AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Casting Voix off - Sortilèges Chapitre I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mosky Bat
Maître Vampire
Masculin
Mar 6 Juin 2017 - 10:17MessageSujet: Casting Voix off - Sortilèges Chapitre I                      

Coucou tout le monde,

bon alors j'ai un gros soucis pour l'avancement de mon film, il me manque une voix féminine. Mais pas n'importe laquelle !
A la recherche depuis deux ans de celle qui endossera comme un gant "le " rôle, j'ouvre donc un casting dans l'espoir d'y voir des candidatures.  Surprised

Critères pour être éligible :

- Voix féminine
- Si possible grave
- Âgée entre 20 et 40 ans
- À l'aise devant un micro
- S’engageant pour les 3-4 prochaines années (Sortilèges 2017 est un reboot des anciens films de 2012 divisé en plusieurs Chapitres et développés sur les prochaines années)
- Qui soit assez disponible et facile à contacter

Description du rôle :
Autrefois endossé par Tiffany, puis par Bettyboobjade, Karmilla (Kimya dans Ilda et les anciens Sortilèges) est une femme dont on ne sais que très peu de choses. Mystérieuse et inquiétante, haut placée dans la direction de la petite ville de Varsoch, elle est à la tête d'un cercle de femmes dont les intentions restent à découvrir.
Karmilla cache un secret terrifiant et semble mêlée aux forces occultes. Elle met tout en œuvre pour mener ses projets à terme...

Si vous êtes intéressées mesdames ou mesdemoiselles, que vous pensez vous sentir à l'aise derrière un micro et si vous avez fait du théâtre c'est toujours un bagage de plus.
Attention, le doublage/voix off se fait à titre exclusivement bénévole ! Néanmoins il est important une fois engagé de s'y tenir par respect pour l'équipe et moi même qui travaillons sur les films. Smile

Pour les candidatures :
Me répondre directement ici, ou par MP.

Merci à tous et à toutes de votre attention. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mosky Bat
Maître Vampire
Masculin
Sam 22 Juil 2017 - 17:44MessageSujet: Re: Casting Voix off - Sortilèges Chapitre I                      

Casting terminé !

J'ai trouvé la personne qu'il me faut, ce sujet peut-être clos désormais. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Casting Voix off - Sortilèges Chapitre I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut