[Clos] Les Awards 2017

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les Awards 2017 170415094313607047

[Clos] Les Awards 2017 170430080303219519

Evelyne : "Bonjour à tous et bienvenue dans cette cérémonie d'ouverture des Awards !!! Je suis tellement excitée ! A mes côtés pour présenter cet événement, vous l'avez reconnu c'est le toujours beau et sexy Alexey, qui est d'ailleurs toujours à la recherche du numéro d'Alphie !"

Alexey : "Bonsoir à tous !! C'est aujourd'hui le grand soir et nous allons enfin lancer la cérémonie. Au programme, cette année il y aura bien sur les trois grandes parties : staff, vie du forum et créations. Comme d'habitude, vous retrouverez des trophées inattendus tel que celui du plus sadique, de la tête de linotte ou encore du fou du podium !

[Clos] Les Awards 2017 170430080303624155

Evelyne : "Mais bien sûr ce n'est pas tout, à côté des Awards vous retrouverez des animations diverses, comme la création de cartons d'invitations, mais aussi la découverte de poupées vaudou perdues ou encore l'appropriation d'accessoires essentiels pour votre tenue de cérémonie !

Alexey : " Oui Evelyne ! Et il y aura aussi l'élection de la meilleure campagne et on espère que vous serez nombreux à participer !! Evelyne pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai l'impression que tu vas me sauter dans les bras ..."

[Clos] Les Awards 2017 170430080303495727

Evelyne : "Oui je suis tellement contente nous allons pouvoir vivre cette cérémonie de l'intérieur pendant plus de 30 jours, prendre des photos, rencontrer des vedettes et peut-être qui c'est voir le fantôme de Rabiere !!"

Alexey : "Hum oui. En attendant, bonne chance à tous !! Je vous propose de découvrir le planning."

[Clos] Les Awards 2017 170428090012231087

Samedi 6 mai
Lancement des Awards
Amaz' sur son 31

Dimanche 7 mai
Première partie " Le Staff"
Les Campagnes
Les cartes d'invitations

Mercredi 10 mai
Le jeu des 7 erreurs

Mercredi 17 mai
Deuxième partie "Vie du Forum"

Dimanche 21 mai  
Trouve moi si tu peux !

Mercredi 24 mai 
Les coulisses des Awards

Dimanche 28 mai 
Troisième partie "Les créations"

Mardi 30 mai 
Le Puzzle

Mercredi 31 mai 
Histoire de trophées

Dimanche 4 juin
élection de la meilleure campagne

Mercredi 7 juin 
Cérémonie des résultats

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Contente aussi des awards ! Je constate que ma maladresse me colle désormais à la peau et c'est très bien comme ça ma foi [Clos] Les Awards 2017 - Page 4 2620358557

Et merci à tout le monde de rendre le forum aussi vivant, d'avoir participé et été actifs durant les animations, ça fait chaud au cœur !

Des bisous tout baveuuuuuux pour tout le monde ♥️

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Merci à tous les amaziens pour ces awards qui me font vraiment plaisir, je vous fais tout pleins de bisous et vous remercie d'avoir participé aux animations !
Vous êtes tous au top bisous

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci à tous pour ces beaux awards et bravo aux animatrices qui ont fait un travail fabuleux [Clos] Les Awards 2017 - Page 4 2965971428

 
Page 4 / 4