AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Florent117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Jeu 22 Juil 2010 - 16:28MessageSujet: Présentation de Florent117                      

Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire le 22/07/2010. Je détiens vraiment une bonne conclusion de ce site, j'y télécharge les maisons presque tous les jours !

Bon, passons à ma présentation. Je m'appelle Florent et j'ai 11 ans. Et bien sûr, je suis un fan incontesté des Sims! Alors, découvrez mon bonheur dès que j'ai su que Les Sims 3 étaient sorti ! Je suis vraiment heureux de rejoindre la communauté de RabiereAndCo et c'est avec plaisir que je vais faire des maison pour le site.
Revenir en haut Aller en bas

Cynimich
Artiste branché
Masculin
Jeu 22 Juil 2010 - 16:32MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Bienvenue !

11 ans et tu ne fais presque pas de fautes... on va faire une marque sur le calendrier, ça n'arrive tellement pas souvent ^^

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 22 Juil 2010 - 16:33MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Salut Florent, soit le bienvenu ! Je suis ravi que le site te plaise, ça me touche beaucoup !
j'ai hâte de découvrir tes constructions Very Happy

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Jeu 22 Juil 2010 - 16:42MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Bienvenue Florent ! N'hésites à nous faire part de quelques-une de tes constructions Very Happy

Invité
Invité
Jeu 22 Juil 2010 - 16:58MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Soit la bienvenue ici Florent Wink
Si le site te plaît, le forum tu va l'adorer !

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Jeu 22 Juil 2010 - 17:14MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Bienvenue à toi Florent et amuse toi bien parmi nous Very Happy

Invité
Invité
Jeu 22 Juil 2010 - 17:46MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Merci pour tout ! Quelle accueille ! Cynimich, j'avoue que je suis assez bon en français ^^ En tout cas, mon premier terrain communautaire à publier sera une école. Je travaille dessus en ce moment.

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Jeu 22 Juil 2010 - 17:52MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Bienvenue sur le forum Florent !
J'ai hâte de voir tes créations immobilières ! Very Happy

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Jeu 22 Juil 2010 - 17:53MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Ah! Un autre Florent cheers

Bienvenue sur le forum Very Happy

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Jeu 22 Juil 2010 - 18:15MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

sois le bienvenu florent117! cheers

cywkis

Carole
Princesse
Féminin
Jeu 22 Juil 2010 - 18:16MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Bienvenue !

Louise
Diable en Prada
Féminin
Jeu 22 Juil 2010 - 19:28MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Bienvenue Florent, tu es le benjamin du forum !

Invité
Invité
Jeu 22 Juil 2010 - 19:31MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Super ! Je suis vraiment touché par ces " bienvenu ! ", " j'ai hâte de voir tes créations", ça me fait très plaisir, je vous remerçit du fond du coeur !

Louise
Diable en Prada
Féminin
Jeu 22 Juil 2010 - 19:33MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Bienvenu ya un -e à la fin !!! :king:

Invité
Invité
Jeu 22 Juil 2010 - 19:35MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Une preuve que je fais des fautes ^^

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Jeu 22 Juil 2010 - 20:02MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Florent117 a écrit:
Une preuve que je fais des fautes ^^
... comme tout le monde Very Happy

PlyPikachu a écrit:
Ah! Un autre Florent cheers

Bienvenue sur le forum Very Happy
C'est vrai que c'est assez rare les Florent ! Enfin... je trouve Wink

Invité
Invité
Jeu 22 Juil 2010 - 20:11MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Bonsoir Florent, sois le bienvenu sur le forum et surtout je te souhaite de bien t'amuser avec nous (et les sims)

Invité
Invité
Jeu 22 Juil 2010 - 20:26MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Oui ce forum est très actif, je vais passer des heures dessus !

Invité
Invité
Jeu 22 Juil 2010 - 20:55MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Sois le bienvenue sur le forum Florent Wink ! J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi !

Invité
Invité
Ven 23 Juil 2010 - 11:32MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Je poste juste ce message pour vous prévenir ( comme m'a dis Louise ) que je pars en vacances du 23 juillet et que je reviens le 5 aôut. ( Je pars à Annecy juste pour préciser ) Bonne journée à tous je vais partir aux alentours de 12H00

Louise
Diable en Prada
Féminin
Ven 23 Juil 2010 - 11:34MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Re- bonnes vacances !

Invité
Invité
Ven 23 Juil 2010 - 11:38MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Bonnes vacances à toi aussi Louise en Italie ! Même si tu veux pas y aller... Smile

Invité
Invité
Ven 23 Juil 2010 - 11:50MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

C'est une plaisanterie?!
2 posts : 2 smileys. Juste au moment ou on demande de faire attention au messages inutiles et au flood. Si vous voulez échanger des interjections utiliser MSN
Là je ne peux pas faire autrement : un avertissement pour chaqun SOYEZ ATTENTIFS A CE QUE VOUS POSTEZ SVP

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Ven 23 Juil 2010 - 12:32MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Les Hors-sujets seront effacés dans l'après-midi. Merci de votre compréhension Wink

Sujet nettoyé

Invité
Invité
Jeu 12 Aoû 2010 - 15:13MessageSujet: Escusez moi                      

Bonjour à tous, pour commencer, ce sujet concerne surtout Tiffany et Gaga-D.

Je voulais juste m'escuser piur les méchancetés que je vous ai dis. Gaga-D, maintenant, je ne veux plus m'enbobiner avec toi, ni personne. Veuillez m'escusez, j'était sur les nerfs avec cet ordinateur pourri et le reveil aux auraures tous les matins.

Merci à tous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Florent117                      

Présentation de Florent117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut