Les téléchargements ne s'affichent pas (package.)

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour, j'ai ré installer mes sims 3 à partir des CD puis via Origin d'autres..;(car j'avais oubliée qu'on pouvait le faire ainsi)

J'ai suivie les tutoriels pour les fichiers package. J'ai le version 1.60 équelques.  

Donc j'ai bien mis dans :

- Documents/Les Sims3/ Mods/ Packages
- J'ai bien mis le fichier Ressource.cfg dans Mods
- Après plusieurs lancements..ça ne marche pas.

Auriez vous la solution à ce soucis ? Merci !

0 points
14 Réponses

Si tu as le jeu en 1.67 il se peut que ton lanceur des sims3 arrive même à visualiser les packages.

Peux-tu nous dire ce qu'il y a dans ton ressource.cfg comme lignes ?
Attention aussi, à ne pas mettre de téléchargements pour Sims4. Oui c'est bête, mais l'autre jour j'ai installé des baskettes sims3 dans mon jeu Sims4 par erreur, le bougre ne voulait plus démarrer.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Dans le fichier Ressource:

Priority 501
DirectoryFiles Files/... autoupdate
Priority 500
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package
Priority 499
PackedFile Test/*.package
PackedFile Test/*/*.package
PackedFile Test/*/*/*.package
PackedFile Test/*/*/*/*.package
PackedFile Test/*/*/*/*/*.package
Priority -50
PackedFile Probation/*.package
PackedFile Probation/*/*.package
PackedFile Probation/*/*/*.package
PackedFile Probation/*/*/*/*.package
PackedFile Probation/*/*/*/*/*.package
Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc

Mes téléchargements package n'apparaissent pas dans le lanceur. J'ai la version 1.69... pour être exact.

Aha, non c'est bien sims 3 justement j'avais vérifiée avant Les téléchargements ne s'affichent pas (package.) 2620358557

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah ben..Ca marche mais v'la ty pas que maintenant..aucun foyer dans les villes! Mon quartier est vide. Les foyers de type : Wan-Goddard etc..plus personne y habite. C'est des villes fantômes. Voilà le flot d'ennuis..Les téléchargements ne s'affichent pas (package.) 2620358557

Euh..Par contre là je vois pas xD

0 points

Remplace par ce code :

Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package

Je joue aux sims3 en ce moment et tout marche nickel même avec des mods.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ça marche merciii mais les meubles j'ai pas encore pu voir.

Par contre pour les maisons vides ça vient des fichiers cache ? Car mes villes sont désertes et aucun foyer n'y est. Après je peux les remplacer mais ça demande des manoeuvres assez longues.

0 points

cela te le fait quand tu commences une nouvelle partie ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ben des que jatteris dans ma nouvelle ville. Je l'ai ré installée et .. aucun foyer n'habitant dans les maisons

0 points

Hum... est ce que dans tes packages tu as des mods ?

Sinon pour tester si c'est bien ça. Déplace tout ton dossier Mes Documents/EA/Sims3 sur le bureau et renomme le, si au lancement de ton jeu tu as une ville remplie c'est donc que tu as un mod pourri dans ton royaume.

Moi j'avais une fenêtre que quand je voulais la supprimer, j'avais un retour bureau. J'ai passé le terrain au bulldozer et j'ai eu la paix. J'ai vidé mes caches aussi. Voir ici :
https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai des mods de coiffures oui mais c'est tout vu que j'ai tout recommencée^^ Je vais mettre dans mon bureau.
J'ai supprimée les caches, je redirais ça si ça marche!

0 points

Les coiffures ne sont pas des mods, les mods sont des modificateurs du jeu, ex, le plus connu, le No Intro qui te coupe le générique des sims au lancement et qui te met directement sur la page de chargement du jeu ou le no mozaïc qui te permet de déflouter les sims aux WC ou nus.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non je n'en ai aucun... Et le soucis vient du fait qu'en fait il y a des voisins..mais ils ne bougent pas de chez eux et personne dans les lieux communautaires...

0 points

Je me demande si ce n'est pas l'intelligence artificielle qui, selon la puissance de ton ordi, modifie le nombre de sims sur des terrains communautaires pour que tu n'aies pas de problème de mémoire.

Cependant est-ce que tes téléchargements s'affichent enfin ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui ils s'affichent. Bon, cela dit une erreur de lanceur maintenant...Le jeu qui s'arrête. Bon, je vais me remettre au 2 surement. J'avais oubliée le côté bug sur le 3. Les téléchargements ne s'affichent pas (package.) 2620358557

Je regarderais vraiment en profondeur quand le temps le permettra! Merci à toi.

0 points

C'est résolu? Smile

0 points