AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Les Campagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 7 Mai 2017 - 10:40MessageSujet: [Clos] Les Campagnes                      

Rappel du premier message :

Oyez, oyez braves gens, le temps des campagnes est arrivé !

Les plus jeunes et innocents d’entre vous ne savent peut être pas de quoi je parle : vous voyez l'élection présidentielle ? (bah oui on est en plein dedans alors hein). Alors, vous voyez les campagnes des candidats pour obtenir le Saint Graal aka une place à l’Élysée ? Entre mensonges, fausses promesses, manipulations, chantages, pots de vin en tout genre, tout je dis dit bien tout est permis pour tenter de gagner le vote des français. Et bien, sur Amaz c'est pareil : pour obtenir les Awards tant convoités, il vous faudra vous aussi vous battre pour convaincre les électeurs.

Vous pouvez d'ailleurs, aussi décider d'être honnête et de jouer franc jeu mais je ne vous garantis pas que ça paye...

Comment ça se passe sur Amaz ? Déjà tout ça c'est pour rire : alors le chantage et les dessous de table on oublie ! Non vous allez simplement faire campagne via par exemple un texte, une belle affiche ou encore une super vidéo pour tenter de convaincre les membres de vous donner leurs votes. Que vous soyez sérieux ou drôle, qu'importe l'important c'est de vous faire plaisir et de faire sourire ou d'émerveiller vos camarades ! Alors on ne descend pas ses concurrents gratuitement, on tente juste de se vendre un peu avec plus ou moins de mauvaise foi et c'est tout.

Pas de règles particulières concernant les médias que vous voulez utiliser pour faire votre campagne. Les seules contraintes sont les suivantes :

-Vous ne pouvez faire campagne que dans ce sujet.
-Votre campagne doit être créée par vous et vous seul.
-Vous ne pouvez faire campagne que pour la catégorie (Staff/Vie du Fo/Création) en cours de vote.
-Vous pouvez fournir une campagne par nomination.
-On reste poli et gentil sinon c'est panpan culcul.
-On essaye de ne pas tomber dans la vulgarité merci.
-Si vous avez envie de vous charrier dans ce sujet, on le fait de manière bon enfant.

Mais ce n'est pas tout. Vous nous aviez demandé de pimenter un peu plus ces campagnes et nous vous avons entendu. Si nous avons préféré vous laisser complètement libre quant à la conception de ces dernières, sachez que la personne qui aura fourni la meilleure campagne recevra un award spécial en récompense. Pour en savoir un peu plus il vous faudra faire preuve d'un peu de patience...

Vavaveau:

LadySquirrel:

Isisaur:

Daloriia:

Elodie...:

Isisaur:

Choute974:

Bretagne22:

Linette:

Miss Cupcake:

Elodie...:

Isisaur:

Inata:

Linette:

Dernière édition par LadySquirrel le Mer 7 Juin 2017 - 16:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inata
Créatrice douée
Féminin
Dim 4 Juin 2017 - 17:34MessageSujet: Re: [Clos] Les Campagnes                      

C'est pareil

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 4 Juin 2017 - 19:33MessageSujet: Re: [Clos] Les Campagnes                      

Merci Choute !
Et donc, pour la création...:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 6 Juin 2017 - 9:28MessageSujet: Re: [Clos] Les Campagnes                      

C'est le dernier jour pour faire campagne !

Mosky Bat
Maître Vampire
Masculin
Mar 6 Juin 2017 - 11:06MessageSujet: Re: [Clos] Les Campagnes                      

Ah mince ! C'est les Awards et j'avais même pas vu que j'étais dans les nominés côté créations... Je sais pas si j'aurais le temps de faire un petit truc avant la fin de la journée...

J'essaie de faire une petite image dans la journée si j'ai le temps mais je ne promets rien... respect1

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 7 Juin 2017 - 11:35MessageSujet: Re: [Clos] Les Campagnes                      

Ca y est ! Les campagnes sont terminées !
Vous pouvez participer à l'élection de la meilleure campagne pour tenter de remporter le titre tant convoité !
Merci à toutes et tous pour vos participations !

[Clos] Les Campagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut