[Clos] Les sims'atures

Notifications
Tout nettoyer
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 
Hebergeur d'image

La vieille conteuse d'histoires du village ne cesse de répéter depuis de nombreuses lunes déjà que des créatures ont commencé à rôder sur l'île. Ses rides se creusent et sa voix tremble de plus en plus à mesure que son inquiétude grandit.

Les enfants de l'archipel s'amusent déjà à dessiner sur le sable les créatures qu'ils ne peuvent voir mais auxquelles ils croient. Ils passent leurs après-midi sur les grandes plages aux abords du village, à jouer au chasseur de monstres, debout sur les rochers.

Pensez-vous que mamie conteuse délire, ou bien que ce sont vos yeux qui sont trop sérieux pour apercevoir ces petits monstres ? Qu'à cela ne tienne, rien ne vous empêche de faire plaisir aux enfants en jouant avec eux. Si vous pouviez choisir l'apparence des créatures vivant sur vos côtes, quelle serait-elle ?

Leur faudrait-il des nageoires ? Serait-elles plus effrayantes avec de grosses pinces, ou plus mignonnes avec des touffes de poils violettes et des antennes jaunes ?

C'est à vous d'imager les histoires de la conteuse en créant votre propre créature, mi-sims, mi-réelle !

Exemple réalisé avec Photoshop et des éléments d'une capture d'écran en jeu :

Hebergeur d'image

• Vous devez créer une créature à l'aide d'éléments sims et de toutes autres choses que vous voudrez, vous pouvez donc utiliser un logiciel de graphisme ou des collages papiers / dessins.
• Si vous utilisez des collages papiers, vous devez veiller à utiliser des éléments sims en imprimant et découpant vos captures d'écran pour en extraire quelques éléments.
• Chaque créature créée rapportera 1 point au clan du membre créateur.
• Chaque membre ne peut poster qu'une seule créature.
• Votre image ou photo ne devra pas dépasser les 750 px de large.
• Une fois que les deux clans auront atteint le niveau 1, vous ne pourrez plus participer à ce défi.
• Un sondage sera ensuite mis en place lorsque les deux équipes auront atteint le niveau 1.
• Le gagnant final rapportera 3 points supplémentaires à son équipe.

Hebergeur d'image

La femme colibri d'Isisaur :
Dame-Buisson par Rope' :

[Clos] Les sims'atures ACqb2bt
Bretagne22 :
Niblette :
Daloriia :
Tylda :

[Clos] Les sims'atures 170716105817106672
Noisette de feu Volante par Linette :
[Clos] Les sims'atures 395695NoisetteDeFeuVolante
La blonde d'Amazikiki par Flash :
[Clos] Les sims'atures 262851LablondedAmazikiki
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Les sims'atures - Page 2 170627104630301600

Brrrr... tu rapportes 1 point à ton clan Maevarii !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

La Simsature que j'ai rencontrée... Brrr, et en plus, elle est féroce !

Spoiler :
Et voici une Noisette de feu Volante rencontrée à Granite Falls

[Clos] Les sims'atures - Page 2 395695NoisetteDeFeuVolante

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Les sims'atures - Page 2 170627104630301600

"Ah ça c'est encore Lady qui s'est échappé de mon jardin ! 1 point pour ton clan Grand-Mère feuillage ! [Clos] Les sims'atures - Page 2 2620358557 "

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, Teora ! Ce n'est qu'une noisette volante, pas une Lady ! Wink
Merci pour le point !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Les sims'atures - Page 2 170627104630301600

"Mais nooon, c'est le p'tit nom que je lui ai donné ! Fais attention d'ailleurs si tu la recroises, elle a tendance à mordre..."

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

[Clos] Les sims'atures - Page 2 2620358557

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Voilà ma créatures ! Razz

La blonde d'Amazikiki :
[Clos] Les sims'atures - Page 2 262851LablondedAmazikiki
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Elle est belle ta morue, elle est fraîche ! cheers

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Les sims'atures - Page 2 170627104630301600

"Ça me donne envie de devenir végétarienne. 1 point pour ton clan !"

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Chose promise, chose dû !

Les deux clans ayant atteint le niveau suivant un vote est désormais mis en plus pour savoir quelle créature a votre préférence. Faites gaffe après vous serez obligé de l'adopter.

Vous allez avoir jusqu'au 23 juillet minuit pour voter.

La personne qui aura remporté les votes rapporta 3 points supplémentaires à son clan.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

donc pour avoir des points on ne vote que pour une créature de son clan ?

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

[Clos] Les sims'atures - Page 2 Perso36
Bonjour Sheeva ! Les 3 points seront attribués à celui qui aura reçu le plus de vote. Les 3 points iront donc dans son clan.
Tu n'es pas obligée de voter pour ton clan, si tu trouves que la créature de l'un des membres du clan adverse te plait plus, tu peux voter pour lui.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai hésité entre Linette et Rope mais bon, Lin m'a prise par les sentiments. mrgreen

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

[Clos] Les sims'atures - Page 2 Perso40
Ca y est mes amis ! La plus affreuse belle sims'ature a été nommée !
Et c'est

La dame buisson de Rope

qui gagne cette épreuve ! Félicitations ! Tu donnes 3 points de plus à ton équipe à tentacules !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

[Clos] Les sims'atures - Page 2 4wPJC3H

C'est un grand honneur, pour moi, d'avoir emporté ce vote. Mes branches en frétilleraient presque.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Toutes nos félicitations aux branches de rope' [Clos] Les sims'atures - Page 2 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

affraid Cher Haunui je t'adore hein mais ta créature est vraiment effrayante, j'espère que tu ne va pas la lâché dans notre coin en tout cas ! [Clos] Les sims'atures - Page 2 3139145243
bravo Haunui

mais sinon bravo à tous, j'avais voté pour l'effrayante sim'ature de Sheeva ! affraid
et ne soyez pas étonné de voir miss Poulpe déambulé sur les sentier de l'Ile en scooter [Clos] Les sims'atures - Page 2 337664734 , j'aie pas réussi à la rattraper ! [Clos] Les sims'atures - Page 2 49624731

 
Page 2 / 2