AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Sauvegarder un appartement complet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Jeu 8 Juin 2017 - 20:27MessageSujet: Sauvegarder un appartement complet.                      

Petit guide express, aujourd'hui !

Si vous avez déjà voulu sauvegardé un appartement créé avec Vie Citadine, vous avez sûrement déjà fait face à ce soucis : impossible de sauvegarder le terrain entier dans la galerie, ils faut donc le faire pièce par pièce. Voilà donc une petite astuce pour, en quelque sorte, attacher toute les pièces de votre logement ensemble, et ainsi pouvoir l'enregistrer et le partager d'un coup :

- Avec l'outil marteau, ou en maintenant Ctrl avec l'outil mur, supprimez un petit pan de mur entre deux pièces.
- Tracez un pan de mur tout seul au milieu de la pièce, comme ceci :

- Déplacez ce pan de mur pour boucher le trou fait précédemment. N'oubliez pas de repose du papier-peint ou autre revêtement mural.
- Et c'est fait. Oui, vous ne voyez aucun changement la de suite, mais si vous cliquez sur la pièce pour ensuite l'enregistrer, c'est les deux pièces que vous avez attaché qui sont sélectionnées d'un coup, comme ceci :

- Répétez l'opération avec vos autres pièces, vous pouvez une fois que c'est fait sauvegarder tout votre appartement d'un coup :

Et voilà !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 8 Juin 2017 - 22:11MessageSujet: Re: Sauvegarder un appartement complet.                      

Merci pour ce tuto Rope !

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarder un appartement complet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut