[Abandon] Devious Maids : Episode 1

Notifications
Tout nettoyer
Avatar de ElyvanOfficial
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 9
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo, plutôt, le premier épisode de ma première série sims 4! Les épisodes de Devious Maids vont être d'une courte durée pour faire plus d'épisodes, et marquer la fin de l'épisode avec une scène où la fin est bouleversante ! J'espère que l'épisode vous plaira, et si vous avez des avis, dites le moi en commentaire pour que je le lis, et pour m'aider à avancer!

Synopsis :
Brittany Traver et Carolyn Traver sont des sœurs qui travaillent en tant que femme de ménage dans des familles riches. C'est le premier jour de travail pour Brittany, Carolyn lui souhaite bonne chance.
Alvaro s'inquiète au sujet du "Secret", Sonia lui rassure que la nouvelle femme de ménage qui est Brittany, ne sera au courant de rien.
Alison la patronne de Carolyn, pense que la fille de Carolyn porte chance.

Instagram : https://www.instagram.com/elyvan_official/

Edit Dada: Déplacement du sujet dans la bonne section Wink Et mise en conformité du titre. Tu devra mettre tout tes épisodes dans ce sujet Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le choix de la musique est sympathique bien que la seconde soit trop forte pour moi. Mais je trouve ça dommage que les dialogues soient en réalité un montage de plusieurs screens, c'est moins attractif à suivre surtout qu'on a en plus du mal à lire parfois les dialogues qui passent parfois trop vite ou qui se distinguent mal par rapport au fonds. Wink

 
Avatar de ElyvanOfficial
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 9
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Episode 2 :

Synopsis :

Au Starbucks Café, Brittany et Carolyn discutent. Mais la discussion tourne en dispute quand Brittany dit ce qu’elle pense de l’attitude de Alison face à Adrika. Rebecca Stone, une femme riche est de retour à Willow Creek. Alison lui demande pourquoi elle est revenu à Willow Creek, Rebecca lui répond qu’elle est venu accomplir l’un de ses objectifs à Willow Creek. Brittany cherche Sonia dans la maison de son patron, elle monte à l’étage et rentre dans la chambre de son patron Alvaro. Mais Alvaro se fâche contre Brittany.

 
Avatar de ElyvanOfficial
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 9
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

Le choix de la musique est sympathique bien que la seconde soit trop forte pour moi. Mais je trouve ça dommage que les dialogues soient en réalité un montage de plusieurs screens, c'est moins attractif à suivre surtout qu'on a en plus du mal à lire parfois les dialogues qui passent parfois trop vite ou qui se distinguent mal par rapport au fonds. Wink

Merci, je viens de poster l'épisode 2! La suite ne se ferra plus en image, mais en vidéo ! Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oki, c'est mieux comme ça, c'est tout de suite plus attractif. Les dialogues sont mieux visibles aussi maintenant il y a juste au tout début (les crédits "une série créée...") qui se distingue encore mal du reste.
J'attends de voir le reste pour voir vers où va aller la série. Smile

 
Avatar de ElyvanOfficial
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 9
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Episode 3 :

Synopsis :

C’est le début des problèmes pour Carolyn Traver et Brittany Traver. Rebecca Stone veut retrouver la maîtresse de son mari pour se venger d’elle. Brittany commence à écouter les conversations de Alvaro et de Sonia, elle va découvrir que Alvaro et Sonia cachent un terrible secret. À partir de ce jour, le quotidien de Carolyn et Brittany vont être bouleversés.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les mouvements de caméra sont très fluides, c'est cool à regarder ! Juste un conseil : fais bien attention à ce qu'on entende "la voix" du sim en question lors des lignes de dialogue, c'est le cas pour la majorité d'entre elles mais des fois le sim reste muet.^^

 
Avatar de ElyvanOfficial
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 9
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci okay je prends note!

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

C'est pas mal du tout .
La musique est tout de même un peut forte .

J'aie hâte de voir la suite !

 
Avatar de ElyvanOfficial
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 9
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

D'accord merci ^^