AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Demande d'aide pour le move object

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 26 Juin - 23:12MessageSujet: Demande d'aide pour le move object                      

Bonsoir aux pros de la déco qui connaissent par coeur les codes triches pour placer les objets.
J'ai un souci, concernant le placement sur une table. Pour les besoins d'une image, je voudrais placer 3 ou 4 objets, assez près les uns des autres. Mais les emplacements des "slots" du jeu m'en empêchent. Il me semblait pourtant qu'avec le code bb.moveobjects on, on était plus libre.  réfléchirbis
Alors, auriez-vous une idée de comment je pourrais faire pour avoir une pile de livres, juste à côté d'un vase, juste à côté d'une bougie ? Est-on vraiment emmerd* par les slots des tables et autres surfaces, ou y a-t-il moyen de les contourner ?
(est-ce que les codes pour monter/descendre un objets fonctionnent ici ?)

Et d'avance, merci pour vos nombreuses réponses Wink

Dernière édition par Linette le Lun 16 Oct - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Lun 26 Juin - 23:16MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le move object                      

Tu peux télécharger des OMSP mais je n'ai pas été très convaincue par leurs efficacité.
http://www.kitkatssimporium.com/omsp
https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-sets-objects-construction/title/omsp-set/id/1355287/

N'oublie pas qu'avec le MOO tu peux appuyer sur la touche Altgr pour mieux les placer comme avec les sims3.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 26 Juin - 23:45MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le move object                      

Merci Nib, je connais la touche Alt pour se libérer de la grille, mais il me semblait qu'on pouvait être plus libre... on va dire dans l'espace 3D (c'est à dire dans les 3 dimensions). Argh, fut que je recherche, je l'ai lu dans un message sur un autre forum.
Je reviendrais quand j'aurais trouvé Wink

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 16 Oct - 9:18MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le move object                      

C'est résolu? Smile

Mes victoires:

Little_Lams
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 16 Oct - 9:35MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le move object                      

Alors, un truc que je te donne Linette (que je fais dans mes constructions) pour ne pas s'embêter avec un OMSP. Tu joues avec les touches 9 et 0 pour la hauteur et si les slots d'une table/comptoir/etc ... t'empêche de faire ce que tu veux. Tu vires la table, tu places tes objets et puis, tu remets la table à sa place. ça demande de faire plusieurs fois la manip' jusqu'à ce que les objects soient à la bonne place, mais c'est une solution bien pratique (on peut voir que beaucoup de constructeurs l'utilisent dans les speedbuilds d'ailleurs).

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 16 Oct - 12:18MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le move object                      

Oooooh oui, ça y est, c'est résolu Dada !
Waaaah, merci Lams pour cette astuce. C'est ce truc de virer la table qui me manquait ! Han,merci, merci, merci beaucoup ! C'est exactement ce qu'il me fallait, même si je sens que ça va encore me prendre pas mal e temps Mais pourquoi c'est pas aussi simple que dans les sims3 ?

Little_Lams
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 16 Oct - 14:21MessageSujet: Re: Demande d'aide pour le move object                      

De rien. Je crois que je l'avais vu dans un speedbuild de Lyrasae (sur Youtube). Elle fait des constructions magnifiques d'ailleurs. On apprend beaucoup en observant les autres constructeurs mine de rien.

Demande d'aide pour le move object

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut