RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteGalerieFacebook-ForumS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les Sims™ 3 : Accès VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Rabiere
Toqué sadique

Masculin Messages: 10131

MessageSujet: Les Sims™ 3 : Accès VIP   Mar 20 Juil - 21:48

Voici en exclusivité le tout nouvel add-on des Sims 3 prévue pour cet Automne (pas de date précise pour le moment).

Voici la bande annonce :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037860/les-sims-3-acces-vip-pc-trailer-00028472.htm

Dernière édition par Rabiere le Mer 8 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circa
Admin Super Héros retraité

Masculin Messages: 2143

MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP   Mar 20 Juil - 21:55

Ca ressemble a un melange de Nuit de folie et Académie, ça l'air pas mal dutout et wow la ville au début de la video j'adore !!!

Vivement d'en savoir plus.

Rabiere
Toqué sadique

Masculin Messages: 10131

MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP   Mar 20 Juil - 21:58

Moi je dirai un mélange entre nuit de folie et Superstar !

Admin

Féminin Messages: 11681

MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP   Mar 20 Juil - 22:03

OOOOUIINNNN!! Tu m'as volé ma Une de ce dimanche!! Vilain!!!

Blague à part : ça a l'air tout bonnement génial. Je me demande si c'est le fameux "After Dark" dont on avait parlé ou si c'est totalement autre chose. J'ai repéré le Jacuzzi (mes sims vont à nouveau pouvoir faire des cochonneries!)

Architecte reconnu

Masculin Messages: 4085

MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP   Mar 20 Juil - 22:06

J'aime ! en plus ya ENFIN un jacuzzi Smile
Hachi
Graphiste dans l'âme

Féminin Messages: 760

MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP   Mar 20 Juil - 22:08

Super !!!
C'est fou comme sur celui-ci peu d'infos ont filtrées avant =)
Juliann60
Paparazzi

Masculin Messages: 1311

MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP   Mar 20 Juil - 23:00

Il ne s'agit pas d'une exclusivité, c'est EA France même qui nous en a fait part Wink Il y a 5 nouvelles images officielles également mais pour des raisons personnelles, je ne peux pas les mettre sur BricaSims...
Je crois que SimPrograms en a parlé, le nom américains et anglais est The Sims 3 Late Night (anciennement The Sims 3 After Dark).

ÉDIT : Confirmé, voici le lien SimPrograms pour les p'tits curieux Very Happy : http://www.simprograms.com/72010-5-screens-from-the-sims-3-late-night-expansion/
Juliann60
Paparazzi

Masculin Messages: 1311

MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP   Mar 20 Juil - 23:12

désolé du double post mais je viens de mettre la main sur le communiqué de presse officiel français Wink Vous pouvez ainsi en savoir davantage sur les grosses nouveautés qu'apporte cet addon Wink

Citation:
REDWOOD CITY, Californie, 20 juillet 2010 – Les joueurs des SimsTM auront bientôt une bonne raison de sortir tard le soir ! Le label EA Play d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) annonce aujourd’hui que le disque additionnel* Les SimsTM 3 Accès VIP est en cours de développement et sortira cet automne dans le monde entier. Le prochain disque additionnel du jeu PC le plus vendu en 2009**, Les SimsTM 3 offrira aux joueurs un accès VIP aux lieux branchés d’un centre-ville débordant d’activités ; ils pourront côtoyer des célébrités dans les soirées les plus tendances, filer au bar après le travail, monter sur scène avec le groupe de leurs Sims, se détendre dans un somptueux jacuzzi et découvrir ceux qui rôdent lorsque les lumières s’éteignent. L’aventure commencera à la tombée de la nuit.

« Les membres de la communauté ont vivement réclamé que leurs Sims puissent se retrouver dans des situations nouvelles et imprévues », déclare Scott Evans, General Manager du studio Les Sims d’EA. « Les Sims 3 Accès VIP regorgera de possibilités pour commencer une nouvelle vie, riche en événements. Votre Sim pourra par exemple, cirer les bottes des célébrités sur le toit d’un gratte-ciel, époustoufler le public avec son groupe de musique ou devenir le meilleur barman de la ville dans le nouveau bar lounge »

Les joueurs pourront promener leurs Sims dans un environnement urbain animé où ils pourront devenir des célébrités, devenir des barmans renommés, des réalisateurs et bien plus encore. Pour accéder aux boîtes de nuit les plus sélectes, les Sims devront adopter la VIP attitude ; sinon, ils se feront chasser par des videurs peu commodes et devront trouver un autre moyen d’entrer. Les Sims adeptes du farniente, pourront décompresser dans un club lounge chic ou un bar de quartier. Les plus téméraires découvriront le secret pour se transformer un vampire. Que ce soit pour débuter une nouvelle carrière, faire la fête ou organiser une soirée sur le toit d’un loft, c’est toujours au joueur de créer son histoire unique dans Les Sims 3. Que feront vos Sims lorsque les lumières s’éteindront ?

Pour plus d’informations sur Les Sims 3 Accès VIP ou Les Sims 3, vous pouvez visiter le site www.LesSims3.fr ou visiter le blog presse Sims 3 http://www.leblogsims3.com.
Développé par le Studio Les Sims, Les Sims 3 Accès VIP sur PC/Mac n’a pas encore été évalué par PEGI.
Circa

Masculin Messages: 2143

MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP   Mer 21 Juil - 0:18

Wow que wow !
Je m'emballe vite mais il a l'air génial. La célébrité dans le jeu !!
Je sens que ma simsette fera fureur. Very Happy'
Sinon tu as raison Rab une reprise de Superstar plutôt.

Merci pour les infos Cher Juliann

Maureen
Pipelette

Féminin Messages: 1501
Localisation: Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire

MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP   Mer 21 Juil - 5:49

Merci pour toutes ces infos, il a l'air génial, j'ai hâte d'en savoir plus Very Happy
Mag156209
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP   Mer 21 Juil - 7:47

La nouvelle ville qui sera "livrée" avec a l'air vraiment top ! On va se croire à New York avec nos sims Smile
PlyPikachu
Gachette facile

Masculin Messages: 3816

MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP   Mer 21 Juil - 7:54

J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte! Enfin une vraie ville Very Happy Un mixe entre Nuits de Folie des Sims 2, Superstar & Et plus si affinité... des Sims 1 Very Happy J'ai vraiment hâte d'être à cet automne Very Happy

Merci Julien & Rabiere pour les infos, et les photos car la ville me fait déjà baver Very Happy

Note : On voit aussi un tout nouvel outil ^^ Une toute petite marche sera possible apparemment Very Happy - Voir sur la photo du Jacuzzi sur le toit, devant la ville en arrière plan Very Happy De même, il y aura des ascenseurs - Voir la photo dans la boîte de nuit, la cage d'ascenseur est visible dans le fond Very Happy

Amazone décalée

Féminin Messages: 4493

MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP   Mer 21 Juil - 8:11

oh!!punaise!!vivement cet automne!! trop bien celui là! en plus il vas y avoir là d'autres instruments de musique, batterie, piano!!excellent!!!!le jacuzi, enfin!!!! super!!

merci pour l'info les garçons!!!

cywkis
Louise
Diable en Prada

Féminin Messages: 2957

MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP   Mer 21 Juil - 8:56

Oh mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu !! Je suis toute excitée ! Enfin un truc où on va pouvoir faire la fête ! Vivement l'automne !
Uriox
Architecte reconnu

Masculin Messages: 3335

MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP   Mer 21 Juil - 10:08

Alors là j'ai vraiment hâte !!! Very Happy Very Happy
J'adhère complétement, la ville est urbaine et j'adore !!!
En effet je trouve que c'est un mélange entre superstar des sims 1 et nuit de folie des sims 2 !
Pressé d'être en automne !!! Very Happy Very Happy

Les Sims™ 3 : Accès VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut