[Clos] Le puzzle des Awards

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le puzzle des Awards 141187MEPTitre

Les Awards sont lancés, et avec eux filent les nominations et campagnes ! Évidemment, tout le forum s'affaire et est en ébullition face à ce grand événement Amazien : frénésie et joie sont au programme. Vous vous en doutez, les rougettes et orangettes s'activent dans tous les sens et encouragent très très gentiment sans aucune forme d'obligation ni de menace quelconque nos nouvelles égéries à faire de même. Ne vous faites aucun soucis, elles prennent tout de même le temps de penser à vous et notamment de vous faire de petites photos !

Vous avez envie de la voir n'est-ce pas ? On sait, on sait ! Mais que se passe-t-il en coulisse ? Mystère et boule de gomme. Eh bien comme nous avons envie de vous faire plaisir, nous allons vous laisser avoir une exclusivité.

Mais pour ne pas vous livrer une image comme cela, nous nous sommes dits qu'un petit défi titillerait d'autant plus votre curiosité et votre esprit joueur ! Pour voir l'image, il va donc falloir reconstituer le puzzle qui vous est proposé ci-dessous ! Amusez-vous bien, et n'hésitez pas à partager votre temps avec nous.

Cliquez iciiiii Very Happy

Qui sera le plus rapide ? Cool

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Le puzzle des Awards 2850139730 preum's

Spoiler :
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Héhé ! Bravo Bretagne ^^
Qui battra ton score ?!

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
Pfffou, y'en a un paquet, des images ! Smile :
[Clos] Le puzzle des Awards 903335puzzle
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pas aussi rapide que Lin. [Clos] Le puzzle des Awards 43523757

Spoiler :
[Clos] Le puzzle des Awards 170604032908214900

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vous avez encore jusqu'à ce soir si vous avez envie de venir jouer avec nous. Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Merci à tout ceux qui ont participé à ce jeu ! [Clos] Le puzzle des Awards 3554500131