[Clos] Awards - Le post à suggestions

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Awards - Le post à suggestions Titrea10


Ça y est, ils reviennent ! Dans quelques temps, nous serons tous vêtus de nos plus beaux habits pour assister à la cérémonie des Awards 2017.
Un événement immanquable, avec des défis, des parties de rigolade et des trophées ! Mais pour que cette cérémonie soit la plus belle, nous avons besoin de votre aide.

Nous avons nos awards habituels, certes, mais nous avons besoin d'idées pour en créer de nouveaux.
Award classique ou award loufoque, nous sommes ouverts à toutes propositions ! N'hésitez pas à nous suggérer vos idées, et précisez nous dans quelle catégorie vous souhaitez faire apparaître vos nouveaux awards :

  • Le staff
  • La vie du forum
  • La création

Vous avez jusqu'au 15 avril pour donner votre avis.

C'est également le moment de nous informer si vous ne souhaitez pas être nominé pour les Awards : par MP à une animatrice, ou dans ce sujet. Nous ne vous demanderons aucune justification, votre choix vous appartient et nous le respecterons.

Nous attendons avec impatience vos suggestions !
A bientôt !

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

Déjà? [Clos] Awards - Le post à suggestions 4285807314 J'ai l'impression que les derniers étaient ya pas si longtemps! [Clos] Awards - Le post à suggestions 2620358557
J'ai pas d'idées innovantes par contre mrgreen

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Je sais pas si j'en avais déjà parlé l'an dernier, mais je ne ne me présente pas aux Awards cette année.

J'ai hérité d'un gros paquet d'awards ces deux dernières années (5 en 2015, et 6 en 2016, sans être membre du staff à l'époque en plus !), et je préfère aujourd'hui passer mon tour. Histoire que vous ayez vous aussi la chance d'obtenir l'award du Schtroumpf grognon...

[Clos] Awards - Le post à suggestions 2620358557

(...ou d'autres, un peu plus glorieux, pour la création de personnages, le graphisme, la critique...).

Bon Awards à tous !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je veux être nominée ! [Clos] Awards - Le post à suggestions 969370813 Mes premiers awards ! Faut-il choisir des catégories? Je ne sais pas du tout comment ça ce passe ahah

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

D'accord Rope, on se le garde dans un coin de notre salle. Wink

Tylda, tu fais partie des membres actifs tu seras nominé ne t'inquiète pas, cependant ce sont les animatrices qui décident des nominations. Enfin dans peu de temps nous allons aussi vous laisser la possibilité de nous proposer vos nominations pour certaines catégories mais pas tout de suite, là pour le moment on se concentre juste sur les catégories. Wink

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'aimerais bien que cette année vous trouviez un moyen de dynamiser les campagnes. On sait qu'elles n'ont que très peu d'influence sur les votes mais je dois dire que c'est assez amusant de les découvrir. Genre faire une campagne rapporterait des points pour une récompense finale x (comme ça a pu être fait dans des salons à thème précédents)... ou faire une animation avec des campagnes complètement décalées, n'ayant rien à voir avec les catégories, qui pourraient miser sur l'auto-dérision.

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

Me too cette année je ne me présente pas, je laisse la place aux jeun's Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ok c'est noté.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Aucune suggestion de nouvelles catégories ? Smile
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Si vous avez des idées de catégories c'est le moment.

Car dans quelques jours nous vous demanderons vis avis sur les nominations dans certaines catégories, alors profitez-en pour donner encore vos suggestions de nouveaux awards car ça ne sera plus possible après !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Awards - Le post à suggestions 2483098101 La tête de linotte [Clos] Awards - Le post à suggestions 2620358557

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez encore deux jours pour nous donner vos suggestions !
 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

Je ne sais pas si un équivalent existe, j'ai plus les anciens en tête mais voilà j'ai penser a:

Le chat noir: Alors lui on dirait qu'il est maudit, quand ce n'est pas un simple "les sims 4 à cessé de fonctionner" ce membre à toujours un problème technique, d'un simple bug à la connexion à été maudite par un sorcier vaudou.

Le débrouillard: Toujours là pour donner les solutions miracles ou les remèdes de grands mères auquelles ont aurait jamais penser, problème de carte graphique? Pas de soucis met la au four! Petit rhume? Hop voilà une recette étrange que tu n'a jamais vu nul part! Belle mère insupportable? Vend la sur ebay!

Irréductible simmer: Celui ci refuse catégoriquement de passer au sims 4 (plus d'idées pour développer XD)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
On passe à la seconde partie !

Maintenant que nous avez donné vos suggestions de nouvelles catégories on va avoir besoin de vous concernant les nominations.

De quoi on parle ? Les animatrices vont vous fournir une liste d'award où elles auraient besoin de vos lumières pour savoir quels membres vous verriez nominé pour essayer de remporter l'award.  Vous allez voir : la liste est assez conséquente et si ça serait génial de nous donner votre avis pour chacune d'entre elles, vous avez le droit de ne donner vos idées que pour certaines catégories de la liste ! Attention par contre, les orangettes ne vous demandent votre avis que pour les awards de la liste ci-dessous par pour les autres, ne venez donc pas nous ajouter d'autres catégories s'il-vous-plait.

VIE DU FORUM
-Abonné absent : les membres peu présents
-Le shtroumph grognon : les membres les plus râleurs
-Evadé de l'asile : les membres les plus fous
-Le retour en force : les membres revenu en force sur le forum après une longue absence
-L’énigmatique : les membres discrets mais présents sur le forum
-Irréductible simmer : les membres ne voulant pas passer aux Sims 4
-L'engagé : les membres les plus engagés et qui aident le plus sur le forum
-L'ami de tous : les membres les plus sympas
-La tête de linotte : les membres les plus maladroits

CRÉATION
-L'artiste : les meilleurs graphistes du forum
-Mille et une têtes : les meilleurs créateurs de sims
-La révélation : les meilleurs personnages sims de l'année

Code:

[b]VIE DU FORUM[/b]
-Abonné absent :
-Le shtroumph grognon :
-Evadé de l'asile :
-Le retour en force :
-L’énigmatique :
-Irréductible simmer :
-L'engagé :m
-L'ami de tous :
-La tête de linotte :

[b]CRÉATION[/b]
-L'artiste :
-Mille et une têtes :
-La révélation :

Vous pouvez découvrir une rapide description des awards à côté de leur nom afin de vous guider, mais si vous avez besoin de plus de détails concernant l'un d'entres eux, n’hésitez pas à poser la question ici-même. Vous pouvez nominer autant de personne que vous le voulez par catégorie mais pour vraiment aider l'équipe d'animation, tentez de vous restreindre pour aller à l'essentiel. Vos suggestions seront pris le plus possible en compte mais ne soyez pas surpris si au final, l'un des noms que vous avez nominés n’apparaît pas lors du lancement des awards, les animatrices devront peut être faire des choix.

Merci d'avance de votre aide, elle est primordial pour les animatrices !
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
On attends vos nominations, pensez à passer ce we Smile !
 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

VIE DU FORUM
-Abonné absent : PetiteFlo / Moshine
-Le shtroumph grognon : Tylda [Clos] Awards - Le post à suggestions 2620358557
-Evadé de l'asile : Dada
-Le retour en force : Vavaveau (coucou c'est moi [Clos] Awards - Le post à suggestions 2620358557 )  
-L’énigmatique : Marky
-Irréductible simmer : Inata
-L'engagé : MissCupcake / Flash / Dada / Niblette
-L'ami de tous : JehanGriffon / Tylda / Sijecontinueonenaurapourdesannées
-La tête de linotte : Elodie... / MissCupcake (on peut les nominer en duo hihi) / Linette

CRÉATION
-L'artiste : Isisaur / Sucréomiel / Linette
-Mille et une têtes : Neo / Elodie...
-La révélation : Nuan (Isisaur) / Håkan (Inata) / Prince Osven de la Tripaille (Sucréomiel)

Je n'ai pas mis ceux qui ne se présente pas aux Awards bien évidemment

Dernière édition par Vavaveau le 2017-04-22, 13:03, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Vava !

@Vavaveau a écrit:

-La révélation : J'ai pas compris mrgreen

Alors je réexplique sans problème : là on parle des personnages sims crées par les membres qui vous ont marqué cette année. Par exemple Alphonse et Pauline, les égéries ou des sims ayant participé à des concours longs ou héros de certaines histoires. Tu vois ce que je veux dire ?

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Ah oui d'accord! J'vais aller fouiller pour retrouver les noms de ceux qui m'ont plus du coup, j'éditerais mon message!

Edit: Vuala

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

VIE DU FORUM
-Abonné absent : Daloriia ; Moshine ; Petite Flo
-Le shtroumph grognon : Tylda ; Flash
-Evadé de l'asile : Linette ; Dada
-Le retour en force : Vavaveau ; Elodie... (coucouuu XD )
-L’énigmatique : Rope (Suspect ce changement de personnalité entre IRL et forum... mais que cache t-il donc derrière ses coups de soleil et ses espadrilles?  [Clos] Awards - Le post à suggestions 969370813  ) Ah zut il se présente pas c'est vrai, mais n'est ce pas pour mieux camoufler ses petits secrets?  [Clos] Awards - Le post à suggestions 969370813 ; Daloriia
-Irréductible simmer : INATA.  [Clos] Awards - Le post à suggestions 3691148241
-L'engagé : Misscupcake ; Lady ; Dada
-L'ami de tous : Linette ; Bleuazur ; Bretagne
-La tête de linotte : Elodie... ( [Clos] Awards - Le post à suggestions 2620358557 ) Miss C ; Vavaveau

CRÉATION
-L'artiste : Sucréomiel ; Linette
-Mille et une têtes : Inata ; Linette
-La révélation : Prince Osven de la Tripaille (Sucréomiel)

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

VIE DU FORUM
-Abonné absent : Will
-Le shtroumph grognon : Tylda,
-Evadé de l'asile : Flash, Niblette,
-Le retour en force : Vavaveau, Elodie,
-L’énigmatique : Dyokabb, Time0less
-Irréductible simmer : Inata (mais je suis sûre qu'il y en a d'autres !)
-L'engagé : en plus de tous les membres du staff, je rajouterai... Linette Wink
-L'ami de tous : Bretagne, Caro (zut, on peut donner les membres du staff, je sais plus ?), Lady... et tant d'autres
-La tête de linotte : Tylda, Elodie,

CRÉATION
-L'artiste : Sucréomiel, Elodie,
-Mille et une têtes : Choute, Sucréomiel, Bretagne,
-La révélation : Prince Osven de la tripaille, Mô (c'est bien cette année ?) de Sucrée aussi.

Voilà, j'éditerai peut-être si j'ai d'autres idées ou découvre d'autres choses dans les jours suivants.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Merci les filles !
On attend vos autres suggestions pour les nominations ! ^^
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
N'hésitez pas à continuer à donner vos suggestions concernant les nominations, nous approchons doucement mais sûrement du lancement des awards c'est la dernière ligne droite pour donner votre avis !
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Dernière chance pour donner votre avis. [Clos] Awards - Le post à suggestions 109637652

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

VIE DU FORUM
-Abonné absent : MissGabrielle /PetiteFlo / Moshine
-Le shtroumph grognon : Dada ,
-Evadé de l'asile : Lady ,
-Le retour en force :Vavaveau, Elodie
-L’énigmatique : JehanGriffon
-Irréductible simmer : Alex, Dada
-L'engagé :Ythylolyn ,
-L'ami de tous : Dada, Niblette , Linette, Bleuazur
-La tête de linotte : Bretagne

CRÉATION
-L'artiste : Isisaur / Sucréomiel
-Mille et une têtes : Flash, Fluffy-Pompom , Linette
-La révélation : Nuan (Isisaur) / Håkan (Inata) / Prince Osven de la Tripaille (Sucréomiel)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Bretagne !

Merci à tout ceux qui ont pris le temps de nous donner leurs avis !

Les awards sont officiellement lancé, venez les découvrir !