Le défi d'Evelyne [CLOS]

Notifications
Tout nettoyer
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 
Le défi d'Evelyne [CLOS] 170527093053903028

Nous voici, nous voilà : nous sommes de retour pour les défis mensuels des égéries !
Notre sublime Evelyne est prête à se donner corps et âme pour présenter chaque défi. Comme la formule précédente vous avait ravi, nous avons donc conservé le système des défis !

Laissez nous vous rappeler les règles : nos égéries vous présenteront un défi par mois. Elles vous proposeront un nouveau thème à chaque défi. Les sujets seront variés : graphique, littéraire, décoration… Il y en aura pour tous les goûts ! Chaque défi durera 25 jours pendant lesquels vous pourrez modifier, grâce à l’aide des autres membres, votre participation jusqu’à la date butoire.

Comme l’année dernière, lors de chaque défi, une animatrice participera et il faudra la battre ! Si l’animatrice remporte le défi, 1 point sera retiré à l’intégralité des membres du podium des concours et défis. Alors, il faudra vous serrez les coudes et ne pas hésitez à conseiller vos collègues pour éviter que tout le monde ne perde 1 point !

Cependant, si c’est un membre qui remporte le défi, il empochera 3 points, et 1 point sera attribué aux autres participants.
Les autres animatrices pourront également participer, mais à égalité avec les autres membres : elles devront affronter leur collègue.

L’animatrice qui participera aura cependant une contrainte : pour un défi graphique ou littéraire, il faudra impérativement qu’elle utilise notre égérie présentant le défi, sauf si le thème ou les contraintes ne le permettent pas. Evelyne a hâte d’être dans les mains des orangettes ! Ou pas…
Le gagnant du défi du mois se verra attribuer une belle place dans la gazette ou sur le portail du forum.

Vous retrouverez dans ce message, les liens vers les différents défis, ainsi que le défi du mois en cours afin qu'il soit plus visible.

Vous êtes prêts ? A vos marques, prêts ? Défiez !

Défi n°5 d'Alexei en cours...

[font=Times New Roman][i]Pour le défi en cours, vous devrez créer un chien original pour Evelyn. Pour découvrir toutes les modalités du thème, rendez-vousici

Le défi d'Evelyne [CLOS] 170522094124819374

Le défi d'Evelyne [CLOS] 170522094126744385

Le défi d'Evelyne [CLOS] 170522094125877753

Le défi d'Evelyne [CLOS] 170522094125423061

Le défi d'Evelyne [CLOS] 170522094126402962

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2017-07-01, 15:22, édité 4 fois

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 
Le défi d'Evelyne [CLOS] 170522094124819374

Hebergeur d'image

Bienvenue les amaziens au lancement de mon premier défi en tant qu'égérie !

La prestation de mon cher Alexey n'ayant pas fini en catastrophe nucléaire, j'ose espérer qu'il en sera de même pour moi. Les écrivains ayant été comblés le mois dernier, on a décidé cette fois-ci de faire plaisir à nos cher graphistes d'autant plus que vous avez été très nombreux ces dernières semaines à nous dévoiler vos talents dans vos galeries respectives. Alors pourquoi ne pas en faire de même ici aussi ?

Il fait beau, il fait beaucoup trop chaud, tout ces UV qui finiront pas nous refiler un cancer de la peau nous donnent envie de danser et de nous trémousser dans nos maillots de bains préférés. Il est donc très facile de deviner quel sera mon premier thème de l'année ! Ce défi de juillet tournera autour de la plaaaage. Du sable fin. Et des crabes qui nous piquent les orteils.

Mais vu qu'on est ici dans un défi graphique, il va bien évidemment avoir une petite contrainte que vous avez déjà expérimenté : celle des fonds imposés. Pour les petits nouveaux voilà la règle : l'équipe d'animation va vous proposer deux fonds en accord avec le thème de ce mois-ci. Vous devrez utiliser l'un de ces fonds pour créer l'image de votre choix. Ces deux fonds sont fournis par des artistes qui les ont mis en libre service, ce n'est pas pour autant qu'il faudra faire croire que c'est vous qui les avez créés. Si vous poster votre image ailleurs que dans ce sujet, pensez donc à les créditer !

Je vous souhaite bonne chance pour ce défi du mois de juillet, en espérant vous voir nombreux à participer ! Bon moi maintenant je vais aller m'offrir une petite séance de bronzette.

Le défi d'Evelyne [CLOS] 170522094126145737

♣ Vous devez créer une image à l'aide d'un des deux fonds imposés.
♣ Votre participation ne devra pas dépasser les 848px de large mais un lien vers le format orignal est autorisé.
♣ Toutes les retouches sont autorisées.
♣ Vous pourrez modifier votre participation tout au long du défi et ce jusqu'à la date butoir.
♣ Vous avez jusqu'au 25 juillet, 19h pour poster votre création à la suite de ce post.
♣ Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer le gagnant.
♣ Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur sur le portail durant tout le mois d’août.

Le défi d'Evelyne [CLOS] 170522094126669905

Choute974 :
Le défi d'Evelyne [CLOS] 170625020806288100

Le défi d'Evelyne [CLOS] 170522094127206653

Bretagne22 :

Le défi d'Evelyne [CLOS] 170522094127473814

Spoiler :
Le défi d'Evelyne [CLOS] 170801075939178032
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

ce défis me plait beaucoup, je vais faire un ptit quelque chose ! émue

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Alors, le premier défi d'Evelyne vous tente ?

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oui.
Mais les fonds ne paraissent, au premier abord, pas faciles ! Va falloir se creuser les méninges ! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mais si Lin, tu vas y arriveeeeeeeer ! Le défi d'Evelyne [CLOS] 2620358557

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Alors, où sont les graphistes ?
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

c'est en préparation Le défi d'Evelyne [CLOS] D63d7d10

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

voilà ma participation .

Spoiler :
 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Merci Bretagne !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Alors, qui veut se mesurer à Choute et Bretagne ?
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je compte participer bientôt ! Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Super, on attend de voir ton image !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voilà j'aie apporté quelque changement sur mon image.

Spoiler :

.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
Spoiler :
Le défi d'Evelyne [CLOS] 1431192536

Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est modifié Bretagne !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Vous avez jusqu'à ce soir 19h pour participer !
 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Ca y est, il est trop tard pour participer dorénavant !
Le sondage sera mis en place demain pour que vous puissiez choisir votre image préférée !
 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Il est l'heure de voter pour votre participation préférée !
Vous pouvez retrouver les participations juste ICI
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai voté pour Bretagne qui a bien pris le temps d'améliorer sa participation durant le mois pour rendre un résultat très sympa.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour Choute est son image colorée Smile

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Tout pareil que Lady ! Les fonds n'étaient pas faciles et elle s'est super bien débrouillée ! Félicitations Bretagne, c'est vraiment une super participation ! Le défi d'Evelyne [CLOS] 1431192536

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Vous avez encore 2 jours de vote !
 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

J'ai mis beaucoup de temps à me décider ce mois-ci, entre la participation de Choute qui respire l'exotisme et celle de Bretagne qui sent les vacances.. ^^
J'ai finalement voté pour Bretagne mais vous avez fait deux très belles images les filles Very Happy

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Des 2 fonds, vous avez pris le 2, j'aurais pris le 1 parce qu'il me plait plus.

En analysant les 2 images, je vois que Choute a fait un truc impeccable et très réussi visuellement. Mais. Je le trouve trop simple. (bien que je sois incapable d'inscruter un truc sur une image)
Je vote donc pour Bretagne car même si son image est moins parfaite, elle y a mis plus d'éléments, donc pour cette prise de risques, elle a mon vote.

Bravo à toutes les 2 !

 
Page 1 / 5