AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Hors Série] Test Soirée Bowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 28 Mar 2017 - 6:53MessageSujet: [Hors Série] Test Soirée Bowling                      

Nous sommes très heureux de pouvoir vous présenter la vielle de sa sortie  un Hors Série sur le Kit "Soirée Bowling". Un grand merci à Electronic Arts de nous avoir donné un pré accès qui nous permet de pouvoir vous dévoiler les aspects de cette nouvelle extension. Cas, mode achat construction, game play ; quilles, boules et bar au dessus des pistes de bowling ... Vous avez envie d'en savoir plus ? Tout est dans la Gazette ! Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les poser dans ce sujet, j’essaierai d'y répondre au mieux. Un grand merci à Alex et Lady qui sont restés avec moi cette nuit pour pouvoir terminer ce Hors série à temps .

Lien pdf : http://www.mediafire.com/file/3btzmmsafo1lvy2/horseriegazettecaro.pdf

Dernière édition par Caroline le Dim 2 Avr 2017 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 28 Mar 2017 - 16:00MessageSujet: Re: [Hors Série] Test Soirée Bowling                      

Une petite surprise pour vous Wink

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mar 28 Mar 2017 - 16:02MessageSujet: Re: [Hors Série] Test Soirée Bowling                      

Bon je vais quand même attendre de rentrer chez moi pour la lire ^^

Mais comment t'as fais pour nous écrire tout ça? T'a trouvé comment on pouvait se dédoubler?

Mes victoires:

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mar 28 Mar 2017 - 16:37MessageSujet: Re: [Hors Série] Test Soirée Bowling                      

Wow je te tire mon chapeau Caro ! Le test est super intéressant, riche en photos et petites infos. Bon, je n'achèterai pas le kit mais j'ai bien aimé le découvrir à travers ton jeu.
Merci ! cheers

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 28 Mar 2017 - 16:43MessageSujet: Re: [Hors Série] Test Soirée Bowling                      

Dada a écrit:
Mais comment t'as fais pour nous écrire tout ça? T'a trouvé comment on pouvait se dédoubler?

Elle a trouvé que ses enfants pouvait servir de mains pour écrire peut-être ? mrgreen

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Mar 28 Mar 2017 - 18:42MessageSujet: Re: [Hors Série] Test Soirée Bowling                      

Youhou merci pour ce test en avant première, excellent comme d'habitude ! Smile

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 29 Mar 2017 - 9:37MessageSujet: Re: [Hors Série] Test Soirée Bowling                      

Merci pour ce test, très intéressant !
Malgré tout, je ne pense pas que je l'achèterai. Ca apporte un petit bonus, mais le bowling c'est pas trop mon truc ! tongue

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 31 Mar 2017 - 18:46MessageSujet: Re: [Hors Série] Test Soirée Bowling                      

Merci pour vos commentaires Smile

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 31 Mar 2017 - 19:04MessageSujet: Re: [Hors Série] Test Soirée Bowling                      

Merci pour ce hors-série ! Intéressant, mais je reste sur ma position, le kit ne m'intéresse pas.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 31 Mar 2017 - 21:42MessageSujet: Re: [Hors Série] Test Soirée Bowling                      

merci pour ce teste du kit les sims ont l'air de bien si amusé, j'aime l'ambiance du soir avec les pistes éclairé, dommage qu'il ni est pas de billard ou autre jeu que l'on trouve souvent dans les salles de bowlings, aussi sympathique soit il je ne l’achèterais pas !

mais bravo pour ce hors -séries!

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 2 Avr 2017 - 13:08MessageSujet: Re: [Hors Série] Test Soirée Bowling                      

Super hors-série ! Je ne viens de le découvrir que maintenant, mais il est super intéressant. Merci beaucoup.
Pour ma part, j'adore les 2 hauts pour femmes ainsi que l'une des coiffures, mais ça ne sera pas suffisant pour que j'achète ce kit.

[Hors Série] Test Soirée Bowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut