AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Magnifaïque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 3 Juin 2017 - 14:43MessageSujet: [Clos] Magnifaïque !                      

Rappel du premier message :

Mes chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Bonjour, bonjour ! Comment allez-vous ? Bien ? Tant mieux ! Je me présente, Cristina Simdula, experte en mode ! J'ai besoin de vous et en forme pour une mission de la plus haute importance : une mission relooking. J’ai entendu dire que parmi vous se cachaient des stylistes de talent, qui ne demandaient qu’à faire exploser leur créativité à travers des tissus, accessoires, et mise en beauté évidemment ! Vous vous en doutez : je suis surbookée, les demandes affluent de toutes parts et je ne sais plus où donner de la tête, alors je me suis dit : pourquoi ne pas se faire aider ?

Plusieurs de mes clients ont besoin d’être relookés pour une occasion bien particulière, et ils ne s’en sortent pas seuls dans un magasin de vêtements, et encore moins devant leur glace par la suite : ils doivent être conseillés, si ce n’est pris en main. Mais je ne peux pas me pencher sur eux, hélas, d’autres dossiers urgents m’attendent. Pour cela, j’aimerais avoir VOS propositions en matière de relooking. A tour de rôle, ils vont se présenter, vous expliquer pour quelle occasion ils veulent être tout beaux et ce qu’ils veulent. Ils vous fourniront également, bien entendu, des photos d’eux pour que vous puissiez cerner leur style habituel et les magnifier pour leur jour particulier. Ensuite, il faudra faire un choix entre toutes vos propositions qui, je suis sûre, seront plus magnifaïïïïïïques les unes que les autres !

Alors mes chériiiis, acceptez-vous d’entrer dans l’aventure ?

• Le concours se déroulera en 4 étapes, avec à chaque fois, un ou deux sims à relooker. Le(s) sims à relooker seront fournis par les animatrices.
• Il n'est pas obligatoire de participer à toutes les étapes, cependant vous devez participer à la finale pour pouvoir gagner le concours.
• A la fin de chaque étape, les membres attribueront des points à chaque participation, et c'est le total des points en fin de concours qui déterminera le gagnant. Si vous participez aux quatre étapes, vous avez donc forcément plus de chances de remporter le concours.
• Ce concours est ouvert aux Sims 4
• Vous avez la possibilité de demander un thème à l'avance si vous êtes amenés à être absent.
• Aucune rallonge ne sera accordée durant ce concours.

3 juin 2017 : Lancement
Du 4 au 13 juin 2017 : Etape 1
Du 14 au 16 juin 2017 : Votes Etape 1
Du 14 au 23 juin 2017 : Etape 2
Du 24 au 26 juin 2017 : Votes Etape 2
Du 24 juin au 3 juillet 2017 : Etape 3
Du 4 au 6 juillet 2017 : Votes Etape 3
Du 4 au 13 juillet 2017 : Etape 4
Du 14 au 16 juillet 2017 : Votes Etape 4
17 juillet 2017 : Annonce du gagnant

Dernière édition par LadySquirrel le Lun 17 Juil 2017 - 13:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 12 Juin 2017 - 20:18MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

24h.
Écoute pas Max, il fait son chi***.

Tylda
La plume de fer
Féminin
Lun 12 Juin 2017 - 20:19MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

Hélas, on ne peut pas dire que Max fait son chiant car le prénom Max est le prénom de quelqu'un d'exceptionnel...
BREF, merci ! Je continue ma participation ! Smile

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 12 Juin 2017 - 20:20MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

Panpan cucul Flash  
Plus de 24h Tylda, tu as encore le temps ! ^^

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 12 Juin 2017 - 20:26MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

On est pas le 13 ? mrgreen

Ouai non je suis à côté de la plaque le 13 c'est demain donc t'as encore du temps Tylda (plus de 24h) !

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Lun 12 Juin 2017 - 20:35MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

(et oui Miss, désolé Miss ! XD)
*retourne dans sa cellule*

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mar 13 Juin 2017 - 8:56MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

rha mais stop le blabla, je veux de la participation là !

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mar 13 Juin 2017 - 9:04MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

Hé oh! Le fouet est réservé à la modération!

Mes victoires:

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mar 13 Juin 2017 - 9:18MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

C'est parce que le mien est plus gros t'es jaloux ?

Tu viens participer cacahuète ?

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mar 13 Juin 2017 - 9:41MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

Ah vous voulez jouet du fouet bien je sors le mien

Allez on participe allez allez !

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 13 Juin 2017 - 18:14MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

Allez c'est bien le dernier jour pour participer à cette première étape , dépêchez-vous !

Tylda
La plume de fer
Féminin
Mar 13 Juin 2017 - 19:39MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

Voilàààà !!!
Spoiler:

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mar 13 Juin 2017 - 19:44MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

Meci Tylda !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 14 Juin 2017 - 10:54MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

Ca y est, il est temps de voter pour le relooking de Ming Lee. Vous devez attribuer 9 points à celui qui vous aura le plus convaincu, jusqu'à 1 point pour celui qui vous plaît le moins.
Vous avez jusqu'au 16 juin pour voter !

Code:
9 points pour :
8 points pour :
7 points pour :
6 points pour :
5 points pour :
4 points pour :
3 points pour :
2 points pour :
1 point pour :

VOIR LES PARTICIPATIONS

Retrouvez également LE THEME 2 dès maintenant !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 14 Juin 2017 - 13:33MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

Je reviendrai voter.
Mais j'ai une question sur la deuxième étape : peut-on tailler (sans l'enlever, juste la discipliner ^^) sa barbe, au monsieur ?

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 14 Juin 2017 - 15:10MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

Participation Etape 2:

J'ai eu du mal avec lui, entre les lunettes noires et les poses qui ne fonctionnaient pas....

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 14 Juin 2017 - 17:50MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

Non Isis il ne faut pas du tout y toucher.

Nib là je suis sur tel mais on vient très vite valider ta participation. Wink

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Mer 14 Juin 2017 - 18:28MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

Merci pour ta participation Nib, c'est ajouté Wink

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 14 Juin 2017 - 18:56MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

Pour quel emplois notre jeune homme postule t'il ? et peut on toucher à ces cheveux coupe ou coiffure queue de cheval ? réfléchir

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 14 Juin 2017 - 20:29MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

9 points pour : Anyama
Un vrai coup de cœur ! Une tenue qui a beaucoup de personnalité et qui en jette.
8 points pour : TimeOLess
La tenue peut parait plus simple que celle d'Anya mais je trouve l’ensemble très bien choisi et le choix de la teinture top.
7 points pour : Simeryu
Un combi jolie et élégante je regrette juste la couleur du maquillage frontal qui le rend presque invisible.
6 points pour : Isisaur
La tenue est très typée mais bizarrement c'est pourtant pas celle qui me tape le plus dans l’œil. Je l'aime quand même beaucoup dans son ensemble.
5 points pour : Flash
Je pense que tu es celui qu adopté pour le style le plus sage et je sais pas si ça correspond à le plus à Ming. Mais la tenue reste jolie, il y a juste le bracelet qui me semble pas trop aller avec le reste des bijoux.
4 points pour : Bretagne22
Hé bien tu sais j'aime bien ce style très rock. Mais je regrette la prise de photo en CAS et le nombre d'accessoires trop important.
3 points pour : Tylda
J'aime bien la tenue très coloré, par contre j'aurai vu une autre couleur pour le maquillage, le rouge pétard + le bleu sur le front ça fait beaucoup. Et j'aurai vu une coiffure moins sage.
2 points pour : Daloriia
Raaah, je trouve que tu as été l'une des plus originales et la seule avec un chapeau. J'aurai voulu te mettre plus de point mais cette tenue là en particulier et surtout ses motifs, je suis malheureusement pas super fan.
1 point pour : Niblette
J'aime bien les vêtements, mais moins le bandana dans les cheveux et je suis moins fan du choix des accessoires dont les styles me semble assez différents les uns des autres.

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Mer 14 Juin 2017 - 21:03MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

Bon maintenant que je suis la fashionista, je suis obligée d'argumenter mes choix je suppose ?    

9 points pour : Anyama
Je trouve l'ensemble du look magnifique, que ce soit la tenue ou la mise en beauté (ohlala j'ai l'impression d'être cristina simdula là). Le gilet transparent, le jean déchiré et les chaussures m'ont vraiment décidé, c'est trop joliiii et surtout en accord avec l'âge de la simsette. (Bon après je sais pas si je suis super objective puisque c'est un style que j'aime beaucoup irl également, mais tu m'as convaincu du-coup.) Attention par contre la frange c'est so 2012   ! Je rigole, je rigole..ahem

8 points pour : Daloriia
Alors là on est en plein dans la mode la vraie, les motifs sont supers tendances (surtout chez les grands créateurs) et moi j'adoooore l'ensemble que tu as choisi. C'est super classe et assez moderne pour l'âge de la simsette je trouve. Le chapeau te fait te démarquer et les bagues sont jolies comme tout. Le blush jaune m'a surprise au début mais ça reste raccord avec le doré du makeup, why nooot. En tout cas la longue veste fait tout le look, c'est super méga élégant, j'aime !

7 points pour : Simeryu

Alors là étrangement ce n'est pas du tout mon style, mais la tenue va tellement bien à la simsette que je ne peux que te mettre ici ! Le ras de cou est super joli et le motif du maquillage très discret, je te trouve vraiment en plein dans le thème.

6 points pour : TimeOLess
Ta participation est l'une de mes préférées, malheureusement je trouve que la tenue manque de "chic" enfin comment dire, qu'elle est peut être un peu moins dans le thème "soirée", je pense que c'est dû au jean (et sa couleur) et à l'ensemble qui fait très tenue pour sortir lors d'une journée ensoleillée. Mais bon c'est super joli et le sac est tip top donc je te mets juste ici ! (et j'aime bien le maquillage qui va super bien avec la couleur des cheveux).

5 points pour : Tylda
J'aime bien les motifs du jean qui rendent la tenue originale et colorée. Je trouve peut être un peu plus dommage que le rouge à lèvres soit si "rouge" par rapport aux tons froids du reste du maquillage qui lui s'accorde bien avec le look. Les accessoires rentrent bien dans le style ado et les chaussures aussi donc ça fonctionne quand même.

4 points pour : Flash
Simple mais efficace, le look dans son ensemble fait peut être un peu trop mature pour le thème mais les couleurs sont jolies et le maquillage aussi. (Le maquillage est même trèès joli). Je te mets ici par rapport au petit manque d'originalité mais tu es complètement dans le thème !

3 points pour : Isisaur
Alors là j'ai eu du mal à me décider parce que la tenue est super originale mais je sais pas, je pense qu'elle ne correspond pas à mes goûts personnels (tout est subjectif de toute façon ici hein). Par contre j'adore le haut et le motif du maquillage ! (Ha et la résille c'est super à la mode aussi huhu).

2 points pour : Bretagne
J'aime bien la coiffure qui correspond complètement au look d'adolescente (la couleur surtout). J'ai un peu plus de mal avec les chaussures qui ont un style assez éloigné du reste de la tenue (le maquillage également) mais tu es dans le thème aussi.

Mhm, je pense que j'ai été un peu bloquée par le fait que cette tenue ne reflète pas assez l'adolescence, le chemisier à épaulettes et lunettes dans ce style je sais pas, ça m'a moins parlé. Mais puisqu'il y a toujours un bon point, les jeans fleuris sont eux aussi à la mode cette année mohoho.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 15 Juin 2017 - 16:22MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

T'es obligé en effet sinon on te le reprend.

Bretagne22 a écrit:
Pour quel emplois notre jeune homme postule t'il ? et peut on toucher à ces cheveux coupe ou coiffure queue de cheval ? réfléchir
N’importe lequel mais dis toi qu'il postule pour un emploi où on attend une tenue assez conventionnelle, pas extravagante.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 15 Juin 2017 - 17:24MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

ta pas répondu à mon autre question lady !

et peut on toucher à ces cheveux coupe ou coiffure queue de cheval ?

Spoiler:

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Jeu 15 Juin 2017 - 22:05MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

Bretagne, tant que vous ne touchez pas à la couleur, vous pouvez changer la coiffure Wink

Et l'heure de voter !

9 points pour Isisaur
8 points pour Time0less
7 points pour Anyama
6 points pour Simeryu
5 points pour Daloriia
4 points pour Flash
3 points pour Bretagne
2 points pour Niblette
1 point pour Tylda

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 16 Juin 2017 - 8:14MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

9 points pour Anyama : j'aime l'ensemble, élégant et décontracté à la fois et le maquillage met la demoiselle à son avantage.
8 points pour Simeryu : c'est classe à souhait. Et le violet va à ravir à Ming-Lee.
7 points pour Time0less : c'est simple mais ça marche bien, le petit haut est très chouette accordé avec le jean. J'aime un peu moins la couleur de cheveux mais ça lui va.
6 points pour Isisaur : --
5 points pour Tylda : j'aime les couleurs de la tenue (mais ça me dérange avec la couleur de son rouge à lèvres, trop flashy, un petit rose pâle m'aurait plus convenu je pense). La coupe lui va bien.
4 points pour Flash : c'est classique et ça vieillit un peu la demoiselle mais c'est harmonieux.
3 points pour Bretagne : je déplore la prise de vue dans le CAS mais la tenue est très jolie. le look rock va bien à la demoiselle avec cette coupe et cette couleur.
2 points pour Daloriia : alors c'est élégant et harmonieux mais je n'aime tout simplement pas ce tailleur. Désolée. je ne sais pas ce qui me dérange de dans, mais c'est pas mon style.
1 point pour Niblette : j'aurais plus apprécié cette tenue sans les lunettes, le bandana et les boucles d'oreilles. Je trouve que ce sont les éléments qui dénotent avec le reste. Mais le chemisier va bien avec la pantalon fantaisie.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Ven 16 Juin 2017 - 11:39MessageSujet: Re: [Clos] Magnifaïque !                      

9 points pour : Daloria
8 points pour : Anyama
7 points pour : Timeoless
6 points pour : Isisaur
5 points pour : Simeryu
4 points pour : Flash
3 points pour : Tylda
2 points pour : Bretagne

Aujourd'hui est le dernier jour de votes ! N'oubliez pas de venir donner votre avis !

[Clos] Magnifaïque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut