Gazette 392

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Voici les nouvelles fraîches avec votre Gazette ! Découvrez les dernières infos sur le pack de jeu qui sort mardi mais aussi le test d'un mod très diabolique, une bd, des créations et plein d'humour. Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/r5r8z4gu2daa3au/392.pdf

Forum

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette du dimanche ! Smile
La venu du pack de jeu est tellement une bonne chose et j'ai bien apprécié la réflexion sur Caro dans l'édito. J'ai beaucoup aimé l'interview d'Anna, toujours aussi intéressante cette rubrique pour connaître un peu l'avis de chacun. Et puis la BD MON DIEU la bataille Vava/Dada c'était hilarant. Gazette 392 2620358557

Vava .... Dada .... deux lettres qui changent .... assonance pareil... je crois que ya un complot je viens de remarquer ça à l'instant... la BD révèle bien des choses.... Gazette 392 109637652  

Mais merci à tous les bleus pour la gazette, très complète comme d'habitude !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

J'ai hâte que sorte le pack de jeu, j'ai bien envie de tester tout ça !
J'ai aimé lire l'interview d'Anna !

Par contre Dada et Vava, j'ai encore un peu mal au dos... Et je boirai bien un bon mojito Gazette 392 2620358557

A dimanche prochain !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette! Très bonne comme d'habitude! Smile

Pour la BD, même pas vrai d'abord! Gazette 392 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

j'ai apprécié l'édito. l'éducation parental est effectivement importante pour l'évolution de l'enfant et lui permettre de choisir son avenir . Mais la scolarité et les fréquentations hors maison peuvent changer l'individu , ainsi que la société dans la quelle nous vivons !

l'interview d'Anna, toujours intéressante de voir comment joue d'autre joueurs.

le nouvel addon je vais essayer et m'efforcer de ne pas cédé à la tentation de cette addon qui me donne envie t'elle un bonbon haribo !

la rubrique " cette semaine j'aie découvert " ma fait rire, comment éliminé ces rivales . mrgreen Gazette 392 1491891232

La bd Choute tu devrais en profité un max ! squi faut pas faire pour un vote et surtout pour un Award !! mrgreen mrgreen

très bonne gazette comme le ptit pain qui sort de chez le boulanger !! Gazette 392 1350450395

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

C'est clair que l'édito de Caro fait réfléchir. Une bonne éducation peut donner de mauvais résultats, mais une mauvaise éducation peut-elle donner de bons résultats ? Et qu'en est-il du manque d'éducation ? Et qu'est ce qu'une bonne éducation ? Une éducation bienveillante et positive donnera-t-elle les mêmes résultats qu'une éducation stricte ? Et la pluralité des éducations, n'est ce pas ce qui fait la pluralité de la société ?
Bref, plein de questions (très mal formulées d'ailleurs, excusez-les, mes neurones sont microbés).
Tiens, une autre : et si on pensait aussi à éduquer certains parents avant qu'eux-mêmes éduquent leurs enfants ?

Et sinon, une super bd, comme d'hab, un dessous des joueurs excellent, comme d'hab (mais qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école ce dessous de joueurs/créateurs ? mrgreen ), bien aimé aussi le mod Torture et Chaos. Ça me fait penser que ça pourrait être sympa d'avoir parfois des catastrophes qui viendraient aléatoirement dans le jeu. Ça mettrait un peu de piment, non ?

Bref, encore merci pour cette gazette, les bleus. Z'êtes trop forts !

 
Little_Lams
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 
RépondreCiter

J'adore ton idée de Linette ! On a déjà les gnomes, mais si Ea se motive a nous ajouter les saisons, on pourrai avoir des pannes de courant à cause d'un mauvais orage. Si tu vie dans un appartements ou dans une maison avec des mauvaises fenêtres ton sims à froid en hiver , ou a contrario à trop chaud en été. Une maison pourrai avoir la caractéristique "toit qui fuit". Gazette 392 2620358557 

Sans compter que les lieu communautaires gagneraient également de nouvelles caractéristiques propres tel que "été indien" ici il fait bon et l'air et vivifiant. (Bonus pour le sport et la méditation). Avoir des sims avec le trait "nostalgie des saisons". Cela donnerai un sims qui devient nostalgique lorsqu'une saison se termine. Du coup il reste planté là a regarder par la fenêtre parfois avec un air un peu morose, mais a contrario il compose de superbe ballade ou peint de belle toiles à thème.

Voila ! J'ai plus qu'a posté mes propositions à EA. café Gazette 392 2620358557

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Gazette 392 2620358557 que d'idées