AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Dossier manquant dans le dossier Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

VanilleNoire
Installe ses affaires
Féminin
Lun 5 Juin 2017 - 16:41MessageSujet: Dossier manquant dans le dossier Origin                      

Bonjour!

Voila que tout a l'heure alors que jouais tranquillement aux Sims, mon écran devient noir. Mon vieux portable fini par s'éteindre pour cause de "surchauffe".

Je tente donc d'ouvrir le Crash Log Analyser pour connaitre la cause du problème et celui-ci m'indique "The skuversion.txt file for product The SIMS 3 University Life is missing or corrupt."

Il faut savoir que j'ai acheter l'extension Université la semaine passé via Origin. J'y ai jouer pendant une semaine sans problème et la je viens de me rendre compte que le fichier pour Les Sims 3 Université n'existe tout simplement pas dans mon ordinateur...

On peut voir toutes les autres extensions, sauf celle-la qui ne s'y trouve pas...
Pourtant dans Origin mon jeu est installer correctement...

Je suis dans une impasse là

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Lun 5 Juin 2017 - 17:49MessageSujet: Re: Dossier manquant dans le dossier Origin                      

Déjà c'est bien que tu aies les noms des dossiers complets parce que SP* ou EP* ça ne me parle plus du tout j'ai arrêté de suivre.

Pour vérifier que tu as université dans ton jeu, tu as 2 moyens :
1. Origin : On croit que je ne l'ai pas, mais en fait j'ai l'édition limitée d'installée Wink

2. Windows : Ajout/désinstallation de programmes

Hop, il apparait.

Si tu ne le vois pas, réinstalle le.

P.S : Ne fais pas gaffe au dossier où je les ai installés, j'ai mis sur un autre disque pour gagner de la place et te souhaite pour ne plus avoir de surchauffe d'avoir 8go de RAM et un refroidisseur/ventilateur USB pour ton PC ou portable.

VanilleNoire
Installe ses affaires
Féminin
Lun 5 Juin 2017 - 17:59MessageSujet: Re: Dossier manquant dans le dossier Origin                      

Merci de ta réponse!

Alors oui mon jeu est bien installer. Je le vois installé dans origin, dans le launcher et dans mes programmes. Il ne me manque que le dossier...

Je viens de tenter de le désinstaller et le réinstaller, mais ça n'a rien régler.
En attendant je vais réessayer de jouer, voir si ca bug encore, reste que le probleme du dossier manquant est toujours présent, venant le cas où mon jeu fonctionne bien, et ça me titille.

Pour ce qui est de la surchauffe, ça n'arrive jamais. Mon portable s'est mis à rouler un peu plus quand le bug est survenu, surtout que j'ai tenter de le ramener au bureau ce qui l'a probablement fait forcer. Faut dire qu'il est vieux, faut pas lui demander de faire tourner les Sims en même temps qu'autre chose Wink

EDIT : J'ai pu jouer sans aucun bug. Je verrai pour le dossier manquant peut-être que je finirai par trouver une solution!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier manquant dans le dossier Origin                      

Dossier manquant dans le dossier Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut