[En pause] Lost in a Parallel World

Notifications
Tout nettoyer
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 
Lost in a Parallel World

[En pause] Lost in a Parallel World 636399Doudou

Episode 0 : Madness
Episode 01 : Beginning
Episode 02 : A Mysterious Call
Episode 03 : Love Hurts
Episode 04 : Apologize
Episode 05 : Trying To Escape, Part One
Episode 06 : Trying To Escape, Part Two
Episode 07 : An Unexpected News
Episode 08 : Broken Heart
Episode 09 : Good and Bad Surprises
Episode 010 : Not Now !

A venir fin de l'automne : Bloodlines

Titre édité par PlyPikachu. Pour mettre ton titre en couleur, il te suffit de cliquer sur le menu déroulant qui se trouve à côté de la zone de titre, sur ton premier poste Wink

Dernière édition par Princesse_Doudou le 2010-08-20, 09:30, édité 1 fois

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

lol Tiffany. J'étais en train d'imaginer la tête de tes collègues ^^ Merci pour tes impressions en tout cas. La suite, bah je ne sais pas trop quand elle arrivera pour être honnête. Ma vilaine famille ne me laisse pas de temps pour jouer, snif ...

Tiffany a écrit:

Autre chose qui m’intéresse très fort : le pitch de ta prochaine histoire.
Je suis une inconditionnelle de l’univers de Withe Wolf (jeux de rôles) mon préféré étant Vampire la Mascarade. J’y joue depuis 5 ou 6 ans, je maîtrise quelque scénars de temps à autre. Je lis aussi beaucoup sur le sujet depuis l’envoûtant Dracula de Stocker aux vampires de bac à sable de Meyer en passant par la romanesque Anne Rice…et je ne te parles même pas des films !! Bref je connais bien et j’aime beaucoup cet univers et je me demande un peu à quelle sauce tu vas nous les cuisiner. Quoi que le titre me donne déjà un petit indice Wink

Ohhhh, une connaisseuse *-* ça va me mettre la pression ça ^^' Je suis aussi une grande passionnée du mythe du vampire depuis que j'ai vu Dracula de Coppola (je me suis empressée de lire le bouquin en anglais lorsque j'étais au lycée). Et j'ai lu presque tous les Anne Rice (qui s'essoufle un peu sur la fin malheureusement). Par contre, Twilight, je n'ai tenu que le premier bouquin (un peu divertissant, sans plus), dès que j'ai commencé le deuxième, ... je me suis empressée d'arrêter le massacre et de refiler mes bouquins à ma meilleure amie qui appréciait ça mieux que moi. Disons que les livres de Meyer sont commerciaux et je trouve ça dommage.

Pour la prochaine histoire, ce sera sur la base du jeu PC (le deuxième pour être précise). ça suivra le scénario de base, j'y inclurai la plupart des personnages (mais à ma sauce). J'ai déjà mis sur papier tous les thèmes à traiter et je rassemble toute la documentation sur le jeu de rôle papier pour rester le plus proche de cet univers. J'espère que je vais réussir ma mise en place, surtout que je n'ai jamais exploré la partie sombre de moi-même dans mes écrits. ça va être une première. Mais je pense que ça ne pourra m'apporter que du bon de vouloir me diversifier. Me prouver, en quelque sorte, que je ne suis pas cantonnée à un seul style d'écriture.

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
 

Coucou bon j'aime toujour autant(quoi je les déja dit?!). Et Princesse_Doudou moi aussi j'ai imaginé ça t'inquiète tes pas folle(ou alors on est folle toute les deux^^)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ahhhhh mais le jeu pc est totalement issu de Wite Wolf. Je vais adorer !!! J'ai du faire le jeu 5 fois avec chaque fois un clan différent (mon préféré restait ma Malkavienne, je lui faisais causer à tous les panneaux stop de la ville) Bref je maîtrise totalement les bouquins de règles ainsi que le background des clans de base (sabbat et camarilla) je me suis plongée y a pas longtemps dans l'étude des clans exotiques (empire d'ébène...) je prèfère jouer, mais j'ai aussi rédigé 2 chroniques (dont une dont je suis particulièrement fière) donc si à un moment ou un autre, tu as besoin d'une consultante pour des conseils...je suis ton homme, enfin ta femme!

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

– Aïe !!! A chaque fois que je dois changer de plan, c'est pareil ! Bon sang, quel imbécile ! Tatônner comme ça après autant de siècle ... Pathétique ... Pfff, en plus, je parie que je suis tout décoiffé ! Qu'est-ce que je disais, mes cheveux sont tout plats ! Hors de question que je me montre comme ça ! Bon, pour être décoiffé, autant l'être avec le style (ébouriffant en vitesse ses cheveux) Ce sera déjà mieux ...

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 262722Clyde_010

- Hello les gens ! Je ... Eh oh, toi là, oui toi ! Je sais que je suis décoiffé, mais pas la peine de me regarder avec ce regard horrifié. Alors, tu me vires ça tout de suite de ta face, compris ? Pardon ? Peur ? Ne me dites pas que je vous ai fait peur à tous quand même ! Qu'est-ce que c'est lassant sincèrement ... Pour votre culture générale, je peux passer par les ordinateurs aussi pour me manifester. Je ne vois pas ce que ça a d'extraordinaire, mais bon ... Dire que j'étais venu pour donner des nouvelles de Doudou après l'incident de la dernière fois. Si ça ne vous fait pas plaisir, je peux repartir dans l'autre sens vous savez ... Ah, je me disais aussi !

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 698461Clyde_002

- Rassurez-vous. Nous avons eu plus de peur que de mal : Doudou va bien. Bon, pour ne rien vous cacher, elle n'est pas en super forme non plus : elle a souffert d'une hémorragie. Elle se remet doucement. C'est ce qui a d'ailleurs provoqué la naissance du petit bout. Comment va le bébé ? Très bien banane ! Tu crois que j'aurais le sourire s'il lui était arrivé quelque chose ... En parlant de naissance ... J'ai piqué ça pour vous, j'espère que ça va vous faire plaisir :

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 126739Faire_part_Lily

- ? Mais ? Erys, je te retiens ... Gribouiller sur la photo avec un feutre rose ... fluo en plus ! Y'a qu'elle pour faire une connerie pareille ! Où j'en étais moi ? Ah oui ! J'ai été exaucé : nous accueillons dans la famille une jolie petite princesse, Lily Doo. 38 centimètres et 2 petites kilos au compteur ! Malgré son avance, elle se porte comme un charme, est pleine de vie : une vraie petite guerrière !

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 918274Screenshot_34

- Comme vous pouvez le voir, "papa Christopher" l'a mitraillée avec son appareil photo depuis son retour à la maison ... Lui qui ne voulait pas entendre parler du bébé, il est complètement gâteau et traîne trop souvent à mon goût chez nous ! Ce qui fait que je l'ai toujours dans les pattes et que nous nous disputons sans arrêt. Mais ça fait rire la petite, allez savoir pourquoi. Elle rit et sourit tout le temps, un vrai plaisir ! Hmm, je vais être gentil, une dernière petite photo où on voit mieux sa jolie petite frimousse ! Mais pas touche hein : c'est ma petite princesse à moi !

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 825987Screenshot_46

- N'est-elle pas craquante ! Par contre, je ne sais pas de qui elle tient ces yeux gris ... Enfin, elle est encore toute petite. Il paraît que la couleur des yeux changent au fil des semaines. On verra bien !

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 170140Clyde_006

- C'est pas tout ça, mais faut que je retourne chez les Sims. Christopher doit encore rôder trop près de mes deux princesses ! On vous attend nombreux, comme toujours, pour le prochain épisode, ciao !

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
 

oui le prochain épisode
mais je le savais tu l'avais dis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Vlà qu'il nous pirate le forum maintenant!!!

Génial! Merci Doudou pour ces images géniales. Clyde est vachement bien, son nouveau look lui va à ravir.
Heureuse de savoir que Maman et Bébé vont bien.

J'ai hâte de lire la suite

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou ! Very Happy

Bon, je sais, je mets du temps entre mes mises à jour ^^ Pour le prochain épisode, je prévois ça pour ce week-end, à moins d'un contretemps bien entendu.

En attendant, j'ai mis à jour les fiches personnages sur mon blog. La fiche sur Christopher est finie et j'ai mis en place la fiche de Lily. Celle-ci sera complétée au fur et à mesure qu'elle grandira bien entendu Wink Si ça vous intéresse, vous pouvez suivre le lien ICI . J'ai ajouté une section "Dans les coulisses". Malheureusement, le lien ne marche pas encore ... (à mon avis, je dois attendre la validation ...) Elle contient les shooting de Clyde et Doudou, ainsi qu'un scoop exclusif !

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

la présentation de tes personnages est bien faite,c'est une bonne idée d'avoir mis le jour et le mois de naissance et aussi le signe astrologique

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Aarg tu viens de me faire une fausse joie...quand j'ai vu ton pseudo je me suis dis "génial la suite!!"
mais bon je suis allée voir les fiches qui sont sympas...quand j'ai vu les titres (génération 1 ...) il m'a fallu quelques seconde avant de me souvenir que c'était un legacy...(c'est pour dire!)

dis moi, qu'est ce que tu nous mijotes pour "les coulisses"?

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Arf, désolée Tiff ^^' Je sais que je prends une plombe pour mes mises à jour. Mais obligations et vie trépidante obligent Very Happy

Pour "Dans les coulisses" (le lien fonctionne enfin !), je vais mettre tout ce qui se passe hors tournage : la vie des acteurs, les potins, les shooting des acteurs, les affiches de la série, ... Pour l'instant, j'y ai mis les shooting de Clyde et Doudou, ainsi qu'un scoop Very Happy A l'avenir, j'essaierai de lier mes mises à jours sur les forums, ainsi que sur mon blog en y mettant un contenu exclusif. Voilà pourquoi j'ai fait les fiches personnages et cette section. Normalement, à la prochaine mise à jour, il y aura une surprise qui vous attendra sur le blog Wink

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Hihi, je suis prise en flagrant délit de double-post ^^ Ou pas Very Happy

J'ajoute un peu d'interactivité avec un petit sondage ^^ Pour savoir quel est votre personnage préféré pour l'instant. N'hésitez pas à poster votre vote et à argumenter. ça me ferait plaisir de savoir pourquoi vous aimez tel ou tel personnage Smile

 
Fraisierenfleur
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Nancy
 

J'ai voté!

Comme Tiff dès que j'ai vu que tu avais posté j'ai cru que c'était la suite de l'histoire et je me suis précipitée. Tout ça démontre bien à quel point les gens apprécient ce Legacy oh combien original. Avec le tien je dois avouer que seul celui de Fonsine (Max Dubagne des Sims 2 pour ceux qui connaissent) me plait réellement.

Sinon pour le vote, j'ai voté Doudou ^^.
Elle est superbe, très très bien créée (tu as utilisé des textures de peau?), elle est charismatique. Et enceinte elle est encore plus resplendissante. J'adore son caractère, surtout son côté rêveur. Elle est touchante. J'adorerais m'en faire une copine ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

bon alors j'ai voté, je n'ai pas de préférence, ils sont tous chouettes. M'enfin pas tous, le Christopher Steels, je ne l'aime pas (physiquement qu'on se le dise car c'est un perso d'EA). Ceci dit j'aime beaucoup le caractère que tu lui as insufflé dans ton histoire. C'est comme cela que je l'aurais vu si je lui avais donné vie. Au niveau des personnages que tu as créé, je les apprécie tous. Doudou est un peu comme moi, et je peux facilement m'identifier à elle, c'est sa façon d'être qui est touchante. Au niveau de Clyde, on apprend à le connaitre et à l'"aimer" au fur à mesure. Erys, c'est le personnage qui va donner plus de fil à retordre à nos protagonistes et ça ajoute du piment (dans toutes les histoires il y a plus ou moins des méchants et des gentils). Le tien est savamment dosé car c'est un personnage qui a la base n'est pas forcément bon, mais elle a quand même une conscience. Du moins c'est comme cela que je l'ai ressenti.

Ps : je n'avais pas capté que c'était un legacy avant de le voir l'autre jour, tellement ton histoire est originale. Continues sur cette voie ma petite Doudou Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bon , moi j'ai voté et ils sont tous chouettes à mes yeux. bah oui, car c'est quelque part grâce à tes personnages qui ont réussit à me captiver!!! et pour moi ils se complètent, écrivent l'histoire, donc c'est tout un ensemble!!donc voilà ma belle!

bises

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

arg moi j'ai voté Clyde : y a pas à dire, c'est un sacré numéro : il est drôle, entier et tendre sous une carapace typiquement masculine. ça a du être peut-être plus compliqué de le réussir que les autre finalement, tu t'es inspirée de toi pour Doudou mais a quand même su cerner quelques aspect de la psychologie masculine avec Clyde

Mais en y réfléchissant, j'aurais du voter : ils sont tous chouettes

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Fraisierenfleur : Oui, j'utilise un skin de remplacement pour mes personnages : le moonlight skin. C'est celui que je préfère ^^

Ana : Mmm, Erys n'est pas vraiment quelqu'un de mauvais. On va dire qu'elle est plutôt neutre dans sa façon de voir les choses. Elle a une propension à utiliser des moyens pas très sympa pour arriver à ce qu'elle veut. Vous verrez ça dans les prochains épisodes qui arrivent d'ailleurs.

Tiffany : mon dieu O_o Tu as tout à fait cerné Clyde, chapeau ! Je pense que tu es la seule jusqu'à présent à avoir eu le ressenti le plus juste le concernant. C'est clair que j'ai vraiment du mal à le jouer, étant une femme ^^ C'est pas toujours facile de se mettre dans la peau d'un mec, de réagir et parler comme un mec le ferait. Quand j'écris, je dois limite me dire "maintenant, tu es un homme Doudou !", en quelque sorte changer de sexe juste le temps de la conception de l'épisode. Enfin, avoir lu "les hommes viennent de mars, les femmes de Vénus", ça aide un peu (même si bon, faut pas mettre tous les hommes dans le même panier). Et puis, je me lie souvent d'amitié avec des mecs (les filles, bof, elles sont pas nombreuses ...) et j'essaie de les comprendre. C'est peut-être ça, finalement, qui m'aide dans la conception des personnages masculins.

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Pour la suite, j'ai pris la décision de reporter. Là, je suis en pleine période "entretien d'embauche" et je préfère ne pas me précipiter, d'autant plus qu'à chaque épisode (ou presque), il y aura un contenu exclusif sur le blog. Et puis, j'avoue avoir la plaisir égoïste de vouloir profiter un peu de mon jeu sans me prendre la tête :oops:

En attendant, les résultats du sondage sur l'ensemble des trois forums (FS3, Sims3-fr, Rabiere&Co).

En tout : 44 votants (youpiiiiii !!!! :youpi:)
-> 13 d'entre-vous ont voté pour l'adorable Doudou
-> 13 d'entre-vous ont voté pour le sexy Clyde
-> Personne n'a voté pour Christopher mrgreen
-> 2 d'entre-vous aiment déjà Erys sans l'avoir vue
-> 15 d'entre-vous aiment l'ensemble des personnages, la majorité d'entre-vous excluant tout de même le pauvre Christopher. Bande de vilains :bleh:
-> Yes ! 1 personne a voté "Aucun, ils sont tous nuls". J'aimerais bien que la personne se manifeste et me laisse un petit message sur mon topic pour me dire pourquoi, ça m'intéresse Very Happy C'est bien de voter, mais c'est encore mieux d'avoir le courage de ses opinions.

edit : euh, j'arrive pas à enlever le sondage, snif. J'ai honte ... :oops:

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

je trouve que tu prends une sage décision doudou,la vie personnel prime avant tous,j'attendrais pour lire la suite

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou,

J'ai fermé le sondage Wink

Les votes ne me surprennent pas (sauf pour le péquenaud qui a voté "aucuns" ) Doudou et Clyde sont des personnages particulièrement attachants. En ce qui concerne Christophe, c'est plus compliqué, le personnage est pourtant très loin d'être mauvais mais ce qui d'après moi gêne les gens c'est qu'on peu difficilement lui coller une étiquette : ce n'est pas un héros qui va, quoi qu'il arrive, suivre un code, un ligne de conduite. C'est au contraire le personnage le plus "humain" du groupe. Qui hésite, fait des erreurs, a des doutes.On peut également difficilement cerner ses motivations. A ça tu ajoutes un physique que TOUT le monde connait (ben oui c'est l'un des rares jeunes adultes potables dans le jeu) Et paf tu as une tête de turc (pas d'offense pour les turcs!)

Pour Erys, ça ne me surprend pas non plus, on ne l'a jamais vue mais on en sait déjà assez pour l'apprécier : elle a de l'humour, elle est mystérieuse et elle veut protéger les personnages qu'on aime...l'en faut pas plus Wink

 
Fraisierenfleur
Messages : 151
Age : 26
Localisation : Nancy
 

Je suis contente que ton sondage à eu son petit succès. Même nombres de votes pour Doudou et Clyde, ça ne m'étonne pas. Si je n'avais pas voté Doudou je pense que j'aurais voté Erys je pense.

Vivement la suite, mais comme l'a dit Aurélie pense à toi d'abord! On attendra le temps qu'il faudra.
Courage pour les entretiens d'embauche et éclate toi bien avec les sims.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je me plonge dans ton histoire ! J'ai fini de lire les deux premières pages sur ton blog... Pages supers longues ! ^^
Bon courage pour la suite !

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel de l'épisode précédent :

Doudou et Christopher se sont enfin revus, après plus de 4 mois, et semblent s'être mis d'accord pour s'occuper de leur enfant. Erys, quant à elle, a enfin réussi à convaincre son ami Clyde de révéler ses sentiments à sa protégée. Malheureusement, c'est à ce moment que tout a basculé. Doudou va-t-elle s'en sortir ? Le bébé est-il en bonne santé ?

***
**
*

Je n'ai jamais été croyante. Pour moi, le concept d'un Dieu qui décide de tout est inconcevable. Mais là, s'il vous plaît, Dieu, Allah, Yahvé ou tout ce que vous voulez, si vous existez : JE NE VEUX PAS MOURIR !!! Mes arguments ? Pour commencer, je suis trop jeune. Et puis, je n'ai pas vécu grand-chose de ma vie. Et puis, j'aimerais un minimum connaître mon bébé, même si c'est un Sims. Et puis ... Qu'est-ce que je suis bête n'empêche ! S'il y a bien un homme dont j'avais envie d'entendre un "je t'aime", c'était bien de Clyde et je ne lui ai rien répondu. Le pauvre ... Il doit se dire que je le déteste ... Mais que ...

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 449282Screenshot_176

Doudou - Oh super ... ça recommence ... Je suis de nouveau projetée dans un endroit ... euh, pas si inconnu que ça ... Qu'est-ce que je fais dans la bibliothèque de Sunset ?!?

Oh non ... Faites que je ne sois pas morte ...

Doudou (crie) - CLYDEEEEEE !!! ... ... ... Clyde, ce n'est pas drôle ! Si je suis morte, viens au moins me le dire, vilain !!! Franchement, c'est la poisse ... Bon, bah, j'ai plus qu'à passer le temps. Voyons voir quel jour on est déjà ... Ah, le pc est allumé.

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 151570Screenshot_178

Doudou - Voyons voir. Nous sommes le 13 novembre 201... Quoi ?!? Mais ... ça voudrait dire que mon bébé aurait ... 6 ans ?!? J'ai fait un saut de 6 ans ? Super, merci de m'avoir fait rater les trucs les plus importants : le premier mot, les premiers pas, le premier petit ami à l'école maternelle ... J'ignorais que les esprits pouvaient être atteint d'amnésie, ou que sais-je encore ... Je vous retiens !!!
Erys - Hello !
Doudou - (sursaute) vous m'avez fait peur ... Et ... qui ...

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 267988Screenshot_190

Erys - Tu appelais Clyde, mais il ne peut pas venir. Je suis donc venue à sa place. Houhou, Erys ... L'amie de Clyde ... Tu sais, la voix que tu as entendue avant de tomber inconsciente ? Tu m'as déjà oubliée ?
Doudou - Euh oui ... Enfin, non ! Non, je ne t'ai pas oubliée ! Je ...
Erys – Quoi ? Il y a un problème ? Tu me regardes bizarrement ...
Doudou – Non non, rien ...
Erys – Damned it ! Dire que je voulais te faire mariner, mais tu es tellement mignonne ! Non, en fait, j'ai promis à Clyde. Anyway, ta petite Lily va bien et ... Non, tu n'es pas morte. Quoique, c'est un peu dommage ... Quand j'y pense, vous auriez pu être ensemble, Clyde et toi.
Doudou – Si je ne suis pas morte, où suis-je ?
Erys – Dans un rêve ... Dire que Clyde te trouve intelligente ...

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 357703Screenshot_185

Doudou - Un rêve où je me retrouve six ans dans le futur ?
Erys - What ?!? Oh mais ... c'est normal voyons !
Doudou – Oh ... Je me retrouve chez les Sims suite à un voeu stupide, j'entends un esprit dont j'ai la folie de tomber amoureuse (et qui me le rends apparemment), puis je t'entends toi et te vois comme ... enfin bref! Et maintenant, je serais dans un rêve où je me retrouve six ans après mon accouchement. Oui, c'est tout à fait NORMAL ...
Erys - Darling ... Tu es médium de naissance. Les rêves prophétiques et prémonitoires est une chose normale pour toi. Et puis, c'est pas comme si tu n'en avais jamais eu. Maintenant, à savoir quel message on souhaite t'envoyer ... Il faut qu'on bouge d'ici ... Mais où ?
Doudou - Je veux voir ma fille !

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 857046Screenshot_201

Erys - Dis donc, pour une fille en sur-poids, tu marches vite !
Doudou - Je me demande comment je dois prendre cette remarque. Quoique, venant d'une femme sortant tout droit de la mythologie grecque ...
Erys - je SUIS la déesse en question ma chérie. Enfin, j'ai été une déesse dans un temps lointain. Anyway, je ne vais pas commencer à me vanter.
Doudou – Vive l'ambiance ... A tout hasard, tu ne m'en voudrais pas de ...
Erys - D'être amoureuse de Clyde ? Don't be silly ! On est juste ami lui et moi et il n'y aura jamais rien de plus. Ça reviendrait à coucher avec mon propre frère. Tu t'habitueras à mon caractère ma chérie. Mais que ...
Doudou - Erys, ça va ? On dirait que tu viens de voir un fantôme ?

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 886603Screenshot_196

Erys – Non, pas un fantôme ... (montrant du doigt) là-bas, la fille en noir en train de parler avec un gars.
Doudou – C'est marrant. De loin, on dirait que c'est toi !
Erys – C'est ... Non, ce n'est pas possible ... Et pourtant, on dirait bien que c'est moi !
Doudou - Ce rêve commence à être franchement bizarre ! Mais enfin, où tu vas ?!?
Erys – Il faut que je vérifie si c'est bien moi !
Doudou – M'enfin, Erys ! Mais reviens !

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 486763Screenshot_213

- Il faut que tu te tires d'ici Clyde !
Clyde - J'ai besoin de me reposer Erys. Je ne risque rien dans ce parc en plein milieu de l'après-midi. D'ailleurs, pourquoi est-ce que je te vois encore ?!?
- I don't know ! Tu dois certainement te trouver entre le monde physique et l'astral, je ne vois que ça. My god, j'en reviens pas ! Tu es humain, ce qui est totalement incompréhensible ! Je me demande comment ça se fait. Ce scientifique fou était aussi étonné que moi.
Clyde - En tout cas, il se souviendra de moi, c'est certain ... Dommage que tu ne m'ais pas laissé le tuer ...
– Et commencer ta vie d'humain avec un meurtre ? Don't be silly ! ... Oh Clyde, tu as l'air complètement claqué ... ça ... ça va ?

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 695410Screenshot_210

Clyde – Tu veux savoir si ... ça va ?!? Non, ça ne va pas ! Si j'avais su que devenir humain serait aussi douloureux, je me serais un peu abstenu figure-toi !!! J'ai les oreilles en sang à cause de ces fichus piercings, sans compter mes doigts, l'avant-bras et le dos qui me font souffrir. Comme si on m'avait enfoncé des milliers d'aiguilles dans la peau. Ceux qui se font tatouer sont des tarés si tu veux mon avis !

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 679445Screenshot_212

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 896098Screenshot_204

Erys et Doudou (en choeur) - C'est ... Clyde ?!?
Erys - Oh My ... Je reconsidère mon truc sur l'amitié. Je n'avais pas remarqué qu'il était sexy à ce point !
Doudou (bouche bée) – Clair !!! Il ... Il est pour moi ce mec-là ?!? Je dois absolument me sortir de ce rêve Erys. Il me fait voir des choses que je ne peux avoir et ... je commence à m'imaginer des choses à classer "moins de 16 ans". Ça y est ... JE pense à des choses pour "moins de 16 ans" !!!
Erys - C'est donc ça la forme humaine de Clyde ... Jolie version améliorée. Faudra que je lui dise qu'il est bien mieux avec les cheveux décoiffé et avec des fringues moulants ... Il a pris un fameux coup de vieux ! Il doit bien avoir 40 ans là.
Doudou – Je n'en reviens pas ... un mec comme ça est amoureux de moi ? Si tu veux mon avis, il doit être complètement taré ...
Erys – ... ça ne peut pas être moi là ! Je suis devenue si ... sombre ? Qu'est-ce qui a pu se passer en six ans pour que je devienne ... comme ça ?
Doudou – Si tu veux mon avis, ton futur toi a plus la classe.

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 881173Screenshot_224

Clyde – Comment elle va le prendre ... Je l'ai abandonnée tout ce temps, elle et Lily. Elle ne va jamais me pardonner !
Erys – Doudou a raison : tu ne dis que des bêtises Clyde ! Tu n'es pas responsable de ce qu'il s'est passé et ...
Clyde - Quoi encore ...
Erys - J'ai une grosse impression de déjà-vu mais ... Avance sans moi, j'ai un truc à faire ...
Clyde - Comme tu veux ...

Doudou – Clyde s'en va. Suivons-le ! Erys ?
Erys – C'est moi ou J'ai l'impression que Je viens vers MOI. My god, ça fait bizarre de dire ça ...
Doudou – Elle vient effectivement vers nous ...
Erys - Ecoute, suis Clyde et va voir où il va. On dirait que JE veux ME dire quelque chose ...
Doudou – D'accord, je ... Ahhhhhh
Erys – Doudou ? Mais ... Bah ça alors, où elle est passée ?

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 281978Screenshot_238

Doudou (sursaute) - Que ... J'en ai marre de rêver !!! Faudrait comprendre qu'on ne me trimballe pas d'un endroit à l'autre comme un vieux ballon de foot. Ça commence à bien faire ! J'exige que l'on me réveille ! Je veux voir ma fille, Christopher et Clyde ! Exécution ! ... ... ... Bon, c'est comme ça hein ... Dieu, c'est Doudou qui te parle. Sors-moi de là, parce que ça commence à ne plus être drôle du tout ! Et tout de suite !!! ... ... ... Super, pas de réponse. Je m'y attendais ... Ah, voilà Clyde et ...

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 639562Screenshot_246

Doudou – Mon dieu, il faut VRAIMENT que je fasse un régime. Je suis horrible à voir ! N'empêche, qu'est-ce que c'est mignon ces ... on dirait des retrouvailles ? Je vais vraiment finir par sortir avec lui ? Trop bien !!!

- Je n'y crois pas ... C'est bien toi ! Tu m'as tant manqué !!! Tu ne pars plus cette fois, promis ?
Clyde – Promis ma princesse ...
- Mamaaaaaan !!! Mais où tu cours comme ça ?!?

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 819834Screenshot_243

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 334556Screenshot_249

Doudou (émue) – C'est ... Lily ... Comme elle est jolie ... Elle ressemble à Christopher, c'est amusant ça. Quoique, ça ne risque pas d'amuser Clyde ...

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 267413Screenshot_248

Lily – Clyyyyydeeeeee !!!

Doudou – Arf, j'en ai les larmes aux yeux, je suis bête ... On dirait qu'elle l'aime beaucoup. Je me demande comment ça se passe avec Christopher ... Oh non, pas encore ...

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 517990Screenshot_230

- Je me souviens. J'ai déjà vécu ça avec Doudou lorsqu'elle était à l'hôpital ... Bon ... Erys, J'ai intérêt à entendre ce que J'ai à me dire ...
Erys – ça fait limite schizophrène n'empêche ... Je ... M'écoute ...
- JE ne dois en aucun cas mener à bien la mission que l'on va ME donner quelques temps après le retour de Doudou chez elle. C'est compris ?
Erys – Ça ne devrait pas être dur ... J'aime désobéir, c'est ma spécialité !

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 238365Screenshot_226

- Il faut absolument l'empêcher de les séparer ! Il ne voudra pas aider Clyde, mais s'en servir !
Erys - What ? Mais ... Oh non ! Doudou, ne te réveille pas maintenant !!! Qui veut s'en servir ?
- Oh zut, j'ai failli oublier !!! Clyde voit un scientifique : Bogdan Wainwright. Clyde va ME le cacher. Ce scientifique va être aidé par l'un d'entre-nous. JE ne dois pas mener Clyde à lui et faire entrer dans le crâne de Ma tête de mule préférée qu'il doit renoncer à devenir humain !
Erys - Je suis maligne tiens ... Comment je suis censée le rendre humain sans ça ?
- Euh, un message à faire passer également. Je ne sais pas ce que ça veut dire mais bon, puisqu'IL insiste... "La foi est la solution à votre problème. Enseignez ça à Li.."
Erys - Quoi ? Oh non, Doudou !!! Bon bah, ça y est, elle se réveille ...

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 748233Screenshot_254

Doudou - Encore ?!? Je suis la reine du "je me téléporte n'importe où" moi ... La bibliothèque, la route, maintenant le parc ...
- Maman !!!
Doudou – (se retournant) hein ?

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 237770Screenshot_267

- Maman !!! (la serrant fort dans ses bras)
Doudou - Euh ... Hihi ... J'aimerais bien être la maman d'un joli petit garçon comme toi petit loulou. Mais tu dois me confondre avec ta vraie maman.
- Arrête de dire des bêtises ! Tu es ma maman à moi et la meilleure du monde !
Doudou – J'ignorais que j'attendais des jumeaux ... Tu dois être le frère de Lily ...
- Des jumeaux ? Maman, tu es sûre que ça va ?
Doudou – Euh, je suis juste un peu confuse ...

[En pause] Lost in a Parallel World - Page 2 190081Screenshot_260

- On y va maman ! Tu m'avais promis une glace !!!
Doudou – C'est marrant, ton visage me dit quelque chose ...
- ? Maman, tu as renoncé à faire régime hein ? Tu sais ce qu'en penses papa ... Dis, on pourra aller le chercher au travail ensemble après la glace ? Je veux un cornet au chocolat avec plein de chantilly et du caramel !
Doudou – Tant que j'y pense, qui est ton pè.. Oh ... C'est pas vrai ! Les mêmes yeux bleus, la même chevelure épaisse, le même air coquin (d'après ce que j'ai pu voir) ... Je sais qui est ton père ! Je crois que j'ai besoin de m'asseoir ... Mais que ...

Pourquoi il faut que je me réveille au plus mauvais moment ? Je ne sais même pas comment s'appelle notre petit garçon ? J'espère tout de même que, dans le futur, je ne me retrouve pas mère d'une ribambelle d'enfants ...

Au prochain épisode : You're our Sunshine

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

trés bonne suite doudou,j'aime beaucoup l'expression de la premiere image,erys est trés belle aussi

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

haaaa la suite, merci Doudou!!! je termine ce que tu sais et je me jette dessus tel winnie l'ourson sur un pot de miel

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah, ah, c'est vraiment de mieux en mieux Doudou, et je ne pensais pas que c'était possible, tu me tiens en haleine ! J'ai vraiment envie d'en savoir plus !

 
Page 2 / 4