[Clos] L'élection de la meilleure campagne

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] L'élection de la meilleure campagne 170417033755882079

Tout au long de ces awards, vous avez pu et continuez de découvrir des campagnes toutes plus belles et originales les unes que les autres. Et comme promis, l'une d'elles sera élue meilleure campagne de l'année 2017 et recevra un award spécial comme récompense !

Mais avant de pouvoir désigner l'heureuse élue, il va falloir faire un tri parmi toutes celles déjà proposés. Je m'explique : vous avez créé une campagne pour ces awards ? Alors vous allez pouvoir participer à cette élection en postant tout simplement dans ce sujet votre campagne. Attention cette dernière ne devra pas avoir été modifiée d'un millimètre, les animatrices veilleront à ce qu'elle corresponde bien à la version originale que vous aurez posté dans l'autre sujet ! (vous devrez donc d'abord la poster dans le sujet original avant de venir ici)

Si vous avez créé plusieurs campagnes, vous ne pourrez en choisir qu'une parmi toutes celles que vous avez réalisé, faites donc bien attention en faisant votre choix. Vous aurez jusqu'au 7 juin minuit pour venir faire votre proposition. Après quoi un vote sera mis en place afin que les membres désignent qui méritera de remporter l'award tant convoité.

[Clos] L'élection de la meilleure campagne 170417034049114492

Isisaur :
Mes amis, l'heure est grave ! Je suis nominée pour l'award "Loin des yeux". Comme vous le savez, j'ai quitté le staff il n'y a pas si longtemps que ça, après quelques années de bons et loyaux services. Alors non, je ne suis pas partie écoeurée par les noisettes de Lady, ni à cause de la couleur bordeaux de la cave de Caro, ni même parce que Fluffy posait ses pompons fluos partout ou que Maya pétait au lit. Que nenni ! C'est juste que je voulais me consacrer à une toute autre carrière artistique qui me tient particulièrement à cœur. L'écriture, dites-vous ? Mais non, voyons, vous n'y êtes pas du tout ! Je me lance sans filet, sans chemise, sans pantalon dans une carrière internationale de mannequin nu !!
Et oui !... Comment ça, vous ne me croyez pas ! Mais arrêtez de rigoler, voyons ! C'est très très sérieux, je vous jure. J'ai même hésité à venir en tenue de travail pour l'IRL. Je me suis dit que ça ferait peut-être un peu too much... Mais arrêtez de vous bidonner, ce n'est pas une blague. Je vous jure. Vous voulez une preuve ? Allez, pas de problème ! Voilà pour vous, non mais !!

Spoiler :

Ah mince non ! Je me suis trompée de cliché... Ca, c'est mon carburant pour me donner le courage de m'effeuiller...

Voyons voir... Ah oui, cette fois c'est la bonne ! Zou, attention aux yeux ! On voit tout, je vous préviens ! je ne cacherai rien !

[Clos] L'élection de la meilleure campagne Z

Spoiler :

Vavaveau :
Bretagne22 :
LadySquirrel :
[Clos] L'élection de la meilleure campagne 170511060338460930
Linette :

[Clos] L'élection de la meilleure campagne 870698Campagnecration

Dernière édition par Choute974 le 2017-06-05, 08:21, édité 1 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci Isis !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bèh moi j'en ai qu'une et j'ai pas le temps d'en faire une nouvelle donc bon [Clos] L'élection de la meilleure campagne 4008145704

Spoiler :
 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Merci Vava !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Je participe avec ma ptite campagne . [Clos] L'élection de la meilleure campagne 337664734

Spoiler :

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

C'est ajouté ma belle !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Question : peut-on ajouter une campagne réalisée après la création de ce post ? (en clair, ma campagne pour la création a été postée hier. Je peux l'ajouter ici ?)

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oui oui bien sûr. C'est juste que tu dois la poster avant dans l'autre sujet avant de la proposer ici c'est tout.^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah ok, merci Lady ! bisous

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

MOI AUSSI JE PARTICICICIPE !
[Clos] L'élection de la meilleure campagne 2620358557

Spoiler :
[Clos] L'élection de la meilleure campagne 170511060338460930
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Et moi aussi, avec ma plus belle image ! Smile :

[Clos] L'élection de la meilleure campagne 870698Campagnecration
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
Plus que quelques heures pour participer à l'élection !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
C'est le moment d'élire la meilleure campagne de ces awards, qui remportera donc un award spécial !

Vous pouvez retrouver l'intégralité des participations dans >>ce post<<

Vous aurez jusqu'au dimanche 10 11 juin, 21h pour vous décider. N’hésitez pas à venir commenter votre choix ici !

A la fin des votes le gagnant (enfin la gagnante, vu qu'y a que des gonzesses) se verra remettre une nouvelle statuette.

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-06-10, 16:00, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai voté pour Vava [Clos] L'élection de la meilleure campagne 2620358557

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai aussi voté pour Vava... parce qu'il fallait oser. mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est la dernière ligne droite pour voter !
Qui remportera cet Award ?

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Il est temps de remettre l'award de la meilleure campagne à l'une de participantes...

[Clos] L'élection de la meilleure campagne 17061110013048470

Vavaveau, dont la campagne a été votre coup de cœur de cette édition !

[Clos] L'élection de la meilleure campagne 170611100155717569

Bravo miss, voilà ton award :

[Clos] L'élection de la meilleure campagne 170427080654473978

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci beaucoup émue C'est un plaisir d'avoir pu corrompre votre opinion par la voix de l'extrême droite [Clos] L'élection de la meilleure campagne 2620358557

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Oh God... rends nous ce trophée !!!

[Clos] L'élection de la meilleure campagne 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Félicitations pour avoir osé aussi fort, Vava ! Smile

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Bravo Vava !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle