Temps de chargement infini pour accéder à un terrain.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir ! ( Décidément , je suis trop souvent ici. Temps de chargement infini pour accéder à un terrain. 2620358557 )

J'ai rejouée aux Sims 4. Je lance ma partie, tout charge niquel. Mais ! Lorsque je veux accéder à un terrain communautaire...

Temps de chargement infini. Pourtant, la musique tourne, les petites suggestions sous le logo vert aussi. Mais voilà c'est éternel.

Je n'ai téléchargée aucun autre mods.

J'ai cependant, installée les Sims2. Que mon ordinateur n'a pas spécialement supporté au niveau de l'ancienneté du jeu et de l'âge récent de mon ordinateur. (Ca connait pas Windows 10 !) Je suis donc actuellement en train d'en désinstaller.

Mais je ne pense pas que ce temps de chargement soit du aux Sims2, à vrai dire. Sinon ce serait dès le lancement du jeu et pas juste lors d'un changement de terrain, je suppose. J'ai fais un scan de mon PC. J'ai des performances au dessus de la moyenne, un espace libre de stockage au dessus de la moyenne voire même excellent utilisant peu d'applications hormis les sims.

Je n'ai pas d'idées. Bon, j'ai tout de même l'impression que les Sims4 n'apprécie pas d'être joué irrégulièrement. Quand j'y joue à peu près tout les jours je n'ai pas de bug précis mais au bout d'un temps, quand je m'y remets y a des soucis.

Auriez vous un éclairage sur la situation ?

0 points
4 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Résolu ! Sauf que...Toutes mes maps ont été ré initialisés depuis le tout début, Newcrest est de nouveau vide. Je pense donc que c'était un conflit de terrain / place ?

0 points

qu'as tu fait d'autres depuis mettre les sims2 depuis que tu y a joué ? Est-ce que ça te le fait pour une nouvelle partie ou c'est seulement sur une partie jouée depuis un bon moment ?

1 points

est ce que tu as essayé de lancer ton terrain sans aucun mod pour voir si ce n'est pas un problème suite à la dernière mise à jour ?

1 points
Membre ayant créé le sujet

C'est un foyer que j'ai créé et j'avais jamais été sur un terrain avec ce foyer :/ Je regarderais dans la semaine j'ai pas trop le temps mais ça ne vient pas de l'espace de stockage ni des mods car même sans ça semble le faire.

0 points