Le défi d'Alexey [CLOS]

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Le défi d'Alexey [CLOS] 170527093310632037

Nous voici, nous voilà : nous sommes de retour pour les défis mensuels des égéries !
Notre charmant Alexey est prêt à se donner corps et âme pour présenter chaque défi. Comme la formule précédente vous avait ravi, nous avons donc conservé le système des défis !

Laissez nous vous rappeler les règles : nos égéries vous présenteront un défi par mois. Elles vous proposeront un nouveau thème à chaque défi. Les sujets seront variés : graphique, littéraire, décoration… Il y en aura pour tous les goûts ! Chaque défi durera 25 jours pendant lesquels vous pourrez modifier, grâce à l’aide des autres membres, votre participation jusqu’à la date butoire.

Comme l’année dernière, lors de chaque défi, une animatrice participera et il faudra la battre ! Si l’animatrice remporte le défi, 1 point sera retiré à l’intégralité des membres du podium des concours et défis. Alors, il faudra vous serrez les coudes et ne pas hésitez à conseiller vos collègues pour éviter que tout le monde ne perde 1 point !

Cependant, si c’est un membre qui remporte le défi, il empochera 3 points, et 1 point sera attribué aux autres participants.
Les autres animatrices pourront également participer, mais à égalité avec les autres membres : elles devront affronter leur collègue.

L’animatrice qui participera aura cependant une contrainte : pour un défi graphique ou littéraire, il faudra impérativement qu’elle utilise notre égérie présentant le défi, sauf si le thème ou les contraintes ne le permettent pas. Alexey a hâte d’être dans les mains des orangettes ! Ou pas…
Le gagnant du défi du mois se verra attribuer une belle place dans la gazette ou sur le portail du forum.

Vous retrouverez dans ce message, les liens vers les différents défis, ainsi que le défi du mois en cours afin qu'il soit plus visible.

Vous êtes prêts ? A vos marques, prêts ? Défiez !

Défi n°6 d'Alexei en cours...

[i]Pour le défi en cours, vous devez vous mettre à nu... littéralement... Wink
Ça se passe ici !

Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094124819374

Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094126744385

Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094125877753
Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094125423061
Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094124746158
Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094126402962

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-12-27, 22:12, édité 8 fois

 
Bounatte
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 86
Age : 54
 

Bon, puisque je n'ai quasiment plus le temps, voici version WindenbUrg !

Spoiler :
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 Winden10
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

@Bounatte a écrit:

Question : C'est WindenbErg ou WindenbUrg ? Je vois les deux orthographes ce qui me rend confuse ...

affraid
Mince tu as raison : Vavaveau y un soucis au niveau du titre de ta chanson. Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 334500838

Est-ce que tu pourrais modifier ça please ?

Sinon Bounatte c'est bon merci !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Héhé, Lady, je vais faire ma chieu***, mais à part l'accent sur le a, dans le titre de Vava, il n'y a pas d'erreur Wink Relis les règles, et regarde le titre de Choute... je crois qu'il y a eu un bug quelque part Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 2620358557

Mais en même temps, est-ce vraiment l'orthographe qu'on va noter ?
(et surtout, perso, je n'ai plus le psd de cette jaquette Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 2620358557 )

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ok donc on est tellement des quiches en orthographe que même nous on se trompe. Z'avez le droit de nous jeter des tomates. Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 2620358557

Bon vu qu'en effet je vois des orthographes variés un peu partout et qu'on l'a pas vu avant, on va dire que selon les régions de Simland le titre varie hein... mrgreen

Désolé de ce contre-temps !

Du coup on lance les votes !

Toutes les pochettes d'album du single Vamos à/a Windenbu/erg sont à retrouver dans >> ce post <<

Vous aurez jusqu’au 31 Octobre 19h pour voter pour votre participation favorite. Même si elle a des fautes.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 1491891232

J'ai pas voté, mais j'ai bien rigolé Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 3691148241

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Quand j'ai fait les news la semaine dernière et que je cherchais des images, effectivement Choute s'était trompée dans l'orthographe, donc j'avais corrigé pour l'article.

En tous cas, vous avez fait de belles images, ça donne envie de télécharger illégalement vos titres. Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 2620358557

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

J'ai bien aimé toutes vos participations, toutes différentes les unes des autres.

Niblette ça fait très festif tout ça. Je regrette juste de voir la chanteuse de si loin.

Vavaveau ça fait vraiment pochette d'album. Très simple et épuré. J'adhère et puis, les couleurs sont harmonieuses.

Linette tu as été mon coup de cœur dès que j'ai vu le nom du chanteur Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 2620358557 Comme tu m'as fait rire, tu as ma voix Wink Et puis, j'avoue que l'image est très bien réalisée. J'aimerais avoir le quart de ton talent ...

Bounatte j'ai beaucoup aimé également. Tu vois que ça valait la peine de la montrer ta pochette. J'ai hésité avec ta participation et celle de Linette pendant un moment d'ailleurs.

 
Bounatte
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 86
Age : 54
 

Linette, tu pourras dire que Mr. B.Oloss est plutôt B.Ogoss ! J'ai voté pour toi, j'ai tellement aimé, ca me donne envie d'ecouter la compilation de Julio Iglesias....

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Alors Niblette, c’est très coloré tout ça, mais comme Lams, je trouve regrettable que la chanteuse soit si loin. 

Vava j’aime beaucoup ta pochette, ça fais très contemporain. C’est simple et efficace, j'aime bien aussi la coupe du visage de la chanteuse.

Pour toi Linette, je trouve ta pochette magique, c’est super beau ce que tu as fait et le nom j’ai bien aimé. Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 2620358557 

Bounatte, j'adore ta pochette aussi, et l'effet de flou en arrière plan est bien utilisé. C'est propre et j'aime beaucoup le plan sur le chanteur. 

J'ai hésité pour voter, mais je vais voter pour toi Bounatte. Mais bravo à tous le monde pour avoir relevé le défi. Smile

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Pour Choute j'ai trouvé ta pochette nette et belle, mais j'aime quand il y a + de détails.
Vava le fond très graphique est pas mal, ça peut faire un super papier peint sims, mais la moitié de tête me dérange.
Moi : J'ai rajouté la simette juste pour participer au concours à la demande de lady, sinon c'était un truc vite fait pour illustrer mon article des news dans la gazette.
Linette : Ton image me donne vraiment mal au dos à la regarder, mais je ne sais pas le fond, la police, le titre, c'est magique et ça me gaule les yeux, ma hanche droit fait moins mais ma hanche gauche fait Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 1431192536 et comme je suis gauchère....
Bounatte, je te félicite d'avoir participé et mis de côté ta timidité ton rendu est pas mal pour donner un style hip hop.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai beaucoup hésité entre la jaquette de Vavaveau qui a un style qui se démarque assez des autres candidates et celle de Bounatte qui attire aussi bien l’œil avec son côté très lumineux. J'ai finalement voté pour elle.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

La jaquette de Vava sobre et classe a eu ma préférence .

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

J'ai beaucoup hésité entre la participation de Bounatte et celle de Vava, deux styles très différents mais qui m'ont tapé dans l'oeil. Je vote finalement pour Vava Wink

Mais bravo à tous, c'est agréable de voir autant de choses différentes sur un même thème Smile

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Vous avez jusqu'à demain pour voter pour votre participation préférée !

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'ai voté pour Linette, parce que j'aime son originalité mrgreen

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez encore jusqu'à ce soir 19h pour voter pour votre participation préférée !
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Les votes sont fini, nous allons découvrir qui est donc la gagnante de ce défi et qui verra son image trôner fièrement sur le portail tout au long de Novembre...

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 1509479966-resultats-10-17

C'est Linette qui remporte les votes avec 50% des voix !

Bravo à elle !

A demain pour un nouveau thème de défi !

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

EDIT : Oups Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 2620358557

Bravo Linette cheers
Et bravo à tous, que de chouettes participations sur ce défi Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Je me demandais quelle petite fée avait déjà posté les résultats dans la présentation du défi avant que je ne le fasse, je crois que j'ai ma réponse... Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 2620358557

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Bravo Linette. J'avais adoré ta participation. Et bravo à tous les autres participants. Tout était chouette <3

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ouh ! *frétille des fesses* Ouh, merci ! Ravie que ça vous ai plu, parce que j'ai quand même fait dans le kitch ! Bogoss, mais kitch ! Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 2620358557 Pour ma part, j ai beaucoup beaucoup aimé la participation de Vava. J'aurais voulu arriver à un résultat comme le tien ! Et Bounatte, ta jaquette est top aussi !
Bravo à tous, c'était super ! Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 1431192536

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo Linette Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 3554500131 Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 3554500131

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Arf j'arrive trop tard mais ton "B.Oloss" vaut son pesant d'or Linette. Bravo ! Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 2620358557

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 170522094125423061

C'est le mois de Décembre et il est l'heure pour moi de vous proposer un nouveau défi. Comme le temps passe vite en votre compagnie.

Qui dit mois de Décembre, dit fêtes de fin d'année. C'est une période magnifique de l'année où chacun illumine sa maison de milles feux, où les gens courent dans le froid après les derniers cadeaux et où tout le monde se réunit pour un bon repas en famille. Sans compter ces fêtes de folie du Nouvel An où tout est possible, que l'on soit célibataire ou en couple. Seulement, cette année, je ne suis pas à la fête... Je vous explique.

Cherchez dans vos souvenirs ces personnes de votre entourage qui s'étonnent que vous soyez encore venu en célibataire à une fête de Nouvel An. On en a tous. Ahlala, ces rabats-joie. Comme si on ne pouvait pas être heureux seul. Je l'aurais très bien vécu si je n'avais pas reçu une invitation où on me demande si, cette année, je viendrais accompagné. J'ai pris ça comme un signe et j'ai décidé de passer les fêtes autrement. Je me suis inscrit à un Speed Dating. Eh oui, pourquoi pas après tout et ça me permettra de faire de nouvelles rencontres.

Mais vous allez me dire "Alexei, que pouvons-nous, nous Amaziens et Amaziennes, pour toi ?". C'est bien simple. J'aimerais rencontrer de nouvelles personnes, mais pas n'importe qui. J'aimerais qu'il y ait une chance d'y avoir un bel homme qui puisse me plaire. Et comme vous me connaissez bien, je fais appel à vous pour me trouver le candidat idéal ! Alors, je ne vous laisse pas dans le flou évidemment. Je vais vous donner quelques indications sur mon genre d'homme. Étant quelqu'un de plutôt mature, je préférerais rencontrer un homme plus âgé que moi. J'ai toujours eu un faible pour les beaux gosses aux cheveux grisonnants. Mon regard est plus vite attiré par ceux qui ont la peau foncée. Ça me rappelle les vacances à la plage, où on bronze sans complexe sur le sable chaud. Et, dernière indication, non des moindres, j'aimerais qu'il prenne soin de lui et qu'il soit élégant. Après pour le reste, c'est la personnalité de la personne qui arrivera à me toucher ou non. Et pour ça, voici une question libre à laquelle ils devront répondre : Qu'est-ce qui fait de vous le prétendant idéal ?

Tout est noté pour vous ? Alors, en route pour me trouver l'homme idéal qui fera chavirer mon cœur. Bon défi à vous !

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 170522094126145737

♣️ Vous devez créer un prétendant pour Alexei et accompagner votre image d'un texte répondant à la question d'Alexei. Alexei a des exigences, mais gardez à l'esprit que tout prétendant à ses chances.
♣️ Les CC sont autorisés.
♣️ L'image ne devra pas dépasser 750 pxls de large.
♣️ Aucune retouche n'est autorisée, à l'exception de la luminosité et du contraste.
♣️ Le texte devra répondre à la question d'Alexei et contenir maximum 500 mots.
♣️ Nous vous rappelons que vous pouvez faire appel aux Helpers pour faire corriger votre texte.
♣️ Vous pourrez modifier votre participation tout au long du défi et ce jusqu'à la date butoir.
♣️ Vous avez jusqu'au 25 décembre, 19h pour poster votre création à la suite de ce post.
♣️ Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer le gagnant.
♣️ Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur sur le portail durant tout le mois de janvier

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 170522094126669905

Choute 974 :

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 17120408093972407

Cher Alexey,

J’ai beaucoup hésité avant de t’envoyer ma « candidature » pour le speed dating. Ce n’est pas vraiment mon genre de participer à ce genre de rencontre arrangée, mais finalement…
Bon je vais déjà me décrire un peu…
Je m’appelle Dany Richard, j’ai 47 ans, et je suis vétérinaire à  Willow Creek depuis maintenant 15 ans. J’ai toujours adoré les animaux, mais j’ai eu un début de vie assez… chaotique. Alors j’ai un peu galéré avant de trouver ma voix. C’est ma petite sœur, Jennifer, qui m’a incité à reprendre mes études : pour elle c’était une évidence. Et effectivement, c’en était une.
J’ai ouvert ma propre clinique il y a 5 ans, et ça roule plutôt bien !
J’adore la musique, je joue du piano debout ! (Ok elle était nulle celle là… Oui j’ai un humour…. « Bien à moi » comme dirait Jen’ »)
À part ça je ne sais pas trop quoi dire… Je cuisine assez mal… Enfin, vraiment mal il paraît ! Du coup je suis souvent dehors pour dîner.

J’ai vu que tu posais une question : « qu’est ce qui fait de vous le prétendant idéal ? »
Hé bien, je n’ai pas l’habitude de me jeter des fleurs, mais s’il le faut…
Je dirai que je suis un homme très à l’écoute, et très passionné. Quand j’aime, il n’y a pas de demi-mesure. Pour te dire, ma dernière relation a duré pas moins de 7 ans. Je suis quelqu’un de calme et posé, je garde les pieds sur terre même si j’ai quand même mon brin de folie.
Bon, je ne suis pas bon cuisinier, mais je peux te faire découvrir pleins de chouettes restaus dans le coin !
Ha, je masse bien aussi ! Oui… Détail très important…
Bon, j’ai aussi plein de défauts, mais je ne vais pas tous te les dévoiler, hein ?

J’aimerai beaucoup te rencontrer et j’espère sincèrement que ma lettre aura retenue ton attention.
Je suis peut être un peu vieux pour toi ; tu as dis que tu aimais les hommes plus âgés mais tu n’as pas donné de « date limite ». Alors je me suis dis que j’avais peut être mes chances !
J’attends avec hâte de tes nouvelles, et te dis à bientôt !

P.S : Je t’ai envoyé une photo. Avec moi il y a Joy, ma chienne avec qui je vis ! Elle est adorable, je suis sûr que tu l’adorerais !

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 170522094127206653

Vavaveau :

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 Hank_f10

Salut Alexey,

Tu me permets d’être familier ? Après tout, nous n’allons sûrement pas tarder à nous rencontrer, puisque je t’écris après avoir vu ton annonce pour le speed dating.

Je m’appelle Hank Fern, j’ai dans la trentaine, j’ai arrêté de compter après avoir dépassé mes trente ans je t’avoue. Je vis dans un appartement à San Myshuno depuis peu. J’ai commencé à monter ma propre entreprise dans l’informatique il y a quelques années maintenant et ça marche plutôt bien, j’espère que ça continuera sur cette voie pour quelques années encore !

Je n’ai jamais vécu dans un milieu favorisé alors même si je peux me donner des grands airs de bourgeois, ce n’est pas le cas une fois qu’on me connaît mieux. Je suis moi aussi très exigeant en matière d’homme, et je sais que quand quelqu’un me plaît, c’est qu’on peut vivre une belle histoire ensemble. Mais je ne cherche pas non plus à vivre un conte de fée, je te rassure !

Pour parler un peu plus de moi, il faudra attendre que l’on se rencontre, je n’aime pas me dévoiler comme ça, je préfère que ça se fasse au fil d’une discussion.

Mais pour répondre à ta question, qu’est-ce qui fait de moi le prétendant idéal ? Et bien, j’ai de nombreux talents et je m’intéresse un peu à tout. Même si je peux sembler froid, je suis quelqu’un d’assez sensible et comme tu as pu le lire plus haut, je ne m’engage pas dans une relation, sans être sûr qu’elle est sérieuse et je me donne les moyens pour que ça marche. Bien sûr, mon travail me prend beaucoup de temps, mais je suis prêt à faire quelques sacrifices pour mon compagnon, je l’ai déjà fait par le passé.

Je ne sais pas quoi d’autre ajouter, je préfèrerais vraiment que l’on se rencontre pour pouvoir apprendre à te connaître aussi, alors j’espère que ça sera le cas.

Dans l’attente de tes nouvelles, je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt.

Isisaur :

Alexey, bonjour.

Quand j'ai vu ton profil, je me suis dit : "Wow, il faut que je tente ma chance". Même si je pense être un peu vieux pour te séduire, tant pis, qui ne tente rien, n'a rien. Tu m'as vraiment plu d'emblée.
Mais présentons-nous avant toute chose. Je m'appelle Ludovic Masson, Ludo pour les intimes et j'espère que tu en feras un jour partie.
J'ai 41 ans et je suis professeur des écoles, dans une classe de maternelle. Et oui, les petits, j'aime ça, ils sont plus francs et spontanés, moins... dans le paraître que les plus grands. Et ça, ça me plaît. La spontanéité, c'est une denrée rare.
Bref, pourquoi je ferais le prétendant idéal ? Hum, c'est un peu présomptueux de voir les choses comme ça. mais disons, que j'ai quelques qualités qui me semblent essentielles dans une vie de couple épanoui. Déjà l'honnêteté : le mensonge, je déteste ça. Bon alors je vais pas forcément dire ses quatre vérités à tout le monde, faut savoir être diplomate et je pars du principe qu'on peut taire certaines choses. Mais mentir intentionnellement à quelqu'un, ça, c'est hors de question.
Et pour te le prouver directement, je vais t'avouer un truc sur moi qui peut être rédhibitoire à un rendez-vous galant (c'est quelque chose qui m'a déjà joué des mauvais tours pour séduire, mais ça fait partie de moi et j'en suis fier) : je suis papa d'une petite fille de 5 ans... Ma Thaïs est une vraie perle. Mais ce n'est pas facile d'avoir une relation amoureuse quand on a un enfant. Immanquablement, mes prétendants s'enfuient à la première rencontre avec elle. Alors je préfère être honnête direct. Ca évite les déconvenues.
Sinon quoi dire de plus ? J'aime donc les enfants. Ho et mes amis disent que je suis un bon cuisinier. A vrai dire, je suis gourmand et j'aime les bons produits. Du coup, la cuisine, c'est un peu une évidence pour moi.
Il paraît aussi que je suis facile à vivre. Ca, c'est mon ex-femme qui le dit. Pourquoi avoir divorcé alors ? Et bien, l'amour, ça ne se commande pas. Même si j'ai encore beaucoup de tendresse et d'amitié pour la mère de mon enfant, ça ne suffit pas à faire un couple. Pendant plusieurs années, je me suis menti à moi-même (et à elle aussi) : je ne voulais pas voir ma vraie nature, je ne pouvais pas l'assumer. Et puis j'ai eu le déclic, grâce à elle : c'est elle qui a vu mon mal-être et qui a compris le pourquoi du comment. C'est grâce à elle si je peux aujourd'hui écrire ce genre de lettre à un jeune homme. Comme tu peux le comprendre, nous sommes restés en excellents termes.
Voilà, tu en sais un peu plus sur moi maintenant. Je ne sais pas si je suis le prétendant idéal pour toi, mais en tout cas, j'espère t'avoir assez intrigué pour que tu veuilles bien me rencontrer.

Bretagne22 :

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 Sans_t46

Alexey.

Je me décide enfin à t'envoyer ma candidature !
Je me prénomme Alain BLEYE, écrivain en roman policier et j'entre dans ma quarantième année. En plus d'être écrivain, Je pratique beaucoup de sport. La nature de Brindleton Bay s'y apprête bien, c'est également dans cet environnement que je vis avec Diégo et Xena mes dobermans. Tous les jours ils m'accompagnent quand je vais courir.
Mes journées tournent autour de mes romans et publient chez SimsRoman. Afin d'écrire de bonne histoire je discute avec les gens autour de moi, je m'inspire de fait réel! ...
Revenon à la raison qui me fait t'écrire !
Pour la question : qu'est-ce qui fait de vous le prétendant idéal ?
L'envie de créer une romance durable, l'envie d'aimé avec un grand A. Je ne me suis jamais investi en amour car je voulais vivre ma vie! Mais aujourd'hui je me sens pret à vivre une relation qui dure, avec un homme qui me comblera ou que je comblerai de tendresse, Je suis un grand sentimental!
En plus du sport que je pratique ainsi que mes romans, il m'arrive de décrocher pour faire de grandes balades sur les plages et me poser sur le sable, sentir l'air chaud sur ma peau tout en lisant un livre ou juste flâner .
Ces moments je pourrais les partager avec toi!
Oh est pour finir, je ne suis pas quelqu'un d'exigeant ni autoritaire j'aie tendance à laisser la vie couler d'elle-même. Voilà je voudrais t'en dire davantage, mais je pense que le mieux serrais d'en parler devant un bon café. J'adore le bon café.
J'espère à bientôt.
Alain.

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 170522094127473814

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 Rysult10

Dernière édition par Little_Lams le 2017-12-27, 10:53, édité 4 fois

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
Alors alors ... Toujours pas de prétendant pour notre beau rouquin ?  
Nous, on veut voir pleins d'hommes sexys Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 4 1668858301
 
Page 4 / 8