AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

La boît'à malices d'Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 29 Avr 2017 - 15:06MessageSujet: La boît'à malices d'Isis                      

Je me suis enfin décidée pour créer un vrai beau simblr pour mettre en téléchargement mes créations. Elles sont pour le moment peu, mais j'y mets tout mon cœur. N'hésitez pas me donner vos avis et critiques pour que je l'améliore. Voici donc mon nouveau site, tout frais, rien que pour vous :

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 29 Avr 2017 - 16:13MessageSujet: Re: La boît'à malices d'Isis                      

Tiens, on la connait la photo du header non ?

Du coup je vais te faire une petite critique : personnellement je préfère plus les tumblr avec une structure plus classique comme -celui de Linette ou de Rope- qui il me semble, est utilisé par une grande majorité de simblr, et qui est donc plus ludique à mes yeux. Quand on va sur le tien, même si les photos de présentations sont cool et le design aussi (enfin peut être pourquoi pas un fond moins uni ?) ce qui me saute un peu au yeux c’est la partie à droite qui est assez vide.

Je voulais juste te donner mon avis sur ça mais sinon c'est cool que tu ouvres ton tumblr.

Revenir en haut Aller en bas

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 29 Avr 2017 - 16:38MessageSujet: Re: La boît'à malices d'Isis                      

En effet, maintenant que tu le dis, c'est flagrant, tout ce vide sur le côté ^^ J'ai tellement galéré pour tout comprendre, pour réussir à mettre un menu, et puis à faire mes images de présentation, que j'ai complètement zappé ça. Bon du coup, faut que je trouve un autre thème (enfin design, truc à télécharger de tumblr). Comme quoi, des yeux neufs, ça aide. Merci, Ladychou !

falcosims
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 1 Mai 2017 - 9:46MessageSujet: Re: La boît'à malices d'Isis                      

Je trouve ton site très joli et bien fait. Hâte de voir la suite.

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 16 Oct 2017 - 9:26MessageSujet: Re: La boît'à malices d'Isis                      

Le site est-il toujours mis à jour? Sans mise à jour présentée dans le sujet pendant plus de 4 mois, celui ci rejoint la corbeille
Je laisse donc une semaine supplémentaire pour nous avertir d'une mise à jour

Mes victoires:

La boît'à malices d'Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut