AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Y a t'il des voleurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Selhene
Pilier inconditionnel
Féminin
Mar 4 Juil 2017 - 19:24MessageSujet: Y a t'il des voleurs ?                      

Bonsoir, je me suis posée cette question, j'ai fais des recherches mais les demandes datait de plusieurs années donc depuis les MAJ etc.. Y a t'il des voleurs ? Merci ! Car je me demande à quoi servait l'alarme quand il n'y avait pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 5 Juil 2017 - 17:33MessageSujet: Re: Y a t'il des voleurs ?                      

Il n'y a pas de voleurs ni d'alarme il me semble d'ailleurs réfléchirbis Ou c'est peut-être une décoration. Je sais qu'il y a une alarme incendie qui fait les jets dans le plafond et tout et tout (une pensée pour les sims 2 université où j'envoyais mes sims avec le briquet sous le détecteur mrgreen )

Selhene
Pilier inconditionnel
Féminin
Mer 5 Juil 2017 - 19:22MessageSujet: Re: Y a t'il des voleurs ?                      

Ah oui .. L'alarme incendie! Effectivement je confonds avec le 2 je m'y étais remis. D'ailleurs, aussi, j'ai constatée qu'il est impossible d'inviter des amis à dormir. Ce qui est dommage également. D'accord, du coup merci pour la précision. Espèrons qu'ils seront de retour dans une MAJ haha

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 5 Juil 2017 - 19:24MessageSujet: Re: Y a t'il des voleurs ?                      

Effectivement point de voleurs pour le moment, sauf si tu as le pack vampire avec Vladimir qui vient te voler ton sang dans ton sommeil, c'est pour lui qu'on verrouille la porte du foyer.

hey Alex, une fois ma hotte elle a éteint le feu, j'étais affraid la mienne IRL fait du bruit et crache le graillon par un autre trou du plancher

Selhene
Pilier inconditionnel
Féminin
Mer 5 Juil 2017 - 20:00MessageSujet: Re: Y a t'il des voleurs ?                      

Oh d'accord je savais pas Smile

Y a t'il des voleurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut