AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les Sims™ 3 : Accès VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 20 Juil 2010 - 22:48MessageSujet: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

Rappel du premier message :

Pochette:

Trailer:

Description:

Sortie le 28 octobre 2010

Découvrez le test du jeu par la rédaction de la Gazette
Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici.

Dernière édition par Rabiere le Sam 14 Juil 2012 - 13:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 14 Oct 2010 - 22:20MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

De nouvelles photos sont disponibles :

Source : Blogspot

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Dim 17 Oct 2010 - 15:55MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

Erreur ou réalité ? Je n'en sais rien. Je trouve intriguant que le lanceur Sims 3 indique la date du Vendredi 29 Octobre 2010 pour la sortie du jeu Les Sims 3 Accès VIP. Remarquons que les sites officiels, tout les magasins en lignes français et même EA France ont indiqué la date du Jeudi 28 Octobre 2010 qui est pour moi logique.
Ensuite, chaque pays EA ne fait que traduire les informations du siège situé aux USA. Pour moi, EA France s'est trompé soit en faisant une faute de frappe, soit en voulant traduire les informations d'EA Royaume-Unis puisque le jeu sort :

Le Mardi 26 Octobre 2010 : Dans les pays américains (USA, Canada, etc...)
Le Jeudi 28 Octobre 2010 : Dans la grande majeure partie des pays européens (France, Belgique, Italie, Espagne, Allemagne, etc...)
Le Vendredi 29 Octobre 2010 : Dans les pays appartenant au Royaume-Unis.

N'oublions pas que sort, les mêmes jours et dans les mêmes pays, le jeu Les Sims 3 sur les consoles PS3, Xbox 360, Wii et DS.
A suivre Wink

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Lun 18 Oct 2010 - 11:44MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

Je crois que nous avons omis de retranscrire ce paragraphe. Voyez plutôt :

Grant Rodiek, producer du jeu, nous en dit un peu plus sur le prochain disque additionnel du jeu Les Sims 3 - Accès VIP !

Je vais rarement faire mes courses sans feuilleter quelques magazines people en rayon. Je ne suis pas obsédé par les célébrités, mais je trouve leur vie, ou du moins l’idée que nous nous en faisons, vraiment fascinante.

C’est en partie cela qui nous a convaincu d’inclure des célébrités lorsque nous avons conçu Les Sims 3 Accès VIP. Notre communauté est pleine de créateurs d’histoires doués, créatifs et hilarants, et les célébrités sont un sujet idéal pour eux. Leurs histoires glamour et le fantastique gameplay qui leur est associé constituent l’une des choses les plus importantes ajoutées au jeu Les Sims 3.

Etre une célébrité, c'est avant tout obtenir un certain statut, et il faut commencer au bas de l’échelle. En allant dans les divers bars et boîtes de nuit de la ville, vos Sims peuvent apercevoir quelques célébrités. Seules les célébrités des niveaux les plus bas se montrent dans ces endroits ; les célébrités 5 étoiles ont plutôt tendance à rester dans les zones VIP des plus beaux établissements.

La première étape consiste à impressionner la célébrité. Vous pouvez choisir un des nombreux sujets pour vous vanter, comme la réussite financière ou professionnelle de votre Sim. Votre Sim peut même mentir ; par exemple, il peut dire qu’il est un grand guitariste alors qu’il ne possède même pas de guitare. Si tout se passe bien, la célébrité est impressionnée et votre Sim peut commencer à passer du temps avec elle.

Impressionner les célébrités n’est qu’une des nombreuses manières d’améliorer le statut de célébrité de votre Sim. Ce qui est amusant, c’est de tenter différentes actions pour voir ce qui fonctionne. Par exemple, votre Sim voulant devenir une célébrité peut payer une tournée de boissons dans un bar pour montrer qu’il ne regarde pas à la dépense.

Devenir une célébrité n’est cependant pas aussi drôle que d’être une célébrité. Les célébrités bénéficient de réductions dans les entreprises de la ville. Peu de choses sont aussi plaisantes que de rentrer dans un bar branché et de se rendre compte que les simflouz de votre Sim sont inutiles : les boissons sont offertes !

Si votre Sim est une célébrité, les paparazzis prennent des photos de lui. Même les Sims ordinaires sortent leurs téléphones portables pour prendre une photo de votre Sim lorsqu’il sort en ville.

Les videurs reconnaissent votre Sim et lui ouvrent rapidement les cordons de velours pour le laisser passer. Votre Sim peut donc entrer dans les meilleurs établissements de la ville où il trouvera des activités uniques, une clientèle triée sur le volet et les meilleurs plats et boissons. Des bars de quartier modestes, des bars à cocktail chics et des boîtes de nuit n’attendent qu’une chose : que votre Sim incroyablement célèbre arrive. Certains de ces lieux ont même des zones VIP...

Situées de l’autre côté du célèbre pont de la ville, les collines de Bridgeport regorgent d’immenses et splendides villas remplies de célébrités et de leurs étranges histoires. Votre Sim peut emménager dans l’une de ces maisons et la protéger avec une porte électronique, ou opter pour l’un des luxueux appartements-terrasses dans le centre-ville.

Une fois que votre Sim célébrité a choisi une maison digne de sa notoriété, il est temps de la remplir avec plusieurs des nouveaux objets chics disponibles dans Les Sims 3 Accès VIP. Découvrez notamment un gigantesque aquarium numérique mural, un bar à bulles, un piano à queue, et bien sûr, l’incroyablement luxueux bain à remous !

Tout est plus amusant lorsque vos Sims sont des célébrités. Les Sims 3 Accès VIP offre de nombreux moyens pour faire de votre Sim quelqu’un de spécial... du point de vue de la célébrité. Nous avons vraiment hâte de découvrir les histoires de vos Sims VIP !

Grant Rodiek,

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Lun 18 Oct 2010 - 21:54MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

Dommage c'est en allemand m'enfin bon... EA ne m'a jamais fait autant languir :0*22:

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Mar 19 Oct 2010 - 23:29MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

Pas de problèmes Wink J'ai l'impression que l'actu Sims me manque mrgreen
Je vous ai déniché un p'tit artwork déjà vu, mais en version HD et sur fond blanc provenant du site JeuxVideo.com. De plus, notre cher ami Judhudson (SimPrograms) nous apprend que le Facebook officiel The Sims 3 nous montre une nouvelle image. On y voit des bars avec des gnomes dessus mais, un conseil, boire ça ne vous arrange pas xD Le même compte Facebook avait également montrée cette image, qui reste assez implicite concernant le jeu mais bon xD

Circa
Légende de la mode
Masculin
Jeu 21 Oct 2010 - 21:03MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

Voici l'icon d'Accès VIP

Source Simprograms

Patriciasims
Super Maman
Féminin
Jeu 21 Oct 2010 - 22:46MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

Merci circa, il va me servir pour mon bouton Wink

Voici une image vu sur facebook ❤

Spoiler:

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Ven 22 Oct 2010 - 12:35MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

Voici une petite vidéo de présentation, malheuresement elle est en Anglais mais on a déjà les images, c'est pas si mal Very Happy

J'ai notamment cru comprendre que les gens prenaient une couleur particulière lorsqu'il ne sont pas vampire et qu'un de ces derniers est assoiffé.

J'ai adoré le gars qui danse sur la table, trop marrant.

http://www.gamespot.com/pc/sim/thesims3latenightexpansionpack/video/6282625/the-sims-3-late-night-expansion-pack-daily-demo

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 23 Oct 2010 - 22:28MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

SimCookie nous apporte une petit résumé des nouveautés du jeu :

- Vous pouvez seulement voir votre appartement et le hall d’entrée.

Bridgeport :

- C’est le plus grand des mondes
- Il contient de 30 à 40 Sims.
- 50 terrains communautaires, 23 maisons.
- 19 Familles
- 2 Familles de vampires
- 14 célibataires
- 16 Vampires
- 7 vampires célibataires
- 15 célébrités.

- Il y a des nouvelles danses comme des slow et vous pouvez faire des câlins tout en dansant.
- La ville semble active.
-Les Dwarves est une nouvelle famille de vampires.
- Il y a une ou deux familles de vampires.
- Il y a des objets comme dans la vie en appartement comme le lit pliable. Il ya des petits et des gros poissons virtuels pour des grands ou petits écrans aussi.
- Chanteur (dans le groupe)
- Danser sur les tables
- Nouveaux outils comme le créateur de fontaines, créateur d’appartement.
- Vous pouvez placer des stations de métro chez vous.
- Des ascenseurs pour les maisons.
- L’outil de création d’appartement est seulement sur le toit d’un building.
- Il y a jaccuzis creusés et au dessus du sol.
- Vous pouvez faire des piscines en courbes.
- Vous pouvez appelé un ami et lui « demander de sortir »
- Ils voulaient inclure les saisons, mais cela sera surement pour l’EP4.
- Vous pouvez créer un vampire dans le CAS.
- 4 Nouveaux souhaits à long terme

Circa
Légende de la mode
Masculin
Dim 24 Oct 2010 - 6:47MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

Vous m'excuserai pour le double post mais si vous le permettez j'ai quelques nouveaux screen frais d'Accès VIP Smile

Spoiler:

Source : http://www.blackypanther.de/include.php?newposttime=1287868165&path=forum/showthread.php&threadid=10927&catid=

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Dim 24 Oct 2010 - 15:19MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

Je sais pas si vous avez vu cette page sur Picasa :

http://picasaweb.google.com/105010515067598224206/Sims3NightLife?authkey=Gv1sRgCJm22Omf2rb2UQ#

Merci Greg pour le lien, ces images sont énormes !!

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 24 Oct 2010 - 18:25MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

Alalasims propose une liste des objets disponibles dans cet add-on :

http://www.simgoodie.com/10/helaften-alle-m%C3%B8blene-i-spillet/

mais aussi trois nouvelles images :

Spoiler:

Circa
Légende de la mode
Masculin
Dim 24 Oct 2010 - 21:37MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

Sacré tempête de brouillard ?

Spoiler:

Peut-être une indice qui nous laisse prévoir les saisons Smile

Edit admin mise en spoiler de l'image

Patriciasims
Super Maman
Féminin
Dim 24 Oct 2010 - 23:06MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

2 nouvelles images sur la page facebook des sims 3

Spoiler:

Circa
Légende de la mode
Masculin
Dim 24 Oct 2010 - 23:50MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

En voici une autre, je me demande bien ce que fait le sims dans le coin.

Spoiler:

Circa
Légende de la mode
Masculin
Lun 25 Oct 2010 - 5:48MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

Pour ceux qui voudrait voir l'écran de chargement, la voici Smile

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Lun 25 Oct 2010 - 11:54MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

Simprograms donne déjà les cheatscode d'Accès VIP ici.

Run d'ace
Installe ses affaires
Masculin
Lun 25 Oct 2010 - 12:30MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Lun 25 Oct 2010 - 22:51MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

Une nouvelle image, pour le plaisir Very Happy

Source : Alalasims

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Mar 26 Oct 2010 - 6:59MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

Comme il y a 6 mois avec Twinbrook, SimFans nous propose de découvrir BridgePort :

http://simfans.de/specials/entdecke_bridgeport/

A Table !!

Run d'ace
Installe ses affaires
Masculin
Mar 26 Oct 2010 - 18:32MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

Désolé du double post... mais je n'avais pas vu quelques-unes de ces images (je sais pas si elles ont été postées) ici:
Les premières, je les ais jamais vues.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/les-sims-3-acces-vip/

Ca donne vraiment envie.

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 26 Oct 2010 - 20:01MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

Bande annonce du jeu, version UK :

Source : Alalasims

Circa
Légende de la mode
Masculin
Mer 27 Oct 2010 - 0:04MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

Oh oh oh, serait-ce un indice ? :0*16:

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Mer 27 Oct 2010 - 0:14MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

:O Peut etre des animaux (enfin !) dans les sims 3 ?! Surprised

Voici une vidéo histoire de vous faire baver (ou pas) encore un peu.

Perso moi j'adore tout ces nouveaux objets ! Very Happy

EDIT : A 7 minutes 49 secondes regardez ce que fait la personne ayant le jeu avec les lumières, elle règle leur hauteurs Smile

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 27 Oct 2010 - 0:44MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP                      

Oui Sam, on peut désormais régler la hauteur des objets avec "&" pour descendre et "$" pour monter :

C'est très pratique, j'avais hâte que ça arrive. Les objets ont l'air cool, pleins de belles choses à découvrir !

Les Sims™ 3 : Accès VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut