[Abandon] La famille Audry

Notifications
Tout nettoyer
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous,
Bienvenu dans mon tout premier challenge. J’ai trouvé celui-ci sur le forum « https://les-sims4.com/forum/ », c’est le « Random Legacy". Il consiste à faire évoluer une famille sous 10 générations.  Comme beaucoup de challenge me diriez vous… Mais dans celui-ci il y a une partie de chance avec un lancer de dès pour plusieurs choix.
Personnellement, j’ai décidé de faire plusieurs lancers de dés en plus pour pimenter mon jeu.
En résumé, mes lancers de dés ont révélé :
Que je devais jouer avec un homme, que celui-ci était en couple et que je devrais avoir 5 enfants (la poisse…) Lui devra être peintre (maître du réel) et elle bricoleuse et faire ses propres meubles. Mon objectif de génération est de compléter une collection et les dès ont choisis « image spatiales ». Pour pimenter le jeu, il y a une rubrique diverse. Pour cette rubrique, je dois garder, une fois par semaine, un de mes sims 3 heures dans la même émotion.
N’hésitez pas à vous abonner pour suivre les histoires de la famille Audry.
Bon visionnage à vous.

Vous pouvez retrouver tous les épisodes sur ma chaine youtube ==> FalcoSims
Sommaire :
Préparation #0 - Les règles
Préparation #0.1 - La maison
-------------------------------------------------------------------------
Saison 1 :
Episode 1 - La visite des voisins
Episode 2 - La 1er fois
Episode 3 - Convention geek en vue
Episode 4 - L'épisode qui commence mal...
Episode 5 - Suprise nous sommes parents !
Episode 6 - Les triplés grandissent
Episode 7 - Les petits diables évoluent
Episode 8 - Les triplés amèliorent leurs compétences
Episode 9 - L'anniversaire des triplés
Episode 10 - Frédéric se fait mordre
Episode 11 - Frédéric devient mécène
Episode 13 - Journées tranquilles
Episode 14 - La cage à poule
Episode 15 - Visite de musé entre père et fils
Episode 16 - Heureuse nouvelle !
Episode 17 - L'anniversaire de Nathan
Episode 18 - Les triplès deviennent ados !
Episode 19 - Et c'est..... Une fille !!!
Episode 20 - La vie à 7, c'est compliqué !
Episode 21 - Un samedi chargé
Episode 22 - La réussite de Nathan

Dernière édition par falcosims le 2017-10-01, 14:14, édité 3 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il fallait oser de créer tout les sims avec le lancé de dés.^^
Vu que les vidéos sont assez longues, je n'ai pour le moment que regardé les deux premières mais c'est cool que tu découvres enfin le jeu en lui-même. [Abandon] La famille Audry 109637652

EDIT : dans ton premier épisode, il n'y a pas un léger décalage entre ce qui se passe en jeu et tes commentaires ? [Abandon] La famille Audry 109637652
On sent que tu tâtonnes un peu pour le moment, c'est mimi.^^
Mais je vais être honnête il n'y a qu'un seul legacy/let's play que je suis sous forme de vidéo et je sais donc que le format et la longueur sont plutôt longs, donc je ne te promets pas de tout suivre. Je n'ai pas encore regardé le deuxième épisode et je crois que depuis tu avais fini la galerie d'art depuis, mais n’hésite pas à faire sortir tes sims dans le monde, parce que rester pendant une demi heure dans leur maison ça fini par être un peu long pour tes spectateurs. Wink
Aussi les fois où tu vas faire des modifs dans les options, je pense que tu peux les couper au montage, ce genre de choses n'apportent pas forcément quelque chose au visionnage.

(je savais même pas que c'était possible que 4 sims s'assoient en même temps sur le même lit mrgreen )

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai loupé ton commentaire... Je ne sais pas trop comment c'est possible.

C'est possible qu'il y ai un léger décalage. Mon PC rame beaucoup c'est dernier temps donc je ne vois pas toujours.

Merci du conseil de sortir de la maison. Je vais essayé au maximum pour que ce soit le plus divertissant
possible.

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Épisode n°3 en ligne :

Après une 1er tentative pour faire un enfant qui est voué à l'échec, les deux jeunes amants ne perdent pas espoirs et remette le couvert...
Pendant que monsieur par travailler, madame se rend pour la 1er fois à la convention geek.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est bien je trouve, plus ça avance plus ta voix me semble enjouée et c'est important pour dynamiser la lecture d'un let's-play. Wink

C'est vrai que c'est un peu dommage que jeu bug par moment mais je suis sûre que tu vas trouver une solution.

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Solution trouvée normalement... Je vais kidnapper le pc de mon homme...
Merci pour ton commentaire, tu es toujours au taquet [Abandon] La famille Audry 2698908354

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonsoir,

voici le 4ème épisode. Tout commence avec mon jeu qui passe de 6h à 9h30 sans prévenir. Frédérique que ce fait pipi dessus. Mais tout va bien :-)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est une bonne idée de mettre de la musique en fond, il y a juste les premières minutes où elle était un peu trop forte et un peu aussi à la fin, où on t'entend peu du coup.^^

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je vais regardé cela Lady, merci.

Voici l'épisode 5 la naissance de(s) bébé(s)... Demain je mettrais le prochaine épisode car celui-ci date de la semaine dernière... Oupsss

 
Little_Lams
Le Grand Chantier 2016 Une mode extra
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

Je met ces vidéos à regarder ce soir. héhéhéhéhé Voila une pensée heureuse avant d'aller bosser. rouge

EDIT : Et voila les 5vidéos avalées. Je me plais vraiment à te voir jouer et hélas pour le moment galérer avec tes sims. J’espère que tout va aller pour le mieux pour eux.
Le fait que ton jeu parfois ralenti est peut être du à ton logiciel de capture vidéo. Je sais que les rares fois où j'avais tenter l’expérience cela a provoqué de gros ralentissement. Une des solutions fut de mettre le jeu en fenêtre.(Mais je crois que tu perds un peu en qualité d'image).

La musique est une bonne idée, attention juste à ce que ta mélodie ne soit pas trop forte, car suivant les morceaux tu pourrais recevoir un Strike de Youtube. (Dans le pire des cas cela retirai le son de ta vidéo je crois). Apres si c'est de la musique libre de droit je dis banco !

Tu gagnes une nouvelle fan et une nouvelle abonnée. Voila ! [Abandon] La famille Audry 3691148241

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Des triplées pour ta première grossesse... [Abandon] La famille Audry 1491891232
Je pense qu'il faudrait que tu baisses légèrement la musique du jeu lorsque tu es en mode achat, on entend trop peu ta voix sinon.

J'avoue que 50 minutes c'est un peu long comme épisode, je préfère quand c'est une bonne demi heure quitte à ce que tu fasses un peu de montage pour garder les seules parties qui t'intéressent.^^

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous 2. J'essaye de gérer au mieux le son pour les vidéos mais j'avoue que c'est vraiment la galère... Et puis mon micro qui ne veux pas enregistrer mon son plus fort ça m'énerve assez. Pour les musiques, certaines sont en libre accès mais d'autre pas. J'avoue de pas trouver des musiques libres...
Merci pour ton abonnement time.

Lady : pour les let's play, j'ai justement envie que l'on voit comme le jeu peut être galère quand on joue. Je trouve qu'en bougeant certaine partie, ça gâche un peu le jeu... Mais je comprend que 50 minutes ce soit beaucoup...

Voici l'épisode 6 (Attention gros bug de son pour le jeu)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@falcosims a écrit:

pour les let's play, j'ai justement envie que l'on voit comme le jeu peut être galère quand on joue. Je trouve qu'en bougeant certaine partie, ça gâche un peu le jeu... Mais je comprend que 50 minutes ce soit beaucoup...

Sur les deux dernières vidéos je pense déjà que tu aurais un moyen simple de raccourcir sans trop couper le gameplay : en nous cachant la partie où tu décores. Vu que ces vidéos là sont censé être du let's play, je verrai perso plus quand tu décores une pièce que tu nous ne nous montres que le résultat final en nous faisant un petit room tour des changements une fois que tu as fini, pendant que tes sims sont occupés de leur côté, surtout qu'en plus la musique du mode achat étant super forte, on distingue assez mal ce que tu dis dans ces moments-là. Wink

PS : Hey Falco, tu sais que tu peux demander un rang personnalisé ?

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Lady : Je prends bonne note pour les épisodes suivants. (Enfin, dans 2 épisodes car les 2 suivants sont tournés et avec son, je ne saurais pas le couper...) Mais je le ferais pour la suite.

Pour le rang, ça me tente mais je n'ai pas d'idée de nom [Abandon] La famille Audry 3965284756

L'épisode 7 est à votre disposition, bon visionnage :

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ton intro s'est répété visiblement.^^
Vu que tu as des soucis de micro je pense qu'il vaut mieux que tu baisses un peu la musique de fond sinon on a du mal à suivre ce que tu dis. Wink

Je pense que la nounou va être obligatoire dans les prochains épisodes sinon ta sim va pas y arriver la pauvre. mrgreen

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ah j'avais pas fais attention et je n'ai plus la vidéo sur mon site. Il faut vraiment que je prenne du repos si je veux tenir moi... Je fais du n'importe quoi !

Voici la suite de leur aventure et je n'ai pas engagé de nounou^^.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ouuuuh 1h ! Comme je l'ai dis plus haut, 50 minutes ça fait beaucoup pour moi alors 1 heure entière... c'est long.^^
Enfin personnellement, quand je vois des vidéos sur Youtube de cette longueur j'ai tendance à soit carrément ne pas les regarder soit à retarder leur visionnage comme ici. C'est un avis perso mais je pense qu'il vaut mieux raccourcir un peu la longueur. Je me dis que si quelqu'un découvre ton lets-play en cours de route et qu'il voit qu'il va avoir plusieurs heures de visionnage à rattraper, ça risque de le décourager. Wink

J'ai failli avoir une attaque quand tu voulais lancer le dé pour savoir si le crac-crac finirait en bébé... 3 en même temps c'est déjà pas mal non ? [Abandon] La famille Audry 2620358557
Non en vrai attend peut être au moins que les triplés soient enfants et plus indépendants non ?^^

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

J'essaie de les raccourcir mais c'est vraiment compliqué pour moi... Je suis lancée dans mon jeu et j'ai l'impression de ne pas avancer...
Promis je vais essayer. Pour le bébé 3, c'est vrai que c'était un peu trop risqué...

Les triplés fêtent leur anniversaire.

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

2ème épisode mais promis la suite ne viendra pas avant la semaine prochaine^^...

Frédéric a été mordu et maman à une surprise...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@falcosims a écrit:

J'essaie de les raccourcir mais c'est vraiment compliqué pour moi... Je suis lancée dans mon jeu et j'ai l'impression de ne pas avancer...
Promis je vais essayer.

Ce serait génial, merci. [Abandon] La famille Audry 2965971428
Parce que pour être honnête si les vidéos continuent à être aussi longues je risque peut être de laisser ton lets play de côté. Enfin si un jour c'est le cas, ça n'enlèvera rien à la qualité de tes vidéos c'est juste par confort personnel. Flower

Là tout de suite, j'ai juste regardé le premier épisode... je crois que t'es la seule personne au monde qui court après des gosses pour leur dire de PAS aller se coucher. mrgreen Laughing

EDIT : j'ai regardé la suite. J'ai pas le pack vampire mais ça m'étonne qu'un vampire puisse s'introduire chez toi et boire le sang de tes sims ! Après je pense qu'il a pas de soucis, ton sim ne se transformera pas en vampire si tu n'en as pas envie sinon ça serait beaucoup trop aléatoire.^^

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour tes commentaires.
Normalement, je ne dépasserais plus les 40 minutes de jeu.
Je me suis crée une autre partie perso en challenge pour jouer plus^^. Mais celle là, je ne la partagerais qu'en photo sur mon facebook.

Encore un grand merci à toi de me suivre.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est super alors, il me tarde le prochain épisode ! [Abandon] La famille Audry 3554500131

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Voici le nouvel épisode. Que pensez-vous de la longueur ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah oui 3 simfouz ! Tu as bien dépensé en effet. [Abandon] La famille Audry 2620358557
C'est super d'avoir raccourci le temps de la vidéo, merci !

Alors tu prends plaisir à jouer maintenant ? [Abandon] La famille Audry 109637652

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

J'avoue que je galère super fort avec chacune de mes familles. Mes sims me font à chaque fois des triplés ! Un c'est gérable mais trois...

L'épisode 12 :

 
Page 1 / 3