[Clos] Le jeu des 7 erreurs

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le jeu des 7 erreurs 170427113429599668

Vous connaissez les organisatrices de ces awards : ce sont nos animatrices qui travaillent durant des semaines pour mettre en place cette cérémonie. Afin de les remercier de leur travail, les rougettes ont voulu leur faire une petite surprise : elles vont leur faire tirer le portrait par un photographe professionnel.

Si la séance photo se passe très bien, une fois que les filles obtiennent le droit d'admirer le résultat elles ont comme un doute... la photographie semble avoir été retouchée. Le photographe certifie qu'il ne travaille jamais avec un logiciel de retouches car il sait, grâce à son simple talent, faire ressortir la beauté de l'instant.... ce qui justifierait le prix exorbitant qu'il exige pour la séance. Mais les administratrices étant des radines dernière catégorie, elles demandent à pouvoir voir la photo originale directement via la carte mémoire de l'appareil. La demande ne fait certes pas plaisir au photographe, mais face à l’insistance de ses clientes, celui-ci fini par céder.

Et elles croient déceler quelques différences entre les deux clichés...

[Clos] Le jeu des 7 erreurs 170509062331508352

[Clos] Le jeu des 7 erreurs 170509055155688993

Vous l'aurez compris, le but de jeu est de trouver les 7 différences entre les deux images.

Ce petit défi est ouvert à tous et il n'y aura pas de grand gagnant à la fin, ici on joue juste pour le plaisir de jouer ! Mais afin de laisser au plus grand monde la chance de jouer, pensez à donner vos réponses uniquement sous spoiler dans ce post, histoire que les autres puissent aussi chercher.

La solution vous sera donnée le 20 mai au soir.

Dernière édition par Choute974 le 2017-05-21, 08:28, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est bibi qui a pris les photos alors avez intérêt à dire qu'elles sont parfaites et magnifiques si vous voulez que je vote pour vous. rouge

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Elles sont parfaites et magnifiques [Clos] Le jeu des 7 erreurs 337664734

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime lire ce genre de compliments qui viennent droit du fond du coeur. mrgreen

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

émue elles sont jolies difficiles dit trouver les erreurs , je me pencherais dessus en soirée [Clos] Le jeu des 7 erreurs Holmes11

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

J'ai try hard [Clos] Le jeu des 7 erreurs 2620358557 , oui. J'ai passé 8 minutes pour tout trouver ! Merci les oranges pour cette animation !

Spoiler :

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Qui d'autre veut essayer de trouver les erreurs ? Je rappelle que c'est pas un concours, tout le monde peut jouer !
 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Vous avez jusqu'à 21h pour tenter de découvrir les 7 erreurs !
Alors, on ne vous plaît pas ou quoi ? [Clos] Le jeu des 7 erreurs 2620358557

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je l'ai fait à l''arrache, je pensais avoir plus de temps (pas regarder la date limite, huhu) :

Spoiler :
 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Ca y est il est temps de vous dévoiler la solution !
Bravo les filles, vous avez tout trouvé !
Merci d'avoir joué le jeu !

Solution :
[Clos] Le jeu des 7 erreurs 170509062414518296