Le défi d'Evelyne [CLOS]

Notifications
Tout nettoyer
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 
Le défi d'Evelyne [CLOS] 170527093053903028

Nous voici, nous voilà : nous sommes de retour pour les défis mensuels des égéries !
Notre sublime Evelyne est prête à se donner corps et âme pour présenter chaque défi. Comme la formule précédente vous avait ravi, nous avons donc conservé le système des défis !

Laissez nous vous rappeler les règles : nos égéries vous présenteront un défi par mois. Elles vous proposeront un nouveau thème à chaque défi. Les sujets seront variés : graphique, littéraire, décoration… Il y en aura pour tous les goûts ! Chaque défi durera 25 jours pendant lesquels vous pourrez modifier, grâce à l’aide des autres membres, votre participation jusqu’à la date butoire.

Comme l’année dernière, lors de chaque défi, une animatrice participera et il faudra la battre ! Si l’animatrice remporte le défi, 1 point sera retiré à l’intégralité des membres du podium des concours et défis. Alors, il faudra vous serrez les coudes et ne pas hésitez à conseiller vos collègues pour éviter que tout le monde ne perde 1 point !

Cependant, si c’est un membre qui remporte le défi, il empochera 3 points, et 1 point sera attribué aux autres participants.
Les autres animatrices pourront également participer, mais à égalité avec les autres membres : elles devront affronter leur collègue.

L’animatrice qui participera aura cependant une contrainte : pour un défi graphique ou littéraire, il faudra impérativement qu’elle utilise notre égérie présentant le défi, sauf si le thème ou les contraintes ne le permettent pas. Evelyne a hâte d’être dans les mains des orangettes ! Ou pas…
Le gagnant du défi du mois se verra attribuer une belle place dans la gazette ou sur le portail du forum.

Vous retrouverez dans ce message, les liens vers les différents défis, ainsi que le défi du mois en cours afin qu'il soit plus visible.

Vous êtes prêts ? A vos marques, prêts ? Défiez !

Défi n°5 d'Alexei en cours...

[font=Times New Roman][i]Pour le défi en cours, vous devrez créer un chien original pour Evelyn. Pour découvrir toutes les modalités du thème, rendez-vousici

Le défi d'Evelyne [CLOS] 170522094124819374

Le défi d'Evelyne [CLOS] 170522094126744385

Le défi d'Evelyne [CLOS] 170522094125877753

Le défi d'Evelyne [CLOS] 170522094125423061

Le défi d'Evelyne [CLOS] 170522094126402962

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2017-07-01, 15:22, édité 4 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Merci à tous pour vos votes ! C'est donc Bretagne qui remporte ce défi cheers !

Le défi d'Evelyne [CLOS] - Page 2 170801075939178032

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Bretagne !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bravo Bretagne !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Le défi d'Evelyne [CLOS] - Page 2 2850139730 Merci aux votant et merci pour ce jolie défis tout ensoleillé !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Yeah ! Bravo Bretagne ! cheers

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Félicitations Bretagne ! Tu t'es beaucoup amélioré un grand bravo !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Le défi d'Evelyne [CLOS] - Page 2 170522094126744385
Hebergeur d'image

Driiinnnggg Driiinggg ! Vous les entendez ? Oui, ce sont les cloches de la rentrée !

Ça y est, il est grand temps pour nos petites têtes blondes de reprendre les chemins de l'école ! Ils ont bien profité des vacances : la mer, les châteaux de sable, les ateliers pâte à sel, les soirées pyjamas... Des souvenirs pleins la tête ! Le retour sur les bancs va être difficile ; enfin, pour les enfants ! J'entends déjà des parents chanter "Libérééééss, délivrééés, ils vont plus nous casser les piedsss !". Comment ? Il ne fallait pas le dire ? Oups !

Revenons donc à nos stylos billes ! Qui dit rentrée, dit forcément nouvelle garde robe. Les écoliers veulent toujours être à la pointe de la mode avec la nouvelle paire de basket, le t-shirt lama flashy, et j'en passe. Les parents n'ont pas vraiment eu le temps d'aller faire du shopping, ils ont privilégiés les effets scolaires.
Alors c'est à vos talents de styliste qu'on fait appel aujourd'hui ! Aidez ces pauvres parents débordés à dégoter la plus belle tenue à leurs chérubins !

Pour ce mois de septembre, nous vous demandons donc de réaliser un look pour la rentrée pour deux enfants : une fille et un garçon ! Allez vous opter pour un ensemble décontracté, ou plutôt classique ? A vous de décider !

J'espère que vous serez nombreux à participer, il faut du choix ! Et qui sait, vous serez peut être contactés par un grand styliste ! J'ai entendu dire que Karl Simgarfeld trainait souvent par ici...

Le défi d'Evelyne [CLOS] - Page 2 170522094126145737

♣️ Vous devez créer un look de rentrée pour deux enfants : une fille et un garçon.
♣️ Vous pouvez utiliser les sims 3 ou sims 4.
♣️ Vous pouvez présenter 2 images maximum.
♣️ Vos images ne devront pas dépasser les 750px de large.
♣️ Les CCs sont autorisés.
♣️ Les retouches sont interdites, à part la luminosité et le contraste.
♣️ Aucun texte n'est autorisé.
♣️ Vous pourrez modifier votre participation tout au long du défi et ce jusqu'à la date butoir.
♣️ Vous avez jusqu'au 25 septembre, 19h pour poster votre création à la suite de ce post.
♣️ Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer le gagnant.
♣️ Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur sur le portail durant tout le mois d'octobre.

Le défi d'Evelyne [CLOS] - Page 2 170522094126669905

Miss_Cupcake :
Le défi d'Evelyne [CLOS] - Page 2 1506193493-sept2017-21
Le défi d'Evelyne [CLOS] - Page 2 1506193493-sept2017-22

Le défi d'Evelyne [CLOS] - Page 2 170522094127206653

Little_Lams :
LadySquirrel :
Le défi d'Evelyne [CLOS] - Page 2 630405defisept2

Le défi d'Evelyne [CLOS] - Page 2 957920defisept1

Le défi d'Evelyne [CLOS] - Page 2 170522094127473814

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

C'est sympa comme tout ce thème. En plus, je suis en plein dedans avec ma grande qui entre en maternelle ^^ Hihi, je sais déjà lesquelles de mes mascottes vont participer.

Par contre, une question. C'est une photo par enfant, ou où peut les mettre les enfants ensembles sur chacune des photos ?

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'aime beaucoup ce thème, j’essaierais de faire quelque chose durant le mois ! Smile

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'vais faire les boutiques sims Le défi d'Evelyne [CLOS] - Page 2 2850139730

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Vous pouvez mettre les deux enfants sur les photos si vous le souhaitez, tant qu'il y ait un garçon et une fille.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Alors, où sont les enfants ?
 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Bon allez, je me lance la première.

Look de rentrée :
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Little !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Alors, qui d'autre accompagne Little ?
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Où sont nos autres Cristina Cordula en herbe ? sourcil2
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Me dîtes pas que ce sont des nains de jardin qui vous font peur ???

Le défi d'Evelyne [CLOS] - Page 2 2620358557

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Plus que 2 jours pour participer !
Vite vite ! On veut des gamins !!!
 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je vais essayer de poster quelque chose dans la soirée Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Allez histoire de relancer la bête et de vous montrer mes talents en stylisme (lol non) voilà pour moi mrgreen :

Le défi d'Evelyne [CLOS] - Page 2 630405defisept2

Le défi d'Evelyne [CLOS] - Page 2 957920defisept1

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ouh, j'aime bien, on dirait le cyrillus que porte ma fille (à force j'en ai tellement qu'on pourrait croire que c'est le prénom cousu dans les fringues de ma fille) Le défi d'Evelyne [CLOS] - Page 2 2620358557

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Vous avez encore jusqu'à ce soir 19h pour participer !
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
L'heure des votes a sonné, mouahahahah !

Pour retrouver l'ensemble des participations rendez-vous dans >> ce post <<

Vous aurez jusqu'au 30 septembre, 19h pour voter pour votre relooking préféré !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Orange et bleu, les 2 couleurs que j'aime associer, Miss_Cupcake, tu m'as prise par les sentiments Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai voté pour Liams, j'aime bien le côté "petite écolière modèle" de la demoiselle. Le défi d'Evelyne [CLOS] - Page 2 109637652

 
Page 2 / 5