[Clos] Trouve moi si tu peux !

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Trouve moi si tu peux ! 170426053413231782

Les statuettes des awards étant la seule chose de valeur de l’administration amazienne (d'ailleurs on ne sait toujours pas comment elles ont été financées, je dis ça je dis rien), les animatrices les surveillent comme la prunelle de leurs yeux au risque de se faire désintégrer. Elles les ont donc planqué dans un endroit ultra secret et très protégé... Sauf que voilà, les awards ça fait des envieux et nous nous doutons que des petits malins ont sûrement l'envie de mettre la main sur les précieuses statuettes. Mais pas d’inquiètude, elles sont très bien gardée​s et personne ne pourra jamais deviner où elles sont cachées... COMMENT VOUS LES AVIEZ MISE DANS LA SALLE DE STOCKAGE SOUS LE NEZ DE TOUT LE MONDE ??? Et en plus quelqu'un a essayé de les voler ???

Bon la bonne nouvelle c'est que le voleur a été pris sur le fait et jeté dans les cachots d'Amaz. Mais la mauvaise nouvelle c'est qu'en cherchant puis en essayant d'emporter son butin il a mis la salle sans dessus dessous. Si en temps normal on ne peut pas non plus dire que la pièce servant de stockage soit d'une propreté et d'un rangement à toute épreuve, on a désormais l'impression que la troisième guerre mondiale est passée par là ! Mais le pire c'est que notre petit voyou a dans sa panique balancé les awards un peu importe où dans la salle et que les animatrices n'arrivent pas à remettre la main sur l'intégralité d'entre eux... Alors pour retrouver les derniers qui manquent à l'appel, les filles ont besoin de vous !

Voici donc la scène de crime :

[Clos] Trouve moi si tu peux ! 17042509521396807

Clique sur l'image pour te faire bouffer la main voir en plus grand

Vous l'aurez compris, le but de ce jeu est de retrouver les statuettes cachées dans l'image. Histoire de corser un peu la chose, nous ne vous dirons pas combien il y en a... et sachez que tout bout de plastique jaune n'est forcément une statuette. Et que toute statuette n'est pas forcément un award. Ouai je sais, c'est vache.

Oh et si vous avez l’œil aiguisé et comme quand vous jouiez à où est Charlie, vous pouvez essayer de trouver ces autres objets dans l'image :

Une poupée vaudou : on veut pas savoir pourquoi c'est là...
Une petite poupée vampire : Anna a dû l'oublier avant de partir...
Une tapette à souris : on tente toujours de retrouver Cutix...
Un ballon de basket : parce-qu'on se prend trop pour des joueurs de la NBA alors qu'on a pas la taille...
Une naine qui aime la nage : non je ne parle pas de moi-même, merci...

Ce jeu est ouvert à tout le monde et aucune récompense ne sera distribuée, si ce n'est le plaisir de trouver tout les objets pour les plus joueurs d'entre vous. Afin de laisser au plus grand monde la chance de jouer, pensez à donner vos réponses uniquement sous spoiler dans ce post, histoire que les autres puissent aussi chercher.

La solution vous sera donnée le 31 mai au soir.

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

J'aime les jeux ^^. Je ne sais pas à quoi ressemble une tapette à souris du coup j'ai complètement improvisé.

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ma biche, tu as aussi essayé de chercher les statuettes ? [Clos] Trouve moi si tu peux ! 2620358557

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

J'ai peut-être oublié [Clos] Trouve moi si tu peux ! 2620358557 [Clos] Trouve moi si tu peux ! 2620358557 .

Spoiler :
 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Alors les copains, vous trouvez les statuettes ? Et le reste ? Lady les a bien cachés [Clos] Trouve moi si tu peux ! 2620358557
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Qui d'autre se lance dans la recherche ? sourcil2
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Encore quelques heures pour jouer !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Allez Dalo, tu étais presque : tu as juste trouvé une statuette en trop et tu t'es trompé sur la piège à souris.

Merci d'avoir joué !

Solution :
[Clos] Trouve moi si tu peux ! 170425095439866702