|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sylou.com Installe ses affaires

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mer 21 Juil - 10:16 | |
| J'ai hâte, j'ai hâte ! Voici un lien ou JV.com donne une interwiew ... http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044334-interview-les-sims-3-acces-vip.htm |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mer 21 Juil - 10:42 | |
| Merci pour cette interview ! Elle confirme que notre Sim pourra devenir une star, trop cool ! ____________________________ |
|
 | |
Carole Princesse

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mer 21 Juil - 10:54 | |
| Waouh, New York Sims City ! La classe, la ville est trop belle !! :0*0: Je n'aime pas du tout Twinbrook, alors-là, le changement ! ^^ Trop cool !
|
|
 | |
Orlane Membre habitué

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mer 21 Juil - 12:49 | |
| j'adore j'ai trop hâte qu'il sorte |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 4940 Age: 26 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mer 21 Juil - 13:03 | |
| Alors là je suis d'accord avec vous les amis. Une ville, de nouveaux instruments des boites de nuits et un jacuzzi ! Youhou !!! Pressée d'être en automne aussi  |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mer 21 Juil - 14:02 | |
| Le retour du jacuzzi ! Enfin !!!!!!!!!! |
|
 | |
Mô' Artiste décalée

Messages: 262 Age: 14 Localisation: Dans les bras de Casimire ♥
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mer 21 Juil - 14:17 | |
| Merci pour les info ! De mon point de vus, c'est se que j'attendais, même si je n'est pas été "grandement" déçus par Aventure et Ambitions. Je trouve qu'il manque certaines choses dans le jeu (comme le jacuzzi :pig: ) et que Accès VIP va nous les rajouter. Bon point en même temps pour les nostalgique de nuits de folies ! |
|
 | |
Miss Simsette Fan du RabiereAndCo

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mer 21 Juil - 16:09 | |
| C' est trop cool!!! J'ai super hate!!! |
|
 | |
Simon Graphiste dans l'âme

Messages: 1707 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow ...
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mer 21 Juil - 17:14 | |
| J'ai trop hâte ... attention les amis, la futur Lady Gaga sera dans le New York du jeu cet automne !! AHHHHHHHH j'ai super hâte ! Mes sims vont pouvoir faire des cochonneries dans le spa !!!! |
|
 | |
Louise Diable en Prada

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mer 21 Juil - 19:07 | |
| C'est vrai y aura Lady Gaga ? |
|
 | |
Carole Princesse

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mer 21 Juil - 19:26 | |
| Mais non !  A mon avis, Simon veut dire que sa simette va devenir une star, ou un truc du genre ^^ c'est ça ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mer 21 Juil - 19:51 | |
| Enfin, les sims pourront s'éclater le soir!! Finis les soirées devant la télé avec sa petite tisane regardant le même film qui passe en boucle sur sa chaîné préférée, finis à se prendre la tête à préparer une fête qui va foirer à coup sûr, finis les parties d'échecs avec mamie près de la cheminée. Mais ce que j'ai surtout apprécié, c'est le retour des instruments de musique. Ca me manquait. Rien que pour cet add on, j'ai hâte d'être cet automne. |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Jeu 22 Juil - 9:33 | |
| Mes chers petits collègues... Puis-je boire votre sang ? Non, sans rire : le site Gamesradar nous informe grâce à l'interview d'un représentant Sims que le vampirisme est de retour ! Le lien : C'est par là ! Et comme d'habitude merci le Daily-Sims ! |
|
 | |
Carole Princesse

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Jeu 22 Juil - 9:37 | |
| Trop génial !! Ayant pas les Sims 2 je n'ai jamais connu ça (m'enfin, on exclu Abracadabra), et ça à l'air excellent ^^ J'ai hate ! |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| |
 | |
|