|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mar 20 Juil - 21:48 | |
| Voici en exclusivité le tout nouvel add-on des Sims 3 prévue pour cet Automne (pas de date précise pour le moment).
Voici la bande annonce :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037860/les-sims-3-acces-vip-pc-trailer-00028472.htm ____________________________
Dernière édition par Rabiere le Mer 8 Sep - 23:01, édité 1 fois |
|
 | |
Circa Admin Super Héros retraité

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mar 20 Juil - 21:55 | |
| Ca ressemble a un melange de Nuit de folie et Académie, ça l'air pas mal dutout et wow la ville au début de la video j'adore !!!
Vivement d'en savoir plus. ____________________________ |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mar 20 Juil - 21:58 | |
| Moi je dirai un mélange entre nuit de folie et Superstar ! ____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mar 20 Juil - 22:03 | |
| OOOOUIINNNN!! Tu m'as volé ma Une de ce dimanche!! Vilain!!!
Blague à part : ça a l'air tout bonnement génial. Je me demande si c'est le fameux "After Dark" dont on avait parlé ou si c'est totalement autre chose. J'ai repéré le Jacuzzi (mes sims vont à nouveau pouvoir faire des cochonneries!) ____________________________ |
|
 | |
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mar 20 Juil - 22:06 | |
| J'aime ! en plus ya ENFIN un jacuzzi  |
|
 | |
Hachi Graphiste dans l'âme

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mar 20 Juil - 22:08 | |
| Super !!! C'est fou comme sur celui-ci peu d'infos ont filtrées avant =) |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mar 20 Juil - 23:00 | |
| Il ne s'agit pas d'une exclusivité, c'est EA France même qui nous en a fait part  Il y a 5 nouvelles images officielles également mais pour des raisons personnelles, je ne peux pas les mettre sur BricaSims... Je crois que SimPrograms en a parlé, le nom américains et anglais est The Sims 3 Late Night (anciennement The Sims 3 After Dark). ÉDIT : Confirmé, voici le lien SimPrograms pour les p'tits curieux  : http://www.simprograms.com/72010-5-screens-from-the-sims-3-late-night-expansion/ |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mar 20 Juil - 23:12 | |
| désolé du double post mais je viens de mettre la main sur le communiqué de presse officiel français  Vous pouvez ainsi en savoir davantage sur les grosses nouveautés qu'apporte cet addon  | Citation: | REDWOOD CITY, Californie, 20 juillet 2010 – Les joueurs des SimsTM auront bientôt une bonne raison de sortir tard le soir ! Le label EA Play d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) annonce aujourd’hui que le disque additionnel* Les SimsTM 3 Accès VIP est en cours de développement et sortira cet automne dans le monde entier. Le prochain disque additionnel du jeu PC le plus vendu en 2009**, Les SimsTM 3 offrira aux joueurs un accès VIP aux lieux branchés d’un centre-ville débordant d’activités ; ils pourront côtoyer des célébrités dans les soirées les plus tendances, filer au bar après le travail, monter sur scène avec le groupe de leurs Sims, se détendre dans un somptueux jacuzzi et découvrir ceux qui rôdent lorsque les lumières s’éteignent. L’aventure commencera à la tombée de la nuit.
« Les membres de la communauté ont vivement réclamé que leurs Sims puissent se retrouver dans des situations nouvelles et imprévues », déclare Scott Evans, General Manager du studio Les Sims d’EA. « Les Sims 3 Accès VIP regorgera de possibilités pour commencer une nouvelle vie, riche en événements. Votre Sim pourra par exemple, cirer les bottes des célébrités sur le toit d’un gratte-ciel, époustoufler le public avec son groupe de musique ou devenir le meilleur barman de la ville dans le nouveau bar lounge »
Les joueurs pourront promener leurs Sims dans un environnement urbain animé où ils pourront devenir des célébrités, devenir des barmans renommés, des réalisateurs et bien plus encore. Pour accéder aux boîtes de nuit les plus sélectes, les Sims devront adopter la VIP attitude ; sinon, ils se feront chasser par des videurs peu commodes et devront trouver un autre moyen d’entrer. Les Sims adeptes du farniente, pourront décompresser dans un club lounge chic ou un bar de quartier. Les plus téméraires découvriront le secret pour se transformer un vampire. Que ce soit pour débuter une nouvelle carrière, faire la fête ou organiser une soirée sur le toit d’un loft, c’est toujours au joueur de créer son histoire unique dans Les Sims 3. Que feront vos Sims lorsque les lumières s’éteindront ?
Pour plus d’informations sur Les Sims 3 Accès VIP ou Les Sims 3, vous pouvez visiter le site www.LesSims3.fr ou visiter le blog presse Sims 3 http://www.leblogsims3.com. Développé par le Studio Les Sims, Les Sims 3 Accès VIP sur PC/Mac n’a pas encore été évalué par PEGI. |
|
|
 | |
Circa Admin Super Héros retraité

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mer 21 Juil - 0:18 | |
| Wow que wow ! Je m'emballe vite mais il a l'air génial. La célébrité dans le jeu !! Je sens que ma simsette fera fureur.  ' Sinon tu as raison Rab une reprise de Superstar plutôt. Merci pour les infos Cher Juliann ____________________________ |
|
 | |
Maureen Pipelette

Messages: 1501 Age: 22 Localisation: Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mer 21 Juil - 5:49 | |
| Merci pour toutes ces infos, il a l'air génial, j'ai hâte d'en savoir plus |
|
 | |
Mag156209 Membre habitué

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mer 21 Juil - 7:47 | |
| La nouvelle ville qui sera "livrée" avec a l'air vraiment top ! On va se croire à New York avec nos sims  |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mer 21 Juil - 7:54 | |
| J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte! Enfin une vraie ville  Un mixe entre Nuits de Folie des Sims 2, Superstar & Et plus si affinité... des Sims 1  J'ai vraiment hâte d'être à cet automne  Merci Julien & Rabiere pour les infos, et les photos car la ville me fait déjà baver  Note : On voit aussi un tout nouvel outil ^^ Une toute petite marche sera possible apparemment  - Voir sur la photo du Jacuzzi sur le toit, devant la ville en arrière plan  De même, il y aura des ascenseurs - Voir la photo dans la boîte de nuit, la cage d'ascenseur est visible dans le fond |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mer 21 Juil - 8:11 | |
| oh!!punaise!!vivement cet automne!! trop bien celui là! en plus il vas y avoir là d'autres instruments de musique, batterie, piano!!excellent!!!!le jacuzi, enfin!!!! super!!
merci pour l'info les garçons!!!
cywkis |
|
 | |
Louise Diable en Prada

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mer 21 Juil - 8:56 | |
| Oh mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu !! Je suis toute excitée ! Enfin un truc où on va pouvoir faire la fête ! Vivement l'automne ! |
|
 | |
Uriox Architecte reconnu

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mer 21 Juil - 10:08 | |
| Alors là j'ai vraiment hâte !!! J'adhère complétement, la ville est urbaine et j'adore !!! En effet je trouve que c'est un mélange entre superstar des sims 1 et nuit de folie des sims 2 ! Pressé d'être en automne !!! |
|
 | |
|