AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?



Partagez|
 

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Messages : 64710
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Sam 8 Juil 2017 - 11:02MessageSujet: [Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été                      



Teora la cheffe de l'île vous fait signe de vous approcher.

Venez, approchez chers habitants d'Amazikiki. Merci d'avoir répondu à mon appel. Mettez vous à l'aise, car j'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire.

Vous avez dû apercevoir un bateau accoster sur notre île il y a quelques semaines de cela. Certains d'entres vous ont peut-être déjà rencontré Choi Park, la demoiselle qui a fait un long voyage pour venir nous rencontrer. Cette jeune femme est une architecte très connue dans son pays ! Enfin c'est ce qu'elle m'a dit. Je suis pas sûre qu'on doit la croire. En tout cas, Choi a un projet pour notre île.

Mais je vous parle de projet et d'idée sans vous dire de quoi il en retourne exactement... Notre invitée a deux idées en tête : elle voudrait créer un restaurant et centre aquatique sur notre île. Non ne hurlez pas tout de suite ! Vaïmiti je te vois arriver sur tes grands chevaux calme toiiii ! Je sais qu'il est important de rester fidèles à nos valeurs et nos coutumes je le conçois parfaitement. Notre mode de vie nous convient mais vous savez tout comme moi que plusieurs d'entre vous notamment les plus jeunes demandent depuis de nombreux mois à ce que de nouvelles infrastructures peut être plus modernes et confortables soient créées. Il est important pour moi de répondre à toutes les requêtes de notre communauté que ce soit auprès de nos anciens que des plus jeunes.

Mais pour pouvoir répondre à leurs attentes j'ai besoin d'argent et ce dernier ne tombera pas du ciel. Mademoiselle Park est donc venu à moi en se proposant de trouver des investisseurs pour son projet à elle, en me promettant que ses idées resteront en accord avec notre culture et ne feront pas tâche dans notre magnifique paysage. Je la crois car elle semble très passionnée par nos coutumes et traditions. L'argent que généreront ces deux bâtiments nous reviendra. Bon elle aura un pourcentage mais j'ai assez bien négocié pour ne pas nous faire entuber.

Soyons honnête mes amis, la petite Choi ce qu'elle voudrait réellement c'est transformer notre île en parc Disney Land version Maori. Travaillons donc en bonne entente avec elle en lui donnant un peu de ce qu'elle veut... et en gardant beaucoup pour nous ! Mais ne lui en soufflez pas un mot : elle croit nous avoir dans la poche et pouvoir nous faire faire tout ce qu'elle veut, laissons la sur son petit nuage, elle pourra grincer des dents une fois tout ça fini.

Enfin bref, maintenant que je vous ai expliqué tout ça, parlons un peu plus de notre organisation voulez-vous ? Vu que mademoiselle Park voudrait bâtir un restaurant et un centre aquatique il va nous falloir deux équipes. A mon grand regret je vais donc vous demander de vous séparer en deux clans, chaqu'un d'eux s'occupant d'un projet. Tiaré s'est proposé d'ailleurs pour aider à vous répartir dans chaque groupe, allez la voir dès que possible... on dirait que ça l'amuse d'ailleurs cette idée de vous séparer. Oui bon... Oh mais avant pensez à rendre visite à Vaïmiti pour dire que vous participer à ce projet et vous présentez un peu à vos autres camarades. Notre île n'est pas la plus grande du monde mais je suis certaine que vous n'avez pas encore rencontré tout ses habitants... Oui Vaï c'est de toi dont je parlais. Oui tu t'occupe de ça. Oui je sais que t'étais pas au courant. Maintenant tu l'es. Chut. Hum.

Bien sûr j'ai parfaitement conscience que c'est deux projets vont avancer à un rythme différent. Il va vous falloir amasser les ressources nécessaire pour avancer dans vos constructions mais j'espère que vous parviendrez à les faire tout deux arriver à terme. Je vous conseille fortement d'aller voir Choi qui vous expliquera tout ce que vous devrez savoir concernant les projets de constructions de notre île.

Merci à tout ceux qui se lanceront dans ce projet ! Bonne chance à tous !



Maintenant que Teora a fini son p'tit speech, il est temps que je vous explique clairement le but de ces animations de l'été. Ce salon va rester ouvert pendant tout l'été et aura pour but final de permettra à chaque équipe (donc je vous laisse découvrir les noms dans le sujet de répartition tellement c'est n'importe quoi ) de construire un bâtiment : un restaurant pour les uns et un centre aquatique pour les autres tous ancrée dans la culture Maori.

Mais on va pas juste vous faire construire un gros machin ça serait trop simple. Tout d'abord ces animations vont se faire sous forme de jeux de rôle : vous êtes désormais un habitant de l'île d'Amazikiki (nom non homologué par l'administration) et pour permettre à votre clan d'avancer dans le projet de construction qui lui sera attribué, vous allez devoir amasser des points en répondant à un certain nombre de quête. Certains se feront directement dans votre jeu grâce au personnage que vous vous serez crée, certains animations se feront individuellement sur le forum et d'autres à l'aide du clan entier.

Pourquoi allez-vous avoir besoin de point ? Pour accéder au niveau suivant bien sûr !... ah je ne vous ai pas parlé des niveaux ? Ici même, vous vous trouvez au niveau.. 0. Oui c'est nul. Ce niveau va vous permettre d’avoir accès à un certain nombre d'animations et à certaines possibilités concernant votre construction. Une fois que vous aurez amassé assez de point via les défis et quêtes, vous aurez accès au niveau 1 qui lui vous fera avoir accès à de nouveaux défis et objectifs et ainsi de suite jusqu’au niveau 4 qui lui vous permettra de finaliser votre projet.

Allez d'abord créer votre personnage , présenter le à Vaïmiti et découvrez à quel clan vous appartenez avec Tiaré. Allez ensuite faire un coucou à Choi pour en savoir plus sur les bâtiments que vous allez construire.

C'est tout bon ? Si vous avez des questions et je sens que vous allez en voir posez-les ici, Teora se fera une joie de vous répondre.



Ce sont les personnages qui vous donneront les informations nécessaires pour avancer dans l'aventure.


Prénom : Teora
Nom : Karati
Histoire : Teora est la chef de Amazikiki depuis bientôt 20 ans. Elle a assumé les responsabilités d'une telle charge avec fierté et énergie et n'a jamais failli à sa tâche. Il est important pour elle que ses habitants vivent heureux et en parfaite harmonie. Elle s'est laissée convaincre il y a peu de moderniser les environs afin d'attirer plus de touristes et de générer ainsi les revenus nécessaires pour permettre à son île de se développer.

Hebergeur d'image

Prénom : Choi
Nom : Park
Histoire : Choi est une architecte coréenne passionnée de légendes maori.
Elle a fait un long voyage en bateau pour tenter de moderniser une île maori évidemment et d'y faire venir ses investisseurs, elle aimerait vivre de son travail sur place en transformant cette terre en un lieu de villégiature ultra prisé.


Prénom : Tiaré
Nom : Manarii
Histoire : Tiaré est arrivée sur Amazikiki lorsqu'elle était adolescente, ses parents ne pouvant plus supporter le système de clans qui régissait la vie sur l'île où ils vivaient auparavant. C'est cependant dans cette atmosphère de rivalité que Tiaré a grandi, et c'est ainsi que naturellement, la compétition lui semble être un aspect primordial de la vie de tout individu qu'elle aimerait voir plus présent sur Amazikiki.


Prénom : Vaïmiti
Nom : Tetuanui
Histoire : Vaïmiti est originaire d'Amazikiki, et vit avec ses parents. Son grand-père, dont elle était très proche, est décédé il y a quelques mois. Sa passion pour la pêche et de la nature vient de lui, et en sa mémoire, elle souhaite conserver son patrimoine et sa culture. Malgré son jeune âge, elle ne manque pas de caractère et est prête à se donner corps et âme pour préserver son île.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Messages : 50383
Age : 24
Localisation : Sur une plage de sable fin... ou pas.
Sam 8 Juil 2017 - 12:30MessageSujet: Re: [Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été                      



Si vous avez des questions chers Amazikikiens (pourquoi j'ai hérité d'une île avec un nom pareil non mais franchement) je suis là pour ça !

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 


Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Messages : 10419
Age : 47
Localisation : au bord de mer
Sam 8 Juil 2017 - 12:34MessageSujet: Re: [Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été                      

peut on utilisé un sim déjà créer (par nous bien sur) ou doit on en créer un pour cette animation ?

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Messages : 50383
Age : 24
Localisation : Sur une plage de sable fin... ou pas.
Sam 8 Juil 2017 - 12:37MessageSujet: Re: [Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été                      



Hein ? C'est quoi un sim ?... Ah une voix dans ma tête me dit de vous dire que tant que le sim est d'origine maori/polynésienne, vous pouvez reprendre un sim déjà crée.

Mais c'est plus sympa d'en créer un nouveau tout spécialement pour l'été, histoire de rendre ces animations vraiment uniques pour vous !

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 


Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Messages : 10419
Age : 47
Localisation : au bord de mer
Sam 8 Juil 2017 - 12:45MessageSujet: Re: [Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été                      

oui je vais en créer un nouveau. émue

mais y a pas beaucoup d’élément ex : vêtement homme maori . réfléchir

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Messages : 50383
Age : 24
Localisation : Sur une plage de sable fin... ou pas.
Sam 8 Juil 2017 - 12:49MessageSujet: Re: [Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été                      



Il fait chaud sur notre île, pas besoin de trop te casser la tête. Quelques tatouages, des vêtements légers et le tour est joué ! C'est même faisable sans CC !... Mince c'est quoi un CC ?

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 


Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 14110
Localisation : Entre deux vaches
Sam 8 Juil 2017 - 14:30MessageSujet: Re: [Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été                      

Teora, le peuple demande le nom de la déesse qui a trouvé le nom de l’ile mrgreen

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Messages : 50383
Age : 24
Localisation : Sur une plage de sable fin... ou pas.
Sam 8 Juil 2017 - 14:37MessageSujet: Re: [Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été                      



Notre puissante et vénérée Pompomea, déesse sage et éclairée facilement reconnaissable grâce à son plumage vert.

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 


Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Messages : 5279
Age : 25
Sam 8 Juil 2017 - 16:06MessageSujet: Re: [Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été                      

J'avouer que je suis un peu dubitatif devant l'idée du parc aquatique : autant le restaurant, c'est nice, ça nous permet de créer un terrain réellement utilisable en jeu et on a le contenu pour, autant ça, bah ça n'aura pas grand chose de fonctionnel, et demandera une sacrée masse de contenu personnalisé (ce qui est pas évident à mettre en oeuvre, si ça doit se faire à plusieurs). Un genre de centre artistique, tourné vers la culture locale par exemple, aurait peut-être été un meilleur choix, y avait bien plus matière à faire.

Du coup j'avoue que je suis dans une sacrée hésitation là, si les équipes sont tirées au sort, j'ai une chance sur deux de me retrouver à bosser sur un projet qui me motive pas, mais alors pas du tout, et j'ai pas envie de pénaliser mon équipe.

Et c'est dommage, parce qu'avec tout le boulot que vous avait fournis, ça donne vraiment envie.

____________________________
Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Messages : 5397
Age : 27
Localisation : Chez mon chat
Sam 8 Juil 2017 - 16:25MessageSujet: Re: [Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été                      


Hé ! Bonjour brave homme ! Mais dis donc... On ne se connait pas encore, mais tu m'as l'air bien charmant ! Quoiqu'un peu râleur ! Dis donc, douterais tu des capacités de mon peuple, qui est le plus le grand le plus beau et le plus fort, à construire un parc aquatique ??? Attention ! Si tu réponds oui, les représailles seront terribles !
Et puis, si tu es chanceux, peut être que les dieux écouteront tes prières et tu te retrouveras dans le clan que tu souhaites !

____________________________


Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Messages : 10296
Age : 21
Localisation : Devant son double latte ʕ ᵔᴥᵔ ʔ
Sam 8 Juil 2017 - 16:33MessageSujet: Re: [Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été                      



Je vous ai entendu parler de mes constructions, donc me voici pour vous apporter quelques précisions !
Chacune des étapes des constructions a été étudié dans le but d'être réalisable et équitable. Il n'y aura aucune demande plus complexe qu'une autre. Je suis tout de même une architecte de renom, ne doutez donc pas de mes capacités chers habitants de l'île. Vous ne pourrez juger du contenu des étapes sans participer, mais n'ayez aucune inquiétude concernant de possibles inégalités.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Messages : 50383
Age : 24
Localisation : Sur une plage de sable fin... ou pas.
Lun 11 Sep 2017 - 18:50MessageSujet: Re: [Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été                      



Pam pam pam pam !

Chers habitants d'Amazikiki, vous avez réussi à mener à bien vos deux projets de constructions qui permettront à notre île de renflouer les caisses !

Bravo à vous d'avoir œuvrer pendant tout cet été pour arriver au bout de cette aventure. Il y a eu des hauts et des bas, mais vous avez persévérer et rendu un travail formidable.

D'ailleurs pour rendre hommage à tout ça, je vous laisse faire le tour de notre nouveau parc aquatique et de notre nouveau restaurant :

Le parc Aquatique :

Les fondations:
 

Les vestiaires, toilettes et garderie:
 

La salle de sport et la piscine intérieure:
 

La piscine extérieure et la coin bar:
 

Le Restaurant :

Les fondations:
 

Les cuisines, vestiaires et toilettes:
 

La grande salle et le coin VIP:
 

La salle extérieure et la piste de danse:
 

Mais il y avait un petit challenge pas vrai ? Une équipe devait arriver en premier... et celle qui a atteint le niveau 4 et terminer sa construction la première est celle des Poulpes papa rihi. Ces membres composé de Cafeier (Bretagne22), Tekeani (Daloriia), Maevarii (Tylda), Haunui (Rope') et Vaiarava (Vavaveau) recevront donc en récompense, 10 points chacun pour le podium des concours.

Mais les Coco ika en mousse n'ont pas démérité une seule seconde alors Kohotu (Isisaur), Sheeva (Niblette), Narii (Flash), Imivai (Elodie...) et Tetïeva (Linette) se verront de leur côté attribuer 5 points chacun pour le podium.

Merci à vous d'avoir participé, en espérant que le voyage que nous avons voulu le plus dépaysant possible, vous aura plu !

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 


Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Messages : 8745
Age : 22
Localisation : Imaginarium
Lun 11 Sep 2017 - 19:45MessageSujet: Re: [Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été                      

C'est magnifique ce que vous avez fait ! Franchement, je vous tire mon chapeau !

____________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Messages : 10419
Age : 47
Localisation : au bord de mer
Lun 11 Sep 2017 - 20:33MessageSujet: Re: [Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été                      

merci pour cette superbe animation estival . Vous avez fait un sacré bon et beau travail pour nous donné cette animation haut en couleurs !

Merci les colorées

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Messages : 5397
Age : 27
Localisation : Chez mon chat
Mar 12 Sep 2017 - 11:03MessageSujet: Re: [Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été                      

Merci à vous d'avoir participé ! Nous sommes ravies que ça vous ait plu !

____________________________


Revenir en haut Aller en bas
        En ligne

[Clos] Amazikiki - Présentation générale de l'animation de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation générale & FAQ sur les larmes & Graals
» Présentation générale de l'Ordre
» [XEN] Présentation générale de la Deathwatch
» [ Présentation générale de la guilde ]
» [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Le Coin des Compétiteurs :: Les Animations-