Bazaar de Neo

Notifications
Tout nettoyer
neo
 neo
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 7
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
Bon comme je viens d'installer Vie Citadine et que je me suis pas mal amusée, j'en profite pour ouvrir un topic de créations!  émue
Il y aura un peu de tout, architecture/déco, sims et puis parfois quelques photos de mon gameplay en bonus!
On commence donc par ce que j'ai fait cette dernière semaine, j'ai créé des sims (oui parce que je déteste les townies de base donc j'essaie de repeupler tout le jeu, et c'est long haha):

Bazaar de Neo Tumblr_oo9m6yVU8q1vxbrsko6_1280 Bazaar de Neo Tumblr_oo9m6yVU8q1vxbrsko8_1280 Bazaar de Neo Tumblr_oo9m6yVU8q1vxbrsko1_1280

solveig van gogh - andreas pendragon - harry basquiat

Bazaar de Neo Tumblr_oo9m6yVU8q1vxbrsko4_1280 Bazaar de Neo Tumblr_oo9m6yVU8q1vxbrsko3_1280 Bazaar de Neo Tumblr_oo9m6yVU8q1vxbrsko5_1280

mogwai harty - lila renoir - poppy hemingway

Bazaar de Neo Tumblr_oo9m6yVU8q1vxbrsko9_1280 Bazaar de Neo Tumblr_oo9m6yVU8q1vxbrsko2_1280 Bazaar de Neo Tumblr_oo9m6yVU8q1vxbrsko7_1280

esmee maugrey - james baudelaire - anastasia pendragon

J'ai un petit coup de coeur pour Lila et Poppy mais je les aime tous, même si je ne suis pas encore sûre pour Solveig et Esmee, je trouve qu'il leur manque quelque chose pour le moment donc...je ne sais pas si je les laisserai comme ça ou pas!

Ensuite, en ce moment je joue avec la famille Calvelli (si vous voulez suivre le gameplay, tout est dans ma signature), et donc j'ai déménagé deux jumelles qui sont maintenant jeunes adultes à San Myshuno, j'ai donc créé leur appartement qui pour l'instant est un peu vide puisqu'elles viennent d'emménager. Je n'ai que des photos de la pièce principale puisque je ne sais pas pourquoi je ne trouve pas les autres....mais tant pis, de toutes façons, les autres pièces sont encore moins finies:

Bazaar de Neo Tumblr_oo9nbysvJW1vxbrsko4_1280

Bazaar de Neo Tumblr_oo9nbysvJW1vxbrsko3_1280

Bazaar de Neo Tumblr_oo9nbysvJW1vxbrsko6_1280

bonus, d'autres sims que j'ai créés et dont je n'ai toujours pas pris le portrait :
Bazaar de Neo Tumblr_oo9nq2SvoE1vxbrsko1_540

Bazaar de Neo Tumblr_oo9nq2SvoE1vxbrsko2_540

Bazaar de Neo Tumblr_oo9nq2SvoE1vxbrsko3_540

Bazaar de Neo Tumblr_oo9nq2SvoE1vxbrsko4_540

Bazaar de Neo Tumblr_oo9nq2SvoE1vxbrsko5_540

C'est tout pour aujourd'hui   !

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Tes sims ont de la gueules! Smile J'aime beaucoup Smile Par contre, pourquoi ils ont tous le bout du nez rouge? On dirait qu'ils sont enrhumés ^^

Et l'appart est sympa aussi Smile J'aime bien le coin bureau.

 
falcosims
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 289
Age : 54
 

Tes sims ont tous un petit quelque chose qui les rend unique. C'est chouette.

La déco de l'appartement commence très bien.

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Holy shit! Ils sont super classes ses sims! On sent vraiment ton style dans leur look. Les bonnes références aussi pour les noms Bazaar de Neo 2620358557

La maison à l'air sympa aussi pour le moment!

 
neo
 neo
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 7
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

@Dada a écrit:

Tes sims ont de la gueules! Smile J'aime beaucoup Smile Par contre, pourquoi ils ont tous le bout du nez rouge? On dirait qu'ils sont enrhumés ^^

Et l'appart est sympa aussi Smile J'aime bien le coin bureau.

Merci! Et je sais pas trop je trouve ça mignon, j'aime pas quand la peau de leur visage est unie partout haha (et puis honnêtement depuis que je l'ai mis à un sim, je les trouve bizarre sans du coup c'est un peu un réflexe Bazaar de Neo 2620358557 )

@falcosims a écrit:

Tes sims ont tous un petit quelque chose qui les rend unique. C'est chouette.

La déco de l'appartement commence très bien.

Merci beaucoup ça me fait plaisir! émue

@Vavaveau a écrit:

Holy shit! Ils sont super classes ses sims! On sent vraiment ton style dans leur look. Les bonnes références aussi pour les noms Bazaar de Neo 2620358557

La maison à l'air sympa aussi pour le moment!

Merci! Et oui je voulais des noms stylés mais pas trop simples ou trop revus....du coup ça a donné ça haha  bis

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mais on une demoiselle fort douée à ce que je vois ! Very Happy

J'aime beaucoup le style de tes sims, on sent que tu as une patte bien à toi que j'apprécie. Une petite préférence pour la première demoiselle que tu nous montres, Solveig ainsi que Poppy qui a de sacrées tâches de rousseurs ! Je trouve par contre que tu as raison pour Esmee, il lui manque un petit truc pour sortir du lot.

L'appart a l'air aussi très sympa, il me tarde de voir le reste !

 
neo
 neo
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 7
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
Merci beaucoup LadySquirrel!
___
Alors aujourd'hui je me suis un peu emballée et j'ai voulu créer ma maison...du coup je l'ai faite haha, il manque quelques pièces que je n'ai pas encore finies totalement, mais pour celles que je mets en dessous, sachez que c'est vraiment très très ressemblant!

E X T E R I E U R
Bazaar de Neo Tumblr_oof9z8raKb1vxbrsko2_1280

plus :
Bazaar de Neo Tumblr_oof9z8raKb1vxbrsko1_1280
Bazaar de Neo Tumblr_oof9z8raKb1vxbrsko3_1280
Bazaar de Neo Tumblr_oof9z8raKb1vxbrsko4_1280

E N T R E E
Bazaar de Neo Tumblr_oofa3ytZKW1vxbrsko2_540

plus :
Bazaar de Neo Tumblr_oofa3ytZKW1vxbrsko1_540

C U I S I N E
Bazaar de Neo Tumblr_oofa3ytZKW1vxbrsko4_540

plus :
Bazaar de Neo Tumblr_oofa3ytZKW1vxbrsko5_540
Bazaar de Neo Tumblr_oofa3ytZKW1vxbrsko6_540
Bazaar de Neo Tumblr_oofa3ytZKW1vxbrsko3_540

S A L O N   E T   S A L L E   À   M A N G E R
Bazaar de Neo Tumblr_oofa7yH3Z81vxbrsko4_540

plus :
sur la photo où on voit la télé,  il y a des dvd qui traînent (comme toujours chez moi Bazaar de Neo 2620358557 ) je n'ai mis que des dvd qu'on possède vraiment, voilà, petite anecdote un peu pourrie haha.

Bazaar de Neo Tumblr_oofa7yH3Z81vxbrsko2_540
Bazaar de Neo Tumblr_oofa7yH3Z81vxbrsko1_540
Bazaar de Neo Tumblr_oofa7yH3Z81vxbrsko7_540
Bazaar de Neo Tumblr_oofa7yH3Z81vxbrsko6_540
Bazaar de Neo Tumblr_oofa7yH3Z81vxbrsko5_540
Bazaar de Neo Tumblr_oofa7yH3Z81vxbrsko3_540

M A    C H A M B R E
Bazaar de Neo Tumblr_oofadqVjE81vxbrsko3_540

plus :
la dernière photo est exactement ma vue actuelle et c'en est carrément flippant! (bon j'avoue...je suis encore plus désordonnée en vrai...mais c'est un secret émue )
Bazaar de Neo Tumblr_oofadqVjE81vxbrsko2_540
Bazaar de Neo Tumblr_oofadqVjE81vxbrsko1_540
Bazaar de Neo Tumblr_oofadqVjE81vxbrsko4_540

et voilà, il manque la chambre de mes parents, de mes demi-frères, de mon frère et les deux salles de bain! je les ferai prochainement, j'ai déjà commencé mais il faut que je rajoute du bazar  Bazaar de Neo 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Même si on a pas de photos de comparaison, on sent bien que toutes les pièces font "réelles" et sérieusement, j'aime beaucoup ! Par contre je ne sais pas si ta chambre est aussi sombre en vrai, mais pour les photos je pense qu'il vaut mieux bien éclairer la pièce pour qu'on distingue bien tout les détails. Smile

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

J'aime beaucoup tes sims ! Ils ont tous un petit quelque chose : coup de coeur pour Lila et Poppy !
Par contre c'est vrai que tous les nez rouges ça me fait bizarre aussi Bazaar de Neo 2620358557

La maison est très réussie, plein de petits détails !

Hâte de voir la suite.