|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Dim 22 Aoû - 17:18 | |
| | BricaSims a écrit: | Les Sims - Bilan GC 2010 par Nymeria, Myszka et Sasha
Chloé alias SimGuru_Clio, community manager française des Sims, est au salon GamesCom 2010 en compagnie de 3 fans : Nymeria d'Urbania-Sims, Myszka du Daily-Sims ainsi que Sasha de L'UniverSims. Dans cette interview, nous apprenons leurs impressions sur le salon ainsi que pour chacun, un jeu Sims particulier entre Les Sims 3 Accès VIP, Les Sims 3 sur consoles et Les Sims Medieval. Vidéo appartenant à EA France et Maxis originaire du compte Youtube Les Sims.
Source : BricaSims |
|
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Dim 22 Aoû - 17:31 | |
| | BricaSims a écrit: | Les Sims 3 Accès VIP : Preview par SimLicious
Le site SimLicious, présent au salon GamesCom 2010, a réalisé une preview complète présentant l'ensemble des nouveautés sur le jeu Les Sims 3 Accès VIP =D Des informations à découvrir rapidement, le tout traduit par notre partenaire et ami SimCookie.
Preview française Les Sims 3 Accès VIP SimLicious (FR par SimCookie)
|
|
 | |
Sevsims Service conforama

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Dim 22 Aoû - 19:11 | |
| ça a l'air bien alléchant tout ça !!!! |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Dim 22 Aoû - 19:13 | |
| Je viens de traduire une grosse preview avec beaucoup plus de détails. Je pense que vous aller être surpris  Qui qui a envie de ne plus pouvoir tenir à attendre la sortie de cet addon ? Ma première impression, ce sera sans doute le meilleur addon Les Sims 3 des trois  Aller, je m'en vais poster tout ça !!! A tout de suite =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Dim 22 Aoû - 20:06 | |
| Vers quelle heure vas tu poster ? Je suis si impatient ! |
|
 | |
Simon Graphiste dans l'âme

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Dim 22 Aoû - 20:14 | |
| Ahhh j'ai hâte de voir ça  déjà que je suis impatient À sa sortie je crois que la ce sera quelque chose xD |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Dim 22 Aoû - 21:41 | |
| Je n'ai pas eu le temps de faire la news mais je viens de la montrer à certaines personnes et sur Twitter. Attention, vous devrez avoir de la lecture, les nouveautés sont superbe ! A lire pour tout les fans Sims et les plus impatient du jeu Les Sims Accès VIP. Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche dans ce texte, apprenez à savoir de quelle façon vos Sims deviendront des stars, apparition du flipper du jeu Les Sims 2, et même la voiture "hot-dogs" permettant de vendre bahhh... des hots dogs à tout les Sims gourmands =D Avis personnel : J'adore !! Sans plus attendre, voici le lien de la traduction française réalisée par mes soins de l'article de SimsPlanet2, site de Sims allemand invité par EA en privé à la GamesCom =D Lire la preview française de SimsPlanet2 - Pleins d'informations sur Les Sims 3 Accès VIP |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mar 24 Aoû - 10:37 | |
| Plusieurs comptes rendus de différents sites français ont été postés :
Celui de Khany Sims (avec Khany) Celui du Daily Sims (avec Myszka) Celui de l'Universims (avec Sacha) Et celui de Simsoucis (avec Ange) |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Jeu 26 Aoû - 18:05 | |
| | BricaSims a écrit: | Les Sims 3 Accès VIP : Nouvelle image accidentellement révélée
En même temps que l'image Les Sims 3 Vitesse Ultime!, une image a échappée au compte Facebook EA Singapour qui a accidentellement été insérée mais qui n'a pas de rapport avec le jeu Les Sims 3 Vitesse Ultime!... Aujourd'hui supprimée du compte Facebook, EA reconnait son erreur et nous confie même qu'il s'agissait d'une image Les Sims 3 Accès VIP. Notre partenaire SimPrograms nous l'a déjà montrée avant sa suppression sur Facebook.
|
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Jeu 26 Aoû - 19:12 | |
| Ah oui, on peut voir le majordome je me demande si ça peut-être une femme tiens je vois bien le maître de maison s'acoquiner avec la jeune gouvernante anglaise... ____________________________ |
|
 | |
Run d'ace Membre habitué

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Jeu 26 Aoû - 20:19 | |
| La réplique d'Alfred, le majordome des Sims 1... c'était l'bon temps.  . Cet add-on me paraît super, j'ai trop hâte de l'avoir... même si le système des appartements ne me plaît pas, je l'aurais aimé plus complet, avec de vrais voisins de palier, mais non. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Lun 6 Sep - 8:29 | |
| Tiens, un majordome ! Il irait bien dans un vieux manoir anglais, avec une gouvernante et le reste des ingrédients pour un roman policier ! En tout cas merci pour toutes ces news, c'est bien alléchant ! |
|
 | |
ChoOps-x3 Cherche ses marques

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Lun 6 Sep - 14:32 | |
| Oh oui il a l'air extra, je suis trop pressée qu'il sorte =) |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Jeu 9 Sep - 0:00 | |
| 3 nouvelles images viennent d'être publiées : Source : simprograms____________________________ |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Jeu 9 Sep - 8:00 | |
| super belles images!!! merci mon p'tit rabiere pour ces infos, ça donne encore plus envie d'avoir cet addon!!
cywkis |
|
 | |
|