AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Le défi d'Alexey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 1 Juin 2017 - 16:19MessageSujet: Le défi d'Alexey                      

Rappel du premier message :

Nous voici, nous voilà : nous sommes de retour pour les défis mensuels des égéries !
Notre charmant Alexey est prêt à se donner corps et âme pour présenter chaque défi. Comme la formule précédente vous avait ravi, nous avons donc conservé le système des défis !

Laissez nous vous rappeler les règles : nos égéries vous présenteront un défi par mois. Elles vous proposeront un nouveau thème à chaque défi. Les sujets seront variés : graphique, littéraire, décoration… Il y en aura pour tous les goûts ! Chaque défi durera 25 jours pendant lesquels vous pourrez modifier, grâce à l’aide des autres membres, votre participation jusqu’à la date butoire.

Comme l’année dernière, lors de chaque défi, une animatrice participera et il faudra la battre ! Si l’animatrice remporte le défi, 1 point sera retiré à l’intégralité des membres du podium des concours et défis. Alors, il faudra vous serrez les coudes et ne pas hésitez à conseiller vos collègues pour éviter que tout le monde ne perde 1 point !

Cependant, si c’est un membre qui remporte le défi, il empochera 3 points, et 1 point sera attribué aux autres participants.
Les autres animatrices pourront également participer, mais à égalité avec les autres membres : elles devront affronter leur collègue.

L’animatrice qui participera aura cependant une contrainte : pour un défi graphique ou littéraire, il faudra impérativement qu’elle utilise notre égérie présentant le défi, sauf si le thème ou les contraintes ne le permettent pas. Alexey a hâte d’être dans les mains des orangettes ! Ou pas…
Le gagnant du défi du mois se verra attribuer une belle place dans la gazette ou sur le portail du forum.

Vous retrouverez dans ce message, les liens vers les différents défis, ainsi que le défi du mois en cours afin qu'il soit plus visible.

Vous êtes prêts ? A vos marques, prêts ? Défiez !

Défi n°4 d'Alexei en cours...

Pour le défi en cours, vous devrez rédiger trouver un prétendant pour Alexei et que celui-ci puisse le convaincre qu'il est son homme idéal. Pour découvrir toutes les modalités du thème, rendez-vous ici "

Dernière édition par LadySquirrel le Mer 1 Nov 2017 - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bounatte
Membre habitué
Féminin
Mer 25 Oct 2017 - 18:22MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

Bon, puisque je n'ai quasiment plus le temps, voici version WindenbUrg !

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 25 Oct 2017 - 19:35MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

Bounatte a écrit:
Question : C'est WindenbErg ou WindenbUrg ? Je vois les deux orthographes ce qui me rend confuse ...
affraid
Mince tu as raison : Vavaveau y un soucis au niveau du titre de ta chanson.

Est-ce que tu pourrais modifier ça please ?

Sinon Bounatte c'est bon merci !

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 25 Oct 2017 - 20:52MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

Héhé, Lady, je vais faire ma chieu***, mais à part l'accent sur le a, dans le titre de Vava, il n'y a pas d'erreur Wink Relis les règles, et regarde le titre de Choute... je crois qu'il y a eu un bug quelque part

Mais en même temps, est-ce vraiment l'orthographe qu'on va noter ?
(et surtout, perso, je n'ai plus le psd de cette jaquette )

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 25 Oct 2017 - 22:17MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

Ok donc on est tellement des quiches en orthographe que même nous on se trompe. Z'avez le droit de nous jeter des tomates.

Bon vu qu'en effet je vois des orthographes variés un peu partout et qu'on l'a pas vu avant, on va dire que selon les régions de Simland le titre varie hein... mrgreen

Désolé de ce contre-temps !

Du coup on lance les votes !

Toutes les pochettes d'album du single Vamos à/a Windenbu/erg sont à retrouver dans >> ce post <<

Vous aurez jusqu’au 31 Octobre 19h pour voter pour votre participation favorite. Même si elle a des fautes.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 25 Oct 2017 - 22:46MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

J'ai pas voté, mais j'ai bien rigolé

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 26 Oct 2017 - 8:39MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

Quand j'ai fait les news la semaine dernière et que je cherchais des images, effectivement Choute s'était trompée dans l'orthographe, donc j'avais corrigé pour l'article.

En tous cas, vous avez fait de belles images, ça donne envie de télécharger illégalement vos titres.

Little_Lams
Pilier inconditionnel
Féminin
Jeu 26 Oct 2017 - 8:55MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

J'ai bien aimé toutes vos participations, toutes différentes les unes des autres.

Niblette ça fait très festif tout ça. Je regrette juste de voir la chanteuse de si loin.

Vavaveau ça fait vraiment pochette d'album. Très simple et épuré. J'adhère et puis, les couleurs sont harmonieuses.

Linette tu as été mon coup de cœur dès que j'ai vu le nom du chanteur Comme tu m'as fait rire, tu as ma voix Wink Et puis, j'avoue que l'image est très bien réalisée. J'aimerais avoir le quart de ton talent ...

Bounatte j'ai beaucoup aimé également. Tu vois que ça valait la peine de la montrer ta pochette. J'ai hésité avec ta participation et celle de Linette pendant un moment d'ailleurs.

Bounatte
Membre habitué
Féminin
Jeu 26 Oct 2017 - 12:12MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

Linette, tu pourras dire que Mr. B.Oloss est plutôt B.Ogoss ! J'ai voté pour toi, j'ai tellement aimé, ca me donne envie d'ecouter la compilation de Julio Iglesias....

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Jeu 26 Oct 2017 - 13:14MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

Alors Niblette, c’est très coloré tout ça, mais comme Lams, je trouve regrettable que la chanteuse soit si loin. 

Vava j’aime beaucoup ta pochette, ça fais très contemporain. C’est simple et efficace, j'aime bien aussi la coupe du visage de la chanteuse.

Pour toi Linette, je trouve ta pochette magique, c’est super beau ce que tu as fait et le nom j’ai bien aimé.  

Bounatte, j'adore ta pochette aussi, et l'effet de flou en arrière plan est bien utilisé. C'est propre et j'aime beaucoup le plan sur le chanteur. 

J'ai hésité pour voter, mais je vais voter pour toi Bounatte. Mais bravo à tous le monde pour avoir relevé le défi. Smile

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 26 Oct 2017 - 18:05MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

Pour Choute j'ai trouvé ta pochette nette et belle, mais j'aime quand il y a + de détails.
Vava le fond très graphique est pas mal, ça peut faire un super papier peint sims, mais la moitié de tête me dérange.
Moi : J'ai rajouté la simette juste pour participer au concours à la demande de lady, sinon c'était un truc vite fait pour illustrer mon article des news dans la gazette.
Linette : Ton image me donne vraiment mal au dos à la regarder, mais je ne sais pas le fond, la police, le titre, c'est magique et ça me gaule les yeux, ma hanche droit fait moins mais ma hanche gauche fait et comme je suis gauchère....
Bounatte, je te félicite d'avoir participé et mis de côté ta timidité ton rendu est pas mal pour donner un style hip hop.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 28 Oct 2017 - 12:35MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

J'ai beaucoup hésité entre la jaquette de Vavaveau qui a un style qui se démarque assez des autres candidates et celle de Bounatte qui attire aussi bien l’œil avec son côté très lumineux. J'ai finalement voté pour elle.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 28 Oct 2017 - 13:10MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

La jaquette de Vava sobre et classe a eu ma préférence .

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Sam 28 Oct 2017 - 14:24MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

J'ai beaucoup hésité entre la participation de Bounatte et celle de Vava, deux styles très différents mais qui m'ont tapé dans l'oeil. Je vote finalement pour Vava Wink

Mais bravo à tous, c'est agréable de voir autant de choses différentes sur un même thème Smile

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 30 Oct 2017 - 9:32MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

Vous avez jusqu'à demain pour voter pour votre participation préférée !

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Lun 30 Oct 2017 - 9:59MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

J'ai voté pour Linette, parce que j'aime son originalité mrgreen

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 31 Oct 2017 - 11:56MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

Vous avez encore jusqu'à ce soir 19h pour voter pour votre participation préférée !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 31 Oct 2017 - 21:03MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

Les votes sont fini, nous allons découvrir qui est donc la gagnante de ce défi et qui verra son image trôner fièrement sur le portail tout au long de Novembre...

C'est Linette qui remporte les votes avec 50% des voix !

Bravo à elle !

A demain pour un nouveau thème de défi !

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Mar 31 Oct 2017 - 21:04MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

EDIT : Oups

Bravo Linette cheers
Et bravo à tous, que de chouettes participations sur ce défi Smile

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 31 Oct 2017 - 21:09MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

Je me demandais quelle petite fée avait déjà posté les résultats dans la présentation du défi avant que je ne le fasse, je crois que j'ai ma réponse...

Little_Lams
Pilier inconditionnel
Féminin
Mar 31 Oct 2017 - 21:48MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

Bravo Linette. J'avais adoré ta participation. Et bravo à tous les autres participants. Tout était chouette <3

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 31 Oct 2017 - 22:58MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

Ouh ! *frétille des fesses* Ouh, merci ! Ravie que ça vous ai plu, parce que j'ai quand même fait dans le kitch ! Bogoss, mais kitch ! Pour ma part, j ai beaucoup beaucoup aimé la participation de Vava. J'aurais voulu arriver à un résultat comme le tien ! Et Bounatte, ta jaquette est top aussi !
Bravo à tous, c'était super !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 1 Nov 2017 - 7:22MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

Bravo Linette

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 5 Nov 2017 - 9:42MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

Arf j'arrive trop tard mais ton "B.Oloss" vaut son pesant d'or Linette. Bravo !

Little_Lams
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 1 Déc 2017 - 9:13MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

C'est le mois de Décembre et il est l'heure pour moi de vous proposer un nouveau défi. Comme le temps passe vite en votre compagnie.

Qui dit mois de Décembre, dit fêtes de fin d'année. C'est une période magnifique de l'année où chacun illumine sa maison de milles feux, où les gens courent dans le froid après les derniers cadeaux et où tout le monde se réunit pour un bon repas en famille. Sans compter ces fêtes de folie du Nouvel An où tout est possible, que l'on soit célibataire ou en couple. Seulement, cette année, je ne suis pas à la fête... Je vous explique.

Cherchez dans vos souvenirs ces personnes de votre entourage qui s'étonnent que vous soyez encore venu en célibataire à une fête de Nouvel An. On en a tous. Ahlala, ces rabats-joie. Comme si on ne pouvait pas être heureux seul. Je l'aurais très bien vécu si je n'avais pas reçu une invitation où on me demande si, cette année, je viendrais accompagné. J'ai pris ça comme un signe et j'ai décidé de passer les fêtes autrement. Je me suis inscrit à un Speed Dating. Eh oui, pourquoi pas après tout et ça me permettra de faire de nouvelles rencontres.

Mais vous allez me dire "Alexei, que pouvons-nous, nous Amaziens et Amaziennes, pour toi ?". C'est bien simple. J'aimerais rencontrer de nouvelles personnes, mais pas n'importe qui. J'aimerais qu'il y ait une chance d'y avoir un bel homme qui puisse me plaire. Et comme vous me connaissez bien, je fais appel à vous pour me trouver le candidat idéal ! Alors, je ne vous laisse pas dans le flou évidemment. Je vais vous donner quelques indications sur mon genre d'homme. Étant quelqu'un de plutôt mature, je préférerais rencontrer un homme plus âgé que moi. J'ai toujours eu un faible pour les beaux gosses aux cheveux grisonnants. Mon regard est plus vite attiré par ceux qui ont la peau foncée. Ça me rappelle les vacances à la plage, où on bronze sans complexe sur le sable chaud. Et, dernière indication, non des moindres, j'aimerais qu'il prenne soin de lui et qu'il soit élégant. Après pour le reste, c'est la personnalité de la personne qui arrivera à me toucher ou non. Et pour ça, voici une question libre à laquelle ils devront répondre : Qu'est-ce qui fait de vous le prétendant idéal ?

Tout est noté pour vous ? Alors, en route pour me trouver l'homme idéal qui fera chavirer mon cœur. Bon défi à vous !

♣️ Vous devez créer un prétendant pour Alexei et accompagner votre image d'un texte répondant à la question d'Alexei. Alexei a des exigences, mais gardez à l'esprit que tout prétendant à ses chances.
♣️ Les CC sont autorisés.
♣️ L'image ne devra pas dépasser 750 pxls de large.
♣️ Aucune retouche n'est autorisée, à l'exception de la luminosité et du contraste.
♣️ Le texte devra répondre à la question d'Alexei et contenir maximum 500 mots.
♣️ Nous vous rappelons que vous pouvez faire appel aux Helpers pour faire corriger votre texte.
♣️ Vous pourrez modifier votre participation tout au long du défi et ce jusqu'à la date butoir.
♣️ Vous avez jusqu'au 25 décembre, 19h pour poster votre création à la suite de ce post.
♣️ Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer le gagnant.
♣️ Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur sur le portail durant tout le mois de janvier

Choute 974:

Vavaveau:

Dernière édition par Little_Lams le Lun 11 Déc 2017 - 17:31, édité 1 fois

Little_Lams
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 4 Déc 2017 - 9:20MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

Alors alors ... Toujours pas de prétendant pour notre beau rouquin ?  
Nous, on veut voir pleins d'hommes sexys

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défi d'Alexey                      

Le défi d'Alexey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut