|
Les Sims™ 3 : Accès VIP
5
4.6
36
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kattacley Pipelette

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Jeu 5 Aoû - 22:29 | |
| Et bah merci ^^ J'ai modifier la taille de mon logo, il est donc beaucoup plus grand pour mieux l'admirer ^^''  |
|  | | Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Ven 13 Aoû - 17:27 | |
| aujord'hui il vous est possible de pré commander cet addon,au prix de 34,99 euro,vous pouvez le précommander sur ea store source info: simcookie |
|  | | Dayanou Gagadorateur

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Ven 13 Aoû - 17:28 | |
| Hey merci beaucoup ! Je vais aller le pré commander directement moi . Il a l'air tellement cool ^^ |
|  | | Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Ven 13 Aoû - 17:35 | |
| Merci Aurélie, j'avais d'autres news à mettre après celle-ci sur mon site, désolé de ne pas vous en avoir parlé plus tôt. Voici les infos dans leurs intégralités. Les signes [...] vous indiquent que je n'ai retenu que les informations du jeu concerné (ici Les Sims 3 Accès VIP) de ma news. | BricaSims a écrit: | [...] LES SIMS 3 ACCÈS VIP
 Détourage transparent par le site SimCookie
Offrez à vos Sims un accès VIP à tous les endroits les plus branchés de la ville. Qu’ils se mêlent aux célébrités ou qu’ils passent une soirée décontractée entre amis, vos Sims auront une vie sociale améliorée ! Mais n’oubliez pas que certains lieux sont plus sélects que d’autres, alors assurez-vous que vos Sims aient les bonnes relations pour passer l’étape des videurs dans les boîtes de nuit les plus branchées. Où qu’ils aillent, vos Sims découvriront de nouveaux destins : célébrités adulées, fêtards invétérés, superstars de la musique ou vampires sexy. Que feront vos Sims à la tombée de la nuit ?
CARACTÉRISTIQUES - Sortez dans les endroits les plus populaires de la ville, des bars de quartier aux boîtes de nuit en passant par des bars à cocktail chics avec videurs à l’entrée. - Obtenez la fortune et la célébrité en tant que membre d’un groupe de musique, mixologue, réalisateur ou célébrité locale. - Aventurez-vous dans une certaine partie de la ville : vos Sims pourraient y découvrir le secret pour devenir un vampire. - Obtenez l’accès à des zones exclusives et profitez des avantages de la célébrité comme la vie dans un loft ou des jacuzzis et voitures de luxe
Lien vers la page "Les Sims 3 Accès VIP" du EA Store français [...]
Source : SimCookie et BricaSims |
| BricaSims a écrit: | Notre partenaire et ami SimCookie nous informe que Grant Rodiek, producteur exécutif des jeux Les Sims, nous révèle quelques nouvelles informations concernant le prochain disque additionnel Les Sims 3 Accès VIP. Traduction français par SimGuru_Clio sur le forum officiel Les Sims 3.
" Passer une soirée entre amis pour passer un fantastique moment est quelque chose d’universelle et ne peut être rattaché à aucune culture en particulier. Avec Accès VIP, notre but était de fournir l’expérience la plus complète, passionnante et actuelle de vie nocturne jamais créée pour Les Sims.
Nous avons toujours inspiré de nos jeux précédents pour trouver de nouvelles manières d’évoluer. Nous sommes donc partis de l’atmosphère de Nuits de Folie qui était un disque additionnel avant tout humoristiques avec un décor plutôt situé en dehors de la ville, pour aller encore plus loin ! « Les Sims2 Nuit de folie » proposait de nombreuses activités nocturnes pour égayer le quotidien de nos chers Sims. On pouvait percevoir le côté bon enfant de manière évidente avec la danse de groupe « smustle » ou bien encore les vampires qui se promenaient en ville habillés comme des vampires de dessins animés.
Pour le prochain disque additionnel, Les Sims 3 Accès VIP nous souhaitions offrir une vision plus adulte et réaliste de la vie nocturne dans un environnement encore plus urbain. Dans Accès VIP, nous proposons aux joueurs un terrain de jeu global dans lequel les possibilités d’intrigues sont très nombreuses. Vous ne revivrez jamais les mêmes histoires puisque c’est véritablement vous qui les ferez !
Pour aller un peu plus dans le detail : le quartier ouvert permet aux Sims d’aller de bar en bar ; chaque lieu propose des boissons, des activités et des clients différents. Les bars de quartier douteux sont des endroits fantastiques pour commencer la soirée avec des jus de fruits bon marché ou une partie de fléchettes entre amis. Ensuite, votre Sim peut aller dans un bar à cocktail plus chic ; s’il arrive à y entrer, il y trouvera des clients plus branchés, de meilleures boissons et de la musique qui attire tout le monde sur la piste de danse. La notoriété joue un grand rôle dans Accès VIP. Elle détermine où vous pouvez aller et ce que vous pouvez faire. Etre un VIP ne permet pas seulement d’être reconnu, mais aussi d’accéder à des lieux sélects, de lier certaines amitiés et d’obtenir de nouvelles manières de passer la soirée.
La façon dont vos Sims choisiront de vivre la nuit dépendra totalement de vous. Vont-ils sortir avec leur groupe d’amis comme des Sims ordinaires en croisant les doigts pour passer l’étape du videur ? Ou seront-ils parmi les meilleurs talents musicaux de la ville en passe de devenir LE nouveau groupe de rock à la mode ? Impressionner une célébrité ou même en devenir une a plusieurs avantages qui peuvent changer la vie d’un Sim. Les barmans talentueux et innovants qui savent préparer de délicieux cocktails sont très recherchés par les meilleurs établissements de la ville. Etre une « créature de la nuit » peut aussi être utile : en tant que vampire, vos Sims pourront utiliser leurs incroyables pouvoirs pour profiter davantage de la vie... et des autres Sims.
Les immeubles interactifs permettent enfin aux joueurs de voir la ville depuis le dernier étage d’un building. Dans ce jeu devenir quelqu’un d’important peut devenir essentiel. Rien ne montrera mieux votre statut de VIP que d’organiser une fête de luxe sur le toit, avec vue sur l’horizon. Offrez à vos Sims VIP une appartement digne des lofts les plus luxueux meublé avec des objets de standing (le jacuzzi fait son grand retour), et pour vous simplifier la vie … Opter pour un domestique pour satisfaire tous ses caprices.
Engager un domestique permet à votre Sim d’avoir plus de temps pour être de toutes les fêtes organisées en ville. Il pourra ainsi entrer dans le cercle restreint des célébrités plus rapidement ! Dans Accès VIP, il y aura toujours une fête quelque part.
Un décor riche et varié, une fantastique musique, la compétence mixologie des barmans, des célébrités et même des vampires font du disque additionnel Accès VIP un terrain de jeu urbain original dans lequel les Sims peuvent se lâcher totalement et vivre des expériences incroyables … "
Source : BricaSims |
|

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Ven 13 Aoû - 17:40 | |
| désolé juliann de t'avoir coupé l'herbe sous le piedet merci pour le supplément d'info  |

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Ven 13 Aoû - 17:42 | |
| Ce n'est pas du tout un problème et puis, tu m'as évité un travail supplémentaire dans le post "Les Sims Medieval" comme ça  Merci à toi  |

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Sam 14 Aoû - 7:57 | |
| trois nouvelles images du jeu les sims3 "accés vip" source info: simprogram et IGN personnellement j'aime beaucoup la derniere image |

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mar 17 Aoû - 4:53 | |
| MESSAGE DE 3H06 (heure française) :| BricaSims a écrit: | Le site SimCookie a réalisé la traduction française de l'article anglais de GamePro. Merci au site InfiniteSims pour nous avoir fait part de l'article.
RÉSUMÉ :
- Apparitions des vampires - Les Sims doivent se lier d'amitié avec les vampires pour que ces derniers les mordent. Une fois mordus, un Sim devient vampire et ne pourra vivre que la nuit car il craignera le soleil. - Les vampires ont plusieurs pouvoir : celui de repérer avec vision infra-rouge, la présence de sang Sims (nourriture), ou encore celui d'inciter un autre Sim à penser à vous spontanément. - Les vampires peuvent mourir de soif (de sang Sims). - Vos Sims pourront créer leurs propre groupe de musique et gagner des pourboires. - La célébrités vous fera entouré de multiples paparazzis. - Apparitions des jacuzzis remplaçant les fonctions de la baignoire. Vos Sims peuvent en plus y faire crac-crac. - La compétence Mixologie est une nouvelle forme de célébrité. Elle vous permet de créer des boissons variés et unique (parfois étrange) à partir de vos propre ingrédients. - Nouveau quartier indépendant des autres avec possibilité de vivre dans les appartements mais sans modification possible (sauf avec un code triche comme dans Les Sims 2 Vie en Appartement). - Nouvelles activité dans les bars en plus de la mixologie, les bagarres. - Possibilité de concevoir de A à Z ou bien de modifier un bar existant. - La célébrité a un coût, sauf si votre Sim est l'enfant d'une vedette. - Les Sims gagnent en popularité en se vantant de faire un travail impressionnant et rigoureux ou en mettant en avant leurs talents. - Vos Sims pourront devenir plus célèbre et récolter des promotions grâce au bouche-à-oreilles (les métiers touchent le public comme les barmans dans les bars ou encore les groupes de chanteurs dans les parcs) - Les Sims les plus célèbres pourront signer des autographes et avoir des accès privées dans des endroits chics comme le Penthouse ou encore des manoirs après la rivière qui traverse le centre ville. - Les enfants de stars choisissent s'ils veulent d'être une star. Ils commencent à signer des autographes grâce au succès de leur ou de l'un de leurs parents et s'ils décident la voie de la célébrité, le devienne plus rapidement. - Vos Sims peuvent se faire huer par d'autres Sims dans le métro. Les métros sont des endroits où vos Sims y disparaissent et une carte chance pour se présenter vous indiquant la chance ou mal-chance que votre Sims endure dans ce métro.
MESSAGE DE 04H09 (heure française)
| BricaSims a écrit: | Le site GamesRadar a réalisé un article dévoilant quelques nouveautés concernant Les Sims 3 Accès VIP; je vous ai retenu les principales informations, le tout traduit en français. Merci au site SimPrograms.
RÉSUMÉ :
- Il y a des bars insalubre comme ultra VIP. - Vos Sims peuvent s'amuser jusqu'au bout de la nuit dans des clubs situés tout au haut d'immeubles, avec grande piscine derrière une immense baie-vitrée de style "aquarium géant" face à la salle. - Dans les bars, vos Sims peuvent danser sur les bars, mixer ses propres boissons (vous pouvez même donner un nom à votre boisson et à la recette pour la refaire plus tard), chercher la bagarre, flirter, etc... - Vos Sims pourront faire crac-crac dans les bains à remous (jacuzzis). - Une fois célèbre, vos Sims peuvent vivre dans de luxeux appartements avec vue panoramique sur la ville. - Dans les bars, des sortes de diffuseurs de parfum qui jouent sur l'humeur des Sims. - Les vampires se nourrit que du sang des Sims avec qui il entretient de bonne relations amicales. Sinon, ils pourront boire des jus de fruit sanguinaire pour étancher leur soif (surtout si c'est un vampire végétarien). - Des couples Sims - Vampires peuvent se former et ils peuvent avoir un enfant. 1 chance sur 2 pour que ce soit un vampire. Sinon, ce sera un Sim 
ÉDIT : 4H53 (heure française)
| BricaSims a écrit: | Le site SimCookie a réalisé la traduction française de l'article anglais de GameSpot. Merci au site InfiniteSims pour nous avoir fait part de l'article.
RÉSUMÉ :
- Nouveau nom pour la ville : Bridgeport - Nouveau objets, meubles, objets, souhaits, etc... - Sortez avec vos Sims amis en déterminant les groupes, chacun se suivra là où vous souhaitez aller. Sauf si, par exemple sur un groupe de 3, 2 d'entre eux commencent à lié des relations amoureuses, le dernier s'ennuiera et n'appréciera pas du tout. - Les vampires font partis d'un groupe d'élite spécial. Pour rentrer dans l'un des clubs comme le plasma 501 (repaire de vampires) votre Sim devra tout d'abord se lier d'amitié avec l'un des vampires du club. - Les vampires peuvent lire dans vos pensées et se déplacer d'un endroit à un autre du quartier sans trop d'efforts. - Les vampires n'aiment pas le soleil et commenceront à fumer s'il s'y exposent. - Possibilité d'accoupler un Sim avec un vampire. - Vos Sims peuvent travailler comme barman... dans des bars. Au tout début de votre carrière, vous serrez maladroit et casserez des verres. Vous pouvez faire votre propre mélange de boissons (mixologiste). - L'autre manière de gagner de l'argent est celle de monter un groupe. Au début, vous commencerez à réaliser des petits concerts en pleine journée mais avec du succès, vous sera invité dans d'autres endroits. - Nouveaux instruments : la basse, la piano et la batterie. - Vos Sims peuvent jouer dans les métros au risque de se faire huer si vous êtes mauvais. - Si vous préférez une carrière plus traditionnelle et basique : cinématographique. Passez par acteur ou encore réalisateur. Gagnez des prix comme a chaise de réalisateur ou votre propre caravane où vous pourrez faire un caprice de star. - Nouveau souhait à long terme : Avoir son propre appartement - Traits de caractères : Qualité de star, timide. - Tout les objets que vous pouvez apercevoir dans un bar peuvent être mis sur un terrain à partir des modes Achats et Construction.
Dernière édition par Juliann60 le Mar 17 Aoû - 16:40, édité 1 fois |
|  | | PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mar 17 Aoû - 9:19 | |
| Vraiment sympa toutes ses nouveautés ^^ Et la nouvelle ville a donc enfin son propre nom, Bridgeport... C'est original  Merci Juliann! Par contre, je pense qu'il y a une coquille, deuxième ligne, premier paragraphe : "- Les Sims doivent se lier d'amitié avec les vampires pour que ces derniers les mordent. Une fois mordus, un Sim devient vampire, ne vivra que le jour et craignera le soleil." Un vampire devra vivre uniquement la nuit, pas le jour... Si ?... |
|  | | Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mar 17 Aoû - 9:54 | |
| Toutes ces infos sont très alléchante ! Perso, j'aime un peu moins le coté vampire qui semble être quand même un axe principal de l'add-on mais toutes les autres news me donnent envie de découvrir ce jeu... ____________________________ |
|  | | Annasimsette Patte de velours

Messages: 5340 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mar 17 Aoû - 10:12 | |
| Moi je trouve que les vampires ont l'air plus réalistes (dans le style de Buffy contre les vampires) que dans le 2. On peut même les faire devenir végétarien. Moi qui n'aime pas les êtres surnaturels des addons, je vais peut être me laisser tenter.
Les nouvelles fonctionnalités ont l'air vraiment bien, genre danser sur les bars, les bagarres, de quoi laisser vagabonder notre imagination (ça va bien aider pour les histoires et les concours aussi ^^' ). Et les enfants de stars qui pourront signer des autographes et devenir des stars entourées de paparazzis. Je trouve que l'ensemble va apporter plus de réalisme et de fun à notre jeu. Plus ça avance et plus j'ai envie de l'avoir. (en espérant ne pas être déçue au niveau des objets vêtements et coiffures).
Affaire à suivre donc... |
|  | | Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mar 17 Aoû - 14:02 | |
| extra mon p'tit juliann, toutes ces infos donnent de plus en plus envie de jouer aux sims avec ce nouvel addon. moi, contrairement à ma p'tite anna, je suis très fan du surnaturel, du coup je suis préssée de l'essayer! merci beaucoup copain pour ces infos allèchantes!! bises cywkis |

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mar 17 Aoû - 16:44 | |
| Et ce n'est que le début mes chers amis, je me suis simplement avancé avec la grande aide de Greg (SimCookie) car nous savons que nous avons du pain sur la planche cette semaine. Malheureusement, je reviens du code et le trailer et quelques démonstrations du jeu Les Sims Medieval vient d'être montré à la GamesCom en Allemagne. J'attends avec impatience toutes les captures et informations de ceux qui l'ont vu à partir de la caméra ou bien ceux qui sont tout simplement sur place. D'après les premières impressions, il y a des déceptions... | PlyPikachu a écrit: | Merci Juliann!
Par contre, je pense qu'il y a une coquille, deuxième ligne, premier paragraphe :
"- Les Sims doivent se lier d'amitié avec les vampires pour que ces derniers les mordent. Une fois mordus, un Sim devient vampire, ne vivra que le jour et craignera le soleil."
Un vampire devra vivre uniquement la nuit, pas le jour... Si ?... |
Merci beaucoup Ply, je viens de corriger ma news et le post du forum par la phrase : "- Les Sims doivent se lier d'amitié avec les vampires pour que ces derniers les mordent. Une fois mordus, un Sim devient vampire et ne pourra vivre que la nuit car il craignera le soleil.".
A tout de suite  |

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mar 17 Aoû - 21:59 | |
| | BricaSims a écrit: | Les Sims Accès VIP : Premier render officiel
Le twitter officiel américain @TheSims3 nous fais part du tout premier render officiel de l'addon Les Sims 3 Accès VIP. En effet, les fans ont retwitter les messages du compte officiel "RT:" 100 fois. Désormais, EA attend d'atteindre la 300ème fois pour dévoiler la seconde xD
|

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Accès VIP Mer 18 Aoû - 1:13 | |
| Je suis désolé pour le double post, mais je n'ai pas beaucoup de temps vu la surcharge de news impressionnante de ces dernières 24 heures. De plus, j'aide en parallèle Greg du site SimCookie dans les traductions et mises en ligne de news sur nos sites et ce, réciproquement. | BricaSims a écrit: | Alors que le premier artwork officiel du prochain addon Les Sims 3 Accès VIP fut dévoilé par le twitter officiel américain @TheSims3 il y a quelques heures plus tôt dans cette ancienne news BricaSims, voici que maintenant on nous dévoile le second ! Mission "RT:" 300 fois accomplie =) Prochain palier, 450 "RT:" (retweet).
|
|  | | |