AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

Mar 20 Juil 2010 - 21:58MessageSujet: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

Rappel du premier message :

La nouvelle prison de Twinbrook.

Suite à une augmentation significative du taux de criminalité l’institution pénitentiaire de Brushmington connait pour l’instant de gros problème de surpopulation. Monsieur Lagarde, actuel directeur de l’unique centre carcéral de la ville a décidé de mettre à profit les subsides que lui a octroyé le ministère de la justice pour faire construire une toute nouvelle prison. Cette prison devra bien entendu correspondre aux besoins de Monsieur Lagarde.

La prison doit contenir au minimum

- Des cellules : Elle devra être en mesure d’héberger un minimum de 20 détenus. Sachant que certains doivent être isolés en permanence, elle devra disposée de 5 cellules individuelles. Une prison n’est pas un lieu de vacance : ces cellules devront bien entendu être aux normes d’hygiène et contenir le minimum vital. Mais elles doivent garder une certaine austérité. Notez qu’il est possible d’aménager l’une ou l’autre cellule de manière plus confortable de manière à récompenser les détenus « coopératifs »
- Des sanitaires
- Un grand réfectoire pour les repas des détenus
- Une court extérieur pour la « promenade quotidienne des détenus
- Un bureau pour les gardiens
- Un bureau pour le directeur

Le reste de l’infrastructure est laissée à l’appréciation de l'architecte.

Règles et participation

Vous devez construire une prison de toute pièce sur le terrain de votre choix, la présenter à l'aide d'images (max 640 de large) et éventuellement d'un texte de présentation (facultatif) Il n’y a aucune limite quant au nombre d’images. Tous les types de téléchargements sont autorisés. Il n'y a pas de budget limite.

L’équipe d’animation vous souhaite bonne chance

Dernière édition par Tiffany le Jeu 19 Aoû 2010 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Mer 28 Juil 2010 - 15:21MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

coucou les amis! Very Happy

et bien pareil que sam, j'avais tout préparé, mais je ne pourrais malheureusement pas participer, dommage car j'aime bien ce genre de concours, mais là, j'ai d'autres choses plus importantes en ce moment, et quelques soucis ...donc voilà, cela serait bien quand même à tout hazard, de le mettre de côté celui là, si il n'y a personne qui y participe en ce moment.

voilà, je suis navrée encore mon p'tit Rabiere! en plus j'aime beaucoup faire les prisons mais bon, ce sera pour la prochaine fois!

bisous

cywkis

Invité
Invité

Ven 30 Juil 2010 - 22:32MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

Moi je suis intéressée , je vais essayer de présenter quelque chose même si le delais risque d'être un peu court .

Message édité par PlyPikachu afin de retirer le vilain SMS

Elisa
Écrivain

Féminin

Sam 31 Juil 2010 - 1:52MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

Ce sujet m'inspire, mais avant je dois régler mes problèmes de packages.
Déjà que je n'ai plus trop le temps, je sais pas si je pourrai... :no:

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Sam 31 Juil 2010 - 12:21MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

Moi idem je l'ai commencée, mais franchement en ce moment entre les heures de conduites, les problèmes familiaux et comme je pars (en vacances) vendredi 06 août, et je reviens le 25 août ... Même si j'aurai quand même l'ordi je ne sais pas si je pourrai avoir internet. Voila donc si la date du concours est repoussé j'essaierai de faire en sorte de la terminée pendant les vacances. (Mais je ne promet rien)
Uriox04 Wink

Sims-Charline
Rêveuse

Féminin

Dim 1 Aoû 2010 - 14:21MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

Je vais essayer même si les prison me dégoute

Invité
Invité

Dim 1 Aoû 2010 - 14:35MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

a votre aise les amis, y a rien qui presse!

(j'apprends la patience en ce moment)

Circa
Légende de la mode

Féminin

Mer 4 Aoû 2010 - 2:02MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

Salut a tous !

Ce message est simplement pour vous avertir que ce concours est suspendu jusqu'a la fin des vacances et donc reprendra son cours d'ici Fin Aout ou début Septembre dépendemment de l'activité des membres sur le forum. C'est les vacances pour presque tout le monde en général et il fait beau donc nous pouvons comprendre votre manque de temps et c'est pourquoi nous mettons le concours en mode pause car l'annuler serait trop dommage puisqu'il a été bien travaillé et notre équipe a mit beaucoup d'espoir dessus.

D'ici la, d'autres concours vous seront organisés et présentés afin de garder tout de même le forum le plus animé possible.

Donc amusez vous et a bientôt !
Smile

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Jeu 19 Aoû 2010 - 13:46MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

Le concours est officiellement réouvert. Cependant, nous modifions quelque peu les règles. Le concours n'est désormais plus anonyme mais restreint à 6 participations. Ne tardez donc plus à proposer la votre !

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Jeu 19 Aoû 2010 - 14:16MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

Voici ma participation : (attention, certains propos peuvent être choquant pour les plus jeunes)

Spoiler:

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Jeu 19 Aoû 2010 - 14:59MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

C'est un énorme travail que tu as fait là.
Si je postais mes anciennes images de mon couloir de détention ça serait un playmobil dans un évier.
Juste que les tours n'avaient pas besoin d'un toit pointu. Juste un toit carrelé (ou autre sol) ça l'aurait fait.

Mais bravo ! J'avais demandé à Rô de montrer une prison, elle aurait été très proche de ce style. Et tous les détails à voir... wow !

Louise
Diable en Prada

Féminin

Jeu 19 Aoû 2010 - 15:00MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

Bravo Rabiere ! Mais je ne vois pas ce qui pourrait choquer les plus jeune !

Invité
Invité

Jeu 19 Aoû 2010 - 15:39MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

En voyant la prison de Rabière, je vois ce qui ne m'enchante pas dans ce concours : c'est trop restrictif. Dans sa prison, Rabière a mis tout ce qu'il fallait pour faire une vraie prison, et je ne pense pas qu'il soit vraiment possible de faire quelque chose de totalement différent tout en restant crédible. Toutes les créations risquent de se ressembler dans le fond, après, sur la forme, certaines, comme celle de Rab se démarqueront par la qualité de la déco, mais pas au niveau de la créativité, ou de l'imagination.

Sur ce, la création de Rabière est excellente et tout à fait dans le thème, aucun reproche à faire ;o

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Jeu 19 Aoû 2010 - 18:23MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

bravo rabiere ta prison est trés réaliste,c'est une sacrée recherche que tu as du faire

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Jeu 19 Aoû 2010 - 18:51MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

Merci à vous !
J'espère que Poulet se trompe, et que certains tenteront de relever le défi !
Je ne pense pas avoir fais le tour du sujet, je suis sûr qu'on peux mieux faire Very Happy

Invité
Invité

Jeu 19 Aoû 2010 - 18:53MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

mieux je sais pas...différent c'est possible Wink

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Jeu 19 Aoû 2010 - 22:54MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

bah en tout cas, mon p'tit rabiere, tu n'as pas fait dans la dentelle!! c'est tout à fait sublime et réaliste surtout! on voit bien chaque détails à leurs places, les douches, les taules, nefin tout quoi, je te tire mon chapeau rab! je pense que l'on peut faire des différentes prisons mais il est vrai que dans l'ensembles, il y a des choses qui vont se ressembler!logique! Wink

bravo rab pour ce travail acharné!

bises

cywkis

Alex
Paparazzi

Masculin

Ven 20 Aoû 2010 - 17:58MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

C'est sublimisims ! On voit qu'il y a du travail derrière tout ça !
Est-ce que tu pourrais me dire où as-tu trouvé la sortie de secours, en effet je fait beaucoup de terrains communautaires et je pense que cela pourrait me servir.

Invité
Invité

Ven 20 Aoû 2010 - 19:07MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

C'est superbe ! Magnifique !

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Ven 20 Aoû 2010 - 19:58MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

Sympa sauf que tu as juste oublié un détail Rab.

Extrait :

Monsieur Lagarde, actuel directeur de l’unique centre carcéral de la ville a décidé de mettre à profit les subsides que lui a octroyé le ministère de la justice pour faire construire une toute nouvelle prison.

C'est moi où elle est déjà bien attaquée ? Very Happy

Invité
Invité

Ven 20 Aoû 2010 - 20:38MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

Ca restreint encore plus les possibilités xD

Simon
Paparazzi

Masculin

Sam 21 Aoû 2010 - 4:21MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

Wow Rabiere ta prison est vraiment trop cool ! J'adore !

Maureen
Pipelette

Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire

Sam 21 Aoû 2010 - 12:00MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

Tres belle prison Rabiere très realiste,mais je dirais qu'elle ressemble plus a une prison américaine qu'a une francaise.

Fraisierenfleur
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Sam 21 Aoû 2010 - 17:57MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

C'est bon tu as gagné le concours à toi tout seul Rab' . Cette prison est superbe (super bien créée, j'aimerais pas trop y séjourner surtout avec le rituel de passage érotique, ça fait glauque)

C'est sûr que c'est dommage que peu de personnes se lancent dans le challenge, mais c'est vrai que le nombre de possibilité est restreint.

Je tenterais bien le défi de le faire sans téléchargement... mais pas avant la semaine prochaine (j'ai des impératifs qui me prennent du temps). Je vous tiens au courant dès que je me lance dans la construction.

Sims-Charline
Rêveuse

Féminin

Sam 21 Aoû 2010 - 19:02MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

Moi non je peut pas d'une pour la bonne raison que c'est une prison brrrr... ,que je n'est pas asser de patience et que c'est une prison et que je ne voit pas quesqu'on peut faire d'orginal ou même juste de diférent.... désolé

P.S:Et que rab' en a fait une trés bien...

Jodie-Dreams
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Mar 24 Aoû 2010 - 12:27MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

j'adorerais faire ce challenge mais j'ai aucune chance de gagner contre rabiere!!! Mais c'est vrai que ça prison a déjà bien vécu!

Je participerais peut-être car j'ai pas mal d'idée. Elles sont assez différentes de celles de Rabiere mais il me faudrait du temps.

[Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut