probleme mods sims 4

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

salut a tous voila mon problème vient du fait que je ne c pas avoir les mods dans le jeux j'ai crée le fichier j'ai tous installer dans les règles mais rien ni fait je n'est rien.
j'ai la version de base es que cela joue sur les mods?  
j'ai réinstaller le jeux mais le fichier mods n'est pas la donc je le recree avec un fichier ressource.cfg je remet les mods et la ben......toujours rien lol
quelqu’un peut t'il m’aider svp

je peux vous donner mon pseudo discorde si vous voulez m'aider en vocal sa sera plus simple

0 points
12 Réponses

Je déplace dans le bon sujet Wink

A tu tenté avec notre tuto? Smile
t

0 points
Membre ayant créé le sujet

je v tester avec votre tuto et je revient tu dire ci ca marche ou pas et es que je peux mettre tous les mods que je veux ou il y en na qui ne marche pas ?

voila j'ai suivi tous ce que tu ma dit et rien ni fait

0 points

Double post fusionné, merci de ne pas poster deux messages consécutifs, tu peux à la place éditer ton message Wink probleme mods sims 4  YbX5XKh
Et aussi, merci de faire un effort sur ton écriture, pour que tes messages soient un peu plus compréhensibles.

Alors, peut tu me faire une imprimé écran de ton dossier Mods?

Et aussi, à tu bien vérifié que les mods sont bien activés dans ton jeu? Dans ton jeu dans "Options du jeu/Autres"

0 points

Dans le même genre je ne trouve pas le mod qui aurait un rapport avec le fait que je ne peux pas baigner mon bébé (y'a que ce besoin qui bug) pourtant j'ai une baignoire, ni pouvoir aller au travail pour la carrière des affaires, les autres marchent.

Pour le problème au dessus y'a effectivement la manip d'activer les scripts.
Ex : tu télécharges lui https://modthesims.info/d/532966
si tu n'as plus le générique des sims mais que tu tombes sur le panneau les Sims4 au chargement du jeu, cela veut dire que tes mods fonctionnent.

0 points
Membre ayant créé le sujet

probleme mods sims 4  Sans_t10

voila mon fichier

0 points

Et donc quand tu lance ton jeu, avec le no intro comme évoqué par Nibeltte, tu as quand même le générique?

Et petite question, tes sims 4 sont originaux, et activé sur Origin?

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui oui il est dorigine mais j'ai pas les extention ca change rien ?

0 points

Non non ce n'est pas un problème.

Tu ne m'as pas répondu pour l'intro du jeu Wink

Et aussi, est tu sur de mettre des mods pour sims 4? Car je vois un Nraas, or il n'existe que pour les sims 3...

Ensuite, c'est toi qui a choisis d'installer le jeu dans Program Files (x86) ? Car normalement il aurait du se mettre sur Program Files/Electronics Arts

0 points
Membre ayant créé le sujet

probleme mods sims 4  Sans_t11

voila j'ai réinstaller voila mtn ce que ca donne et oui l'intro et toujour la
en suite je remet les mods et toujour rien

0 points

Faut pas le mettre dans C:/(Mes)Documents/EA/Sims4/Mods/packages ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

niblette,dada un grand merci a vous deux en faite c de ma faute je les metter pas dans le bon dossier lol merci merci merci

0 points

Bien c'est résolu, de rien !

0 points