AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité

Mar 20 Juil 2010 - 21:58MessageSujet: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

Rappel du premier message :

La nouvelle prison de Twinbrook.

Suite à une augmentation significative du taux de criminalité l’institution pénitentiaire de Brushmington connait pour l’instant de gros problème de surpopulation. Monsieur Lagarde, actuel directeur de l’unique centre carcéral de la ville a décidé de mettre à profit les subsides que lui a octroyé le ministère de la justice pour faire construire une toute nouvelle prison. Cette prison devra bien entendu correspondre aux besoins de Monsieur Lagarde.

La prison doit contenir au minimum

- Des cellules : Elle devra être en mesure d’héberger un minimum de 20 détenus. Sachant que certains doivent être isolés en permanence, elle devra disposée de 5 cellules individuelles. Une prison n’est pas un lieu de vacance : ces cellules devront bien entendu être aux normes d’hygiène et contenir le minimum vital. Mais elles doivent garder une certaine austérité. Notez qu’il est possible d’aménager l’une ou l’autre cellule de manière plus confortable de manière à récompenser les détenus « coopératifs »
- Des sanitaires
- Un grand réfectoire pour les repas des détenus
- Une court extérieur pour la « promenade quotidienne des détenus
- Un bureau pour les gardiens
- Un bureau pour le directeur

Le reste de l’infrastructure est laissée à l’appréciation de l'architecte.

Règles et participation

Vous devez construire une prison de toute pièce sur le terrain de votre choix, la présenter à l'aide d'images (max 640 de large) et éventuellement d'un texte de présentation (facultatif) Il n’y a aucune limite quant au nombre d’images. Tous les types de téléchargements sont autorisés. Il n'y a pas de budget limite.

L’équipe d’animation vous souhaite bonne chance

Dernière édition par Tiffany le Jeu 19 Aoû 2010 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sevsims
Service conforama

Féminin

Dim 29 Aoû 2010 - 23:05MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

ta prison est sublime rabière, vraiment réaliste ! bravo !!!!

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 29 Aoû 2010 - 23:17MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

Merci pour vos commentaires ! je suis d'un coté hyper content du succès qu'elle rencontre mais d'un autre un peu déçu de la tournure du concours. Dommage que ce n'est inspiré que moi xD

Dayanou
Gagadorateur

Masculin

Dim 29 Aoû 2010 - 23:47MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

Jodie-Dreams a écrit:
j'adorerais faire ce challenge mais j'ai aucune chance de gagner contre rabiere!!!
Ne part pas perdante ,sinon ,tu ne vas pas te donné a fond parce que tu pense que tu n'a aucune chance , ce serait dommage Wink

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Mar 31 Aoû 2010 - 22:38MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

Bon, je dois me rendre à l'évidence : ce concours ne vous inspire pas, c'est comme ça ! Je l'annule donc, en espérant trouver de meilleures idées à l'avenir Wink

Invité
Invité

Mar 31 Aoû 2010 - 23:00MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

mets nous quand même ta prison dans ton sujet créa...elle est à ne pas oublier celle là!!!

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Mar 31 Aoû 2010 - 23:03MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

Oui, c'est ce que je vais faire, merci Smile

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Mar 31 Aoû 2010 - 23:41MessageSujet: Re: [Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook                      

Ah dommage. J'était en train de faire la mienne ... j'ai du mal à la faire mais elle est en cours.
Pas grave si je la finis un jour je la mettrait dans ma partie créas.

[Annulé] Construction : la nouvelle prison de Twinbrook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut