Le défi d'Alexey [CLOS]

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Le défi d'Alexey [CLOS] 170527093310632037

Nous voici, nous voilà : nous sommes de retour pour les défis mensuels des égéries !
Notre charmant Alexey est prêt à se donner corps et âme pour présenter chaque défi. Comme la formule précédente vous avait ravi, nous avons donc conservé le système des défis !

Laissez nous vous rappeler les règles : nos égéries vous présenteront un défi par mois. Elles vous proposeront un nouveau thème à chaque défi. Les sujets seront variés : graphique, littéraire, décoration… Il y en aura pour tous les goûts ! Chaque défi durera 25 jours pendant lesquels vous pourrez modifier, grâce à l’aide des autres membres, votre participation jusqu’à la date butoire.

Comme l’année dernière, lors de chaque défi, une animatrice participera et il faudra la battre ! Si l’animatrice remporte le défi, 1 point sera retiré à l’intégralité des membres du podium des concours et défis. Alors, il faudra vous serrez les coudes et ne pas hésitez à conseiller vos collègues pour éviter que tout le monde ne perde 1 point !

Cependant, si c’est un membre qui remporte le défi, il empochera 3 points, et 1 point sera attribué aux autres participants.
Les autres animatrices pourront également participer, mais à égalité avec les autres membres : elles devront affronter leur collègue.

L’animatrice qui participera aura cependant une contrainte : pour un défi graphique ou littéraire, il faudra impérativement qu’elle utilise notre égérie présentant le défi, sauf si le thème ou les contraintes ne le permettent pas. Alexey a hâte d’être dans les mains des orangettes ! Ou pas…
Le gagnant du défi du mois se verra attribuer une belle place dans la gazette ou sur le portail du forum.

Vous retrouverez dans ce message, les liens vers les différents défis, ainsi que le défi du mois en cours afin qu'il soit plus visible.

Vous êtes prêts ? A vos marques, prêts ? Défiez !

Défi n°6 d'Alexei en cours...

[i]Pour le défi en cours, vous devez vous mettre à nu... littéralement... Wink
Ça se passe ici !

Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094124819374

Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094126744385

Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094125877753
Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094125423061
Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094124746158
Le défi d'Alexey [CLOS] 170522094126402962

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-12-27, 22:12, édité 8 fois

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 170522094124746158

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 180123125227482269

Bonjour à tous ... !

Groumpf... Comment allez-vous dites moi ? Vous êtes énervés ? Oui, je comprends, c'est tout à fait normal ! Aujourd'hui plus personne ne fait son travail correctement n'est-ce pas ? Les livreurs ne sont plus à l'heure, le réparateur tente de nous embobiner avec des combines, et puis les agents immobiliers n'arrivent plus à satisfaire nos demandes... Et pourtant ce n'est pas sorcier de trouver une PETITE maison, simple mais FONCTIONNELLE avec de la place pour TROIS personnes SI ? Hein ? Ça vous semble totalement insupportables à vous aussi ?

... Hum.

Veuillez m'excuser. J'ai comme qui dirait, quelques soucis d'ordre immobilier ces derniers-temps, comme vous l'aurez probablement compris. Je vous explique mon souci ? Oui ? Je sens que ça vous intéresse. D'ailleurs, ô amaziens que j'aime du plus profond de mon coeur, je vais avoir besoin d'aide...

Voilà : je suis un homme comblé ! Est-ce un problème ? Non bien sûr ! Je suis épanoui en présence de Ludo et de notre fille.  Simplement... mon logement de fonction va bientôt atteindre sa date de péremption. Nous avons donc envie de trouver un petit cocon adapté à nos besoins et envies du moment, soit une petite maison pour toute la famille.

Je pense que c'est peine perdu pour notre agent, il ne nous trouvera pas ce dont nous avons besoin... alors pourquoi pas faire construire ? Et par les meilleurs que je connaisse, évidemment, soit vous ! Voulez-vous bien nous préparer un petit nid douillet pour trois personnes ?

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 170522094126145737
• Vous allez devoir construire une petite maison pour Alexei, Ludo, et leur fille
• Vous devez la construire sur un terrain de 20x20, avec un maximum de surface de 10x10 pour la maison
• Étages et sous-sol autorisés
• Il faut au minimum 2 chambres (une pour les parents et une pour leur fille)
• CCs autorisés
• Vous posterez entre 8 et 10 photos de votre construction dans ce sujet
• Les images ne doivent pas faire plus que 750px de largeur
• Retouches interdites sauf luminosité et contraste
• Vous avez jusqu'au 25 février minuit pour participer
• Une sondage sera lancé afin de désigner le gagnant
• Le gagnant verra son image apparaître sur le portail le mois suivant

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 170522094126669905

Faërie, Tiny-House de Little_Lams :
Alors, avant toute chose, voici les plans sous le premier spoiler

Les plans :
La visite de Faërie :

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 170522094127206653

Tiny House de Bretagne22 :
Plan

Spoiler :

Maison et jardin

Spoiler :
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Pmaiso10
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Pmaiso11
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Pmaiso12
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Pmaiso13
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Pmaiso14
le client n'est pas obligé de prendre le chat. Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 2620358557
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Pmaiso15
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Pmaiso16
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Pmaiso17
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Pmaiso18
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Pmaiso19
Isisaur :

Plans :

L'extérieur et l'intérieur :
Flash :

Plans :
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 RL2vovu

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 NVxS4al

Maison :
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 YiTY4c4

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 DwvBo8U

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 ArUhvHG

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Cn1MP87

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 EnxVxdJ

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Fu21Rw1

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 CCNcWF4

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 2mrOCoR

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 4M2njw9

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 GFmedR9

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 170522094127473814

Dernière édition par Little_Lams le 2018-02-15, 08:54, édité 4 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Le défi vous plait ?

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 4100498673 Mes ouvriers sont sur le chemin du chantier .

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Tout mignon ce thème de défi ! Bon heu je suis nulle en déco / architecture mais je zieuterai les participations avec intérêt. émue

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

A part les 2 chambres la famille na pas d'exigence pour les autre pièces , couleurs, moderne ou ancien, un mélange ?
Quel age à l'enfant ?

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bretagne, les exigences sont uniquement au niveau de la surface, pour la déco vous êtes libre. La fillette a 5 ans, c'est donc une bambine. (il s'agit de Thaïs, l'enfant de Ludovic Masson (d'Isisaur), l'amoureux qui avait gagné le cœur d'Alexey lors du défi n°4)

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Faut-il aménager le jardin aussi ?

Edit : autre question, faut-il des vues plan et comptent-elles dans les 8 à 10 photos ?

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

une autre question Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 2620358557 Quand vous dite que la maison doit faire 10x10 terrasse et balcon comprit ? ou peuvent-ils dépasser de la maison ?

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ouh, on en pose des questions, on est curieuses Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 2620358557

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Alors, pour le 10x10, c'est pour le corps de la maison Wink Vous pouvez créer une pergola, terrasse, etc... autour, tant que ce n'est pas fermé Wink
Par contre, un balcon est inclus dans le 10x10 selon moi, car il fait partie du corps de la maison.

Pour les photos, euh, je vais poser la question, car je me posais la même question héhé. Parce que ma participation est prête. J'attends mes concurrentes du coup Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 1924301759 j'éditerai dès que j'aurai mis à jour le post. Et les citrouilles reviendront vers vous pour la question sur le nombre de photos Wink

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ma participation est prête, j'attends juste de voir pour le nombre de photos ^^

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Autre question et cette foi ci c'est la dernière promis ! Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 2620358557

Je pourrais connaitre les emplois du couple et leurs hobbies s'il vous plait merci .

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je peux te dire que Ludo est prof des écoles, en maternelle.

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Alors, pour Isis : les plans ne sont pas compris dans les 8 à 10 photos Wink
Et pour Bretagne, alors pour ça, on a décidé de vous laisser le champ libre pour faire la maison, sans tenir compte de pour qui elle est (à part qu'il s'agit d'un couple avec un bambin), déjà parce que moi, je n'ai pas tenu compte de leurs passions/travail pour faire la maison (en fait, je n'en savais rien du tout ^^) L'importance du défi, c'est de réaliser une tiny house, après pour la décoration et tout, vous êtes libre de suivre vos envies, vos projections.

Et sinon ... l'animatrice a laissé sa participation sourcil2

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci pour les infos !

Mais quelle est adorable, cette maison ! J'adore ! On pourrait l'avoir en téléchargement, dis steuplaît ? émue émue émue émue

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

C'est déjà fait mademoiselle Isis. Je l'ai mise dans ma galerie : EA ID Little_Lams (et no CC en plus)

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je posterais dans pas longtemps, le temps que les peintures sèchent et le mobilier sera livré ! Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 2850139730

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je poste ma maison,

Spoiler :
Plan

Spoiler :

Maison et jardin

Spoiler :
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Pmaiso10
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Pmaiso11
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Pmaiso12
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Pmaiso13
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Pmaiso14
le client n'est pas obligé de prendre le chat. Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 2620358557
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Pmaiso15
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Pmaiso16
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Pmaiso17
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Pmaiso18
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Pmaiso19
 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Merci Bretagne Wink

Pour les autres, vous avez encore 10 jours pour nous rejoindre pour ce défi. N'hésitez pas à vous lancer !

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,... Il vous reste une petite semaine pour proposer un cocon douillet pour Alexei, Ludo et Thaïs. N'hésitez pas à nous rejoindre. C'est vraiment fun et stimulant à faire émue
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Alors, où sont nos belles maisons ? Enfilez votre salopette et à vos truelles !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Allez je poste avant d'oublier, ça faisait un moment que c'était prêt ^^

Spoiler :

Plans :

L'extérieur et l'intérieur :
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Merci Isis ! ^^

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Et voici ma participation pour ma part. Smile

Spoiler :

Plans :
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 RL2vovu

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 NVxS4al

Maison :
Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 YiTY4c4

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 DwvBo8U

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 ArUhvHG

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Cn1MP87

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 EnxVxdJ

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 Fu21Rw1

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 CCNcWF4

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 2mrOCoR

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 4M2njw9

Le défi d'Alexey [CLOS] - Page 6 GFmedR9

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Merci Flash ! ^^

 
Page 6 / 8