Le défi d'Alexey [CLOS]

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Le défi d'Alexey [CLOS] 170527093310632037

Nous voici, nous voilà : nous sommes de retour pour les défis mensuels des égéries !
Notre charmant Alexey est prêt à se donner corps et âme pour présenter chaque défi. Comme la formule précédente vous avait ravi, nous avons donc conservé le système des défis !

Laissez nous vous rappeler les règles : nos égéries vous présenteront un défi par mois. Elles vous proposeront un nouveau thème à chaque défi. Les sujets seront variés : graphique, littéraire, décoration… Il y en aura pour tous les goûts ! Chaque défi durera 25 jours pendant lesquels vous pourrez modifier, grâce à l’aide des autres membres, votre participation jusqu’à la date butoire.

Comme l’année dernière, lors de chaque défi, une animatrice participera et il faudra la battre ! Si l’animatrice remporte le défi, 1 point sera retiré à l’intégralité des membres du podium des concours et défis. Alors, il faudra vous serrez les coudes et ne pas hésitez à conseiller vos collègues pour éviter que tout le monde ne perde 1 point !

Cependant, si c’est un membre qui remporte le défi, il empochera 3 points, et 1 point sera attribué aux autres participants.
Les autres animatrices pourront également participer, mais à égalité avec les autres membres : elles devront affronter leur collègue.

L’animatrice qui participera aura cependant une contrainte : pour un défi graphique ou littéraire, il faudra impérativement qu’elle utilise notre égérie présentant le défi, sauf si le thème ou les contraintes ne le permettent pas. Alexey a hâte d’être dans les mains des orangettes ! Ou pas…
Le gagnant du défi du mois se verra attribuer une belle place dans la gazette ou sur le portail du forum.

Vous retrouverez dans ce message, les liens vers les différents défis, ainsi que le défi du mois en cours afin qu'il soit plus visible.

Vous êtes prêts ? A vos marques, prêts ? Défiez !

Défi n°6 d'Alexei en cours...

[i]Pour le défi en cours, vous devez vous mettre à nu... littéralement... Wink
Ça se passe ici !

Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094124819374

Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094126744385

Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094125877753
Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094125423061
Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094124746158
Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094126402962

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-12-27, 22:12, édité 8 fois

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Les architectes ont frappés fort !
Il est maintenant l'heure de voter pour votre maison préférée !
Vous avez jusqu'au 28 février minuit pour faire votre choix !

Retrouvez leurs participations juste ICI

Dernière édition par Choute974 le 2018-02-28, 10:07, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai beaucoup hésité avec Flash mais j'ai finalement voté pour Lams : ces deux participations sont celles qui m'ont le plus plu autant au niveau du travail extérieur que pour la décoration des pièces. Very Happy

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour voter !
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Il est l'heure de découvrir qui de nos architectes remporte ce défi !

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 7 Def10

Et c'est notre animatrice adorée qui remporte ce défi !

Un grand bravo à tous les participants, vos maisons étaient plus belles les unes que les autres !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Bravo Lamsounette !

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 7 170522094126402962

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 7 180325125236620732

En avril, ne te découvre pas d'un fil !

J'adore ce dicton, pas vous ?
Nous voici enfin pour le tout dernier défi ! Je suis ravi d'être parmi vous aujourd'hui, car c'est moi qui ai choisi le thème de cet ultime défi !
Hé oui, le staff a gentiment accepté de me laisser choisir le thème de ce sixième défi, et je dois vous avouer que je n'attendais que ça !

Comme vous le voyez, je me trouve aujourd'hui dans une galerie d'art ! Mais attention, pas n'importe quelle galerie d'art ! Celle ci est un peu, comment dire... Spéciale ! Car ici, sont exposées uniquement des œuvres représentant des nus artistiques ! Admirez le magnifique tableau derrière moi !
Les températures sont remontées, il fait beaucoup moins froid. Entendez vous les oiseaux qui chantent ? Jetez un œil par la fenêtre, les fleurs sont magnifiques ! Le printemps m'a toujours rendu romantique.
Et pour me faire plaisir, j'aimerai beaucoup que vous vous mettiez à nu pour moi ! Ça serait un magnifique cadeau de départ, ne trouvez vous pas ? Attention, pas de vulgarité ou de scènes obscènes ! Je veux de la sensualité, de la subtilité et pourquoi pas une touche de romantisme !

Vous verrez que je n'ai pas eu froid aux yeux : MissCupcake a su me mettre en valeur dans mon plus simple appareil.
Alors, j'espère que vous ferez de même et que vous serez nombreux à participer !

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 7 170522094126145737

♣️ Vous devez réaliser une image représentant un nu artistique. (pas d'image vulgaire ou osbscène)
♣️ Votre image ne devra pas dépasser les 750px de large. (un lien vers la taille réelle est autorisé)
♣️ Plusieurs sims peuvent apparaître sur l'image.
♣️ Les retouches et CCs sont autorisés.
♣️ Aucun texte ne devra accompagner l'image.
♣️ Vous pourrez modifier votre participation tout au long du défi et ce jusqu'à la date butoir.
♣️ Vous avez jusqu'au 25 avril, minuit pour poster votre création à la suite de ce post.
♣️ Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer le gagnant.
♣️ Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur sur le portail durant tout le mois de juillet.

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 7 170522094126669905

Miss_Cupcake :
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 7 180408090520938627

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 7 170522094127206653

Isisaur :

Maternité

Vavaveau :

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 7 JHug
Bretagne22 :

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 7 170522094127473814

Dernière édition par Miss_Cupcake le 2018-04-08, 20:58, édité 3 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

On a hâte de voir vos participations Cool !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Hou c'est chaud ! J'adore ce thème : il y a de magnifiques œuvres de nus artistiques au fil des siècles, ça peut être très beau !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 7 2620358557 Les concurrent égéries si sont déjà mi à nu .
Je vais voir si un de mes sims accepterait de participé, ben oui je vais le ou la forcé quand même. Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 7 337664734 sourcil2

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

Psssst connexion, t'as oublié la participation de l'animatrice, jvoudrais voir ce que t'a fait de mon pauvre Alexey Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 7 2620358557

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

@Elodie... a écrit:

&#8220

Psssst connexion, t'as oublié la participation de l'animatrice, jvoudrais voir ce que t'a fait de mon pauvre Alexey Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 7 2620358557

Elle arrive bientôt Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 7 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Je crois que c'est un thème qui mérite de faire exploser le compteur de participation. sourcil2

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Allez montrez nous du beau mâle ! Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 7 969370813
 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh j'avais pas vu le nouveau défi ! (Merci la gazette de l'avoir rappelé). Hmmm, on attend toujours la participation de l'animatrice... Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 7 337664734

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Elle a été ajoutée mrgreen

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

On pourra pas dire qu'Alexey n'aura pas donné de sa personne pour le forum. mrgreen

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

C'est clair !!! Ouh, c'est chaud !!! (Non, pas de vulgarité, pas d'obscène, juste un regard enchanté Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 7 2620358557 )

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Zou, je me lance :

Spoiler :
Maternité

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Ouuh, sacrée image ! Merci à toi !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Alors, personne d'autre ne veut se mettre à nu ? z'avez vu le jeu de mots ? ! Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 7 2620358557
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Où sont les naturiiiiiiiiiiiistes ?! On veut des gens à poileuh ! Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 7 2850139730
En vrai vu qu'il y a déjà les égéries je pense pas participer mais j'ai envie de voir pleins d'autre sims dans leur plus simple appareil. rouge

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Eh bonjour sourcil2

Spoiler :
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 7 JHug
Il vous reste une semaine pour poster votre participation !
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Grrrrrr sourcil2

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oula, que calor !

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Il vous reste 3 jours pour poster votre participation ! Allez, n'ayez pas peur de vous déshabiller sourcil2

 
Page 7 / 8