Profession Pompier buguée ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hello !

Je viens à l'instant de tester la profession Pompier, qui est bien sympa mais qui a l'air de comporter quelques bugs assez pénibles !
Cela fait deux fois que je ne parviens pas à terminer une mission (et donc que je perds en aptitudes pour obtenir une promotion) : Première fois, tous les incendies sont éteints mais la mission ne se termine pas, disant qu'il y a toujours le feu quelque part.
Deuxième fois, il est indiqué que je dois sauver 3 sims, or il n'y en a qu'un seul dans la maison ! Impossible de terminer !

Je voulais savoir si d'autres avaient le même problème et si ils avaient réussi à le résoudre :(

Merci Smile

0 points
9 Réponses

Pour ma part, rien de ce genre. Tu devrais aller faire un tour sur le forum officiel des Sims 3. Peut-être que ce problème a déjà été abordé et des solutions données. Si ce n'est pas le cas, signale-le là-bas. Le studio Sims fait souvent le tour du forum à la recherche de bugs pour les corriger Wink

0 points

j'ai connu exactement le même bug : une fois l'incendie éteint, le jeu ne se rend pas compte que la mission est terminée, le minuteurs continue à tourner et la musique stressante continue également. C'est un bug particulièrement handicapant!

0 points

Tiffany a écrit:

C'est un bug particulièrement handicapant!

J'aurai pas dis ça mais pour rester poli, ça passe xD

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est aussi assez frustrant de voir son Sim passer plusieurs heures à se démener pour éteindre un incendie et au final il est obligé de repartir bredouille :(

0 points

L'histoire des trois Sims bloqués alors qu'il y en a qu'un, j'ai cru que cela m'arrivait aussi! Enfaite, certains Sims sont parfois bloqués ...dans le jardin :0*19: Il suffit d eleur cnseiller de fuir et le tour est joué !

Par contre, il m'est arrivé de ne pas pouvoir entrer dans la maison, la porte étant mal placé, mon Sim ne pouvait donc pas défoncer la porte.

0 points

J'ai égalemment le problème de l'incendie que j'ai déjà éteint mais qui n'est pas pris en compte par le jeu .
Ce que je fais et que je sauvegarde aavnt chaque missiion et si ça beuge je relance le jeu et en général ça marche .

Pour les sims , effectivement desfois , il y en a des biens cachés dans le jardin ou alors aussi dans le garage .

0 points

à mon humble avis, c'est un bug inhérent au jeu lui même et il faudra attendre une mise à jour pour le voir résolu. Croisons les doigts

0 points

J'ai eu également se bug : tous les incendies sont éteints mais la mission ne se termine pas
Mais pas exactement, s'était avec des fantômes, je les ai tous capturer mais la mission ne se terminer pas :(

0 points

Il s'agit donc d'un bug du jeu qui ne peut pour le moment pas être résolu. Le sujet, lui, est considéré comment l'étant Very Happy

0 points