|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Jeu 22 Juil - 11:59 | |
| Le retour du jacuzzi ! enfin =) Et pouvoir devenir une star sa a l'air vraiment top !! J'espère qu'on pourra vraiment aller dans la ville !
je suis impatient qu'on en sache plus ! |
|
 | |
Tinu Artiste polyvalente

Messages: 712 Age: 28 Localisation: Dans un champ de tournesols
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Jeu 22 Juil - 13:04 | |
| Je dois dire que la bande annonce est alléchante... nouvelle créatures, les vampires, nouvelle ville, nouveaux métiers, nouvelles interactions bien entendu, retour du jacuzzi, des instruments de musique !! (enfin !!!! )
Apparemment, la possibilité de modifier la taille de la poitrine chez les femmes et la musculature chez les hommes sera peut-être au rendez-vous... J'espère qu'il y aura d'autres améliorations d'ailleurs au niveau des sliders dans le cas... Ca ne serait pas de trop..
Quelqu'un sur un autre forum avait repéré des bouches de métro au début de la vidéos... mais est ce que c'est justement seulement pour la bande annonce où est-ce que cela sera une nouveauté du jeu..
J'espère qu'il y aura aussi des nouveautés côté construction et qu'il seront moins avares que les autres add-on en contenu...
Bref, prometteur mais j'ai tout de même peur d'être un peu déçu une fois que je l'aurai entre les mains puisque EA est très fort quand il s'agit de faire de la pub et nous donner envie (ou c'est moi qui suis trop faible, allez savoir :p )...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Jeu 22 Juil - 16:28 | |
| Oui j'ai aussi repéré les bouches de métro mais bon je ne pense pas que sa soit un nouveau moyen de transport qu'on voit peut être pourront-t-il le prendre pour se déplacer mais pas plus, enfin on verra bien ! Et sa serais bien aussi que sa soit comme dans superstar, les voir tourner des film et tout  |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Jeu 22 Juil - 16:57 | |
| Il semblerait que EA Allemagne est exclusivement donné la sixième image de cet addon avant tout les autres pays. Bon, pas de nouveautés, toutes ces images sont toujours les captures du trailer même : EA ne va pas se compliquer la vie, voyons  Source : de.thesims3.com |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Jeu 22 Juil - 21:07 | |
| Et comme le dit Tinu, on a même les implants mammaires qui vont avec!! La fille avec le bonnet à oreilles et les grosses lunette à droite de l'image..elle a aussi une paire de loches (excusez l'expression) anormalement charnue pour une simsette ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Jeu 22 Juil - 21:16 | |
| xD !!! non et regardez aussi le bras du gars avec la veste verte aussi !! Je ne sais pas si on pourra vraiment avoir ça ! |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Jeu 22 Juil - 21:33 | |
| Mdr Tiff, je crois que tu as raison! Kaule, c'est vrai que son muscle est très prononcé, c'est assez étrange ! En tout cas moi j'adore la coiffure du type décentré sur la gauche, avec deux traits rasés ! ____________________________ |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Jeu 22 Juil - 21:40 | |
| | Kaule a écrit: | xD !!! non et regardez aussi le bras du gars avec la veste verte aussi !! Je ne sais pas si on pourra vraiment avoir ça ! |
C'est que du rembourrage ça xD
J'ai m'faire tuer si j'dis ça XP |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Jeu 22 Juil - 22:30 | |
| De toute façon c'est bien possible que sa ne soit que du faux mais c'est étrange quand même comment il y ont mis en avant quoi, Mais c'est juste pour faire une belle pub qui fait envie et être dessus après comme d'habitude quoi !
Rabière, tu as raison j'avais même pas vu !! elle est trop classe cette coiffure ! |
|
 | |
Circa Admin Super Héros retraité

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Jeu 22 Juil - 23:59 | |
| Y'a juste un petit truc qui m'échape, Rabiere tu dis que cet add-on est prévu pour cet Automne, Donc il sortirais Octobre ou Novembre, seulment 4-5 mois après Ambitions. Ou as-tu vu qu'il était prévu pour l'automne ? |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Ven 23 Juil - 0:00 | |
| | Circa a écrit: | | Y'a juste un petit truc qui m'échape, Rabiere tu dis que cet add-on est prévu pour cet Automne, Donc il sortirais Octobre ou Novembre, seulment 4-5 mois après Ambitions. Ou as-tu vu qu'il était prévu pour l'automne ? |
Communiqué de presse officiel français par EA France  "Les joueurs des SimsTM auront bientôt une bonne raison de sortir tard le soir ! Le label EA Play d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) annonce aujourd’hui que le disque additionnel* Les SimsTM 3 Accès VIP est en cours de développement et sortira cet automne dans le monde entier" |
|
 | |
Circa Admin Super Héros retraité

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Ven 23 Juil - 0:02 | |
| Ah oui merci de la précision Juliann  ! D'après moi ce sera vers Novembre... A suivre ! |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| |
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5340 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Ven 23 Juil - 8:40 | |
| Ah ah ! Juliann t'es un chef  La date de sortie me ferait presque baver. Mais bon j'attend d'en savoir plus sur l'addon car les tromperies vidéos d'EA on connait maintenant. |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Ven 23 Juil - 10:12 | |
| Le logo en allemand : (si l n'y est pas encore)  |
|
 | |
|