bien avancé du coup le challenge.
Bob en finalement la mari volage se sera fait chopper...

[Challenge] Teens and Horses "Sims 3" raconté par Vavaveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut